Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54095053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2018 à 09:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

En quoi laisser la couette en vrac c'est etre crasseux ? :??: elle se salit pas plus en bordel...

Si tu n'aères pas ta chambre en ouvrant la fenêtre et ne libère pas ton lit de ta couette (On plie pour cela la couette au pied du lit), tu as un développement de moisissures, microbes, acariens et autres joyeusetés dans ton matelas, entre ton matelas et ton protège matelas et même dans ta couette, car pendant la nuit ton corps dégage de l'humidité et de la chaleur qui sont les deux ingrédients pour cela. Si tes parents ne t'ont pas appris cela, ben c'est qu'eux mêmes ne le savent pas et/ou ont manqué une partie de ton éducation.
Dans les pays du nord, le problème est encore plus grand car on vit plus confiné dans les maisons. Dans un pays chaud et sec, le problème est bien sûr moins important, mais la France, ce n'est pas encore le Sahel non plus.

Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2018 à 09:00:41

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 09:00:03  profilanswer

n°54095056
Bitman
STAY APART
Posté le 05-08-2018 à 09:01:45  profilanswer

tu peux aussi etre immunocompetent, laver tes draps de temps en temps et t'en battre les couilles :o

notre corps est recouvert de bacteries, ca se fighte avec l'exterieur de facon transparente tu sais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 05-08-2018 à 09:02:28
n°54095063
thalis
Posté le 05-08-2018 à 09:04:41  profilanswer

Je dors la fenêtre ouverte, du coup ça aère toute la nuit :o
Pis la journée elle est en bordel au pied du lit, du coup tout le lit s'aere :D
Et pour les draps, housse and co, j'ai une astuce top pratique : je les change régulièrement :lol:
Et franchement, je pense que je choppe bien plus de cochonneries invisibles dans mes pâtures ou au boulot que dans mon lit... Je ne m'en porte pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 05-08-2018 à 09:05:50
n°54095064
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2018 à 09:05:08  profilanswer

Bitman a écrit :

tu peux aussi etre immunocompetent, laver tes draps de temps en temps et t'en battre les couilles :o

notre corps est recouvert de bacteries, ca se fighte avec l'exterieur de facon transparente tu sais :D

Ouai je sais. Mais malheureusement, les acariens, les moisissures et les bactéries qui se développent dans les matelas ne sont pas bonnes pour la santé. Après bien sûr, tu as différentes sensibilités... Certaines personnes exposées toute leur vie aux acariens ne développement jamais d'allergie tandis que d'autres si... Idem avec les moisissures....
La même logique prévaut avec tout le reste. Tu peux ne jamais te nettoyer le cul et la bite et faire confiance à ta flore microbienne... ça n'en reste pas moins dégueulasse pour toi et pour les autres.

---------------
Expert en expertises
n°54095074
thalis
Posté le 05-08-2018 à 09:07:01  profilanswer

Comparer le fait de pas faire son lit le matin avec ne pas se laver... THE mauvaise foi  ultime :D

n°54095087
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2018 à 09:10:16  profilanswer

thalis a écrit :

Je dors la fenêtre ouverte, du coup ça aère toute la nuit :o
Pis la journée elle est en bordel au pied du lit, du coup tout le lit s'aere :D
Et pour les draps, housse and co, j'ai une astuce top pratique : je les change régulièrement :lol:

Si tu fais l'effort de tirer la couette vers le pied du lit, il ne reste plus qu'à le faire de manière un peu plus ordonnée. Effectivement ce n'est plus un problème d'hygiène à ce moment là.  :jap:  

Après, plier une couette dans une chambre (enfin la rendre présentable au pied du lit), c'est effectivement 5 secondes supplémentaires de perdues pour un peu de confort visuel.

C'est un choix.

Moi, je trouve qu'un minimum de rangement et d'ordre a un impact sur ma vie. Généralement, le bordel est assez contagieux. Les gens que je connais (moi le premier) qui ont tendance à laisser trainer les choses, laissent aussi trainer les factures, les papiers etc...
Maintenant c'est moins vrai et j'ai été sauvé par la technologie car presque tout se fait online. Avant j'avais un mal de chien à faire les choses et j'avais constaté que tout allait plus ou moins ensemble (bordel chez moi ET dans ma tête).

Mais si tu es épargnée par cela et que cela ne concerne que la couette...  [:bool_de_gom]  Alors pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2018 à 09:11:27

---------------
Expert en expertises
n°54095089
Bitman
STAY APART
Posté le 05-08-2018 à 09:10:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai je sais. Mais malheureusement, les acariens, les moisissures et les bactéries qui se développent dans les matelas ne sont pas bonnes pour la santé. Après bien sûr, tu as différentes sensibilités... Certaines personnes exposées toute leur vie aux acariens ne développement jamais d'allergie tandis que d'autres si... Idem avec les moisissures....
La même logique prévaut avec tout le reste. Tu peux ne jamais te nettoyer le cul et la bite et faire confiance à ta flore microbienne... ça n'en reste pas moins dégueulasse pour toi et pour les autres.

je vois tres régulierement des nanas a mon taf qui ont justement des problemes de mycoses récurrentes à cote d'un hygienisme chattal forcené, conclusion ? :D

on est des animaux hein, si on etait pas viable au quotidien sans rien faire ça fait un bail qu'on serait plus la :D

n°54095093
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-08-2018 à 09:11:38  profilanswer

Je cherche le topic ruptures, pouvez vous m'aider ? :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54095105
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 09:15:32  answer

On est en plein dedans, est ce qu'être maniaque mène forcément à la rupture? Hermès nous fait une démo !

n°54095113
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2018 à 09:19:28  profilanswer

Moi je pense qu'être bordélique et parfois un peu sale sans s'en rendre compte a plutôt tendance à provoquer la rupture... Surtout que ça va généralement (mais pas toujours) de paire avec une mauvaise gestion financière, une mauvaise gestion du temps et que cela a des répercutions.

Maintenant à contrario, être réellement maniaque pathologie est sans aucun doute invivable pour l'entourage.

Maintenant, ici on parle de consacrer une dizaine de seconde pour ouvrir un fenêtre, et disposer sa couette au pied de son lit, d'essuyer la table après manger et de mettre la vaisselle directement dans le lave-vaisselle... Si certaines personnes considèrent que c'est de la maniaquerie, je dirais qu'elles ont un petit problème...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2018 à 09:19:59

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 09:19:28  profilanswer

n°54095126
thalis
Posté le 05-08-2018 à 09:22:43  profilanswer

Mais si tu es épargnée par cela et que cela ne concerne que la couette...  [:bool_de_gom]  Alors pourquoi pas...

non non, chuis bordélique sur tout :D
Bon, après, ça a jamais gêné mes exs, même quand ils étaient plus ordonnés que moi, je suis claire dès le départ là dessus : je suis totalement incapable de tenir la maison impeccablement rangée en continu. Par contre, je ne vais pas laisser la vaisselle traîner dans l'évier.
C'est là dessus souvent le problème, l'un des deux prend des engagements envers l'autre qu'il ne pourra pas tenir... Comme la nana de Trota qui dit qu'elle fera sa part, alors qu'elle ne le fait déjà pas chez elle.

n°54095130
thalis
Posté le 05-08-2018 à 09:24:34  profilanswer

Moi je pense qu'être bordélique et parfois un peu sale sans s'en rendre compte a plutôt tendance à provoquer la rupture... Surtout que ça va généralement (mais pas toujours) de paire avec une mauvaise gestion financière, une mauvaise gestion du temps et que cela a des répercutions.

Ben non, suffit d’être avec quelqu'un qui a le même niveau de tolérance au bordel en fait...
Par contre je ne vois vraiment pas le rapport avec la gestion financière et la gestion du temps.

n°54095157
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 09:35:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54095192
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 09:48:33  answer

n°54095215
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 09:53:32  answer

n°54095223
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 09:55:56  answer

Maintenant à contrario, être réellement maniaque pathologie est sans aucun doute invivable pour l'entourage.

Maintenant, ici on parle de consacrer une dizaine de seconde pour ouvrir un fenêtre, et disposer sa couette au pied de son lit, d'essuyer la table après manger et de mettre la vaisselle directement dans le lave-vaisselle... Si certaines personnes considèrent que c'est de la maniaquerie, je dirais qu'elles ont un petit problème... :D

Non mais le truc du lit, c'est connu et c'est mieux , y'a aucun doute là dessus....
Par contre, de là à dire que ceux qui ne le font pas sont des gros crados....  :D

n°54095321
Tracteur
Posté le 05-08-2018 à 10:27:36  profilanswer

Message édité par Tracteur le 05-08-2018 à 10:34:45
n°54095345
Tracteur
Posté le 05-08-2018 à 10:37:27  profilanswer

Message édité par Tracteur le 05-08-2018 à 10:38:41
n°54095372
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2018 à 10:48:00  profilanswer

thalis a écrit :

Ben non, suffit d’être avec quelqu'un qui a le même niveau de tolérance au bordel en fait...
Par contre je ne vois vraiment pas le rapport avec la gestion financière et la gestion du temps.

Parce que généralement les personnes bordéliques ne le sont pas réellement par choix (bien que souvent elles s'en défendent et disent que si elles le voulaient elle pourraient ne pas l'être), mais par incapacité à gérer correctement son temps (ce qui est d'ailleurs l'un des problèmes majeurs auxquels nous sommes tous confrontés). Pour gérer correctement son temps, il faut être organisé. Tenir correctement ses comptes, savoir gérer son argent, être capable d'anticiper, cela participe à la même logique. Il est très courant d'avoir des personnes bordéliques fauchées comme le blé, et il est nettement moins courant de voir des personnes rangées et très bien organisées sans économies à la banque...

Après, être avec qqu qui a le même niveau de tolérance... ouai, à condition que le compte en banque se porte bien... Il faut avoir des revenus ultra confortables qui permettent de ne pas se poser de question...

Moi ceque j'observe autour de moi, ce sont des personnes bordéliques qui sont avec un/e partenaire qui s'occupe de gérer les affaires courantes... y compris le budget...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2018 à 10:48:24

---------------
Expert en expertises
n°54095406
Foncky
Posté le 05-08-2018 à 10:58:11  profilanswer

Salut,

Madame vient de rompre après presque 11 ans de vie ensemble. Couple indépendant sur beaucoup de points et fusionnel en même temps. Indissociable vu de l'extérieur.

La situation s'était beaucoup dégradée ces derniers mois. Je n'avais pas l'énergie moi-même de sauver ce qui pouvait l'être, mais malgré tout je ne voulais pas prendre de décision trop rapide. J'imaginais qu'il y aurait des jours meilleurs.

J'ai subi un handicap fin 2015 et les répercussions sur notre quotidien ont été énormes et violentes. Je n'ai pas bien su gérer, en me centrant uniquement sur mon problème. Aujourd'hui je suis toujours autant, voire plus, pénalisé par ce handicap.

Il y a quelques mois, je suis parti vivre ailleurs (d'un commun accord et sans aucune forme de conflit) pour essayer de booster ma guérison dans un endroit approprié. Je pensais que ça nous ferait du bien. Le plan, c'était qu'elle me rejoigne très souvent les weekends… Malheureusement, ma situation de santé ne s'est pas améliorée du tout et pendant ce temps, elle a multiplié les sorties / weekends / voyages. Avec parfois de l'alcool par dessus les anti-dépresseurs. J'ai eu du mal à la reconnaître à certains moments. Et là elle vient de m'annoncer que c'était fini, car elle se rend compte que la vie sans moi est quand même vachement sympa, qu'elle veut autre chose (reprendre les voyages, ce qui m'est impossible, etc).

Je pensais aussi vouloir rompre mais que ça tombe comme ça, sans que je puisse me préparer concrètement, me fait réaliser qu'il y a un biais de perception de son côté et que moi, j'aurais dû entreprendre les actions correctives car je tiens infiniment à elle.

En bref, je préférais jouer le statut quo, laisser le temps décider, mais maintenant je trouve que c'est juste du gâchis.

Elle est fermement décidée. Elle dit "qu'on se retrouvera peut-être un jour" et qu'elle n'imagine pas aujourd'hui que l'on ne fasse plus partie de la vie de l'autre. "Je serai toujours là pour t'aider", tout ça.

Je dois tenter de nouveaux traitements pour aller mieux, mais tout ça prend du temps. En attendant, difficile de me reconstruire (vie sociale, boulot, etc) et de redevenir "désirable" à ses yeux. Vu son rythme de sorties, je ne doute pas qu'elle m'oublie très vite et trouve quelqu'un très vite…

Elle est venue me larguer vendredi soir, repartie samedi matin dans le premier train, et déjà hier soir elle se prenait une murge avec son frère et ses copains…

J'ai envie de tenter quelque chose car pour moi, on était incassables. Mais là, la porte est fermée.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 05-08-2018 à 11:15:08
n°54095730
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2018 à 12:22:07  profilanswer

pense à toi, bon courage

n°54095798
unknown_pe​rson
Posté le 05-08-2018 à 12:35:48  profilanswer

Parce que généralement les personnes bordéliques ne le sont pas réellement par choix (bien que souvent elles s'en défendent et disent que si elles le voulaient elle pourraient ne pas l'être), mais par incapacité à gérer correctement son temps (ce qui est d'ailleurs l'un des problèmes majeurs auxquels nous sommes tous confrontés). Pour gérer correctement son temps, il faut être organisé. Tenir correctement ses comptes, savoir gérer son argent, être capable d'anticiper, cela participe à la même logique. Il est très courant d'avoir des personnes bordéliques fauchées comme le blé, et il est nettement moins courant de voir des personnes rangées et très bien organisées sans économies à la banque...

Je pense pas que ce soit une question de choix mais uniquement une question de choses qui dérangent ou non. Si on reprend l'exemple de Thalis, je ne pense pas qu'elle ai fait le choix de ne pas faire son lit, juste qu'elle s'en fou complètement qu'il soit fait, que ça la dérange pas du tout, et qu'elle a aucune raison de le faire du coup.
Enfin perso je vais ranger et nettoyer ce qui me dérange, le reste je m'en fou. Et c'est pas pour autant que je suis incapable de m'organiser ou gérer mon temps, c'est juste que je vois pas l'intérêt de ranger un truc qui ne me gêne pas.

n°54095865
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 12:48:48  answer

Bon courage Foncky [:frogaski62:1]

n°54096059
Foncky
Posté le 05-08-2018 à 13:26:19  profilanswer

Merci, je dois en effet penser à moi. J'ai peut-être refusé l'idée que j'existais encore en tant que personne entière et indépendante, malgré la maladie, ces dernières années, en me reposant trop sur elle.

Je vais maintenant adopter une attitude détachée, à ne la contacter que pour les questions matérielles et administratives. Après avoir été un peu niaiseux avec elle hier, j'avoue.

n°54096075
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 13:29:51  answer

n°54096305
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 14:20:28  answer

Foncky a écrit :

Merci, je dois en effet penser à moi. J'ai peut-être refusé l'idée que j'existais encore en tant que personne entière et indépendante, malgré la maladie, ces dernières années, en me reposant trop sur elle.

Je vais maintenant adopter une attitude détachée, à ne la contacter que pour les questions matérielles et administratives. Après avoir été un peu niaiseux avec elle hier, j'avoue.

Courage :/

C'est normal d'être niaiseux, t'as envie de la récupérer. Après ça ne sert jamais à rien de le faire. Le seul truc que tu peux faire c'est d'essayer d'avoir une vie remplie sans elle, c'est plus sexy même si ça semble difficile dans ta situation.

Elle fait ça pour te montrer qu'elle est capable de le faire ? C'est quoi son arrière pensée ?

n°54096308
_Makaveli_
Posté le 05-08-2018 à 14:20:55  profilanswer

Les gens changent toujours après malheureusement.

---------------
Humanity is overrated
n°54096349
Aerie
Posté le 05-08-2018 à 14:27:16  profilanswer

Ça va pas durer. Chassez le naturel...

n°54096357
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-08-2018 à 14:28:47  profilanswer

A mon avis, c'est plus pour se donner une contenance qu'un réel changement.

---------------
I sting like a bee.
n°54096385
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 14:34:08  answer

n°54096466
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 14:48:59  answer

Mais elle veut te reconquérir ?

n°54096479
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2018 à 14:50:02  profilanswer

+1 , entre sa réaction hier soir quand tu dormais et ça ... On dirait une tentative d'apaisement  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54096509
Foncky
Posté le 05-08-2018 à 14:52:46  profilanswer

Oui je me suis vite rendu compte que ça servait à rien (et c'est même contre-productif). Mais sur le coup, j'y croyais pas, j'ai pas pu retenir ce qui venait : une tristesse incroyable.

En effet, je ne peux pas reprendre une vie à 100 à l'heure comme ça… Après, comme je suis un peu libéré, j'aurai peut-être moins d'hésitation à lancer 1 ou 2 projets d'envergure que j'ai en tête, quitte à prendre des risques.

Il faut que je les fasse pour moi, pour l'image que j'ai de moi-même, mais aussi pour celle que je renvoie aux autres, j'avoue.

n°54096566
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-08-2018 à 15:02:31  profilanswer

Tu sais, quand tu te sens un peu mal à l'aise et que tu fais quelque chose pour t'occuper les mains, pour meubler un peu.

---------------
I sting like a bee.
n°54096606
Shriv
Posté le 05-08-2018 à 15:09:50  profilanswer

Foncky a écrit :

Oui je me suis vite rendu compte que ça servait à rien (et c'est même contre-productif). Mais sur le coup, j'y croyais pas, j'ai pas pu retenir ce qui venait : une tristesse incroyable.

En effet, je ne peux pas reprendre une vie à 100 à l'heure comme ça… Après, comme je suis un peu libéré, j'aurai peut-être moins d'hésitation à lancer 1 ou 2 projets d'envergure que j'ai en tête, quitte à prendre des risques.

Il faut que je les fasse pour moi, pour l'image que j'ai de moi-même, mais aussi pour celle que je renvoie aux autres, j'avoue.

Elle te quitte parce qu'avec ton handicap tu ne peux plus avoir la même vie?
Pas tres noble de sa part apres 11 ans de relation.

n°54096625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2018 à 15:13:20  profilanswer

Shriv a écrit :

Elle est obligée de rester avec jusqu'à sa mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 05-08-2018 à 15:13:34

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54096675
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 15:24:05  answer

n°54096692
Foncky
Posté le 05-08-2018 à 15:28:44  profilanswer

Shriv a écrit :

Je suis en grande partie responsable.

Elle a reçu pas mal de colère en pleine face sans que je réalise, alors que ma colère vise le destin et plusieurs médecins.

Je pensais qu'on tiendrait encore, le temps que j'aille mieux, mais j'aurais pu agir avant et devenir meilleur pour compenser mes limitations. Sauf que j'avais bizarrement cette forte volonté de tout saboter pour que tout s'écroule et qu'on me foute la paix de toutes parts… Et puis toute mon énergie a été pompée par la douleur.

Aujourd'hui je ne sais pas si je veux la récupérer parce que je pense qu'on peut encore vivre quelque chose, ou juste parce que j'ai peur d'être seul et que je ne peux pas me résoudre à laisser tous les souvenirs derrière moi.

n°54096739
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 15:36:03  answer

Foncky a écrit :

Je suis en grande partie responsable.

Elle a reçu pas mal de colère en pleine face sans que je réalise, alors que ma colère vise le destin et plusieurs médecins.

Je pensais qu'on tiendrait encore, le temps que j'aille mieux, mais j'aurais pu agir avant et devenir meilleur pour compenser mes limitations. Sauf que j'avais bizarrement cette forte volonté de tout saboter pour que tout s'écroule et qu'on me foute la paix de toutes parts… Et puis toute mon énergie a été pompée par la douleur.

Aujourd'hui je ne sais pas si je veux la récupérer parce que je pense qu'on peut encore vivre quelque chose, ou juste parce que j'ai peur d'être seul et que je ne peux pas me résoudre à laisser tous les souvenirs derrière moi.

Si c'est pas indiscret on parle de quel handicap ?

n°54096759
Foncky
Posté le 05-08-2018 à 15:39:10  profilanswer

Handicap auditif sévère qui m'empêche… de faire à peu près tout :)  

Si tu poses un stylo même doucement sur une table en matériau dur, je sursaute car c'est comme si on me mettait un coup d'électricité dans le crâne.
Appliqué à tous les bruits du quotidien, même avec protections auditives, c'est l'enfer.

n°54096775
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 05-08-2018 à 15:43:05  profilanswer

Foncky a écrit :

Salut,

Madame vient de rompre après presque 11 ans de vie ensemble. Couple indépendant sur beaucoup de points et fusionnel en même temps. Indissociable vu de l'extérieur.

La situation s'était beaucoup dégradée ces derniers mois. Je n'avais pas l'énergie moi-même de sauver ce qui pouvait l'être, mais malgré tout je ne voulais pas prendre de décision trop rapide. J'imaginais qu'il y aurait des jours meilleurs.

J'ai subi un handicap fin 2015 et les répercussions sur notre quotidien ont été énormes et violentes. Je n'ai pas bien su gérer, en me centrant uniquement sur mon problème. Aujourd'hui je suis toujours autant, voire plus, pénalisé par ce handicap.

Il y a quelques mois, je suis parti vivre ailleurs (d'un commun accord et sans aucune forme de conflit) pour essayer de booster ma guérison dans un endroit approprié. Je pensais que ça nous ferait du bien. Le plan, c'était qu'elle me rejoigne très souvent les weekends… Malheureusement, ma situation de santé ne s'est pas améliorée du tout et pendant ce temps, elle a multiplié les sorties / weekends / voyages. Avec parfois de l'alcool par dessus les anti-dépresseurs. J'ai eu du mal à la reconnaître à certains moments. Et là elle vient de m'annoncer que c'était fini, car elle se rend compte que la vie sans moi est quand même vachement sympa, qu'elle veut autre chose (reprendre les voyages, ce qui m'est impossible, etc).

Je pensais aussi vouloir rompre mais que ça tombe comme ça, sans que je puisse me préparer concrètement, me fait réaliser qu'il y a un biais de perception de son côté et que moi, j'aurais dû entreprendre les actions correctives car je tiens infiniment à elle.

En bref, je préférais jouer le statut quo, laisser le temps décider, mais maintenant je trouve que c'est juste du gâchis.

Elle est fermement décidée. Elle dit "qu'on se retrouvera peut-être un jour" et qu'elle n'imagine pas aujourd'hui que l'on ne fasse plus partie de la vie de l'autre. "Je serai toujours là pour t'aider", tout ça.

Je dois tenter de nouveaux traitements pour aller mieux, mais tout ça prend du temps. En attendant, difficile de me reconstruire (vie sociale, boulot, etc) et de redevenir "désirable" à ses yeux. Vu son rythme de sorties, je ne doute pas qu'elle m'oublie très vite et trouve quelqu'un très vite…

Elle est venue me larguer vendredi soir, repartie samedi matin dans le premier train, et déjà hier soir elle se prenait une murge avec son frère et ses copains…

J'ai envie de tenter quelque chose car pour moi, on était incassables. Mais là, la porte est fermée.

Bon courage l'ami :/
Cette manière de faire est pour moi assez dégueulasse... :fou:  

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)