| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 19:09:04 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 05-08-2018 à 19:22:40 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Grumms Aimé de tous | Bah visiblement elle, elle le sait. Elle n'a rien à dire de plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shriv |
Comment puis je avoir la réponse ?
|
Foncky | Sur le moment, on a forcément besoin d'en savoir plus puisque les questions abondent…
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 19:45:26 ![]() ![]() |
Message édité par cacaotor le 05-08-2018 à 20:22:38 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Shriv |
C'est un topic qui est fait pour ca donc pas de scrupules à parler de tes problèmes |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par cacaotor le 05-08-2018 à 21:36:21 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 09:03:34 ![]() |
Shriv | Si vos problèmes sont uniquement liés au ménage vous devriez pouvoir trouver des solutions... |
Foncky | Je dirais surtout que si c'est le ménage qui peut causer une séparation, c'est qu'il y a d'autres questions plus profondes à élucider, non ? |
barnaud_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 10:33:49 ![]()
|
wizza | Ça ça ressemble à une question de principe, et c'est dommage de ne pas la remettre en question si ça peut sauver ton couple ...
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 10:36:42 ![]() En fait j'étais venu sur le topic suite à l'appel de mon ancienne voisine ce matin. Mon ex et son nouveau mec ne lui disent même pas bonjour et apparemment, elle l'aurait "bien dressé". Elle serait enceinte jusqu'au cou et la voisine pensait qu'elle allait accoucher de manière imminente ... Bordel, on est encore dans les délais de la dernière fois où j'ai couché avec Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 10:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 11:20:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ | Elle a pas trainé ! (pour doy) Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 06-08-2018 à 11:21:26 --------------- Humanity is overrated |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 11:33:32 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 12:08:56 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
iwox001 |
La seule valeur humaine dans la rupture c'est le respect de l'autre. Elle n'était plus heureuse comme cela, elle a donc fait son choix en conséquence. Pendant 3 ans elle a essayé, elle lui a expliqué le pourquoi du comment et lui a dit en face, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...Même si c'est très triste pour Foncky. Je remarque qu'énormément de personnes se permettent de juger des gens qui quittent, sûrement par vécu personnel. Moi je pars du principe qu'on n'a qu'une seule vie, et que personne n'a le droit de juger une rupture qui se fait dans le respect de l'autre. On peut être empathique sans être un bon samaritain, à un moment donné son bonheur personnel passe forcément avant une situation qui rend malheureux(se) ou qui n'épanouit pas quelques soient les raisons. Penser de façon inverse c'est ce qui n'est pas normal pour moi. Certes dit comme ça c'est égoiste mais même si on vit avec les autres on vit d'abord pour soi et beaucoup de gens ont tendance à oublier cela. Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 06-08-2018 à 12:15:20 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-08-2018 à 15:34:25 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |