| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
cacaotor Lurker Pro Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 15:43:05 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
wizza | Elle aurait dû faire quoi de différent selon vous --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 05-08-2018 à 16:26:02 |
Foncky | La rupture, on l'avait évoquée plusieurs fois… Y'a un mois, on s'était dit qu'on ne prendrait pas de décision hâtive malgré tout et qu'on laissait passer l'été pour se recentrer.
Message édité par Foncky le 05-08-2018 à 16:27:03 |
Message cité 3 fois Message édité par cacaotor le 05-08-2018 à 16:34:37 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-08-2018 à 16:32:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wizza |
bien entendu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 2 fois Message édité par cacaotor le 05-08-2018 à 17:04:57 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Foncky |
Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 05-08-2018 à 17:07:08 |
Foncky |
|
mafiaman42 |
|
Shriv |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Foncky | Elle n'est pas à blâmer pour ça en effet. On a le droit de partir rien que par lassitude, même si la relation se passe bien, alors pourquoi pas face à une épreuve aussi…
|
mafiaman42 |
|
Grumms Aimé de tous |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 19:03:06 ![]() |
mafiaman42 |
|
mafiaman42 |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |