| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 10:38:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
anthony_26 | Personne a ici un témoignage de reconquête de l'ex ? j'ai bien conscience que c'est le mal absolu mais bon... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
anthony_26 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 23:34:43 ![]()
Ma première ... j'ai dû la larguer 6 ou 7 fois. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 08:23:53 |
blablamachine Blabla |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 00:50:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 00:50:56 ![]() ![]() |
thalis |
|
StartUpNation Memento Mori |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 17-07-2018 à 09:31:19 --------------- last.fm |
Fisheyes | Ma copine actuelle est une ex. |
Fisheyes |
|
Cutter |
Et l'envie de reconquérir son ex et celle de la savoir heureuse ne sont pas mutuellement exclusives, on peut ressentir les deux sans être un connard égoïste. Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 17-07-2018 à 09:50:44 --------------- last.fm |
dany rfm |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
vrolok J'ai soif... | maintenant ça va mieux ils ont chacun un casque --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bitman STAY APART |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 15:06:12 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 15:34:03 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
|
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gizmo15 |
|
Fisheyes |
|
vrolok J'ai soif... | c'est parce que toi tu te balades déjà les sacoches à l'air --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fisheyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |