Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53898182
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2018 à 11:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui voilà. Et n'oublie pas le chantage au suicide si elle ne veut pas revenir, sur un malentendu, ça peux marcher  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 11:05:54  profilanswer

n°53898651
Bitman
STAY APART
Posté le 15-07-2018 à 12:15:16  profilanswer

tu dis n'importe quoi :D

n°53898664
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 12:17:38  answer

Bitman a écrit :

C'est le but :o

n°53898673
Bitman
STAY APART
Posté le 15-07-2018 à 12:18:47  profilanswer

namé tes histoires de league de gsnalf ca corresponds absolument pas à la situation du monsieur et de la dame que je connais un peu :D

n°53898706
wizza
Posté le 15-07-2018 à 12:21:19  profilanswer

Si je suis le monsieur, on dirait que c'était une sorte de parodie de nigauds. Auquel il dit ne pas croire.
Bref, assez peu utile ici [:klemton]

Message édité par wizza le 15-07-2018 à 14:43:54

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53899218
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 13:36:14  profilanswer

ark a écrit :

Tu aurais dû lui écrire quand même, avec un peu de chance...

J'écris à la mienne toutes les 2-3 semaines. Ça fait plus de 8-10 mois que je n'ai aucune réponse, mais bon je me dis qu'au moins elle ne m'oublie pas, et que si elle me fait un procès pour harcèlement au moins je pourrai la revoir et discuter avec lle

[:kosko]  [:bebe_heink]

Spoiler :

edit : du coup j’imagine que tu n’avances pas du tout dans ta vie ? T’es là à attendre qu’elle revienne ? Tu t’ai fixé une date pour arrêter de gâcher ta vie et pour essayer de rencontrer une des 6 millions de nana de 20/35 ans dispo sur terre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 15-07-2018 à 14:00:12
n°53899390
ark
No wukkas
Posté le 15-07-2018 à 14:00:50  profilanswer

Fisheyes a écrit :

[:kosko]  [:bebe_heink]

Spoiler :

edit : du coup j’imagine que tu n’avances pas du tout dans ta vie ? T’es là à attendre qu’elle revienne ? Tu t’ai fixé une date pour arrêter de gâcher ta vie ?

Bof, j'ai bien étudié le truc et je pense que ma vie est déjà gâchée et que je n'ai pas grand chose à perdre. J'avais fixe une date mais sans entrer dans les détails, 2 semaines d'internement m'ont fait considérer que je devrais persévérer plus pour la récupérer, car je pense avoir encore une chance.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°53899429
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 14:05:45  profilanswer

T’as fais un CR de ton histoire ici ? Curieux de lire.
Mec faut y aller. Y a des meufs dispo à tous’ les coins de rues. Et probablement des filles avec lesquelles tu seras mieux !

On est tous passé par la. On a tous cru que c’était la meilleure, mais si tu savais comment on en rigole bien maintenant.
Alors oui sur le moment on était tous au fond, on a tous fait n’importe quoi, mais mec, les tentatives de contacts après 1 an, c’est franchement du n’importe quoi. Y a un moment faut se faire mal, faut prendre sur soi, supprimer les numéros les adresses mail etc etc. Bref faire tout ce qui est possible pour ne pas POUVOIR la recontacter.

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 15-07-2018 à 14:09:06
n°53899438
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 14:06:55  answer

ark a écrit :

Bof, j'ai bien étudié le truc et je pense que ma vie est déjà gâchée et que je n'ai pas grand chose à perdre. J'avais fixe une date mais sans entrer dans les détails, 2 semaines d'internement m'ont fait considérer que je devrais persévérer plus pour la récupérer, car je pense avoir encore une chance.

Tu as peut être une chance, mais comme je l'ai déjà noté, si tu n'as pas su apprécier la demoiselle à sa juste valeur et initié la rupture, c'est que ton parcours de vie / expérience n'était pas suffisante.

(Re)construis-toi, et vois après. Vois ça comme un but à atteindre et essaye de voir comment y arriver. Au final tu verras que même si ce qui est le plus important c'est le cheminement qui t'aura permis d'y arriver et là tu te diras "elle est belle ma quête"

n°53899454
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 14:09:04  answer

Fisheyes a écrit :

T’as fais un CR de ton histoire ici ? Curieux de lire.
Mec faut y aller. Y a des meufs dispo à tous’ les coins de rues. Et probablement des filles avec tu seras mieux !?

On est tous passé par la. On a tous cru que c’était la meilleure, mais si tu savais comment on en rigole bien maintenant.

Dans un monde parallèle où il n'aurait pas rencontré CETTE nana, il aura peut être eu le même soucis avec une AUTRE.
En fait, c'est le manque de ce qu'il avait qui le perturbe, pas vraiment la nana en question. Faut comprendre qu'il y a PLUSIEURS nana de sa vie. Alors on en rencontre une avec qui ça peut directement coller, mais si on ne l'avait pas rencontré, on serait de toute façon tombé sur une autre.
Faut se mettre dans les meilleures conditions pour trouver cette autre et que ça colle si jamais si ça a foiré avec une première.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 14:12:28
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 14:09:04  profilanswer

n°53899466
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 14:10:33  profilanswer

Ha. Ou est ce fucking CR  [:cheesecake]  

« De ce qu’il avait »
 La vie de couple ?

n°53899481
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 14:11:17  answer

Fisheyes a écrit :

Ha. Ou est ce fucking CR  [:cheesecake]

« De ce qu’il avait »
 La vie de couple ?

"5 mois", pas d'enfant, pas emménagé ensemble
/spéculations

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 14:11:32
n°53899833
wizza
Posté le 15-07-2018 à 14:45:46  profilanswer

ark a écrit :

Es-tu sur que ça n'est pas ton ego qui parle ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53899904
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-07-2018 à 14:54:12  profilanswer

wizza a écrit :

Es-tu sur que ça n'est pas ton ego qui parle ?

10 mois à envoyer des messages toutes les deux semaines sans qu'elle ne réponde une seule fois, évidemment que si...

n°53899983
wizza
Posté le 15-07-2018 à 15:03:01  profilanswer

C'était une question rhétorique à laquelle je l'encourage à réfléchir.

De mon  souvenir il l'a traitée comme un connard  pour finir par la larguer : dans la continuité ça me semble plutôt attendu qu'il soit super vexé qu'elle se soit trouvé un mec au lieu de continuer à le pleurer.  C'est  moche :/

---------------
n°53900062
ark
No wukkas
Posté le 15-07-2018 à 15:09:12  profilanswer

wizza a écrit :

C'était une question rhétorique à laquelle je l'encourage à réfléchir.

De mon  souvenir il l'a traitée comme un connard  pour finir par la larguer : dans la continuité ça me semble plutôt attendu qu'il soit super vexé qu'elle se soit trouvé un mec au lieu de continuer à le pleurer.  C'est  moche :/

J'ai pas envie qu'elle me pleure, juste qu'on se remette ensemble en mettant tout à plat et pourquoi on en était arrives la, pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

C'est peut être de l'ego, je m'en fous. Si je pense qu'il y a encore de l'espoir je continuerai pendant 10 ans comme ça s'il le faut.

---------------
n°53900089
wizza
Posté le 15-07-2018 à 15:11:00  profilanswer

Est-ce que toi t'es au clair sur les erreurs que tu as faites pendant cette relation ?  Et au clair du pourquoi ça ne se reproduirait plus ?

---------------
n°53900112
ark
No wukkas
Posté le 15-07-2018 à 15:13:26  profilanswer

wizza a écrit :

Est-ce que toi t'es au clair sur les erreurs que tu as faites pendant cette relation ?  Et au clair du pourquoi ça ne se reproduirait plus ?

Oui je pense avoir eu le temps d'y réfléchir [:spamafote]

---------------
n°53900113
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 15:13:29  profilanswer

En prenant un peu de recul, il n’y a pas une once d’objectivité en toi qui te dit que même si par la plus grand des hasards vous vous remettiez ensemble ça ne sera plus jamais comme avant ? Que vous n’effacerez jamais ce moment de vos têtes et que ça ne tiendra pas plus de quelques semaines ?
Rien ne s’oublie.

n°53900214
Bitman
STAY APART
Posté le 15-07-2018 à 15:24:37  profilanswer

Bitman a écrit :

:D

n°53900236
ark
No wukkas
Posté le 15-07-2018 à 15:28:26  profilanswer

Fisheyes a écrit :

En prenant un peu de recul, il n’y a pas une once d’objectivité en toi qui te dit que même si par la plus grand des hasards vous vous remettiez ensemble ça ne sera plus jamais comme avant ? Que vous n’effacerez jamais ce moment de vos têtes et que ça ne tiendra pas plus de quelques semaines ?
Rien ne s’oublie.

Si, évidemment c'est ma plus grande crainte. Mais sans essayer, comment savoir....

J'ai riz :D

---------------
n°53900258
Bitman
STAY APART
Posté le 15-07-2018 à 15:30:11  profilanswer

et sinon tu devrais lui lacher la grappe et l'oublier, des nanas yen a plein, elle etait pas assez forte de caractere pour te calmer, il te faut une valkyrie pour te coller une tape sur le museau quand tu fais trop le con :D

n°53900290
ark
No wukkas
Posté le 15-07-2018 à 15:33:20  profilanswer

Bof. On me rendra pas mes 10 ans que j'ai passé à me construire avec elle, je ne vois absolument pas l'intérêt de refaire ca avec une autre, et ce sera juste une pale copie.

---------------
n°53900389
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2018 à 15:40:22  profilanswer

ark a écrit :

Bof. On me rendra pas mes 10 ans que j'ai passé à me construire avec elle, je ne vois absolument pas l'intérêt de refaire ca avec une autre, et ce sera juste une pale copie.

Ok, suicide toi, c'est le mieux donc.  [:elcantara]  Désolé, mais franchement, devant le tas de conneries que tu nous sors depuis n nombre de messages, je vois pas ce qu'on pourrait te dire d'autre. Je vois même pas pourquoi tu postes ici car visiblement t'en a rien à foutre de ce qu'on t'écris. T'es juste fermé comme une huître et totalement coincé par ton ego qui ne supporte pas que quelqu'un puisse vivre sans toi.
Je vais te révéler un secret :

Spoiler :

Tu n'aimes pas cette fille. Tu es juste désespéré, car tel un gros con gâté, tu ne supportes pas qu'elle puisse être heureuse sans toi.
Quand on aime réellement quelqu'un, on souhaite son bonheur qui passe au dessus de ce qu'on souhaite pour soi.

---------------
Expert en expertises
n°53900478
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 15:49:54  profilanswer

ark a écrit :

Si, évidemment c'est ma plus grande crainte. Mais sans essayer, comment savoir....

Et comment savoir si c’était la seule et unique si tu restes à la à mourir comme une loque au fond de ta piole ?

Message édité par Fisheyes le 15-07-2018 à 15:50:10
n°53900488
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 15:51:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ok, suicide toi, c'est le mieux donc.  [:elcantara]  Désolé, mais franchement, devant le tas de conneries que tu nous sors depuis n nombre de messages, je vois pas ce qu'on pourrait te dire d'autre. Je vois même pas pourquoi tu postes ici car visiblement t'en a rien à foutre de ce qu'on t'écris. T'es juste fermé comme une huître et totalement coincé par ton ego qui ne supporte pas que quelqu'un puisse vivre sans toi.

Spoiler :

Tu n'aimes pas cette fille. Tu es juste désespéré, car tel un gros con gâté, tu ne supportes pas qu'elle puisse être heureuse sans toi.
Quand on aime réellement quelqu'un, on souhaite son bonheur qui passe au dessus de ce qu'on souhaite pour soi.

[:ticento:4]  
C’est une autre manière de réagir qui peut peut-être fonctionner effectivement  [:al zheimer]

n°53900716
Maiar
Posté le 15-07-2018 à 16:15:30  profilanswer

ark a écrit :

J'écris à la mienne toutes les 2-3 semaines. Ça fait plus de 8-10 mois que je n'ai aucune réponse, mais bon je me dis qu'au moins elle ne m'oublie pas, et que si elle me fait un procès pour harcèlement au moins je pourrai la revoir et discuter avec lle

Soit, elle t'a blacklisté donc tu écris dans le vide, soit elle te lit mais si en 10 mois, elle n'a pas daigné te répondre, bah c'est que l'envie n'est guère présente.

Tu ne parviens pas à aller de l'avant et tu souhaites que ton ex soit aussi dans l'immobilisme c'est tout  [:heow]

---------------
There was a fish in the percolator
n°53900825
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 16:25:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Soit, elle t'a blacklisté donc tu écris dans le vide, soit elle te lit mais si en 10 mois, elle n'a pas daigné te répondre, bah c'est que l'envie n'est guère présente.

Tu ne parviens pas à aller de l'avant et tu souhaites que ton ex soit aussi dans l'immobilisme c'est tout  [:heow]

Faut juste qu’il arrête de penser qu’elle est comme lui, entrain de mourir et qu’elle kiffe recevoir ses messages.  
La fille est tranquille. Elle se fait sans doute culbuter par son mec plusieurs fois par semaine du coup forcément elle l’a bloqué. Et dans le meilleurs des cas, elle ne l’a pas bloqué parce que c’est tout de même flatteur de savoir que quelqu’un nous court après :D

n°53900859
Maiar
Posté le 15-07-2018 à 16:28:35  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Faut juste qu’il arrête de penser qu’elle est comme lui, entrain de mourir et qu’elle kiffe recevoir ses messages.
La fille est tranquille. Elle se fait sans doute culbuter par son mec plusieurs fois par semaine du coup forcément elle l’a bloqué. Et dans le meilleurs des cas, elle ne l’a pas bloqué parce que c’est tout de même flatteur de savoir que quelqu’un nous court après :D

Bof ce n'est  pas méga flatteur d'avoir un relou qui souhaite montrer régulièrement qu'il a encore du pouvoir. Et elle peut l'avoir blacklisté sans se faire tringler pour autant :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°53900937
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 16:34:54  profilanswer

Maiar a écrit :

Bof ce n'est  pas méga flatteur d'avoir un relou qui souhaite montrer régulièrement qu'il a encore du pouvoir. Et elle peut l'avoir blacklisté sans se faire tringler pour autant :D

Roooo tu pouvais pas me suivre dans le truc. Histoire qu’il est bien l’image d’un gros black en tête  [:al zheimer]

n°53900990
dany rfm
Posté le 15-07-2018 à 16:37:58  profilanswer

ark a écrit :

Ça peut finir en meurtre ou en suicide cette histoire... :o  

Spoiler :

Tu mérites bien ton pseudo... :jap:

n°53901244
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 16:51:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça peut finir en meurtre ou en suicide cette histoire... :o  

Clairement, ou retrouvée 10 ans plus tard au fond d’une cave en pleine campagne.  

dany rfm a écrit :

Tu mérites bien ton pseudo... :jap:

Moui. Quand ma première m’a largué, je ne voulais clairement pas son bonheur, je voulais juste qu’elle revienne. Pourtant j’étais grave amoureux.

n°53903191
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2018 à 17:54:34  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Clairement, ou retrouvée 10 ans plus tard au fond d’une cave en pleine campagne.  

Fisheyes a écrit :

Moui. Quand ma première m’a largué, je ne voulais clairement pas son bonheur, je voulais juste qu’elle revienne. Pourtant j’étais grave amoureux.

Attention, j'ai pas dit que c'était pas normal de se transformer en gros con égoïste quand on est accro (ou qu'on pense être accro) à une nana.  [:kyjja:5]  

Mais bon, il y a des limites aussi.

---------------
Expert en expertises
n°53903297
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 17:59:33  profilanswer

Attention, j'ai pas dit que c'était pas normal de se transformer en gros con égoïste quand on est accro (ou qu'on pense être accro) à une nana.  [:kyjja:5]  

Mais bon, il y a des limites aussi.

Ouaip moi je me suis rendu compte (comme a quasi chaque séparation) que je ne suis pas accro à la fille mais à la relation :/

n°53903334
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2018 à 18:01:06  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Ouaip moi je me suis rendu compte (comme a quasi chaque séparation) que je ne suis pas accro à la fille mais à la relation :/

C'est un grand classique. Un ego blessé est un truc vraiment surpuissant et pénible à maîtriser. Tout le monde passe par là tôt ou tard. On devient vraiment con et on ne s'en rend pas compte. On pense même être la victime alors qu'en fait on fait chier tout le monde.

---------------
Expert en expertises
n°53903466
Fisheyes
Posté le 15-07-2018 à 18:06:18  profilanswer

C'est un grand classique. Un ego blessé est un truc vraiment surpuissant et pénible à maîtriser. Tout le monde passe par là tôt ou tard. On devient vraiment con et on ne s'en rend pas compte. On pense même être la victime alors qu'en fait on fait chier tout le monde.

Mais grave  [:ortensio:2]

n°53912173
anthony_26
Posté le 16-07-2018 à 10:31:12  profilanswer

Comment on se rend compte que l'on est plus accro à la relation qu'à la fille en question? Y a peut être un peu de ça chez moi

n°53912212
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 10:35:15  profilanswer

J'ai quand même du mal à voir la différence… on est accro à la relation avec une certaine personne. Avec quelqu'un d'autre la relation serait différente a priori.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53912236
dany rfm
Posté le 16-07-2018 à 10:38:01  profilanswer

anthony_26 a écrit :

Comment on se rend compte que l'on est plus accro à la relation qu'à la fille en question? Y a peut être un peu de ça chez moi

Bah à partir du moment où la fille te dis "je ne veux plus être avec toi" et qu'en retour tu décides de la harceler "dans l'espoir qu'elle revienne", on peut dire que tu es plus accro à la relation qu'a la fille en question (tu ne l'as respectes pas)... :o  

n°53912247
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2018 à 10:38:56  profilanswer

anthony_26 a écrit :

Généralement, quand on veut récupérer à tout prix une nana, c'est qu'on est plus accro à la relation qu'à la fille. En cas d'amour véritable, on est très malheureux, mais on espère que la nana est heureuse là où elle est et avec qui elle est. On ne peut pas prétendre aimer quelqu'un et vouloir lui imposer notre présence.
Tous les comportements excessifs qui tendent par exemple vers la violence sont un signe clair qu'on aime pas la personne, mais qu'on s'aime soi et qu'on cherche à désespérément protéger son ego. Le type qui par exemple va hurler devant la fenêtre de son ex et donner des coups de pieds dans la porte...  
L'alcool est aussi un bon révélateur.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)