| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:48:43 ![]() ![]() |
Laska- | [Edité par Laska-] Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:34:25 |
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 09:36:45 ![]() Bon j'ai revu mon ex, pour qu'elle me rende mes affaires. On a discuté un bon quart d'heure, mais bon, j'ai compris qu'on ne se reverrai plus. Je lui ai dit "adieu" elle a dit qu'elle trouvé ça glauque ... et bien la situation l'est ma cocotte. Conseil : si vous rompez avec quelqu'un, faites-le en face à face et rendez-lui ses affaires par la même occasion, ça évite de faire trainez en longueur pour rien et avoir l'impression qu'il y a deux ruptures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 09:38:38 |
Blaq | Oui c'est assez chiant. Faut être solide. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 13:26:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 00:24:31 ![]() T'es sérieux randonneur ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 00:26:28 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 00:24:31 ![]() ![]() |
par-hasard |
+1 sur tout, notamment le besoin d'avoir un papa, sauf si tu les bats ou que tu abuses d'eux --------------- Achievement HFR unlocked |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
because the night belongs to lovers |
Tu vas leur donner en héritage je n'étais même pas assez important pour que papa reste en vie Ça n'a strictement rien à voir avec tes réactions d'adulte vis à vis de la tombe de ton père. Tu mélanges tout. Quant à ne pas pouvoir refaire sa vie à 40 ans, il est là le bullshit. Tu peux lire un peu ce topic Il y a de bons exemples, et te faire aider par un psy aussi. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 08:35:41 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:19:57 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 30-06-2018 à 10:55:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 12:33:14 ![]()
|
Bitman STAY APART | les conseils d'un dépressif à un autre dépressif |
iVador | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 30-06-2018 à 19:47:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-06-2018 à 19:54:52 --------------- Expert en expertises |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:11:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:39:18 ![]()
Pas besoin de pognon (à part si tu cherches une michetonneuse) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 16:39:29 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
StartUpNation Memento Mori |
|
wizza | Ça sort d'où ça --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StartUpNation Memento Mori | Peu importe. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bitman STAY APART | |
Modération | Posté le 02-07-2018 à 01:39:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |