| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:20:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2018 à 08:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 08:32:47 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 09:53:35 ![]()
Je te comprends parfaitement. Tu n'acceptes toujours pas d'avoir perdu ton ex. Oui, elle ne reviendra jamais, tu ne revivras jamais cette histoire avec aucune autre. Ca il faut que tu te le dises clairement. Là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'une histoire ne fait pas l'autre. Victor Hugo disait que nos plus belles années sont celles que l'on a pas vécues. Mais ça tu le découvriras au moment où ça arrivera Pour le temps, son travail est au contraire salvateur. Tu finiras par oublier au delà des souvenirs, cette souffrance, cette boule au ventre, ce sentiment amer au réveil. Il va te permettre de te détacher. Et pour répondre à ta question initiale: il n'y a pas de règle sur le temps mis pour aller mieux. Il y a tellement de paramètres et de variables. Un chagrin d'amour peut s'apparenter à un deuil (toute proportion gardée) tu es encore dans le déni de la rupture. Courage, si tu es entouré, parle.... parle et dis ce que tu ressens. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 09:55:18 |
Belgianman |
|
Bitman STAY APART |
joue pas un role et sois toi meme, le cynisme de façade c'est fatiguant je pense, a la longue Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-06-2018 à 10:38:29 |
gizmo15 | par contre à l'être trop ca peut te faire du mal |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:14:23 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Neon67 in ctrl+s we trust | tiens en parlant du diable
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 26-06-2018 à 13:23:48 |
Belgianman | N’y va pas.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:34:58 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | on me dit souvent que je suis trop le nice guy, les filles aiment les bad boy non ? Message cité 3 fois Message édité par Neon67 le 26-06-2018 à 13:59:27 |
Derek De Lint_ bel homme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Blaq | Ah non, les femmes ne sont pas des trans hein |
the_blob |
|
the_blob |
Blaq |
|
the_blob |
|
the_blob |