| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:47:45 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : le premier truc de ton lien, ça m'est arrivé un paquet de fois, surtout avec Happn. Et FB nous suggère parce qu'on a été lié sur une autre appli avant. Bizarrement, à partir du moment où j'ai supprimé Happn, je n'ai plus eu ses filles en suggestion : adresses mails connectées via une appli tierce, et Facebook fait le recoupement. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-05-2018 à 15:53:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 16-05-2018 à 15:57:14 |
Tounet I love apples | Lol, vous essayez de prouver quelque chose de general par des cas particuliers.... Ca ne prouve rien. Sachant qu'il y a la notion d'ami d'ami d'ami, et qu'on n'est jamais a plus de 4 ou 5 niveaux de qq'un qu'on ne connait pas. Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 16-05-2018 à 15:56:09 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 16-05-2018 à 15:59:54 --------------- Cantor est devenu fou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Attention à ne pas faire trop de hors sujet. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-05-2018 à 16:28:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 16:24:59 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bonsoir, Pour résumer ma situation je vis avec mon ex et son fils dans le même appart, mon ex étant n'ayant pas les moyens de se prendre un appart, je suis obligé de me coltiner mon ex pour longtemps car l'assistante sociale n'a aucun moyen de la reloger (ce qui est normal). Du coup je cherche la solution de quitter le logement tout en ayant pas à payer le loyer pendant le reste du bail (il reste 2 ans de bail) D'après ce que je peux lire ici :
Donc pour résumer : A partir de maintenant je fais le vide total dans toutes mes affaires. Message édité par gatsu35 le 16-05-2018 à 23:04:58 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 02:41:11 ![]()
|
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
|
Grumms Aimé de tous | Encore une fois, suffit de demander les infos que Facebook a sur soit pour savoir comment on pourrait avoir telle ou telle suggestion. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Belgianman | C'est ici le topic Facebook ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:40:48 ![]() |
halley-bruley |
GarouWarrior | Elle cherchait à te rendre jaloux ? À te toucher pour que hypothétiquement tu te découvres des sentiments ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 19-05-2018 à 11:46:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:51:06 ![]()
|
wizza |
Comment ça "extrême"? Elle est pas non plus allée en club echangiste, elle a passé la nuit avec son ex Perso ça me surprend pas: quels que soient ses sentiments envers toi, quand tu l'as larguée elle a pu avoir envie de se retrouver dans des bras connus et bienveillants. Et beaucoup de gens séparent sexe et sentiments donc rien de choquant Message cité 2 fois Message édité par wizza le 19-05-2018 à 11:56:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:22:37 ![]() Voilà. On peut passer à autre chose. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle sait qu'il a une copine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |