| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 18:14:47 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 12-05-2018 à 19:57:32 |
mafiaman42 |
|
dany rfm |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2018 à 21:18:53 |
Belgianman |
|
gizmo15 | je les regarde jamais mais je me vois pas les delete, c'est ca le pire je trouve |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 11:56:53 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
gizmo15 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 14-05-2018 à 20:14:11 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gizmo15 |
|
Budykiller | Tu l'as encore dans ton répertoire ?
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 16-05-2018 à 14:50:36 --------------- Cantor est devenu fou |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Grumms Aimé de tous | Y a des tas de raisons pour lesquels des gens peuvent appraître dans les suggestions Facebook : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-05-2018 à 14:56:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le professeur Chaos |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts | Voilà, Seraphinette est à deux doigts d'appeler les flics, bravo Budy --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce sera un peu pareil quand il y aura des voitures autonomes, les données seront récupérées, en plus de faire baisser l'intelligence. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-05-2018 à 15:24:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Budykiller |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 15:44:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |