Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53236974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2018 à 18:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1000

quand les coups volent, la personne cesse d'exister c'est devenu ton nouveau bourreau, laisse une trace au poste et blackliste la, la femme que tu aimais est morte ou n'a peut etre jamais été réelle.

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2018 à 18:15:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 18:14:47  profilanswer

n°53237105
the_blob
Posté le 12-05-2018 à 18:35:08  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/hFp7zP3MuSOAg/giphy.gif

Message édité par the_blob le 12-05-2018 à 19:57:32
n°53237627
mafiaman42
Posté le 12-05-2018 à 19:36:18  profilanswer

Il a dit qu'il ne voulait pas qu'on quote son message :o

Sinon mec t'es tombé sur une folle, une relation destructrice et tu viens de prendre la meilleure décision pour toi comme pour elle.
Reste à savoir si tu l'aimes encore.
Mais dans tous les cas, dépose une main courante, on ne sait jamais ce qui pourrait lui passer par la tête si finalement tu décidais de faire machine arrière et de te remettre avec elle.
Une main courante n'engage à rien, elle permet juste de dater "officiellement" les faits, de les consigner, au cas ou plus tard il y aurait un problème, il n'y aura pas de poursuites.

n°53237910
gizmo15
Posté le 12-05-2018 à 20:17:07  profilanswer

+1 avec les autres, c'est dur mais t'as bien fais de te barrer de la!

bon sinon ranger et faire du tri c'est bien mais des fois non...
je viens de tomber sur les mots que mon ex me laissait, du style "j'ai envie de faire ma vie avec toi", des lettres etc

bas même si j'ai plus de sentiments et que je suis bien dans ma vie sentimentale actuelle ca pique la gueule je trouve.
J'aimerais que ca soit pas le cas mais ce goût d'échec (et un peu le goût des cornes aussi :o) bas c'est difficile à faire passer :/

du coup, j'y fou le feu (aux lettres pas à l'ex :o ), ca sert à rien mais ca détend :D

n°53237965
mafiaman42
Posté le 12-05-2018 à 20:26:17  profilanswer

gizmo15 a écrit :

+1 avec les autres, c'est dur mais t'as bien fais de te barrer de la!

je viens de tomber sur les mots que mon ex me laissait, du style "j'ai envie de faire ma vie avec toi", des lettres etc

bas même si j'ai plus de sentiments et que je suis bien dans ma vie sentimentale actuelle ca pique la gueule je trouve.
J'aimerais que ca soit pas le cas mais ce goût d'échec (et un peu le goût des cornes aussi :o) bas c'est difficile à faire passer :/

du coup, j'y fou le feu (aux lettres pas à l'ex :o ), ca sert à rien mais ca détend :D

:jap:  
Je suis tombé sur le même type de mot dernièrement, j'ai chialer comme une merde pendant 10 minutes. Qu'est ce que ca peut raviver comme souvenirs ce genre de trucs !
Dans la même veine je n'ai toujours pas supprimé de mon téléphone et mon ordi toutes les photos de mon ex ou de nous deux.
Pas le courage encore de tout trier, il y en a vraiment trop et de partout...

n°53238387
dany rfm
Posté le 12-05-2018 à 21:09:54  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

:jap:  
Je suis tombé sur le même type de mot dernièrement, j'ai chialer comme une merde pendant 10 minutes. Qu'est ce que ca peut raviver comme souvenirs ce genre de trucs !
Dans la même veine je n'ai toujours pas supprimé de mon téléphone et mon ordi toutes les photos de mon ex ou de nous deux.
Pas le courage encore de tout trier, il y en a vraiment trop et de partout...

T'es pas obligé d'aller jusque là, juste quand tu tombes sur une photo tu l'effaces...

Tu devrais t’inquiéter pour toi, tu te fais frapper et t'as envie de revenir... :o

n°53238511
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2018 à 21:16:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu devrais t’inquiéter pour toi, tu te fais frapper et t'as envie de revenir... :o

https://reho.st/external-images.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/videos-tex-des-z-amours-florilege-de-ses-vannes-les-plus-pourries/42951775-1-fre-FR/VIDEOS-Tex-des-Z-amours-florilege-de-ses-vannes-les-plus-pourries.jpg

Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2018 à 21:18:53
n°53242147
gizmo15
Posté le 12-05-2018 à 23:46:59  profilanswer

mafiaman42: ça ma pas touché à ce point la mais je compati :/ ça me fait quelque chose de jeter ça mais je me vois pas les garder non plus. Les photos sur mon téléphone c'est pareil. Je pense les trier et les mettre quelque part.

n°53245082
Belgianman
Posté le 13-05-2018 à 11:30:29  profilanswer

gizmo15 a écrit :

mafiaman42: ça ma pas touché à ce point la mais je compati :/ ça me fait quelque chose de jeter ça mais je me vois pas les garder non plus. Les photos sur mon téléphone c'est pareil. Je pense les trier et les mettre quelque part.

J’ai tout foutu dans un dossier caché sur mon ordi. :D
Un jour j’aurai la force de regarder tout à nouveau peut-être. :D

n°53245344
gizmo15
Posté le 13-05-2018 à 11:56:53  profilanswer

je les regarde jamais mais je me vois pas les delete, c'est ca le pire je trouve :D

mais ouais ca va finir dans un dossier sur mon filer et voila ^^

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 11:56:53  profilanswer

n°53245824
mafiaman42
Posté le 13-05-2018 à 12:59:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es pas obligé d'aller jusque là, juste quand tu tombes sur une photo tu l'effaces...

On va dire que sur les 3000 photos que compte mon tel, il doit bien y avoir avoir 1000 où elle est dessus complètement éparpillées entre les photos diverses et variées.
Donc si j'efface que lorsque je "tombe" sur une photo je suis pas prêt de finir.
Je sais que j'y arriverai un jour à faire le grand tri (quitte à ne pas les supprimer mais les mettre dans un dossier caché) mais l'heure n'est pas arrivée je crois. Passer une demie journée à mater des photos de mon ex, rien de pire pour me filer le bourdon. La solution serait que je trouve un pote très gentil  :D  

dany rfm a écrit :

n°53245879
gizmo15
Posté le 13-05-2018 à 13:06:51  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

On va dire que sur les 3000 photos que compte mon tel, il doit bien y avoir avoir 1000 où elle est dessus complètement éparpillées entre les photos diverses et variées.
Donc si j'efface que lorsque je "tombe" sur une photo je suis pas prêt de finir.
Je sais que j'y arriverai un jour à faire le grand tri (quitte à ne pas les supprimer mais les mettre dans un dossier caché) mais l'heure n'est pas arrivée je crois. Passer une demie journée à mater des photos de mon ex, rien de pire pour me filer le bourdon. La solution serait que je trouve un pote très gentil  :D  

tu m'étonne!

n°53257436
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-05-2018 à 16:17:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais tout était cassos chez elle, bref fin de l histoire :o

Mais sinon, as-tu retrouvé un coiffeur depuis..?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53260181
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-05-2018 à 20:13:19  profilanswer

atechnica a écrit :

Séparation "récente" après 8 ans de couple.
J'en ai chié énormément, tout allait bien, la seule raison a été que j'ai découvert ma stérilité après des années d'essais pour un bébé.
Ce point était trop important pour elle, elle en voulait, et malgré discussions et autres, on a glissé lentement vers la rupture.

J'ai connu 3/4 mois d'AD quand meme.
Maintenant ca va bien mieux, et je peux me tourner vers l'avenir.

Courage à ceux qui connaissent des trucs pas cool !  [:yoda_57]

Moui, faut voir. Pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais un pote avait ce problème de fertilité, 5 FIV il me semble, nada, quedale, Mme est partie un jour.  

Il a rencontrée un chamramnte personne au bureau, 3 mois après elle était enceinte :d (et de lui :o)

Vu que ça va mieux, je donne l'info car elle était avertie et ne prenait pas la pilule ...

edit : Oui, je rattrape la lecture de pendant mes vacances ... et alors ? :o

Message édité par Gnarfou le 14-05-2018 à 20:14:11

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53263451
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-05-2018 à 10:14:05  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Tu avais déjà des cornes quand elle te disait "j'ai envie de faire ma vie avec toi" ?

mafiaman42 a écrit :

Ben t'as bien passé une demi-journée à les mater, ça t'aurait pas pris beaucoup + de temps à les supprimer en même temps  [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53263975
iwox001
Posté le 15-05-2018 à 10:53:37  profilanswer

J'ai vécu une histoire quasi similaire pendant 4 ans et demi, seule solution la fuite. Ta copine est certainement folle, pas forcément mauvaise mais clairement dérangée.

En ce qui me concerne j'ai réussi à la quitter au bout de la 10ème fois, bon en fait au bout de la 2ème vraie rupture. Ca a été extrêmement difficile, je pense que j'ai fait une dépression pendant 6 mois, on s'est revu pendant 6 mois après la rupture car je n'arrivais pas à tenir et qu'elle me harcelait sans arrêt.

Autant te dire que c'est parti en couilles sévère, avec une soirée jusqu'à 7h du matin où elle était complètement histéro, m'a frappé etc.

Il vaut mieux que tu t'en ailles maintenant, de toute façon c'est inévitable que cette histoire tourne à la catastrophe du peu que tu en dis. Ces gens là maintiennent leur emprise sur leur conjoint empathique grâce à la culpabilité, il faut vraiment que tu arrêtes de justifier ses actions et que tu comprennes que même si elle est tarée et malheureuse tu n'as pas à subir ce genre de chose et que dans tous les cas tu ne pourras jamais améliorer la situation.

Ca paraît un peu creux dit comme ça mais le moment où on se libère de ces personnes c'est lorsque l'espoir qu'ils deviennent enfin normaux disparaît totalement.

Message édité par iwox001 le 15-05-2018 à 11:03:50
n°53267510
gizmo15
Posté le 15-05-2018 à 15:28:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu avais déjà des cornes quand elle te disait "j'ai envie de faire ma vie avec toi" ?

non. c'était les 3 premières années, ca c'est dégradé quand elle a terminée ses études.
Elle voulait profiter un peu après un M2 en alternance et d'autres trucs avant, pas de soucis pour moi je comprends.
Et elle a trouvé ce poste la, elle avait beaucoup de taff, moi pas (pas de charge alors que j'allais au bureau, rien à foutre de mes journées ce qui me fait déprimer) et elle le comprenait pas.
Engueulade sur engueulade et un évènement en fin d'été a mis le feu aux poudres et on s'est éloigné, elle est aller voir ailleurs et séparation.

au final, j'en ai chier quelques temps. La ca fait 1 an 1/2 et je suis bien dans ma vie perso, j'ai des projets, de la motivation donc je reprends ma vie en main.
des fois ça pèse d'être seul, de pas pouvoir échanger verbalement ou pas :o, avoir quelqu'un sur qui s'appuyer et des fois je suis juste très bien tout seul :D

Je me sens pas encore totalement prêt à être à nouveau avec quelqu'un, m'ouvrir, faire confiance ou même juste modifier un peu ma vie pour elle, donc je cherche pas spécialement mais je suis pas fermé à ce qui peut arriver.

n°53278571
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-05-2018 à 14:27:25  profilanswer

Bonjour, bonjour  [:cetrio:1]  
Pour rappel, je me suis séparé de ma copine de longue date il y a un peu plus d'un an. Après quelques mois pas facile, j'ai fini par passer à autre chose  [:alternatal3000:4]  
Mais aujourd'hui, pour une raison mystérieuse, elle est apparue dans mes suggestions d'amis sur Facebook. Mon cerveau a fait une crise cardiaque  [:paul de saint-balby:4]  

Incroyable que cette emprise ne disparaisse pas complétement après autant de temps  [:clooney8]

n°53278827
Budykiller
Posté le 16-05-2018 à 14:45:13  profilanswer

Tu l'as encore dans ton répertoire ?
Parce que sinon c'est généralement signe qu'elle t'as stalké.

n°53278870
rastafia
sélavi
Posté le 16-05-2018 à 14:49:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est peut-être pas le truc à dire si déjà ça le remue, d'autant qu'il n'y a pas de certitude (même si j'admet que c'est une possibilité non négligeable)

Message édité par rastafia le 16-05-2018 à 14:50:36

---------------
Cantor est devenu fou
n°53278898
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-05-2018 à 14:51:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53278952
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2018 à 14:55:40  profilanswer

Y a des tas de raisons pour lesquels des gens peuvent appraître dans les suggestions Facebook :
- présence dans son répertoire, voire dans celui de qq'un qui nous a dans son répertoire
- ami d'ami d'ami... sur Facebook
- liés sur une autre application (jeu, sdr,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 16-05-2018 à 14:56:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53279019
seraphinet​te
Posté le 16-05-2018 à 15:01:15  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53279057
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2018 à 15:04:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est donc très préoccupant dans mon cas : pas d'amis en commun qui soient restés (j'ai fait le ménage) et encore moins avec ma fille qui avait 7 ans à l'époque : aucune raison pour qu'il ait ma fille dnas son répertoire, et aucun lien...
Donc ça veut dire que ma fille se fait stalker (pour m'atteindre)?

T'es liée à ta fille, et t'as été lié à ce mec. Ca suffit pour qu'il apparaissent dans ses suggestions. Je crois que jamais il a été montré que le stalkage sur Facebook amène a être présent dans les suggestions de qq'un.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53279071
Le profess​eur Chaos
Posté le 16-05-2018 à 15:05:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quand je l'avais viré de ma liste d'amis, elle était très vite réapparue dans les suggestions et je m'étais empressé de la dégager en cliquant sur la petite croix. C'était il y a plus d'un an, d'où mon étonnement aujourd'hui de la voir repoper  [:androids974]  
Après ça ne me travaille pas plus que ça, ça m'a surtout surpris sur le moment. Je m'attendais pas à revoir sa tronche  [:ddr555]

n°53279100
seraphinet​te
Posté le 16-05-2018 à 15:07:55  profilanswer

---------------
n°53279117
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2018 à 15:09:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Même lorsque l'on n'a jamais eu aucun lien fb, juste une adresse mail qui subsiste de l'époque?

FB siphonne toutes les données qu'il peut. De toute façon, t'as déjà eu le n° de téléphone de ce mec non ?

---------------
n°53279212
seraphinet​te
Posté le 16-05-2018 à 15:16:03  profilanswer

---------------
n°53279245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2018 à 15:17:47  profilanswer

Voilà, Seraphinette est à deux doigts d'appeler les flics, bravo Budy  [:billgatesanonym:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53279252
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2018 à 15:18:07  profilanswer

seraphinette a écrit :

Le mien a changé x fois depuis, le sien je n'en sais rien.

Peu importe, FB il va savoir la liste des n° que t'as eu. T'as qu'à demander à FB l'ensemble des données qu'ils ont sur toi et tu verras bien.

---------------
n°53279288
seraphinet​te
Posté le 16-05-2018 à 15:20:11  profilanswer

---------------
n°53279305
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2018 à 15:21:24  profilanswer

Ce sera un peu pareil quand il y aura des voitures autonomes, les données seront récupérées, en plus de faire baisser l'intelligence.

n°53279310
Tounet
I love apples
Posté le 16-05-2018 à 15:22:00  profilanswer

L'idée de dire que qq’un apparaît pas ce qu'il t'a stalké est un pur mythe de facebook ... Ca peut être vrai comme faux, personne ne sait réellement.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°53279316
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2018 à 15:22:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu es en train de dire que dès lors que l'on a un jour appelé un numéro, il y a un lien fb qui se crée?

Il suffit d'avoir qq'un dans son répertoire pour qu'il soit un jour suggéré sur Facebook. Ca ne crée pas un lien FB, ça peut créer une suggestion via les algorithmes du site.
Encore une fois, demande à FB l'ensemble de tes données. Ils t'enverront un CD et tu pourras savoir exactement ce que Facebook a sur toi.

Un journaliste l'avait fait, et y avait une liste énorme de gens qui faisaient partie de ses données, même des gens avec qui il avait pas été ami.

Edit : https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 67890.html

Citation :

L'onglet "Amis" du fichier est plus sympathique. Il liste de façon très sobre les noms de mes 732 contacts Facebook, ainsi que la date à laquelle nous nous sommes mutuellement ajoutés. Plus surprenant, il permet aussi de consulter les demandes refusées depuis onze ans, ainsi que les contacts supprimés au fil des années. Dans le même genre, il y a la surprenante rubrique "Poke", qui répertorie ces tapes virtuelles tombées dans l'oubli.

Je craignais le pire en cliquant sur l'onglet "Coordonnées". Je n'ai pas été déçu. Sur 1 382 lignes s'étalent, souvent en doublon, les adresses e-mail et numéros de téléphone de tous mes contacts. Tous. Y compris ceux qui ne sont pas mes amis sur le réseau social. De l'ancienne adresse Hotmail ridicule utilisée par un de mes proches à la fin des années 2000 au portable d'un attaché de presse contacté dans le cadre d'un article : tout semble y être. Je culpabilise en pensant à ma grand-mère qui ne possède ni smartphone ni ordinateur : que dirait-elle si elle savait que son numéro se balade dans les serveurs d'un des géants de la Silicon Valley ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 16-05-2018 à 15:24:09

---------------
n°53279376
seraphinet​te
Posté le 16-05-2018 à 15:26:38  profilanswer

---------------
n°53279594
Budykiller
Posté le 16-05-2018 à 15:41:59  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es liée à ta fille, et t'as été lié à ce mec. Ca suffit pour qu'il apparaissent dans ses suggestions. Je crois que jamais il a été montré que le stalkage sur Facebook amène a être présent dans les suggestions de qq'un.

J'avais pourtant lu ça plusieurs fois. Je viens de faire une recherche google et ça concorde pour beaucoup de gens.

n°53279623
Budykiller
Posté le 16-05-2018 à 15:43:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Il suffit d'avoir qq'un dans son répertoire pour qu'il soit un jour suggéré sur Facebook. Ca ne crée pas un lien FB, ça peut créer une suggestion via les algorithmes du site.
Encore une fois, demande à FB l'ensemble de tes données. Ils t'enverront un CD et tu pourras savoir exactement ce que Facebook a sur toi.

Un journaliste l'avait fait, et y avait une liste énorme de gens qui faisaient partie de ses données, même des gens avec qui il avait pas été ami.
[/quote]

[:budykiller] J'avais vu le même article pour Tinder, c'était... impressionnant. L'ensemble des messages échangés, qui tu as liké, ou et quand, leur âge etc etc.

n°53279631
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 15:44:12  answer

Budykiller a écrit :

J'avais pourtant lu ça plusieurs fois. Je viens de faire une recherche google et ça concorde pour beaucoup de gens.

Testé et approuvé pour ma part. Le stalking sur Facebook ne passe pas inaperçu, puisque des suggestions d'amis vont en découler.

n°53279661
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2018 à 15:46:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et comment les gens peuvent-ils savoir qu'ils ont été stalké ? Le plus classique c'est que t'es ami d'un ami d'un ami. T'es dans les suggestions de la personne, et parfois il va venir "stalker" (vaudrait mieux dire "jeter un coup d'oeil à" ) ton profil.

---------------
n°53279677
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-05-2018 à 15:47:45  profilanswer

Comment qq'un te stalke si au départ il a pas ton profil ? C'est que soit t'es l'ami d'un ami, soit que t'es arrivé dans ses suggestions avant qu'il vienne voir ton profil, qu'il connaît ton vrai nom et donc que d'une manière ou d'une autre vous êtes connectés par les mêmes gens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)