Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53309977
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-05-2018 à 13:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle sait qu'il a une copine ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 13:50:34  profilanswer

n°53310053
halley-bru​ley
Posté le 19-05-2018 à 13:59:05  profilanswer

Bah oui, c'est elle qui me l'a dit. Je le connais pas ce mec.

n°53310550
the_blob
Posté le 19-05-2018 à 15:11:31  profilanswer

+1, t’es pas la première,ni la dernière  [:john keats] qu’elle verra  :o

n°53310659
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-05-2018 à 15:31:39  profilanswer

wizza a écrit :

Comment ça "extrême"? Elle est pas non plus allée en club echangiste, elle a passé la nuit avec son ex [:klemton] :D

C'est extrême un club échangiste ?  :heink:
Tu sais que tu peux aller dans un club pour regarder (ou te faire regarder) et ne baiser qu'avec ton partenaire habituel ; pas obligé d'y faire un gang-bang hein  :lol:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53310736
halley-bru​ley
Posté le 19-05-2018 à 15:48:08  profilanswer

the_blob a écrit :

+1, t’es pas la première,ni la dernière  [:john keats] qu’elle verra  :o

Vous avez TOUS le même argument mais si vous lisez mon premier post, vous verrez que c'est pas ça le problème. Y'a que Garou qu'essaie de comprendre un peu plus les choses.

n°53310783
wizza
Posté le 19-05-2018 à 15:56:18  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est extrême un club échangiste ? :heink:
Tu sais que tu peux aller dans un club pour regarder (ou te faire regarder) et ne baiser qu'avec ton partenaire habituel ; pas obligé d'y faire un gang-bang hein :lol:

Oui,  voilà

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53310786
Bitman
STAY APART
Posté le 19-05-2018 à 15:56:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Vous avez TOUS le même argument mais si vous lisez mon premier post, vous verrez que c'est pas ça le problème. Y'a que Garou qu'essaie de comprendre un peu plus les choses.

Non sérieux c'est toi qui craint :lol:

n°53310864
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 16:15:22  answer

halley-bruley a écrit :

"Ouin ouin, vous êtes tous méchants avec moi".

Sérieux, on a tous compris que ton cœur de petite chose fragile s'était senti dupé et piétiné par le décalage discours/acte de la fille que tu venais de jeter.
Mais OSEF, précisément parce que tu venais de la jeter, et qu'à ce titre elle ne te devait donc plus rien. Passe à autre chose maintenant.

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 16:37:45
n°53311639
Modération
Posté le 19-05-2018 à 18:31:12  answer

Ça semble pourtant pile dans le sujet du topic.

4 jours pour ton agressivité qui devient un peu trop habituelle

Message édité par Sgt-D le 19-05-2018 à 18:31:29
n°53311780
Tounet
I love apples
Posté le 19-05-2018 à 18:57:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non arrete serieux, on a tous tres bien lu ton message... Certes elle t'a dit quelque chose qu'elle n'a pas tenue, mais c'est complètement humain ce type de reaction .... Réfléchis 5 minutes. Quand tu te fais largué, la souffrance fait qu'en general, tu peux faire la girouette, bref elle ne te doit plus rien maintenant.
Et vu ta réaction, tu ne crois pas que tu tenais un peu à elle ou c'est juste de la fierté ? :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 18:57:08  profilanswer

n°53312539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2018 à 21:08:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Moi je comprend ton ressenti. Mais il faut aussi que tu comprennes que le fait d'avoir du sexe, c'est quelque chose de banal, qui n'a rien de répréhensible, surtout quand la personne n'est plus avec toi. A ce moment là, ce que fait cette personne ne te regarde plus vraiment. En plus, combien sur ce topic ont dit qu'ils ont été faire des rencontres après s'être fait larguer ?

Si tu as un pote qui se fait larguer par une nana, tu seras probablement le premier à lui dire de ne pas se prendre la tête, de prendre du bon temps et d'aller voir ailleurs. Tu ne vas pas lui dire : "hé coco, tu vas pas aller baiser ailleurs, respecte la nana qui vient de te larguer, attend quelques semaines".  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-05-2018 à 21:08:45

---------------
Expert en expertises
n°53313871
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2018 à 23:01:25  profilanswer

Bon, je note quand même qu'elle a l'air de se servir de sont ex comme d'un kleenex, alors même qu'il a une copine.
C'est plus envers l'ex que je trouve qu'elle se comporte mal, qu'envers halley-bruley en fait (même si c'est du discours de 3e mains du coup).
Enfin, quand même, je ne vois pas l'intérêt d'aller te le dire juste après qu'elle a couché avec, sauf a vouloir te toucher d'une façon ou d'une autre.  [:transparency]

Mais bon ses raisons peuvent être très diverses, c'est un peu tirer des plans sur la comète tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-05-2018 à 23:02:51
n°53314058
dany rfm
Posté le 19-05-2018 à 23:25:29  profilanswer

C'est un cas classique je trouve, elle se fait larguer, elle va voir un rebound guy histoire de voir si elle vaut encore quelque chose, elle lui balance le truc histoire de voir si elle vaut encore quelque chose à ses yeux... :o

n°53314329
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-05-2018 à 00:31:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai rompu jeudi avec une fille avec qui je suis resté un mois à peu près. On s'est jamais engueulé, on était très bien ensemble mais je lui ai dit que j'avais pas développé de sentiments et que comme je quitte la ville bientôt, on a pas d'avenir. D'un commun accord on a arrêté. Mais elle, à la base, elle m'a dit qu'elle voulait rester avec moi longtemps etc, qu'elle me kiffait à fond blabla. On était censé se revoir le weekend chez moi, parce qu'on s'apprécie beaucoup malgré tout. Elle m'avait quand même dit "mais si tu vois une autre fille, je ne viendrai plus te voir".

Et là elle vient de me dire que le lendemain qu'on a rompu, elle a appelé son ex pour aller se faire baiser. Vous auriez réagi comment ? J'me sens "trahi" entre guillemets, je vois pas comment elle peut m'avoir dit toutes ces choses et la première chose qu'elle fait, c'est aller se faire troncher par son ex.

Moi ce qui m'intrigue c'est le cheminement de la conversation ou elle t'a balancé s'être fait besogner par son ex, sérieusement.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°53314971
halley-bru​ley
Posté le 20-05-2018 à 10:06:47  profilanswer

coco_killer a écrit :

Moi ce qui m'intrigue c'est le cheminement de la conversation ou elle t'a balancé s'être fait besogner par son ex, sérieusement.

Je lui ai dit que je suis allé boire un verre avec une fille hier soir. Et cette fille en question, je l'ai baisée avant de me mettre en couple avec elle. Mais elle sait très bien que maintenant c'est une pote. Et elle m'a dit "ah bah moi j'me suis faite baiser par mon ex hier".

n°53314977
bombeiro78
Posté le 20-05-2018 à 10:09:30  profilanswer

Je perds le fil là. Et toi les pédales j'ai l'impression.

n°53314991
halley-bru​ley
Posté le 20-05-2018 à 10:12:41  profilanswer

Tounet a écrit :

Non arrete serieux, on a tous tres bien lu ton message... Certes elle t'a dit quelque chose qu'elle n'a pas tenue, mais c'est complètement humain ce type de reaction .... Réfléchis 5 minutes. Quand tu te fais largué, la souffrance fait qu'en general, tu peux faire la girouette, bref elle ne te doit plus rien maintenant.
Et vu ta réaction, tu ne crois pas que tu tenais un peu à elle ou c'est juste de la fierté ? :o

Bien sûr que je tenais à elle. Mais j'étais pas amoureux et comme je vais quitter la ville, je lui ai fait part de tout ça et c'est même elle qui a dit qu'on arrête la relation (mais je lui ai fait comprendre clairement que ça s'arrêtera dans tous les cas).

Hermes le Messager a écrit :

Moi je comprend ton ressenti. Mais il faut aussi que tu comprennes que le fait d'avoir du sexe, c'est quelque chose de banal, qui n'a rien de répréhensible, surtout quand la personne n'est plus avec toi. A ce moment là, ce que fait cette personne ne te regarde plus vraiment. En plus, combien sur ce topic ont dit qu'ils ont été faire des rencontres après s'être fait larguer ?

Si tu as un pote qui se fait larguer par une nana, tu seras probablement le premier à lui dire de ne pas se prendre la tête, de prendre du bon temps et d'aller voir ailleurs. Tu ne vas pas lui dire : "hé coco, tu vas pas aller baiser ailleurs, respecte la nana qui vient de te larguer, attend quelques semaines".  :D

Mais même pas 24H après ? Je pourrais pas si je kiffais vraiment la personne. Pour ça que pour moi, elle m'a menti.

GarouWarrior a écrit :

Bon, je note quand même qu'elle a l'air de se servir de sont ex comme d'un kleenex, alors même qu'il a une copine.  
C'est plus envers l'ex que je trouve qu'elle se comporte mal, qu'envers halley-bruley en fait (même si c'est du discours de 3e mains du coup).  
Enfin, quand même, je ne vois pas l'intérêt d'aller te le dire juste après qu'elle a couché avec, sauf a vouloir te toucher d'une façon ou d'une autre.  [:transparency]  

Mais bon ses raisons peuvent être très diverses, c'est un peu tirer des plans sur la comète tout ça.

Et d'ailleurs, j'l'ai rajoutée hier soir pour avoir une explication car je pensais qu'à ça. Elle m'a dit qu'elle a menti, qu'elle n'a pas été voir son ex, mais qu'elle voulait que je la déteste pour pas qu'on se revoie car si on se revoit, elle va tomber amoureuse de moi. Mais je crois qu'elle a vu trop de films romantiques pour faire des trucs comme ça. En plus, je sais même plus quoi croire, j'pense qu'elle a vraiment vu son ex.
Et on s'est plus reparlé depuis.

n°53314993
halley-bru​ley
Posté le 20-05-2018 à 10:12:59  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Je perds le fil là. Et toi les pédales j'ai l'impression.

Tu comprends pas quoi ?

n°53315023
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2018 à 10:19:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je lui ai dit que je suis allé boire un verre avec une fille hier soir. Et cette fille en question, je l'ai baisée avant de me mettre en couple avec elle. Mais elle sait très bien que maintenant c'est une pote. Et elle m'a dit "ah bah moi j'me suis faite baiser par mon ex hier".

bah tiens :D

n°53315195
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2018 à 11:00:11  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais même pas 24H après ? Je pourrais pas si je kiffais vraiment la personne. Pour ça que pour moi, elle m'a menti.

On est tous différent. Il y a des mecs par exemple qui ont des besoins sexuels énormes et qui, bien qu'amoureux de leur femme, vont voir ailleurs tout le temps. Un ami à moi quand j'étais en Allemagne qui venait 2 ou 3 fois par mois pour des raisons pro. La premiere chose qu'il faisait en arrivant était d'aller au bordel (c'est légal en Allemagne). Il y assouvissait des besoins que sa femme était incapable de satisfaire. Et il m'a toujours juré qu'il adorait sa femme et n'envisageait pas 2 secondes de se séparer d'elle. [:spamafote]

En ce qui te concerne, la nana s'est faite plaquer. Elle a peut-être besoin de sexe pour se sentir mieux. Et cela peut parfaitement n'avoir aucun rapport avec les sentiments. Très franchement, je ne vois absolument pas le problème.

La chose un peu "curieuse", c'est qu'elle te l'ai dit. Je pense qu'elle a peut-être voulu te faire souffrir, ou peut-être aussi mettre un terme réellement définitif à votre histoire en atteignant un point de non-retour pour tourner plus rapidement la page... Je ne la connais pas, donc je n'en sais rien. De multiples raisons sont possibles.

---------------
Expert en expertises
n°53315236
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-05-2018 à 11:11:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Avant même de lire ton post ou tu réponds à Garou j'allais te dire que ça sentait la réponse rageuse mito de sa part pour x raisons (te faire rager gratos, jalousie/récupération, toussa) Même si ça peut être vrai, justement car elle t'aime tellement qu'elle a fait ça par colère (les femmes hein faut pas chercher :o)

Quoi qu'il en soit on réagit tous différemment suite à une rupture subit en étant amoureux.  
Demain ma femme me quitte, je baise dès que s'en présente l'occasion (que je créerai dès que possible) et pourtant je l'aime, mais j'aime aussi la vie et les femmes.
Si je prends la cas de mon père que ma mère a jeté comme un vieux slip (il l'aimait comme un ado) il est resté en pls pendant pas mal de temps puis en mode ermite, passage en mode gros queutard jusqu'a La rencontre (bon le schéma s'est répété une fois de plus mais en même temps elle avait 25 ans de moins et il n'a pas les revenus d'une rock star, idiot)

Bref cherche pas à analyser son comportement, que ce soit parce que ton ego a morflé ou que tu ne comprends pas qu'on puisse se faire baiser direct après la rupture d'une personne dont on disait être éperdument amoureuse.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°53315277
halley-bru​ley
Posté le 20-05-2018 à 11:18:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Avant même de lire ton post ou tu réponds à Garou j'allais te dire que ça sentait la réponse rageuse mito de sa part pour x raisons (te faire rager gratos, jalousie/récupération, toussa) Même si ça peut être vrai, justement car elle t'aime tellement qu'elle a fait ça par colère (les femmes hein faut pas chercher :o)

Quoi qu'il en soit on réagit tous différemment suite à une rupture subit en étant amoureux.  
Demain ma femme me quitte, je baise dès que s'en présente l'occasion (que je créerai dès que possible) et pourtant je l'aime, mais j'aime aussi la vie et les femmes.
Si je prends la cas de mon père que ma mère a jeté comme un vieux slip (il l'aimait comme un ado) il est resté en pls pendant pas mal de temps puis en mode ermite, passage en mode gros queutard jusqu'a La rencontre (bon le schéma s'est répété une fois de plus mais en même temps elle avait 25 ans de moins et il n'a pas les revenus d'une rock star, idiot)

Bref cherche pas à analyser son comportement, que ce soit parce que ton ego a morflé ou que tu ne comprends pas qu'on puisse se faire baiser direct après la rupture d'une personne dont on disait être éperdument amoureuse.

Quand elle m'a dit ça, au début j'ai juste demandé "c'était bien ?", elle m'a dit "mieux qu'avant mais pas terrible". Et après elle a dit "et ce qui est marrant c'est qu'il a une copine".  
Ces deux éléments font que je pense qu'elle a pas menti et qu'elle l'a vraiment fait.
Quand j'ai rompu avec mon ex d'avant, j'ai été voir plein de meufs, mais j'ai pas fait ça le lendemain quoi. Bref, j'ai compris vos réponses.

n°53315792
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2018 à 12:42:39  profilanswer

elle a voulu te rendre la monnaie de ta piece, elle a résussi :D

n°53316004
ressunased
Posté le 20-05-2018 à 13:19:45  profilanswer

Rupture après 1 an et demi  :cry:  

Top sur pleins de plans mais trop dépendante et j'ai des problèmes avec l'engagement donc ça partait mal.

1ere rupture après 8 mois. Elle parlait un peu trop d'emménagement à mon goût, ça m'a fait fuir.
Je suis revenu car elle me manquait trop au bout de quelques semaines en lui disant que j'étais prêt à vivre avec elle d'ici quelques mois. J'y croyais sur le moment mais grosse erreur.
Plus ça se rapprochait, moins j'étais chaud.
A ma décharge, il lui arrivait de pleurer quand on se quittait pour 48h... ça ne m'aidait pas à être rassuré pour l'avenir. Assez possessive sans être particulièrement jalouse.
Et elle était proprio de son appart, je trouvais pas forcément que c'était le bon plan d'habiter chez elle.

Moi ça m'allait bien comme c'était avec vacances ensemble, on se voyait 3x par semaine en moyenne, on bougeait... Elle voulait plus et j'étais pas prêt.
J'osais pas lui dire parce que pour elle c'était rupture. J'ai fini par prendre mes couilles après des semaines à cogiter et à mal dormir.

Depuis je me dis que j'aurais dû faire l'effort et voir ce que ça donnait, en gardant mon appart au cas où.  

Mais elle aurait également pu ne pas me brusquer et juste profiter. ça ne faisait pas non plus 10 ans.

C'était une relation vraiment cool sur plein de plans et je suis dégouté.  
Je me retiens de ne pas revenir vers elle parce que je sais que même si on se remet ensemble, le problème reste et vivre chez elle pour l'instant je n'ai pas envie.

Mais elle me manque beaucoup...
Je spam les sdr pour éviter de trop cogiter mais au final pas sûr que ce soit bénéfique, j'arrête pas de comparer comme un con.  

Donc voilà, comme l'impression que peu importe ce que je faisais/fais je suis pas heureux. ça bouffe.

n°53316006
halley-bru​ley
Posté le 20-05-2018 à 13:19:53  profilanswer

Bitman a écrit :

elle a voulu te rendre la monnaie de ta piece, elle a résussi :D

Bah non, parce que elle l'a fait avant moi et moi j'ai rien fait.

Message cité 3 fois
Message édité par halley-bruley le 20-05-2018 à 13:21:37
n°53316045
Cutter
Posté le 20-05-2018 à 13:28:07  profilanswer

ressunased a écrit :

Donc voilà, comme l'impression que peu importe ce que je faisais/fais je suis pas heureux. ça bouffe.

Vous aviez des attentes différentes. Ça ne pouvait pas tenir à moyen terme. Elle va te manquer mais ça passera. Retourner avec elle ça va t'obliger à rompre à nouveau car le problème sera le même.

---------------
last.fm
n°53316065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-05-2018 à 13:30:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais tu avais rompu avec elle ? Donc où est le problème ? Tout est très clair. C'est une personne adulte qui fait ce qu'elle veut de son cul et ne te doit rien du tout. Idem pour toi d'ailleurs, tu dis que "tu n'as rien fait",  mais c'est purement ton problème si tu as décidé de ne pas avoir de sexe 24 heures après ta rupture. Le respect n'a rien à voir là dedans... Si ce n'est peut-être (je dis bien peut-être) le respect vis à vis de toi-même, mais c'est totalement personnel.

---------------
Expert en expertises
n°53316291
halley-bru​ley
Posté le 20-05-2018 à 13:58:49  profilanswer

Nan mais c'est bon, j'ai compris :lol:
Je dis juste qu'elle m'a pas "rendu la monnaie de ma pièce"

n°53316521
loupie94
Posté le 20-05-2018 à 14:19:04  profilanswer

ressunased a écrit :

Bah c'est normal, la rupture est très récente. Après un an et demi, si la personne ne te manquait pas un peu ce serait surprenant.

Après, même si je sais que c'est normal, se dire "et si elle avait fait ça et si j'avais fait ci" ne sert pas à grand chose. Avec des si, on met Paris en bouteille hein [:foudtag]  

Ne regrette pas ce qu'il s'est passé, si tu ne le sentais pas tu ne le sentais pas point. Vous vouliez des choses différentes et tu as eu le courage de ne pas lui mentir, c'est déjà pas mal.

En tout cas, tout mon soutien.

n°53316649
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-05-2018 à 14:35:11  profilanswer

Et est-ce qu'elle t'a dit qu'elle avait baisé avec son ex 24h après..?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53316737
ressunased
Posté le 20-05-2018 à 14:47:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah c'est normal, la rupture est très récente. Après un an et demi, si la personne ne te manquait pas un peu ce serait surprenant.

Après, même si je sais que c'est normal, se dire "et si elle avait fait ça et si j'avais fait ci" ne sert pas à grand chose. Avec des si, on met Paris en bouteille hein [:foudtag]  

Ne regrette pas ce qu'il s'est passé, si tu ne le sentais pas tu ne le sentais pas point. Vous vouliez des choses différentes et tu as eu le courage de ne pas lui mentir, c'est déjà pas mal.

En tout cas, tout mon soutien.

Disons qu'une rupture à cause de ça je trouve ça un peu con. Frustrant.

Mais je sais que tu as raison, et merci pour le soutien.

n°53317946
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 18:06:04  answer

ressunased a écrit :

Disons qu'une rupture à cause de ça je trouve ça un peu con. Frustrant.

Mais je sais que tu as raison, et merci pour le soutien.

Une rupture pour ça me semble parfaitement logique, au contraire. T'as peur de l'engagement, elle semble au contraire dépendante, elle veut emménager avec toi rapidement, toi tu freines... T'as pris la bonne décision.

n°53318046
bombeiro78
Posté le 20-05-2018 à 18:25:58  profilanswer

Tiens un multi de Diego :D

n°53318977
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2018 à 20:46:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Nan mais c'est bon, j'ai compris :lol:
Je dis juste qu'elle m'a pas "rendu la monnaie de ma pièce"

sisi :

-je t'aime je veux passer ma vie avec toi mon amuuur  :love:  
-nan mais en fait pas moi, donc jte largue, mais on reste copains hein !  [:clooney21]  

....  [:trhiso]  

-hey machine tu sais quoi je vois des filles toussa c'est cool  [:clooney3]  
-bah moi j'ai niqué avec roberto hier, ya eu mieux mais ca soulage  [:humanrage:1]  

un  [:manneke2] de kalitai, stout, noraj gg toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 20-05-2018 à 20:48:44
n°53321662
mafiaman42
Posté le 21-05-2018 à 09:56:33  profilanswer

C'est choquant de penser encore à son ex presque 10 mois après la rupture ? :o

n°53321689
hisvin
Posté le 21-05-2018 à 10:01:47  profilanswer

Hmm, j'ai vu passé récemment cette photo complète. :o

n°53321761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2018 à 10:16:17  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

C'est choquant de penser encore à son ex presque 10 mois après la rupture ? :o

Non, c'est normal. Moi je continue de penser à mes ex plus de 10 ans après. [:petrus75]

---------------
Expert en expertises
n°53321799
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 10:24:25  answer

Tout dépend ce qu'on entend par "penser à son ex". S'il s'agit d'un souvenir qui te traverse l'esprit de façon ponctuelle, sans que cela ne génère une émotion particulière, alors oui, c'est parfaitement normal. Par contre, si par "penser à son ex", on entend ressasser le passé, se morfondre en se rappelant combien on était heureux à ses côtés, alors c'est un peu plus inquiétant. Après 10 mois logiquement on va mieux, même si on n'est pas encore prêt à se remettre en selle et vivre une grande histoire d'amour à fond les ballons.

n°53321862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2018 à 10:36:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'es même pas sûr que ce soit vrai. Elle te dit ce qui te ferait le + rager et elle a réussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53321953
mafiaman42
Posté le 21-05-2018 à 10:48:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, c'est normal. Moi je continue de penser à mes ex plus de 10 ans après. [:petrus75]

:heink:  

C'est un peu des deux en fait. Ce souvenir est assez ponctuel, généralement quand je m'ennuie un peu, et surtout quand je passe le genre de moment avec une fille que je passais avec mon ex, j'ai tendance à comparer par mal, alors que ca ne me le faisait pas du tout avant. Comme si je commençais à entrevoir la possibilité de refaire ma vie avec quelqu'un d'autre mais que cela me semblait compliqué. Mais oui il m'arrive de ressasser le passé, et je pense honnêtement encore que cette séparation est une belle connerie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)