| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 23:27:51 ![]() ![]() |
mafiaman42 | En fait Neon67 c’est l’équivalent de Markof du topic GSNALF. Un peu plus et on croirait que c’est un multi |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flopshot Never up, never in |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 07-05-2018 à 13:08:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
flopshot Never up, never in |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 13:39:35 ![]() |
Shriv |
Les techniques de PMA ne pouvaient pas vous aider? |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 23:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 01:19:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 01:33:40 ![]()
|
wizza | Tu veux dire "fort"? Euh, je sais pas, elle serait écrite où cette "règle" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 01:38:16 ![]()
|
wizza | Je vois pas où tu veux en venir: il le dit lui même que c'est lié... Et "+" quoi ? je comprends pas. Tu veux mettre une hiérarchie que je ne comprends pas du tout. C'est différent. La filiation peut être plus important que tout pour certains Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-05-2018 à 01:47:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 01:55:16 ![]()
Tu as raison. C'est orienté La stérilité de Mr a suffit à flinguer l'amour entre ces deux personnes. Donc l'amour ne doit-il pas s'affranchir de la procréation, par exemple ? Il existe des moyens pour soit enfanter ou adopter par exemple. Ma vision sera peut-être vue comme fantasmée, infantile ou chimérique. Mais la question mérite d'être posée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 01:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 02:30:41 ![]() Je ne juge pas non-plus. Je m'interroge et l'histoire de Atechnica pose une question. De là: Quand on aime, mais attention... pas l'amour "accommodant". Je parle d'Amour, le truc qui nous permet de nous dépasser. Pas le truc qui comble des cases, le truc qui nous élève. Dans le cas de notre pauvre ami: la procréation a eu raison de l'amour. Bien ou mal, personne ne peut le dire, mais c'est un fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 02:32:00 |
Colonelle Saucisselike |
Ta question faussement naïve ignore à quel point l'infertilité est une épreuve dramatique pour le couple. C'est une cause de séparation fréquente. Tout le monde ne souhaite pas avoir d'enfants bien sûr, mais lorsque c'est le cas, la frustration immense qui grandit chaque mois, le déséquilibre entre les partenaires qu'il soit physique (ex. stérilité de l'un) ou pas (genre un qui refuse de faire appel à la médecine, ou une différence de ressenti), le parcours du combattant pour avoir un enfant (tout le processus PMA au sens large, l'adoption), et cela sans même savoir si ça va finir par fonctionner... Ne pas réussir à avoir un enfant peut être une source immense de souffrance.
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-05-2018 à 07:13:35 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 08:40:09 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jorchutrodan |
Ma compagne est enceinte. |
Shriv |
Tu decouvriras les joies de se lever à 6h un jour férié |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout de suite |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 10:52:30 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
À vérifier. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:20:51 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Sinon, une femme a le droit de de barrer si elle veut un gosse et que son mec ne peut pas lui en donner. Je ne vois ce qu'il y à à redire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:33:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |