Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53034644
wizza
Posté le 18-04-2018 à 18:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

On harcèle pas une personne pour lui accorder une dernière chance, normalement c'est l'inverse... :o

C'est clair [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 18:32:37  profilanswer

n°53034649
wizza
Posté le 18-04-2018 à 18:33:28  profilanswer

Belgianman a écrit :

Vous êtes re-ensemble ? :o

Le harcelement a payé :sarcastic:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53034752
Belgianman
Posté le 18-04-2018 à 18:49:56  profilanswer

wizza a écrit :

Un début de couple sur des bases solides. :o

n°53034864
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-04-2018 à 19:07:02  profilanswer

https://fromthebalcony.com/wp-content/uploads/2014/01/Along-Came-Polly_xfjgzv.jpg

n°53034892
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-04-2018 à 19:11:01  profilanswer

Vraiment bizarre comme comportement.

n°53042773
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-04-2018 à 14:55:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

+1.
J'avais fait ça aussi. Dépanner mon ex en gardant ses affaires chez moi 3 mois tandis qu'elle attendait de finir les travaux de son appart qu'elle avait acheté entre temps (projet qui avait commencé quand on était ensemble).
Le jour de l'emménagement, elle a récupéré ses affaires :  
- elle a piqué toutes les poêles
- elle a récupéré les sets de table
- elle a récupéré le meuble de cuisine

Je suis rentré chez moi, je ne pouvais plus faire à manger, et mes affaires étaient sur le sol.
2 mois après, j'ai appris qu'elle était enceinte.

Conclusion : NEXT. Inutile d'être une bonne poire. On peut aider au début, mais pas rester leur larbin en pensant bien faire.

Est-ce qu'elle t'avait laissé les rideaux au moins..?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53043495
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2018 à 15:50:57  profilanswer

wizza a écrit :

Cette relation en équilibre entre la passion rare et la main courante [:exceptionnalnain:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-04-2018 à 15:51:17

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53045975
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 20:56:53  answer

jorchutrodan a écrit :

Téléphone, skype, hangout, messenger.

Vraiment vous trouvez ça bien de larguer de vive voix  :??:

n°53046041
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 21:07:00  answer

Quand on habite ensemble :o ?

n°53047289
Belgianman
Posté le 20-04-2018 à 07:50:08  profilanswer

C'est pas une question de savoir si c'est bien ou pas mais quand t'as partagé des choses avec quelqu'un, ça paraît plus logique de le faire de vive voix oui. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 07:50:08  profilanswer

n°53049975
noaa
Posté le 20-04-2018 à 12:14:53  profilanswer

:jap:
En larguant par sms ou autre support à distance, y'a des chances que la personne en face demande une "confrontation" IRL

n°53050030
dany rfm
Posté le 20-04-2018 à 12:20:19  profilanswer

noaa a écrit :

En larguant par sms ou autre support à distance, y'a des chances que la personne en face demande une "confrontation" IRL

Ce qui est normal (s'il y a moyens de se voir en face), les sms ne peuvent être considérés comme des moyens de communications à part entière lorsqu'on a de grandes nouvelles à annoncer... :o

n°53051459
jorchutrod​an
Posté le 20-04-2018 à 14:23:51  profilanswer

Neon67 a écrit :

Bon au final le harcelement paie, meme si tres borderline. Elle a toujours des sentiments et on va s appeller  :bounce:  A voir comment ca tourne. Love is a battlefield, dans mon cas plus un vrai combat de boxe  :sarcastic:

https://i.ytimg.com/vi/TsEcUUOFN2I/maxresdefault.jpg

n°53054447
Phase 2
Posté le 20-04-2018 à 19:24:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Est-ce qu'elle t'avait laissé les rideaux au moins..?  :o

He ho, ça suffit oui !
Vous croyez que je ne vous vois pas avec vos gros sabots ?  :whistle:  

Sinon, je vous ai dit qu'elle m'a recontacté il y a quelques mois. Pour un truc administratif et finalement elle fini par me sortir qu'elle regrette que ça se soit fini entre nous, que c'était pas si mal et qu'on avait pas eu de chance à cause de phénomènes extérieurs... C'est là qu'elle m'a appris que son futur mari avait de gros probleme de santé...

n°53054553
Bitman
STAY APART
Posté le 20-04-2018 à 19:39:37  profilanswer

Phase 2 a écrit :

He ho, ça suffit oui !

Sinon, je vous ai dit qu'elle m'a recontacté il y a quelques mois. Pour un truc administratif et finalement elle fini par me sortir qu'elle regrette que ça se soit fini entre nous, que c'était pas si mal et qu'on avait pas eu de chance à cause de phénomènes extérieurs... C'est là qu'elle m'a appris que son futur mari avait de gros probleme de santé...

karma, bitch !  [:jiejie999]

n°53057668
dany rfm
Posté le 21-04-2018 à 00:32:07  profilanswer

Phase 2 a écrit :

He ho, ça suffit oui !

Putain si ça continue comme ça on va atteindre les 99,9%... :o

n°53060053
the_blob
Posté le 21-04-2018 à 15:44:55  profilanswer

Bitman a écrit :

karma, bitch !  [:jiejie999]

ah putain +1000

la princesse qui ne peut plus se faire faire le cul parce que monsieur est malade  :lol:

n°53070891
noaa
Posté le 23-04-2018 à 10:50:22  profilanswer

Petit bilan à quasiment 2 mois de la rupture, pour ceux qui ont suivi l'affaire : ça va mieux, vraiment, d'ailleurs je suis surprise car j'aurais pensé me morfondre durant des mois avant de remonter la pente. J'essaie toujours de m'occuper au maximum : sport la semaine [:colostrum titaniic:3], et vadrouilles à droite à gauche les weekends [:tarator:1] (l'avantage d'avoir des amis dispersés aux 4 coins de la France, et un abonnement de train illimité :o)

J'ai installé Tinder, sans grande conviction au départ, plutôt pour m'occuper qu'autre chose. Plusieurs matchs dont une personne qui m'a proposé un verre y'a quelques semaines. J'ai vraiment hésité à y aller, et puis je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire que de ressasser. Très bonne surprise, la fille était super agréable, on a papoté 3-4h en buvant des bières. On s'est revues y'a 15 jours, bonne soirée également et plus si affinitey :o. Ça m'a surtout permis de réaliser que C (mon ex) n'était pas la seule fille jolie/intelligente/drôle au monde, et que j'étais capable d'en intéresser d'autres. D'ailleurs je pensais avoir un blocage et ne pas réussir à faire quelque chose avec quelqu'un d'autre, pas aussi tôt en tous cas.

Bon, sinon, le "petit" rebondissement du weekend : la semaine dernière, c'était l'anniversaire de C. Je le lui ai souhaité par sms, après quasiment 1 mois sans nouvelles. Elle a fait de même pour le mien samedi. Je réponds un "ça va toi?" hier soir, suite à quoi elle me fait "Ça te tente de venir regarder un film en mangeant mc do? Je ne devrais peut-être pas te proposer ça...". [:what has been seen] Wow. J'étais tranquillement dans mes pensées dans le métro, j'ai du relire le truc plusieurs fois avant de bien comprendre. Sacré timing car j'étais sur le point d'aller prendre mon train pour rentrer sur Lyon. Et puis bon, j'ai choisi d'y aller. Mais en étant claire dans ma tête : je n'attendais rien de sa part. Un tel message il y a quelques semaines m'aurait fait sauter au plafond et espérer que ça reparte, aujourd'hui non. On a discuté, et dénouement de la love story avec V (sa collègue) : il ne s'est rien passé. Madame est hétéro et elle aime son mari [:soulafa]. Je lui ai dit que j'avais rencontré des gens sur les applis. Devant le film, elle n'a pas tardé à me regarder avec un vieux sourire, "...j'ai envie d'un câlin" avant de venir se caler dans mes bras. Puis "ça m'avait manqué". Bah oui, forcément. On a dormi collées, je suis repartie ce matin. Heureuse de constater que cette soirée n'a pas foutu le bordel dans ma tête, ni brisé le chemin parcouru depuis la rupture. Et ma fierté mal placée est satisfaite de savoir qu'elle n'a rien fait, et qu'elle avait envie de me voir.

En tous cas, je ne peux que confirmer la véracité d'une phrase qu'on n'a pas envie d'entendre au début, mais qui se vérifie toujours : ça finit par aller mieux...

n°53071193
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2018 à 11:10:15  profilanswer

noaa a écrit :

Bon, sinon, le "petit" rebondissement du weekend : la semaine dernière, c'était l'anniversaire de C. Je le lui ai souhaité par sms, après quasiment 1 mois sans nouvelles. Elle a fait de même pour le mien samedi. Je réponds un "ça va toi?" hier soir, suite à quoi elle me fait "Ça te tente de venir regarder un film en mangeant mc do? Je ne devrais peut-être pas te proposer ça...". [:what has been seen] Wow. J'étais tranquillement dans mes pensées dans le métro, j'ai du relire le truc plusieurs fois avant de bien comprendre. Sacré timing car j'étais sur le point d'aller prendre mon train pour rentrer sur Lyon. Et puis bon, j'ai choisi d'y aller. Mais en étant claire dans ma tête : je n'attendais rien de sa part. Un tel message il y a quelques semaines m'aurait fait sauter au plafond et espérer que ça reparte, aujourd'hui non. On a discuté, et dénouement de la love story avec V (sa collègue) : il ne s'est rien passé. Madame est hétéro et elle aime son mari [:soulafa]. Je lui ai dit que j'avais rencontré des gens sur les applis. Devant le film, elle n'a pas tardé à me regarder avec un vieux sourire, "...j'ai envie d'un câlin" avant de venir se caler dans mes bras. Puis "ça m'avait manqué". Bah oui, forcément. On a dormi collées, je suis repartie ce matin. Heureuse de constater que cette soirée n'a pas foutu le bordel dans ma tête, ni brisé le chemin parcouru depuis la rupture. Et ma fierté mal placée est satisfaite de savoir qu'elle n'a rien fait, et qu'elle avait envie de me voir.

Théorie du singe et de la branche, c'est magnifique.

n°53071210
Belgianman
Posté le 23-04-2018 à 11:11:05  profilanswer

noaa a écrit :

Petit bilan à quasiment 2 mois de la rupture, pour ceux qui ont suivi l'affaire : ça va mieux, vraiment, d'ailleurs je suis surprise car j'aurais pensé me morfondre durant des mois avant de remonter la pente. J'essaie toujours de m'occuper au maximum : sport la semaine [:colostrum titaniic:3], et vadrouilles à droite à gauche les weekends [:tarator:1] (l'avantage d'avoir des amis dispersés aux 4 coins de la France, et un abonnement de train illimité :o)

J'ai installé Tinder, sans grande conviction au départ, plutôt pour m'occuper qu'autre chose. Plusieurs matchs dont une personne qui m'a proposé un verre y'a quelques semaines. J'ai vraiment hésité à y aller, et puis je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire que de ressasser. Très bonne surprise, la fille était super agréable, on a papoté 3-4h en buvant des bières. On s'est revues y'a 15 jours, bonne soirée également et plus si affinitey :o. Ça m'a surtout permis de réaliser que C (mon ex) n'était pas la seule fille jolie/intelligente/drôle au monde, et que j'étais capable d'en intéresser d'autres. D'ailleurs je pensais avoir un blocage et ne pas réussir à faire quelque chose avec quelqu'un d'autre, pas aussi tôt en tous cas.

En tous cas, je ne peux que confirmer la véracité d'une phrase qu'on n'a pas envie d'entendre au début, mais qui se vérifie toujours : ça finit par aller mieux...

Bah t'as de la chance bordel. :D

Message édité par Belgianman le 23-04-2018 à 11:11:33
n°53071264
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2018 à 11:14:20  profilanswer

Bonnes nouvelles pour toi, ça fait plaisir à entendre. :)
Mais alors tu arrives toujours à ne rien espérer ?
Si oui je dis chapeau.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53071432
noaa
Posté le 23-04-2018 à 11:24:36  profilanswer

Bah je sens bien que quelque chose est cassé et que c'est plus comme avant... Donc si elle venait à revenir vers moi, ça me toucherait, mais dans le fond j'ai bien conscience que si on se remettait ensemble, ça ne marcherait plus comme avant... Cette rupture m'a fait beaucoup trop mal, et il serait déraisonnable de remettre le couvert en ayant du ressentiment envers elle. Je pense qu'elle se sentait surtout seule en fait, et qu'elle a trouvé ça réconfortant qu'on passe la soirée/nuit ensemble. Après c'est mon ressenti à chaud, espérons que je n'sombre pas dans les ténèbres d'ici quelques jours :o

n°53071485
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2018 à 11:27:45  profilanswer

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53071512
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-04-2018 à 11:29:14  profilanswer

Tu vois là, le dernier post que tu viens d'écrire, noaa : tu te l'imprimes, tu le mets sous cadre, et tu le ressors quand tu vas merder en retournant avec elle.
 Ok ?  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 23-04-2018 à 11:29:33
n°53071580
noaa
Posté le 23-04-2018 à 11:33:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Théorie du singe et de la branche, c'est magnifique.

C'est quoi?

n°53071667
noaa
Posté le 23-04-2018 à 11:37:44  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu vois là, le dernier post que tu viens d'écrire, noaa : tu te l'imprimes, tu le mets sous cadre, et tu le ressors quand tu vas merder en retournant avec elle.
 Ok ?  

:o

J'ai vu des gens de mon côté, et elle va voir quelqu'un jeudi ; je ne retourne pas sur Paris avant un mois, et je la vois mal chercher à recoller les morceaux... Enfin, en même temps, il est vrai que je ne la voyais pas non plus me proposer un mc do devant les 101 dalmatiens hier soir :o

n°53071716
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-04-2018 à 11:40:49  profilanswer

noaa a écrit :

J'ai vu des gens de mon côté, et elle va voir quelqu'un jeudi ; je ne retourne pas sur Paris avant un mois, et je la vois mal chercher à recoller les morceaux... Enfin, en même temps, il est vrai que je ne la voyais pas non plus me proposer un mc do devant les 101 dalmatiens hier soir :o

Ah mais, je ne juge pas, hein !
 [:matnissa:1]  
C'est juste que les étincelles de sagesse que l'on peut avoir, il nous arrive de les oublier. Ce qui est dommage :o

Message édité par flopshot le 23-04-2018 à 11:41:58
n°53071851
Belgianman
Posté le 23-04-2018 à 11:48:26  profilanswer

Pas de news de Neon67 ? :o

n°53071893
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 11:50:57  profilanswer

noaa a écrit :

C'est quoi?

Le singe ne lâche jamais la branche tant qu'il n'en a pas d'autre à proximité

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53071936
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 11:53:50  answer

Suivre ses instincts, ses intuitions. C’est ça vivre! Bravo Mooa, un exemple à suivre :)
Là où je diverge, c’est que si « retentage » il y avait, rien ne t’en empêche. Ce que je veux dire, c’est que la théorie est une chose, vivre c’est autre chose.
En tout cas ton texte est une « preuve » qui corrobore le fait que le temps est de loin notre meilleur ami.

n°53071960
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-04-2018 à 11:55:30  profilanswer

Belgianman a écrit :

Pas de news de Neon67 ? :o

low kick, side kick, uppercut, hospital :o

n°53071979
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2018 à 11:56:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le singe ne lâche jamais la branche tant qu'il n'en a pas d'autre à proximité

Pour le coup, l'ex de Noaa l'a lâchée avant de tenir quoique ce soit d'autre, et c'est même bien pour ça qu'elle se retrouve toute seule. [:transparency]

---------------
n°53072015
Belgianman
Posté le 23-04-2018 à 11:58:32  profilanswer

Non mais les théories à la con appliquées aux relations humaines aussi … :o

n°53072036
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 11:59:57  profilanswer

Belgianman a écrit :

Quand elles se répètent quasi systématiquement... :o

n°53072165
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 12:12:07  profilanswer

Belgianman a écrit :

Je pense au contraire que c'est complètement humain comme comportement

---------------
n°53072196
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2018 à 12:16:21  profilanswer

Belgianman a écrit :

Oui, oui, ça ne se vérifie jamais jamais :o :o

n°53072229
noaa
Posté le 23-04-2018 à 12:20:58  profilanswer

Yep en effet, elle m'avait jetée dans les règles de l'art "je t'aime trop pour te tromper alors je préfère qu'on se sépare" :o J'avais trouvé ça dégueulasse de le faire avant les vacances, en revanche je lui ai été reconnaissante de ne pas me garder sous le coude tout en essayant de choper l'autre.

n°53072329
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 12:36:14  answer

dany rfm a écrit :

Quand elles se répètent quasi systématiquement... :o

Est-ce une raison pour du coup se fier à ce « qu’il faudrait faire » ?

n°53072334
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-04-2018 à 12:36:42  profilanswer

noaa a écrit :

J'avais trouvé ça dégueulasse de le faire avant les vacances, en revanche je lui ai été reconnaissante de ne pas me garder sous le coude tout en essayant de choper l'autre.

Ce n'est pas pour être chiant, hein, mais c'est exactement ce qu'elle a fait :D

Enfin oui, bon, elle t'a quitté pour essayer de batifoler ailleurs et, quand sa piste s'est avérée en fait manifestement foireuse parce que l'autre nana est hétéro et en couple, elle revient la queue entre les jambes, si j'ose dire.  

Alors attention, c'est ni bien ni mal, mais tu n'as pas trop l'air d'avoir conscience des mécanismes en place, là.

n°53072496
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2018 à 12:59:04  profilanswer

Ça ne me semble pas si évident. Elle m'a l'air sincère pour le peu qu'on en sait l'ex de Noaa.

---------------
n°53072654
noaa
Posté le 23-04-2018 à 13:18:36  profilanswer

Ah non mais elle revient pas du tout vers moi parce que ça a foiré, elle continue de faire sa vie, elle a vu une fille le weekend dernier (qui finalement ne lui plait pas :o), et elle doit voir quelqu'un dans la semaine. Je pense qu'elle se sent juste seule et qu'elle a eu un moment de faiblesse parce qu'elle trouvait ça réconfortant de passer la soirée avec moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)