Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30545637
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 08-06-2012 à 22:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ah, j'en ai une autre très belle.
Mon "dernier" en date avec qui ça a été hyper compliqué, j'en avais marre de pas comprendre ce qu'il voulait et qu'il me mette des vents à répétition, j'ai essayé de lui envoyer plusieurs messages pour qu'on se voie... J'arrive à obtenir un "désolé je suis très occupé cette semaine", ça m'a fait chier, j'ai répondu par "J'ai des scrupules à te larguer par texto mais tu me laisses pas le choix. A bientôt."
Genre, j'avais bien compris qu'il osait pas le faire lui-même, mais bon, j'avais un peu les glandes aussi.
Sa réponse "Ok ! A bientôt !"
Bon, voilà, ça confirme qu'il en avait rien à branler, envolés les scrupules. Mais c'est pas le plus drôle.

Après une quinzaine de jours on se croise, et là, discussion :  
Lui : "Je crois que je t'ai vexée y'a 15 jours ?"
Moi : "Euh bah, un peu oui.
Lui : "Désolé, (justifications à la con). Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est ton texto de rupture !
Moi :  :heink: "Euh... Je suis un peu désolée mais j'essayais de t'atteindre depuis plusieurs jours mais tu répondais pas, j'allais pas attendre que tu daignes sortir de ton trou non plus."
Lui : "Non mais c'est pas ça. Par rupture, tu voulais dire que tu pensais qu'on était ensemble ?"
Moi : [:homdex:1][:mister yoda]

Je crois que j'ai arrêté de respirer pendant toute la conversation juste irréelle qui a suivi. Je me suis faite sécher d'une force [:biiij]
(Pour résumer j'avais pas envie d'être en couple, lui non plus, donc ça me semblait clair qu'on était juste un plan cul, sauf qu'il s'est vite mis à agir comme un vrai copain, à me parler de rencontrer ses parents et tout, que je me suis dit qu'il pensait qu'on était plus qu'un plan cul... Je me suis presque faite à l'idée à force, sans aller jusqu'à m'emballer... Mais il a tout nié après. J'ai RIEN compris.)

Ta signature [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 22:18:12  profilanswer

n°30545733
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-06-2012 à 22:25:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Lui : "Désolé, (justifications à la con). Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est ton texto de rupture !
Moi :  :heink: "Euh... Je suis un peu désolée mais j'essayais de t'atteindre depuis plusieurs jours mais tu répondais pas, j'allais pas attendre que tu daignes sortir de ton trou non plus."
Lui : "Non mais c'est pas ça. Par rupture, tu voulais dire que tu pensais qu'on était ensemble ?"

Je crois que j'ai arrêté de respirer pendant toute la conversation juste irréelle qui a suivi. Je me suis faite sécher d'une force [:biiij]
(Pour résumer j'avais pas envie d'être en couple, lui non plus, donc ça me semblait clair qu'on était juste un plan cul, sauf qu'il s'est vite mis à agir comme un vrai copain, à me parler de rencontrer ses parents et tout, que je me suis dit qu'il pensait qu'on était plus qu'un plan cul... Je me suis presque faite à l'idée à force, sans aller jusqu'à m'emballer... Mais il a tout nié après. J'ai RIEN compris.)

Tu l'as vexé en fait.

n°30546220
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2012 à 23:10:39  profilanswer

perso j'avais compris que c'etait un plan cul tout court le dernier en date

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30546238
Blaq
Posté le 08-06-2012 à 23:12:37  profilanswer

Entre lui et celui avec qui elle veut coucher mais qui lui répond pas  [:ex-floodeur:5]  

Pas gâtée la donzelle.

n°30546527
van_fanel
Posté le 08-06-2012 à 23:32:40  profilanswer

Oh ce tacle de compet' [:rofl][:othmaneg:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30547449
kazad
Posté le 09-06-2012 à 01:10:16  profilanswer

C'est gentil de prendre des nouvelles :jap:  

J'en suis que ça va plutôt bien ^^ j'ai enfin réussi à prendre de la distance vis à vis de tout ça. Malgré le fait que ma situation n'est pas encore réellement changé (toujours la cohabitation et toujours pas de boulot). Ce soir, c'est sa soirée hébdomadaire de sodocultage (ba ouais, son mec ne veux la voir que une fois par semaine max xD) et ça ne me fais rien  :)  

De sa part j'ai quand même des phrases cultes, du genre :

Si dans trois ans je suis encore célibataire, on fait des enfants ensemble [:mestraim]

Ou

Si dans deux semaine il agit toujours comme ça (son mec),je veux bien recoucher avec toi.

[:tim_coucou:1]

n°30547550
Blaq
Posté le 09-06-2012 à 01:26:58  profilanswer

Ça ne peut pas être vrai  [:elena gates:2]

n°30547567
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 09-06-2012 à 01:29:51  profilanswer

Et tu réponds quoi à ça ?  [:moule_bite]

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°30547578
Blaq
Posté le 09-06-2012 à 01:31:48  profilanswer

Je pense que la meilleure réponse c'est de la gifler avec un saumon.

n°30547615
kazad
Posté le 09-06-2012 à 01:40:13  profilanswer

Non, je pense qu'elle fais un gros complexe sur sa personne en fait. Contrairement à l'image qu'elle essaye de donner à son entourage et à elle même, elle est une petite chose fragile qui recherche la moindre attention pour essayer de palier à ce complexe.
Et du coup, je pense que son comportement viens de la dualité entre l'image de femme forte et indépendante qu'elle aimerai être, qu'elle s'efforcent d'incarner, et son besoin permanent d'attention... Elle se sent rejeté par son nouveau mec, du coup elle ce retourne sur une valeur sure, moi... Je pense sincèrement qu'elle n'a pas conscience du mal qu'elle peut faire.

/psycho à 2 balles_proof :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 01:40:13  profilanswer

n°30547630
kazad
Posté le 09-06-2012 à 01:43:30  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Et tu réponds quoi à ça ?  [:moule_bite]

J'avoue qu'à chaque fois elle me prend de cour et du coup, j'ai carrément du mal à répondre ou l'envoyé chier... Elle choisie toujours les moments ou elle me dit ce genre de chose bien sur, du style, juste avant de fermer la porte quand elle part au boulot ou le soir quand elle va se coucher...

Donc en gros, je ne répond rien ^^'

n°30547634
Blaq
Posté le 09-06-2012 à 01:44:11  profilanswer

kazad a écrit :

elle est une petite chose fragile qui recherche la moindre attention pour essayer de palier à ce complexe.

Ça me rappelle quelqu'un mais je ne peux pas en dire plus à moins de spoiler une saga :o

Message édité par Blaq le 09-06-2012 à 01:45:05
n°30547645
Blaq
Posté le 09-06-2012 à 01:45:38  profilanswer

kazad a écrit :

J'avoue qu'à chaque fois elle me prend de cour et du coup, j'ai carrément du mal à répondre ou l'envoyé chier... Elle choisie toujours les moments ou elle me dit ce genre de chose bien sur, du style, juste avant de fermer la porte quand elle part au boulot ou le soir quand elle va se coucher...

Donc en gros, je ne répond rien ^^'

Un soir en rentrant faudrait qu'elle te surprenne au lit avec 3 donzelles, ça la calmerait peut-être.

n°30547712
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2012 à 01:59:57  answer

ça te ferait pas de mal un plan cul ou regulier.. t'as toujours l'air dominé par la situation (et elle donc) :x

n°30547720
kazad
Posté le 09-06-2012 à 02:01:47  profilanswer

Carpette rien du tout :o  
La vérité doit ce trouver entre ma version et votre vision de cette histoire. A moitié connasses et à moitié petite chose fragile... (et moitié carpette pour moi :o)

De toutes façons, ça ne m'atteint quasiment plus tout ça  :)

n°30547737
kazad
Posté le 09-06-2012 à 02:06:14  profilanswer

Oui, je pense aussi, j'imagine que c'est le genre de chose qui redonne confiance en soi.

Mais je suis un GSNALF moi, ça va pas être évident à trouver... [:eric le-looser]

n°30549155
kazad
Posté le 09-06-2012 à 13:16:18  profilanswer

J'en ai conscience, t'inquiète :) Mais ouais, ça serait humiliant si ça me touchait encore... La je trouve ça juste... Triste pour elle...

Je n'ai pas l'intention de craquer ! Ce n'est même pas une question d'intention ou non en fait, je n'ai tout simplement pas envie.

n°30549383
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-06-2012 à 13:55:23  profilanswer

kazad a écrit :

Si dans trois ans je suis encore célibataire, on fait des enfants ensemble [:mestraim]

Ou

Si dans deux semaine il agit toujours comme ça (son mec),je veux bien recoucher avec toi.

[:tim_coucou:1]

Quand elle te dit ça, dis lui que c'est strictement impossible dans la mesure où, si j'accepte de coucher avec toi, ça sera uniquement pour te sodomiser :)

ça devrait la calmer.

n°30549974
Blaq
Posté le 09-06-2012 à 15:16:19  profilanswer

[:what has been seen]

n°30550047
Dolores
Posté le 09-06-2012 à 15:23:41  profilanswer

mlon a écrit :

Quand elle te dit ça, dis lui que c'est strictement impossible dans la mesure où, si j'accepte de coucher avec toi, ça sera uniquement pour te sodomiser :)

ça devrait la calmer.

Ah bon ?

n°30550057
max-fx
Posté le 09-06-2012 à 15:24:28  profilanswer

Ou pas, au contraire :o

n°30550091
Dolores
Posté le 09-06-2012 à 15:28:16  profilanswer

Non mais qu'est-ce qu'il connait des pratiques sexuelles de la meuf de kazad ? :o C'est pas parce que lui n'a jamais rencontré de nana qui prenait dans le cul que c'est le cas pour toutes. [:cosmoschtroumpf]

n°30550108
Tsopivo
Posté le 09-06-2012 à 15:30:15  profilanswer

Mais non voyons Dolo, tu comprends pas. La sodomie est une punition et en plus c'est dégradant pour la fille. C'est pour ça que ça serait une super vengeance.

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 09-06-2012 à 15:30:28
n°30550169
Dolores
Posté le 09-06-2012 à 15:35:44  profilanswer

http://www.preservatifadomicile.com/images/fiches/redim_ca01b1fe3c341ce30d5012b7cb92a41e_1223382812.jpg

n°30550181
bouh94
Posté le 09-06-2012 à 15:37:02  profilanswer

non c'est parce que la sodo c'est sale
http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/c0ef716c82864e97d38d4160e203a707_29.jpg

Message édité par bouh94 le 09-06-2012 à 15:37:11
n°30550206
kazad
Posté le 09-06-2012 à 15:41:16  profilanswer

Moi je dit, il y a moyen que ça passe :o

n°30552157
yo_play
Posté le 09-06-2012 à 19:37:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon, allez, je sors ma rupture. Je préviens d'avance, c'est pas un fake  :o  

Je me suis fait rétamer par Sailor Moon, quelque part. Je l'ai fort mal vécu.

C'te prose. [:implosion du tibia]

Daphne a écrit :

Ah, j'en ai une autre très belle.
Mon "dernier" en date avec qui ça a été hyper compliqué, j'en avais marre de pas comprendre ce qu'il voulait et qu'il me mette des vents à répétition, j'ai essayé de lui envoyer plusieurs messages pour qu'on se voie... J'arrive à obtenir un "désolé je suis très occupé cette semaine", ça m'a fait chier, j'ai répondu par "J'ai des scrupules à te larguer par texto mais tu me laisses pas le choix. A bientôt."
Genre, j'avais bien compris qu'il osait pas le faire lui-même, mais bon, j'avais un peu les glandes aussi.
Sa réponse "Ok ! A bientôt !"
Bon, voilà, ça confirme qu'il en avait rien à branler, envolés les scrupules. Mais c'est pas le plus drôle.

[:lehman brothers:4]  

Atropos a écrit :

Error 404 : Heart not found

Bordel. [:rofl]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°30563666
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-06-2012 à 21:03:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30568730
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-06-2012 à 10:43:22  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Mais non voyons Dolo, tu comprends pas. La sodomie est une punition et en plus c'est dégradant pour la fille. C'est pour ça que ça serait une super vengeance.

Spoiler :

Pardon, j'avais oublié qu'on est sur HFR . Ici, les femmes ne souhaitent une sodomie, que s'il y a un parcmètre et du gravier en jeu.  

Plus sérieusement, même en essayant très fort ,la sodomie ne permet pas de faire des bébés.
Au cas ou vous n'auriez toujours pas compris, c'était un "vas te faire enc*ler" mais en un peu plus élaboré.

n°30575701
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-06-2012 à 18:16:26  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est le même gars... C'était surtout pour ça que j'avais justement décidé de le "larguer" (les vents à répétition dont je parle, c'est quand je lui proposais qu'on se voie et qu'il daignait pas répondre. Ou annulait à la dernière minute. Ou disait qu'il avait une partie de poker de prévue. C'était un peu pénible. Je sais bien qu'en PQR une des règles c'est de pas se voir trop souvent, mais là, en 2 mois de "vraie" relation dirons-nous (après le 2e rencard qui a eu lieu 4 mois après le premier qui avait lui-même eu lieu 1 mois après notre premier tripotage - ouais ça commençait déjà pas bien) on s'est "vus" que 3 fois. [:yoskeletone] )

Effectivement...  [:geert]    

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30580405
Blaq
Posté le 11-06-2012 à 22:46:36  profilanswer

[:shimay:1]  

DaphneHova + Kazad  

Ça fait un peu de cul pour Daphne, ça réconforte Kazad et fait rager son ex  [:douste-blabla]

Message édité par Blaq le 11-06-2012 à 22:47:22
n°30581830
kazad
Posté le 12-06-2012 à 00:27:36  profilanswer

Amen ! [:shimay:1]

Sinon ouais, le déménagement ne devrait plus trop tarder et, en attendant, je passe le plus de temps possible ailleurs ^^

n°30594599
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 23:14:50  answer

Erf :/ il faut que tu penses à toi, c'est bateau mais bon...si tu vois une éventuelle sortie de tunnel seulement à travers une tierce personne, tu ne t'en sortiras jamais  :sweat:  

Sinon, regarde du côté du bénévolat, quitte à ne pas bosser, autant ne pas procrastiner en te rendant utile.

Bon courage :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)