| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 17:27:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant, au contraire, moi je trouve que c'est une des meilleures ruptures, enfin des moins pires plutôt : car c'est naturel, sincère, et que ça n'implique ni de près ni de loin le moindre coup de pute ou trahison. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2012 à 17:29:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | D'un autre côté, tous les "largués" qui étaient en couple depuis longtemps voient leur monde s'écrouler. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 18:17:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah moi je trouve que c'est la plus valable et la plus irrévocable des raisons : je ne t'aime plus, l'amour s'en est allé. Les sentiments, ça ne se commande pas. C'est pas comme s'il y avait eu coucheries ailleurs ou rencontre d'un autre, où là, le largué peut encore avoir l'espoir que tu l'aimes toujours et change d'avis. Ce que j'aurais plus de mal à vivre, c'est larguer ma nana pour une autre, là je me sentirais mal pour elle, mais si c'est parce que je ne l'aime plus, là je me sens simplement "juste", et pas égoïste au contraire. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2012 à 18:28:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 18:27:38 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Sortir pas vraiment, la mettre dans mon lit par contre oui... mais ça n'a pas duré |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2012 à 19:49:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est pour ça que je dis que c'était pas une bonne expérience |
elliotdoe | C'est l'meilleur quand t'es l'amant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce sont les dégâts collatéraux. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 15-06-2012 à 21:15:00 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:26:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-06-2012 à 21:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 22:04:22 ![]()
|
bouh94 |
Blaq |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq | |
Blaq | Ça se fait petit à petit sans que tu t'en rendes compte... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |