Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52954989
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 18:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

T'es sérieux ?  :D  

Quel conseil de merde je trouve  :D

Oui, je ne suis on ne peut plus sérieux. C'est la seule chose réaliste qu'il peut faire et qui a une chance de faire réagir sa nana. S'il ne fait rien, sa nana sortira de plus en plus. Il est visiblement à un stade où sa nana VEUT sortir et 'amuser comme cela lui chante sans avoir la moindre réflexion à ce sujet. S'il dit quelque chose, il sera vu comme un empêcheur de tourner en rond, un emmerdeur et un jaloux. S'il ne dit rien, sa nana se contentera de continuer à faire sa vie.
Sortir avec ses ami(e)s est tout à fait normal. Mais la manière dont il présente les choses montre qu'il y a un vrai problème.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 18:13:21  profilanswer

n°52955019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 18:16:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, je ne suis on ne peut plus sérieux. C'est la seule chose réaliste qu'il peut faire et qui a une chance de faire réagir sa nana. S'il ne fait rien, sa nana sortira de plus en plus. Il est visiblement à un stade où sa nana VEUT sortir et 'amuser comme cela lui chante sans avoir la moindre réflexion à ce sujet. S'il dit quelque chose, il sera vu comme un empêcheur de tourner en rond, un emmerdeur et un jaloux. S'il ne dit rien, sa nana se contentera de continuer à faire sa vie.
Sortir avec ses ami(e)s est tout à fait normal. Mais la manière dont il présente les choses montre qu'il y a un vrai problème.

Et sortir avec elle le weekend, c'est pas une solution ?

Si sa meuf préfère sortir avec ses amies plutôt qu'avec lui, oui il y a un vrai problème et je pense que sortir seul de son côté ne fera qu'empirer les choses.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52955025
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 18:16:36  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'avoue qu'y aller avec les enfants mais sans toi, je trouve ça bizarre moi aussi.  [:transparency]  

ça n'a rien de bizarre. Il est visiblement vu comme un emmerdeur et on préfère qu'il ne soit pas là. Je trouve cela clair comme de l'eau de roche. Les autres nanas n'ont peut-être pas de mec et veulent rester entre elles. Couple not welcome. Basta [:spamafote]

n°52955042
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 18:18:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Et sortir avec elle le weekend, c'est pas une solution ?

Vu ce qu'il dit, sa meuf se fait chier avec lui, donc non, ce n'est pas une solution.

Citation :

Si sa meuf préfère sortir avec ses amies plutôt qu'avec lui, oui il y a un vrai problème et je pense que sortir seul de son côté ne fera qu'empirer les choses.

Tant mieux si cela fait empirer les choses. Cela pourra jouer comme un accélérateur. Et donc ? A quoi bon se morfondre et perdre du temps ? Au moins, il pourra peut-être avoir du fun lui aussi.  :D  
Laisser pourrir une situation sans issue, c'est encore pire.

n°52955050
Tounet
I love apples
Posté le 10-04-2018 à 18:19:30  profilanswer

Grayson a écrit :

[:docteur g:1] C’est souvent la différence entre les mecs qui pensent que la fille est acquise et les les femmes qui auront toujours des prétendants potentiels qui graviteront autour d’elles.

Grayson a écrit :

Ben te plains pas le jour où Indiana Jones vient prendre ta femme en levrette parce qu’il l’a fait un peu plus rêver que d’habitude.  

Grayson a écrit :

TU aime ta vie. Mais ta femme apparemment moins. Tu as l’air de penser que votre vie de couple est un moindre des deux maux ...

Là tu fais des efforts parce que tu la vu te passer entre les doigts alors oui elle a choisi de rester. Mais enfin si tu te remet pas en question (et je parle pas de l’emmener au restau ou au jazz de temps en temps mais de vision de couple), ça m’étonnerait pas que ça recommence la crise existentielle.  

Cette analyse a deux balles condescendante ... Tu peux donner tes exemples ? c'est quoi ta relation la plus longue ? :D

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52955082
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 18:22:20  profilanswer

Moi, à sa place, je prendrais sa nana entre 4 yeux et je lui dirais :

- écoute, je comprends qu'après 18 ans tu te fais chier avec moi et c'est bien normal. Le temps n'arrange pas les relations, et on passe par des remises en question, des envies d'ailleurs, des envies de vivre autre chose, d'autres histoires vu qu'on ne vit qu'une seul fois et qu'on va crever dans pas si longtemps.

- en conséquence, j'ai décidé de te laisser sortir autant que tu veux et avec qui tu veux sans chercher à avoir le moindre droit de regard sur ce que tu fais et sur qui tu fréquentes.  

- Je vais faire la même chose, car il est possible que j'ai besoin du même genre de liberté sans le savoir. Je suis désolé d'avoir voulu interférer dans tes choix et dans ta vie.

:sol:  :sol:  

n°52955088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 18:23:14  profilanswer

Vu ce qu'il dit, sa meuf se fait chier avec lui, donc non, ce n'est pas une solution.

Citation :

Tant mieux si cela fait empirer les choses. Cela pourra jouer comme un accélérateur. Et donc ? A quoi bon se morfondre et perdre du temps ? Au moins, il pourra peut-être avoir du fun lui aussi. :D
Laisser pourrir une situation sans issue, c'est encore pire.

Oui donc tu es train de lui dire #quittela. Fallait être plus explicite.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-04-2018 à 18:24:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52955099
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 18:24:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc tu es train de lui dire #quittela. Fallait être lus explicite.

Lis mon message juste au dessus.

Je suis en train de lui dire de ne pas nager contre le courant, mais de nager AVEC le courant en en profitant un peu au passage.  [:elcantara]

n°52955118
GarouWarri​or
Posté le 10-04-2018 à 18:27:04  profilanswer

Le seul truc sur lequel je suis d'accord, c'est qu'il est possible que tout ne soit pas si parfait pour elle dans leur couple, et qu'il a intérêt à la sonder pour voir s'il elle n'a pas des manques dans sa vie. Histoire que le problème ne se répète pas d'ici quelques temps effectivement.

n°52955137
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 18:29:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le seul truc sur lequel je suis d'accord, c'est qu'il est possible que tout ne soit pas si parfait pour elle dans leur couple, et qu'il a intérêt à la sonder pour voir s'il elle n'a pas des manques dans sa vie. Histoire que le problème ne se répète pas d'ici quelques temps effectivement.

Après 18, de TOUTES MANIERES, rien n'est jamais parfait dans un couple. Il faut des vrais espaces de liberté et que ces espaces soient répartis équitablement entre les deux membres du couple. Et puis, jouons carte sur table : plus d'un mariage sur deux foire de toutes façons.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 18:29:40  profilanswer

n°52955193
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-04-2018 à 18:36:52  profilanswer

Tounet a écrit :

Cette analyse a deux balles condescendante ... Tu peux donner tes exemples ? c'est quoi ta relation la plus longue ? :D

Je suis en relation longue avec l’amour  [:grayson:1]  

Sinon perso ça m’intéresse pas un couple de 20 ans avec la routine donc successions de relations courtes (par rapport au topic).

Je suis plutôt celui qui entraîne les couples dans la chute parce que les mecs voient un pote qui n’est pas dans la routine, qui sort, avec des filles sympa ...  

J’ai pas besoin de les entraîner et dire vas y bro tu verras c’est cool d’être libre. La plupart des couples que je connais connaissent ce genre de crise et la plupart du temps c’est surtout parce que ça évolue et qu’il y en a un qui reste sur sa vision du couple routinière « on est bien, on est tranquille ».

n°52955469
dany rfm
Posté le 10-04-2018 à 19:12:56  profilanswer

Lis mon message juste au dessus.

Je suis en train de lui dire de ne pas nager contre le courant, mais de nager AVEC le courant en en profitant un peu au passage.  [:elcantara]

Je plussoie le conseil même s'il a de fortes chances de conduire le couple à sa perte, mais vu qu'il n'y a pas vraiment de moyens de la raisonner... :o

n°52956209
Subarashi
Posté le 10-04-2018 à 20:48:17  profilanswer

Moi, à sa place, je prendrais sa nana entre 4 yeux et je lui dirais :

- écoute, je comprends qu'après 18 ans tu te fais chier avec moi et c'est bien normal. Le temps n'arrange pas les relations, et on passe par des remises en question, des envies d'ailleurs, des envies de vivre autre chose, d'autres histoires vu qu'on ne vit qu'une seul fois et qu'on va crever dans pas si longtemps.

- en conséquence, j'ai décidé de te laisser sortir autant que tu veux et avec qui tu veux sans chercher à avoir le moindre droit de regard sur ce que tu fais et sur qui tu fréquentes.  

- Je vais faire la même chose, car il est possible que j'ai besoin du même genre de liberté sans le savoir. Je suis désolé d'avoir voulu interférer dans tes choix et dans ta vie.

:sol:  :sol:  

Si il ose ça, j'adorerais qu'il enregistre (et poste :o )la réaction de sa femme :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52956291
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 10-04-2018 à 20:55:33  profilanswer

thalis a écrit :

:pt1cable: Ben si, t'avais le choix de la laisser tranquille. Je vois pas bien comment envoyer des sms en masse à qu'un peut arranger les choses en fait.

elle a commencé a me dire ca a partir fin du troisieme mois, apres ne pas l avoir vu en dehors de la gym tout le mois

n°52966271
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 11-04-2018 à 17:35:16  profilanswer

bon sinon je la recontacte un peu via sms en ce moment apres le breakup.
Elle parle beaucoup d elle mais evade quand je demande a avoir un coup de tel avec elle alors qu elle avait accepté (pas le bon moment, a pas le temps, par chez ses copines )
Je sens qu elle me prend toujours pour un con. Je veux juste avoir le fin mot de l histoire. Je pense qu au final j ecrirais simplement la question si elle elude encore le coup de telephone

Message cité 3 fois
Message édité par Neon67 le 11-04-2018 à 17:36:02
n°52966357
Tounet
I love apples
Posté le 11-04-2018 à 17:41:36  profilanswer

Mec .... décroche, le harcèlement, c'est mal.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52966366
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 11-04-2018 à 17:42:45  profilanswer

si elle repond c est pas un harcelement
Je veux juste la reponse pourquoi

n°52966367
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-04-2018 à 17:42:52  profilanswer

Tounet a écrit :

Mec .... décroche, le harcèlement, c'est mal.

+42

Move on.

Edit : c'est pas vers 6 ans normalement que l'on apprend qu'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut et que taper du pied et geindre ne nous le donnera pas plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 11-04-2018 à 17:44:30
n°52966376
rastafia
sélavi
Posté le 11-04-2018 à 17:43:30  profilanswer

Neon67 a écrit :

Elle parle beaucoup d elle mais evade quand je demande a avoir un coup de tel avec elle alors qu elle avait accepté (pas le bon moment, a pas le temps, par chez ses copines )
Je sens qu elle me prend toujours pour un con. Je veux juste avoir le fin mot de l histoire. Je pense qu au final j ecrirais simplement la question si elle elude encore le coup de telephone

T'auras jamais le fin mot de l'histoire. Laisse tomber, tu te fais du mal. Coupe les ponts mec !

---------------
Cantor est devenu fou
n°52966380
Melios
Posté le 11-04-2018 à 17:43:53  profilanswer

Neon67 a écrit :

Tu te fais du mal.
Si elle n'a pas voulu te répondre avant, elle ne te répondra pas maintenant.

n°52966388
dany rfm
Posté le 11-04-2018 à 17:44:44  profilanswer

Neon67 a écrit :

Et c'est cette réponse qu'elle ne veut pas te donner, et si tu persistes à la contacter afin d'obtenir ton "pourquoi" ===> harcèlement... :o

n°52966394
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 11-04-2018 à 17:45:24  profilanswer

j ai justement encore jamais demandé le pourquoi

n°52966410
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-04-2018 à 17:46:33  profilanswer

Neon67 a écrit :

T'es juste super lourdingue après la rupture, après avoir admis avoir été lourdingue quand tu étais avec elle.
La réponse tu l'as.

n°52966414
dany rfm
Posté le 11-04-2018 à 17:47:06  profilanswer

La meuf ne veut pas te parler mais tu crois qu'elle va te dire pourquoi ?

n°52966422
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 11-04-2018 à 17:47:49  profilanswer

bah si elle parle d elle c est qu elle repond deja

n°52966427
Melios
Posté le 11-04-2018 à 17:48:08  profilanswer

golden [:gerbille putrefiee:2]

n°52966473
dany rfm
Posté le 11-04-2018 à 17:52:59  profilanswer

Neon67 a écrit :

Suis ton ego, suis le... :o

n°52966509
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-04-2018 à 17:56:01  profilanswer

Neon67 a écrit :

Elle n'est plus intéressée. C'est ça le fin mot de l'histoire. C'est écrit en immenses lettres fluorescentes, là :o

n°52966932
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2018 à 18:41:30  profilanswer

Neon67 a écrit :

Je sens qu elle me prend toujours pour un con.  Je veux juste avoir le fin mot de l histoire. Je pense qu au final j ecrirais simplement la question si elle elude encore le coup de telephone

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]

Tu attends qu'elle te tague sur le mur de ta maison qu'elle en a plus rien à foutre de toi et que tu la fais grave chier ?  [:sophiste:1]

n°52966982
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2018 à 18:46:03  profilanswer

Neon67 a écrit :

Tu ne comprends rien aux nanas.  [:enyg]

n°52970939
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 12-04-2018 à 00:13:38  profilanswer

plus de la desesperation je crois
il me reste plus qu a me pendre

n°52971057
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 01:07:30  answer

Neon67 a écrit :

Quel âge as-tu ? Tu n'as jamais répondu à la question, je crois...

n°52971299
Melios
Posté le 12-04-2018 à 06:36:07  profilanswer

Neon67 a écrit :

Non, il ne te reste plus qu'à couper les ponts, tout supprimer pour que tu puisse commencer à aller de l'avant.
Tant que tu n'aura pas fait ça, tu stagnera dans ta dépression.

n°52972039
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 12-04-2018 à 09:30:32  profilanswer

31
Mais c est le premier cas du genre que j ai eu aussi
d habitude jai toujours eu une conversation final
je n ai jamais eu une nana qui ma menti comme ca, dire de m aimer , puis m ignore le lendemain
jamais eu une relation via sms du genre, aussi compliqué
J avais vu les signes, je le savais, mais comme j etais amoureux je voulais encore y croire.

Je sais c est con et ridicule avec le recul  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 12-04-2018 à 09:46:59
n°52972418
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-04-2018 à 10:01:43  profilanswer

Neon67 a écrit :

31
je n ai jamais eu une nana qui ma menti comme ca, dire de m aimer , puis m ignore le lendemain
J avais vu les signes, je le savais, mais comme j etais amoureux je voulais encore y croire.

Non. Ça ne l'est pas. On a tous en nous un petit chiot lamentable qui pleurniche et voudrait se voir aimé.

Ce qui l'est, ridicule, c'est ton acharnement à vouloir des réponses que tu n'auras pas, à les exiger, même ! A avoir des comportements que plusieurs personnes ici ont pointé comme étant borderline, voire penchant du côté harcèlement.
Elle t'a menti ? So what ? Ce ne sera ni la première, ni la dernière. Et toi aussi tu as menti et tu mentiras.
Que tu sois blessé, déçu, triste, c'est évident. Mais cette douleur ne te donne aucun droit supplémentaire. Allez, si, de t’apitoyer un peu sur ton sort, de t'épancher ici et d'attirer un peu de sympathie.
Mais vis-à-vis d'elle, nada. Et que tu aies besoin qu'on te le chante à tue-tête pour que tu le comprennes, c'est flippant. Ok, une petite perte de repère et quelques comportements foireux mais pas méchants quand on a mal, ça peut se comprendre. Mais là, apparemment, elle est passée à vraiment autre chose, et le seul truc que tu peux faire pour toi, c'est de prendre du recul, et te dire que dans 2 ou 3 ans, tout ça te paraîtra bien ridicule. Donc commence maintenant le chemin pour en sortir grandi, pour ne pas commettre la même erreur une autre fois (lancer ton petit cœur à nu, à une fille qui te fait miroiter des sentiments profonds à ton encontre, mais qui balancera ce petit cœur à la poubelle dans les 3 mois).  
Tu te rendras service. Et à nous aussi par la même occasion.
:jap:

Message édité par flopshot le 12-04-2018 à 10:02:23
n°52972422
Melios
Posté le 12-04-2018 à 10:01:55  profilanswer

Neon67 a écrit :

31

C'est bien, ça avance.
Prochaine étape arrêter de te faire du mal en t'accrochant à un espoir qui n'a pas lieux d'être.

n°52974176
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-04-2018 à 12:05:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Enfin un qui comprend bien ma démarche, je reste humain quoi, elle a quitté son appart pour moi, ben à moi de faire en sorte qu'elle ne soit pas dans la merde. Et les hébergement d'urgence c'est pour ceux qui sont en urgence, elle, elle n'est pas en urgence.

gatsu35 a écrit :

Et c'est mort de chez mort, la seule solution pour qu'elle parte c'est de lui pourrir la vie, sinon c'est mort, je ne vois pas comment faire autrement.

[:valkyrie missile]  

gatsu35 a écrit :

Je pense que la décision de la rupture on s'en branle un peu non ? Là je cherche juste des solutions pour lui trouver une solution de relogement au plus vite sans que je pète un cable ou que je m'endette à mort.

Ben on est un peu sur le topic ruptures, t'es pas au bon endroit dans ce cas  [:haha cosmoschtroumpf]  
Il y a un topic Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52978483
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-04-2018 à 17:35:34  profilanswer

silkr a écrit :

Le pire de la routine, c'est lorsque tu entends la douche, et que tu sais que ce soir, c'est le soir.  
La tu peux te pendre et changer de vie :)

ça dépend si t'entends la douche tous les soirs  

[:totozzz]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°52978752
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-04-2018 à 18:00:49  profilanswer

silkr a écrit :

Le pire de la routine, c'est lorsque tu entends la douche, et que tu sais que ce soir, c'est le soir.
La tu peux te pendre et changer de vie :)

Je ne comprends pas le sens de ton propos :D

n°52979391
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 19:23:23  answer

Moi non plus je n'ai pas capté...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)