Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52939369
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 11:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

Mais comment tu veux "essayer de changer ça" ?  :??:  
Surtout par SMS c'est totalement peine perdue.

Ben elle m a pas vraiment donné d autre choix, vu que je pouvais jamais ni l appeler, ni la voir...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 11:48:38  profilanswer

n°52939454
thalis
Posté le 09-04-2018 à 11:53:58  profilanswer

Neon67 a écrit :

Ben elle m a pas vraiment donné d autre choix, vu que je pouvais jamais ni l appeler, ni la voir...

:pt1cable: Ben si, t'avais le choix de la laisser tranquille. Je vois pas bien comment envoyer des sms en masse à qu'un peut arranger les choses en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par thalis le 09-04-2018 à 11:54:08
n°52939490
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-04-2018 à 11:56:46  profilanswer

LA Vérité.

n°52939606
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-04-2018 à 12:04:28  profilanswer

Neon67 a écrit :

ce que t'appelles pas avoir le choix, tu l'as transformé en sur accident

on peut mm pas savoir si :  

- elle te kiffait mais s'est lassée/t'as fait qqchose/elle a rencontré une autre personne
- elle a des problèmes perso mais elle a pas envie de t'en parler et elle s'isole de toi et de tout

donc tu t'es dit, je fonce dans le tas :D  
je pense que t'as tapé ta lubie un peu vite, tu t'es contenté de qq éléments de débuts de couplance pour t'enflammer trop sérieusement et mnt t'es déçu donc tu bourrines à sa porte pour défouler ta déception, ton besoin de comprendre
à savoir mnt si ce n'est pas ton propre comportement qui a tué le truc dans l’œuf mais ça se trouve c'est mm pas le cas...  

et c'est pas le problème d'être needy ou je sais pas quoi, y'a des meufs qui aiment ça, c'est que toi tu t'adaptes pas à l'autre et là, tu t'es clairement pas adapté

n°52939679
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 12:08:52  answer

thalis a écrit :

:pt1cable: Ben si, t'avais le choix de la laisser tranquille. Je vois pas bien comment envoyer des sms en masse à qu'un peut arranger les choses en fait.

:jap:  

Mais elle n'a pas le droit de ME faire ça  [:guilletit:4] !
Pas à moi !  [:el awrence:1]  
Pas après tout ce que nous avons vécu !  [:je rage]  

Plus sérieusement, Neon67, laisse tomber...
Tu deviens flippant à ne pas envisager de tourner la page.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 12:09:35
n°52939689
dany rfm
Posté le 09-04-2018 à 12:09:29  profilanswer

thalis a écrit :

+1
Jamais vu l’intérêt de faire du forcing... :o

n°52939816
rastafia
sélavi
Posté le 09-04-2018 à 12:19:02  profilanswer

Il était amoureux. On fait ce genre de choses quand on est amoureux. Il n'avait rien à perdre de toutes façons.

L'important c'est de tourner la page, et de la tourner maintenant.

---------------
Cantor est devenu fou
n°52939842
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 12:21:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Il était amoureux. On fait ce genre de choses quand on est amoureux. Il n'avait rien à perdre de toutes façons.

Quand t es amoureux tu arrives pas a reflechir aussi, plus mon burnout
Je m etais calmé niveau SMS jusqu a ses coups de putes quand elle était revenu dans les dernières semaines

J ai fait des erreurs clairement, mais elle aussi. J ai la rage et je suis triste, complètement a plat  :(

Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 12:22:28
n°52939860
dany rfm
Posté le 09-04-2018 à 12:23:10  profilanswer

rastafia a écrit :

A se demander si ce sentiment est vraiment rentable, vu qu'il conduit généralement à des actes déraisonnés... :o

n°52939879
rastafia
sélavi
Posté le 09-04-2018 à 12:25:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

A se demander si ce sentiment est vraiment rentable, vu qu'il conduit généralement à des actes déraisonnés... :o

Quand c'est partagé des deux côtés c'est magique  :love:  

Enfin il parait  :o

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 12:25:04  profilanswer

n°52939956
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2018 à 12:33:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rentable, je ne sais pas, mais c'est quand même mieux d'être amoureux de quelqu'un qui t'aime en retour.

C'est d'ailleurs une des pistes pour que tu ailles mieux : elle ne t'aimait visiblement pas et, même si tu as sans doute ta part de responsabilité, elle t'a pris pour un con et ne t'a pas traité avec respect et maturité. Donc oublie son petit cul et regarde objectivement ce que tu as perdu.

n°52940110
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2018 à 12:47:58  profilanswer

Neon67 a écrit :

Rien que cela, ça pue x 1 000 000. Une nana que tu peux pas appeler, c'est une nana qui n'existe pas.

n°52940153
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-04-2018 à 12:52:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Rien que cela, ça pue x 1 000 000. Une nana que tu peux pas appeler, c'est une nana pour qui tu n'existes plus.

FYP

n°52940479
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2018 à 13:23:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faudrait le vivre pour savoir. [:copepresident:2]

Chacun voit midi à sa porte, mais de l'avis des plus grands poètes, il semble valoir le coup :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52940498
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-04-2018 à 13:24:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chacun voit midi à sa porte, mais de l'avis des plus grands poètes, il semble valoir le coup :jap:

Le lyrisme, c'est de la merde (cf Kundera)
:o

Du coup, l'amour aussi.

n°52940740
dany rfm
Posté le 09-04-2018 à 13:44:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Rentable, je ne sais pas, mais c'est quand même mieux d'être amoureux de quelqu'un qui t'aime en retour.

C'est d'ailleurs une des pistes pour que tu ailles mieux : elle ne t'aimait visiblement pas et, même si tu as sans doute ta part de responsabilité, elle t'a pris pour un con et ne t'a pas traité avec respect et maturité. Donc oublie son petit cul et regarde objectivement ce que tu as perdu.

Le soucis se trouve ici, tu tombes quasi jamais amoureux en même temps que l'autre...

Je l'ai vécu, et voici ce que je suis devenu... :o

n°52940806
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2018 à 13:48:38  profilanswer

flopshot a écrit :

Le lyrisme, c'est de la merde (cf Kundera)
:o

Du coup, l'amour aussi.

Veuillez argumenter svp [:le guide]  

dany rfm a écrit :

Je l'ai vécu, et voici ce que je suis devenu... :o

Tu es du genre à abandonner au premier échec ? On dirait que la réponse est oui. [:guillaume truand:4]  
Faites-moi mentir M. FM.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52940830
dany rfm
Posté le 09-04-2018 à 13:50:31  profilanswer

Tu es du genre à abandonner au premier échec ? On dirait que la réponse est oui. [:guillaume truand:4]  
Faites-moi mentir M. FM.

Pas vraiment, mais ce qui est sûr c'est que j'y mettrais un peu plus de réserve, de rationalisation à l'avenir...

n°52940903
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2018 à 13:55:32  profilanswer

---------------
n°52941398
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-04-2018 à 14:31:56  profilanswer

Veuillez argumenter svp [:le guide]

Citation :

Cependant, toute la période du poète n'est curieusement pas mentionnée, d'où s'affiche l'intention de se présenter en tant que romancier, rompant tout lien avec la poésie, et plus précisément avec le lyrisme qui s'y trouve. Cela évoque paradoxalement la hantise de la poésie qui le poursuit encore. On pourrait y entrevoir la honte qu'éprouve Kundera pour la première phase de sa carrière littéraire.

Or, qu'entend Kundera par "lyrisme" ? A partir de ce qui a été dit jusque-là, l’attribution d'un sens particulièrement péjoratif à ce terme est évidente. [...] L'immature est un être lyrique qui s'imagine beau et exceptionnel. L'allusion à la poésie n'est pas perceptible, néanmoins cette attitude de s'imaginer soi-même dans le regard des autres correspond selon Kundera, exactement à celle d'un poète lyrique qui est "l'incarnation la plus exemplaire de l'homme ébloui par sa propre âme et par le désir de la faire entendre". La notion de poésie lyrique est présentée comme un processus de sublimation des sentiments, et Kundera met en avant cette tentation des poètes d'exhiber fièrement leurs passions. L'attitude du poète lyrique exprime son état psychologiquement immature, ainsi que sa propre sublimation narcissique.

Citation :

Malgré son apparence accessible, l'amour, comme moyen de s'élever du vulgaire, se dresse devant les personnages kundériens comme une impossibilité. De la même manière que Narcisse est puni de s'aime lui-même à cause de son incapacité à aimer autrui, les personnes finissent par s'aimer aux-mêmes en croyant être amoureux d'autres. Ils ne peuvent aimer qu'eux-mêmes au travers du regard de l'autre.
[...]
Leur amour se fonde sur un narcissisme lyrique de vouloir s'aimer, se justifier et de se valoriser. Si dans la plupart des cas, leur amour finit par échouer, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'une entreprise conçue pour aimer leur propre représentation. La personne aimée est pour eux un objet nécessaire pour être "eux-mêmes", et c'est pourquoi ils sont obstinément possessifs et exigeants avec elle.
[...]
Seul l'amour possède la force de distinguer une personne de la multitude et de la rendre spéciale. Or, pour des Narcisses, hommes expulsés du Paradis, cela n'est pas possible. Derrière leur amour, il y a cet excès de conscience de soi, un désir narcissique de vouloir se reconnaître à travers l'autre.
[...]
Si Kundera ne décrit pas la "réussite" du remède de la banalité par l'amour, c'est parce qu'il ne croit pas à ce remède. C'est un mauvais remède qui consiste à flatter l'amour propre blessé. Doublement mauvais parce qu'il s'agit d'un mensonge, dans lequel nous nous consolons en nous disant que nous ne sommes pas banals alors que nous le sommes. C'est un remède toxique également : il nous fait oublier que nous sommes banals et nous empêche de faire face à notre propre banalité. Un tel remède serait donc une fausse sortie de la banalité, qui nous fait croire être devenu un héros en nous enfermant encore dans la banalité.

Source

Message édité par flopshot le 09-04-2018 à 15:45:24
n°52942961
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-04-2018 à 16:36:43  profilanswer

Bonjour les gens, j'avais vomi mes problèmes sur nigauds mais on m'a dit que c'est sur rupture :

J'ai quitté ma copine lundi, elle l'a mal pris, mais j'en avais gros sur la patate.
Bon donc je vais l'avoir sur le dos pour longtemps, car :
- Elle n'a pas les moyens de se prendre un appart (chomage de 860 euros par mois)
- Elle a son fils de 8 ans tout le temps avec elle qui n'est pas le mien, moi j'ai ma fille.
- Elle passe son CAP cuisine
- Elle n'a plus de parents (morts) ni frères et soeurs (sont à l'étranger à l'autre bout de l'atlantique), Sa seule famille c'est une pseudo mère adoptive qui l'a hébergé quand elle était enceinte et qui n'a qu'un 3 pièces avec ses 2 filles.
- Le logement actuel est à nos 2 noms

Comme je suis respectueux et puis que c'est moi qui la quitte je lui ai dit que :
- Elle peut rester jusqu'à son CAP et trouve un job, j'ai mis une limite de 6 mois/8 mois, j'ai autre chose à foutre que de l'avoir dans les pattes toute ma vie
- Elle avait vendu à bas prix ou donné quasiment tous ses meubles quand elle m'a quitté, donc je ferai en sorte d'équiper tout son prochain appartement (électroménager, etc) sur le bon coin, son fils prendra toute sa chambre et elle prendra les meubles et affaires qu'il lui faut.
- Je dors dans le canapé, elle m'a proposé de me laisser la chambre, mais je lui ai dit que ça me va très bien le canapé), sauf dans certains cas, je récupère la chambre.
- Pour la tune je lui ai dit que je continuerai à payer, parce que jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais aidé à payer quoi que ce soit, malgré mes 50 relancez de faire attention à son argent et que ça serait bien qu'elle m'aide un peu...

J'ai ma fille de mon côté (7 ans 1/2) une semaine sur deux, donc la semaine où elle est là je suis toujours là, mais la semaine où elle n'est pas là, je sors.

En ce moment ex-madame fait bien la gueule le matin et tire la tronche, j'aimerai bien qu'elle ravale sa nervosité quand même.
Bon enfin bref,  la cohabitation s'annonce un peu difficile, comment vous gérer vous de votre côté ?

Question subsidiaire :
Comment l'aider à trouver un appart avec ses revenus de merde ?
Autre chose elle a 3000 euros d'impayés au près d'un autre organisme d'habitation (asso ou hlm je sais plus), je suppose que ça va être un frein et que je vais devoir encore l'avoir comme boulet pour longtemps :/

J'ai édité.

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 10-04-2018 à 01:32:51
n°52943057
thalis
Posté le 09-04-2018 à 16:43:04  profilanswer

6/8 mois de cohabitation ? ça va etre un bonheur :D

n°52943131
DVDAI
Posté le 09-04-2018 à 16:48:17  profilanswer

Le logement est à quel nom ? :o

n°52943134
arthas77
Posté le 09-04-2018 à 16:48:33  profilanswer

Tu es bien gentil... Elle n'a pas de famille pour se reloger ?

n°52943226
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 16:54:33  answer

Tu es dans la merde.
Si tu es en location, donne ton preavis et casse toi.
Sinon, elle va te coller au cul pendant des annees.

n°52943736
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2018 à 17:32:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bonjour les gens, j'avais vomi mes problèmes sur nigauds mais on m'a dit que c'est sur rupture :  

J'ai quitté ma copine lundi, elle l'a mal pris, mais j'en avais gros sur la patate.
Bon donc je vais l'avoir sur le dos pour longtemps, car :  
- Elle n'a pas les moyens de se prendre un appart (chomage de 860 euros par mois)
- Elle a son fils de 8 ans tout le temps avec elle qui n'est pas le mien, moi j'ai ma fille.
- Elle passe son CAP cuisine

Comme je suis respectueux et puis que c'est moi qui la quitte je lui ai dit que :  
- Elle peut rester jusqu'à son CAP et trouve un job, j'ai mis une limite de 6 mois/8 mois, j'ai autre chose à foutre que de l'avoir dans les pattes toute ma vie  
- Elle avait vendu à bas prix ou donné quasiment tous ses meubles quand elle m'a quitté, donc je ferai en sorte d'équiper tout son prochain appartement (électroménager, etc) sur le bon coin, son fils prendra toute sa chambre et elle prendra les meubles et affaires qu'il lui faut.
- Je dors dans le canapé, elle m'a proposé de me laisser la chambre, mais je lui ai dit que ça me va très bien le canapé), sauf dans certains cas, je récupère la chambre.
- Pour la tune je lui ai dit que je continuerai à payer, parce que jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais aidé à payer quoi que ce soit, malgré mes 50 relancez de faire attention à son argent et que ça serait bien qu'elle m'aide un peu...

J'ai ma fille de mon côté (7 ans 1/2) une semaine sur deux, donc la semaine où elle est là je suis toujours là, mais la semaine où elle n'est pas là, je sors.

En ce moment ex-madame fait bien la gueule le matin et tire la tronche, j'aimerai bien qu'elle ravale sa nervosité quand même.
Bon enfin bref,  la cohabitation s'annonce un peu difficile, comment vous gérer vous de votre côté ?  

Question subsidiaire :  
Comment l'aider à trouver un appart avec ses revenus de merde ?  
Autre chose elle a 3000 euros d'impayés au près d'un autre organisme d'habitation (asso ou hlm je sais plus), je suppose que ça va être un frein et que je vais devoir encore l'avoir comme boulet pour longtemps :/

Solution : famille (la sienne) et assistance sociale. Tu n'as pas à te substituer à sa famille. Si tu ne veux plus être avec elle, c'est ton choix et tu en as parfaitement le droit et tu n'as pas non plus à jouer à l'assistante sociale, ce n'est absolument pas ton taff.
Donc, tu lui demandes de prendre contact avec sa famille et/ou avec l'assistante sociale. A la limite, tu l'aides dans ces démarches et tu appelles toi-même sa famille si nécessaire (parfois les familles sont récalcitrantes quand les enfants appellent et le sont un peu moins devant la honte provoquée lorsque c'est un étranger qui s'en charge et leurs rappelle leur devoir).
Sans revenu correct, elle ne trouvera pas d'appart, sauf si tu te portes caution et cela, je te le déconseille formellement car il n'y a pas plus irresponsable qu'une nana jeune sans emploi qui vient de se faire larguer.
Bref, tu es pas sorti de l'auberge.

n°52943959
Tounet
I love apples
Posté le 09-04-2018 à 17:55:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

....

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Situation pas évidente effectivement, elle n'a pas de famille qui peut prendre le relais pour reprendre ce qui a déjà été dit ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52944014
guigr
Posté le 09-04-2018 à 18:01:38  profilanswer

Arrêtez un peu avec le paternalisme. Elle est dans la merde, mais elle a clairement une nécessité de finir sa formation ainsi qu'une responsabilité vis à vis de son enfant. Lorsque l'on rompt avec quelqu'un, on s'assure que les conséquences négatives sont mitigés, sinon il faudrait faire des contrats de mariages systématiques avec d'emménager ensemble vu les risques.

C'est absolument normal qu'il l'héberge au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire et qu'il s'assure qu'elle reçoive les aides, logement social et soutien familial avant de lui dire bye. Si tout le monde raisonnait comme le topic, on n'aurait que des sdf :o

n°52944019
Blaq
Posté le 09-04-2018 à 18:02:15  profilanswer

Je suis d'accord.

n°52944029
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 18:03:15  answer

Bof.
Ce sont deux adultes. Parents tous les deux.
A un moment, traiter les autres en adultes egaux plutot qu’en princesse en detresse, ce n’est pas mal.

n°52944034
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2018 à 18:03:55  profilanswer

guigr a écrit :

Arrêtez un peu avec le paternalisme. Elle est dans la merde, mais elle a clairement une nécessité de finir sa formation ainsi qu'une responsabilité vis à vis de son enfant. Lorsque l'on rompt avec quelqu'un, on s'assure que les conséquences négatives sont mitigés, sinon il faudrait faire des contrats de mariages systématiques avec d'emménager ensemble vu les risques.

C'est absolument normal qu'il l'héberge au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire et qu'il s'assure qu'elle reçoive les aides, logement social et soutien familial avant de lui dire bye. Si tout le monde raisonnait comme le topic, on n'aurait que des sdf :o

Bah euh, si on rompt, c'est pour soi d'abord, donc on passe aux conséquences pour soi en premier, sinon on romprait pas, si ?

Après, y a pas de normal. Beaucoup trouveraient normal qu'elle se barre et point. Moi ça me viendrait pas à l'idée de squatter chez une ex, surtout pendant des mois. Ne serait-ce que pour la vie privée de chacun.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52944173
arthas77
Posté le 09-04-2018 à 18:25:54  profilanswer

Pas des mêmes enfants.
+1 pour contacter sa famille le plus rapidement possible. Sinon trouver un hébergement d'urgence.

n°52944291
dany rfm
Posté le 09-04-2018 à 18:37:47  profilanswer

guigr a écrit :

Ok, mais aurait t'elle fait de même si les rôles avaient été inversés ?

n°52944327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2018 à 18:42:12  profilanswer

guigr a écrit :

Oui, on s'assure comme tu dis... Et on ne cherche pas à prendre des responsabilités qui ne sont pas les siennes. On contacte assistance sociale, on contacte les parents et les gens de sa famille qui peuvent l'aider. Quand on se sépare, on a aussi le droit de vivre sa vie.

Citation :

D'accord sur la partie en gras. Pas avec le reste et SURTOUT PAS avec l'histoire du logement social. Suivant la région ou la ville, une personne seule avec SEULEMENT un enfant peut galérer DES ANNÉES avant d'avoir droit à un logement social. C'est certainement pas à lui de se substituer aux parents ou à la famille de la nana pendant des années.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2018 à 18:42:25
n°52944338
arthas77
Posté le 09-04-2018 à 18:43:43  profilanswer

D'accord sur la partie en gras. Pas avec le reste et SURTOUT PAS avec l'histoire du logement social. Suivant la région ou la ville, une personne seule avec SEULEMENT un enfant peut galérer DES ANNÉES avant d'avoir droit à un logement social. C'est certainement pas à lui de se substituer aux parents ou à la famille de la nana pendant des années.

En plus il y a ca :

Citation :

Autre chose elle a 3000 euros d'impayés au près d'un autre organisme d'habitation (asso ou hlm je sais plus), je suppose que ça va être un frein

:sweat:

n°52944344
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2018 à 18:44:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, mais aurait t'elle fait de même si les rôles avaient été inversés ?

Bien sûr que non ou en tous cas à 90%. L'égalité oui, mais dès qu'il s'agit de difficultés financières, le mec doit payer, la nana elle, a le droit de fuir et ses copines ne vont pas se gêner pour lui dire "tu vas pas te trainer ce boulet dans ta vie, tu déliiiiiiiiiiiiiiires"  [:elcantara]

n°52944362
dany rfm
Posté le 09-04-2018 à 18:46:33  profilanswer

Oui, on s'assure comme tu dis... Et on ne cherche pas à prendre des responsabilités qui ne sont pas les siennes. On contacte assistance sociale, on contacte les parents et les gens de sa famille qui peuvent l'aider. Quand on se sépare, on a aussi le droit de vivre sa vie.

Citation :

+1000
Je vois pas pourquoi il devrait s'investir autant, il s'est séparé d'elle donc logiquement il redevient un "étranger", une personne extérieure à sa vie, donc ballec.
Après oui il y a un juste milieu mais faire le papa je trouve que c'est un excès... :o

n°52944886
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-04-2018 à 20:00:16  profilanswer

On ne sait rien de leur histoire, si ça se trouve ils s'étaient mis d'accord pour qu'il fasse chauffer la marmite seul le temps de sa formation à elle. Et il se sent aussi peut-être une responsabilité vis-à-vis de l'enfant, même si ce n'est pas le sien.
Dans tous les cas, les réactions pas nuancées me semblent manquer de subtilité :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52945133
Alanina
Posté le 09-04-2018 à 20:36:02  profilanswer

Heu...  

Il n'y a que moi à qui ça ne viendrait pas à l'idée de foutre dehors du jour au lendemain une personne avec qui j'ai partagé ma vie ?

n°52945139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2018 à 20:36:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

On ne sait rien de leur histoire, si ça se trouve ils s'étaient mis d'accord pour qu'il fasse chauffer la marmite seul le temps de sa formation à elle. Et il se sent aussi peut-être une responsabilité vis-à-vis de l'enfant, même si ce n'est pas le sien.
Dans tous les cas, les réactions pas nuancées me semblent manquer de subtilité :o

Où vois-tu une réaction "pas nuancée" qui demande par exemple de laisser tomber la nana et ses problèmes ?  [:elcantara]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)