Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52953083
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-04-2018 à 15:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste un  truc: c'est pas l'avis des enfants qui est un critère dans la séparation ou non des parents.
"ils n'y sont pour rien, mais ils n'y peuvent rien" est la seule position possible

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 15:49:23  profilanswer

n°52953113
bombeiro78
Posté le 10-04-2018 à 15:52:42  profilanswer

thalis a écrit :

En gros tu lui en veux d’être un être humain quoi... [:spamafote]

Non il lui en veut de ne pas avoir les épaules sur la tête.
Et il a raison.

n°52953121
GarouWarri​or
Posté le 10-04-2018 à 15:53:23  profilanswer

Je ne vois pas trop ce que tu lui reproches en fait. Elle a eu une période de doute comme la plupart des gens un jour, elle t'en a parlé, vous en avez discuté, elle a pris du recul et veux continuer avec toi. C'est plutôt positif, non ?

C'est parce que tu as peur que ça n'en reste pas là ?

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 10-04-2018 à 15:54:24
n°52953157
thalis
Posté le 10-04-2018 à 15:56:15  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Non il lui en veut de ne pas avoir les épaules sur la tête.  
Et il a raison.

:heink: Ah parce que maintenant se poser des questions sur sa vie et son couple c'est ne pas avoir la tete sur les épaules ? Mieux vaut qu'elle se les pose maintenant, alors qu'il n'y a "rien d'autre" (pas de crush ni rien) au contraire !

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 10-04-2018 à 15:56:56
n°52953175
arthas77
Posté le 10-04-2018 à 15:57:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne vois pas trop ce que tu lui reproches en fait. Elle a eu une période de doute comme la plupart des gens un jour, elle t'en a parlé, vous en avez discuté, elle a pris du recul et veux continuer avec toi. C'est plutôt positif, non ?  

Le souci n'est pas là. C'est que la confiance s'est étiolée, elle avait préféré suivre ses copines plutôt lui... Maintenant il faut retravailler à nouveau la confiance...

n°52953209
thalis
Posté le 10-04-2018 à 15:59:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le souci n'est pas là. C'est que la confiance s'est étiolée, elle avait préféré suivre ses copines plutôt lui... Maintenant il faut retravailler à nouveau la confiance...

Oui, enfin un couple ça n'est pas un acquis hein, ça se bosse des deux cotés pour que ça le reste. Que le doute soit perçu comme ça me laisse très dubitative.

n°52953223
bombeiro78
Posté le 10-04-2018 à 16:01:07  profilanswer

thalis a écrit :

:heink: Ah parce que maintenant se poser des questions sur sa vie et son couple c'est ne pas avoir la tete sur les épaules ? Mieux vaut qu'elle se les pose maintenant, alors qu'il n'y a "rien d'autre" (pas de crush ni rien) au contraire !

Elle est bêtement influencée par des gens.

n°52953245
thalis
Posté le 10-04-2018 à 16:03:06  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Oui, admettons, et ? Elle a pu se rendre compte qu'en fait la vision idyllique des choses ne l'est finalement pas tant que ça. C'est toujours mieux que ceux/celles qui n'ont jamais rien vu d'autre de leur vie, et se reveillent un jour avec l'impression de pas avoir choisi en connaissance de cause (et d'avoir été "bêtement" influencé en ça par son/sa partenaire)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 10-04-2018 à 16:03:40
n°52953253
GarouWarri​or
Posté le 10-04-2018 à 16:03:42  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Comme tout le monde.  [:spamafote]
Et pas tant que ça puisqu'elle est restée.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 10-04-2018 à 16:04:15

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52953263
silkr
Posté le 10-04-2018 à 16:04:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est quand meme gros comme doute . Je retourne chez mes parents pour tester .
La perso je vois un mec femme avec la crise de la quarantaine comme on disait dans le temps :)

@€dit : c'est comme si elle ne c'etait pas assez eclaté avant, et que la, elle veut etre libre sans contrainte.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 10-04-2018 à 16:05:50
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 16:04:09  profilanswer

n°52953286
Tounet
I love apples
Posté le 10-04-2018 à 16:06:21  profilanswer

C'est assez marrant ce témoignage, car ca me fait penser a mon histoire, à la difference que moi, elle s'est vraiment barrée avec un autre.
Et effectivement, mon ex a côtoyé bcp de gens séparés dans le contexte de la danse, et le discours est toujours le meme : "Oh tu verrais depuis que je suis séparé, je m’éclate, c'est genial, je m'amuse... la vie est trop belle"   [:intercalaire]  
On appelle ca une facade, c'est meme souvent de cette façon la qu'on masque une dépression... On se persuade que ces choix sont les bons, et je pense que c'est très frequent dans la tranche 30-45... ca correspond bien à ce qu'on appelle communément la crise de la 40aine...

Apres on a tous des périodes de notre vie ou l'on a besoin de sortir de notre routine... Cette routine, elle p-e pesante par moment, comme au contraire rassurante et agréable... Il faut juste faire la part des choses.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52953307
GarouWarri​or
Posté le 10-04-2018 à 16:07:56  profilanswer

silkr a écrit :

C'est quand meme gros comme doute . Je retourne chez mes parents pour tester .
La perso je vois un mec femme avec la crise de la quarantaine comme on disait dans le temps :)

Ah mais je ne dis pas que ça a dû être facile à vivre.
Mais je ne sais pas je m'imagine peut-être naïvement que dans ce genre de cas, on est bien trop content que son partenaire de vie reste pour venir à lui en vouloir. [:transparency]
Et puis elle a eu l'air d'être honnête dans sa démarche.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52953317
bombeiro78
Posté le 10-04-2018 à 16:08:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Comme tout le monde. [:spamafote]
Et pas tant que ça puisqu'elle est restée.

Effectivement elle est restée. J'ai lu un peu vite.
Je trouve dommage l'influence idiote du style " non mais je suis beaucoup mieux seule. Et puis Félix il a un gros kiki "

n°52953327
DB00171
Posté le 10-04-2018 à 16:09:41  profilanswer

Désolé il y avait beaucoup d'émotions, j'ai beaucoup de mal à me concentrer.

thalis a écrit :

En gros tu lui en veux d’être un être humain quoi... [:spamafote]

thalis a écrit :

thalis a écrit :

Oui, admettons, et ? Elle a pu se rendre compte qu'en fait la vision idyllique des choses ne l'est finalement pas tant que ça. C'est toujours mieux que ceux/celles qui n'ont jamais rien vu d'autre de leur vie, et se reveillent un jour avec l'impression de pas avoir choisi en connaissance de cause (et d'avoir été "bêtement" influencé en ça par son/sa partenaire)

18 ans.. après 18 ans on a vécu tellement de choses.. Les souvenirs.. Sachant qu'on a connu la romance à nos débuts.

Les filles qui soit disant disent que "ouais cey supaire le célibat" puis chiale en cachette dès que les mômes en souffre, puis se remettre en couple illico alors qu'elle avait vanté le célibat juste avant, comme dire.. Qu'elles aillent bien mourir ces hypocrites.  

Message cité 1 fois
Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 16:11:30
n°52953365
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-04-2018 à 16:12:26  profilanswer

DB00171 a écrit :

Petit à petit je vois ma vie de couple s'étioler, au final, elle passe plus de temps avec ses copine qu'avec nous (on a 2 enfants), elle dors de moins en moins, devient hystérique dès que je vais pas dans son sens, envoie les enfants dans les roses avec méchanceté..  
Et comme tout les couple il nous arrive d'avoir nos petites dispute de temps à autre mais rien de récurent. Et un beaux jour un me dit qu'elle se pose des question sur notre couple qu'elle n'est plus trop sur, qu'elle aimerait aller chez ses parents 1 semaine pour voir si je lui manque, que notre amie qui vient de se séparer n'a jamais été plus heureuse etc.. Je sais pertinemment que se sont ses amis qui lui ont mis ses idées dans la tête, et j'ai  du ramer comme un grand malade pour la faire changer d'avis..  

Récemment elle est tombé malade, mais du fait de ses sorties récurrentes et son manque de sommeil, elle n'arrive pas à se remettre malgré les anti bio, elle commence à voir ou la mène ces choix (d'autant plus que l'amie qui n'a jamais été plus heureuse seul s'est remis sans plus attendre avec une copie de son ex, paye ta cohérence), et elle essaye enfin de dormir, du coup elle prends du recule sur tout ça. Enfin on fait des sortie en couple, on repasse un peut de temps ensemble, même si je sais qu'elle lâchera pas ses nouvelles copines et qu'elle continua à "profiter de la vie" (ya une une de ses copine qui lui a quand même dit qu'elle se reposerait quand elle sera dans sa tombe..ça la même pas fait réagir)

Aujourd'hui je suis partagé entre ma haine pour ses copines qui lui ont fait du mindfuck haut de gamme (je pense qu'elles ne supportent plus de voir un couple qui a tenue 18 ans car au font le malheur des uns fait le bonheur des autres).  Et aussi un ressentiment envers ma femme pour avoir écouté ces petites connasses, même si je l'aime encore et je pense très fort à mes enfants (ils ont clairement dis qu'il ne voulaient pas qu'on se sépare et pas parcequ'il m'aiment, mais surtout parcequ'il savent que ma femmes à besoin de moi).

Je sens une grande frustration au fond de moi, d'avoir été l'objet des éclaboussures de la bêtises des autres dans ma vie, et j'ai du mal à pardonner à ma femme d'avoir douté, elle qui a été plus qu'un roque et une épouse très fidèle, je sens que quelque chose à été cassé.

Tu veux surmonter tout ça ? Pour qui ? Toi, vous, les enfants, l'idée d'un couple qui dure toujours... Tu pense pouvoir le faire ?  
Parce que là, ce n'est pas seulement à elle de se décider et de reconstruire votre couple, c'est aussi à toi. Je comprends que ce soit très difficile à vivre, mais si tu continues de lui en vouloir, que tu n'as plus confiance et que tu es aigri à chaque fois qu'elle voit ses copines, ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Si c'est encore très récent tout ça c'est plus compréhensible, et dans ce cas je te conseillerai d'attendre de voir comment tes sentiments à toi évoluent.

Personnellement, je ne supporte tellement plus que mon ex parle de ses copines, qui l'ont encouragé à me quitter sans même me connaitre, que ça a contribué à me convaincre que je ne pourrais plus vivre avec lui et que le couple était vraiment fini, alors que lui n'était plus sûr. Je ne surmonte pas ce genre de trahison, je n'ai pas envie de vivre dans la rancœur et la méfiance. Mais l'histoire n'est pas la même, bien sûr.

n°52953379
thalis
Posté le 10-04-2018 à 16:13:24  profilanswer

DB00171 a écrit :

18 ans.. après 18 ans on a vécu tellement de choses.. Les souvenirs.. Sachant qu'on a connu la romance à nos débuts.  

Les filles qui soit disant disent que "ouais cey supaire le célibat" puis chiale en cachette dès que les mômes en souffre, puis se remettre en couple illico alors qu'elle avait vanté le célibat juste avant, comme dire.. Qu'elles aillent bien mourir ces hypocrites.  

La durée n'est garantie de rien hein ;) Et oui, je trouve ça plutot sain qu'elle se soit posé la question maintenant, sur la simple influence de ses copines, plutôt que sur celle d'un crush arrivé là par hasard.
Par contre "Sachant qu'on a connu la romance à nos débuts. " c'est pas super engageant, vous ne vous entendez plus bien maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 10-04-2018 à 16:14:47
n°52953382
DB00171
Posté le 10-04-2018 à 16:13:44  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais je ne sais pas je m'imagine peut-être naïvement que dans ce genre de cas, on est bien trop content que son partenaire de vie reste pour venir à lui en vouloir. [:transparency]

Oui clairement, c'est une bonne personne, une bonne âme, il n'y a pas de doute, j'ai jamais douté d'elle, jamais. J'ai d'ailleurs fait beaucoup d'efforts pour la faire changer d'avis car malgré tous c'est une personne formidable, je ne regretterais jamais de la'avoir connue, j'ai eu énormément de chance.

Message cité 1 fois
Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 16:14:06
n°52953542
guigr
Posté le 10-04-2018 à 16:25:23  profilanswer

C'est impressionnant le nombre de postes qui respire bon le droit de propriété sur les femmes sur ce topic.
Sérieusement, l'émotion n'excuse pas tout.

n°52953563
DB00171
Posté le 10-04-2018 à 16:26:36  profilanswer

thalis a écrit :

La durée n'est garantie de rien hein ;) Et oui, je trouve ça plutot sain qu'elle se soit posé la question maintenant, sur la simple influence de ses copines, plutôt que sur celle d'un crush arrivé là par hasard.

La question ne concerne pas un crush, il arrive un moment ou la routine se DOIT de s’installer dans un couple, et figure toi que c'est une bonne chose, c'est apaisant et ça contribue grandement au bonheur.

Le problème est le bonheur, ya des gens qui ne supporte pas de voire les gens trop heureux. Elle sait que certaines de ses relations son toxiques mais elle refuse de l'admettre. Elle devient méchante avec les enfants dès qu'elle fréquente sa meilleur amis..parceque son amis est atroce avec ses enfants (elle les tape, tire les cheveux et insulte et humilie en publique etc) bon ma femme va pas jusque là, mais elle en prends le chemin.

Pour moi, la moral, c'est que les copines peuvent êtres toxiques, je conjure mes frères doté de testicules, de prendre garde car une mauvaise fréquentation peut ruiner un couple qui avait un bel avenir et aucun soucis au paravent.

J'y ai échappé pour l'instant, mais je suis au aguets, et j espère que ce témoignage permettra à certains de mieux jauger la situation , car j'était loin d'imaginer que je serais touché lorsque mon pote s'est fait largué..

Message cité 5 fois
Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 16:28:19
n°52953573
DB00171
Posté le 10-04-2018 à 16:27:18  profilanswer

guigr a écrit :

C'est impressionnant le nombre de postes qui respire bon le droit de propriété sur les femmes sur ce topic.
Sérieusement, l'émotion n'excuse pas tout.

A aucun moment j'ai cette impression.

n°52953587
thalis
Posté le 10-04-2018 à 16:27:46  profilanswer

DB00171 a écrit :

La question ne concerne pas un crush, il arrive nu moment ou la routine se DOIT de s’installer dans un couple, et figure toi que c'est nue bonne chose, c'est apaisant et ça contribue grandement au bonheur.

:heink: ah oui, ça a l'air sympa chez toi... effectivement...
Que la routine s'installe, c'est plus une conséquence qu'un devoir hein :D Quand au fait que ça soit "apaisant" ça doit dépendre grandement des personnes... moi j'ai plus tendance à trouver ça "chiant"  
 bien qu'inévitable [:spamafote] et j'apprécie sans soucis les changements de programme de dernière minute (enfin ça dépend lesquels).

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 10-04-2018 à 16:31:03
n°52953621
pvcr
Posté le 10-04-2018 à 16:29:28  profilanswer

DB00171 a écrit :

Oui clairement, c'est une bonne personne, une bonne âme, il n'y a pas de doute, j'ai jamais douté d'elle, jamais. J'ai d'ailleurs fait beaucoup d'efforts pour la faire changer d'avis car malgré tous c'est une personne formidable, je ne regretterais jamais de la'avoir connue, j'ai eu énormément de chance.

Dis lui que tu l'aimes, que tu as eu énormément de chance de la rencontrer, que tu ne doutes pas d'elle et que tu acceptes qu'elle ait besoin de sortir avec ses copines.

Message édité par pvcr le 10-04-2018 à 16:30:26
n°52953638
silkr
Posté le 10-04-2018 à 16:30:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai pas dit de lui en vouloir. Mais je ne pense pas que cela soit fini et définitivement enterré pour elle. J'ai peur que cela resurgisse d'un coup, et en soirée plouf un crush, le pas de trop.
Oui je vois la vie en noire en ce moment.

n°52953648
GarouWarri​or
Posté le 10-04-2018 à 16:31:20  profilanswer

Ah parce que les "frères dotés de testicules" ne peuvent pas subir de mauvaises influences ?  [:prozac]
En fait ce que tu lui reproches, c'est de ne pas avoir abandonné ses amies quand elles ont arrêté de te plaire ?

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 10-04-2018 à 16:31:37
n°52953664
DB00171
Posté le 10-04-2018 à 16:31:59  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, ça peut trouer le cul, mais souvent le bonheurs ne passe pas forcement par l'aventure la Indiana Jones.

Et même comme ça, tu te mets avec un aventurier et tu aimes l’aventure ? Bha ton bonheur sera via la routine d'une aventure chaque jours. etc..

n°52953673
arthas77
Posté le 10-04-2018 à 16:32:27  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah parce que les "frères dotés de testicules" ne peuvent pas subir de mauvaises influences ?  [:prozac]  
En fait ce que tu lui reproches, c'est de ne pas avoir abandonné ses amies quand elles ont arrêté de te plaire ?

Tu parles de mon ex ?  :heink:

n°52953674
Tounet
I love apples
Posté le 10-04-2018 à 16:32:29  profilanswer

thalis a écrit :

Que la routine s'installe, c'est plus une conséquence qu'un devoir hein :D Quand au fait que ça soit "apaisant" ça doit dépendre grandement des personnes... moi j'ai plus tendance à trouver ça "chiant" [:spamafote]

Je suis plutôt d'accord avec lui sur ce coup, la routine fait parti du couple. Sauf si on veut vivre dans un conte ... on est mal barré pour construire quelque chose de durable. Donc oui la routine s'installe forcement, et pas forcement comme une simple conséquence.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°52953688
thalis
Posté le 10-04-2018 à 16:33:08  profilanswer

DB00171 a écrit :

Oui, ça peut trouer le cul, mais souvent le bonheurs ne passe pas forcement par l'aventure la Indiana Jones.

Et même comme ça, tu te mets avec un aventurier et tu aimes l’aventure ? Bha ton bonheur sera via la routine d'une aventure chaque jours. etc..

[:delarue5] Mais qu'est-ce que tu racontes ? un juste milieu ça ne te semble pas possible ?

n°52953715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 16:34:46  profilanswer

DB00171 a écrit :

La question ne concerne pas un crush, il arrive un moment ou la routine se DOIT de s’installer dans un couple, et figure toi que c'est une bonne chose, c'est apaisant et ça contribue grandement au bonheur.  

Le problème est le bonheur, ya des gens qui ne supporte pas de voire les gens trop heureux. Elle sait que certaines de ses relations son toxiques mais elle refuse de l'admettre. Elle devient méchante avec les enfants dès qu'elle fréquente sa meilleur amis..parceque son amis est atroce avec ses enfants (elle les tape, tire les cheveux et insulte et humilie en publique etc) bon ma femme va pas jusque là, mais elle en prends le chemin.  

Pour moi, la moral, c'est que les copines peuvent êtres toxiques, je conjure mes frères doté de testicules, de prendre garde car une mauvaise fréquentation peut ruiner un couple qui avait un bel avenir et aucun soucis au paravent.

J'y ai échappé pour l'instant, mais je suis au aguets, et j espère que ce témoignage permettra à certains de mieux jauger la situation , car j'était loin d'imaginer que je serais touché lorsque mon pote s'est fait largué..

Oulala, on a pas tous la même vision  :sweat:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52953719
silkr
Posté le 10-04-2018 à 16:34:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Gné ? je pige plus :)

n°52953722
thalis
Posté le 10-04-2018 à 16:35:13  profilanswer

Tounet a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec lui sur ce coup, la routine fait parti du couple. Sauf si on veut vivre dans un conte ... on est mal barré pour construire quelque chose de durable. Donc oui la routine s'installe forcement, et pas forcement comme une simple conséquence.

Oui, elle est inévitable, par contre dire qu'elle est nécessaire au bonheur du couple, je suis plus circonspecte. Après ça dépend ce que tu appelles la routine aussi... Si c'est savoir à la minute pret ce qui va se passer dans ta journée, je trouve ça totalement déprimant. (ceci dit, moi des fois j'aimerais bien un peu plus de routine, parce que y'a des périodes épuisantes :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 10-04-2018 à 16:36:09
n°52953761
silkr
Posté le 10-04-2018 à 16:37:26  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, elle est inévitable, par contre dire qu'elle est nécessaire au bonheur du couple, je suis plus circonspecte. Après ça dépend ce que tu appelles la routine aussi... Si c'est savoir à la minute pret ce qui va se passer dans ta journée, je trouve ça totalement déprimant. (ceci dit, moi des fois j'aimerais bien un peu plus de routine, parce que y'a des périodes épuisantes :lol: )

Le pire de la routine, c'est lorsque tu entends la douche, et que tu sais que ce soir, c'est le soir.  
La tu peux te pendre et changer de vie :)

n°52953768
DB00171
Posté le 10-04-2018 à 16:37:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

:D  

Non je lui reproche de ne pas leur avoir dit la vérité : non désolé, en fait j'aime ma vie telle quelle est je vais pas tout ballancer sur un coup de tête.
Et finalement elle s'est rendu compte que ça aurait été une bêtise, mais il a fallu que je lui montre tout ce qu'il y avait dans sa vie.  
Y a un truc qui est bien entre nous, c'est l’honnêteté, on se dit tous, depuis le 1er jours. C'est une marque de respect.  

n°52953789
DB00171
Posté le 10-04-2018 à 16:38:58  profilanswer

thalis a écrit :

Non, c'est le visage de ton fils qui te sourit le matin.

Message cité 1 fois
Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 16:39:23
n°52953797
silkr
Posté le 10-04-2018 à 16:39:16  profilanswer

DB00171 a écrit :

:D  

Non je lui reproche de ne pas leur avoir dit la vérité : non désolé, en fait j'aime ma vie telle quelle est je vais pas tout ballancer sur un coup de tête.
Et finalement elle s'est rendu compte que ça aurait été une bêtise, mais il a fallu que je lui montre tout ce qu'il y avait dans sa vie.  
Y a un truc qui est bien entre nous, c'est l’honnêteté, on se dit tous, depuis le 1er jours. C'est une marque de respect.  

Ca j'y crois pas.  
Personne ne dit tout. C'est la base. Ou alors les robots peut etre.
tout le monde à son petit jardin secret , plus ou moins grand et secret

n°52953800
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-04-2018 à 16:39:22  profilanswer

DB00171 a écrit :

Ouin  Ouin,  tu respires l'aigreur et l'insécurité mais si elle te quitte, ce sera la faute des autres,  ces salopes  qui ne supportent pas  ton bonheur exceptionnel [:littlebill]
Change rien

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52953833
thalis
Posté le 10-04-2018 à 16:41:44  profilanswer

DB00171 a écrit :

Non, c'est le visage de ton fils qui te sourit le matin.

Je comprend pas  [:urd]  
Et pourtant ma fille elle est souriante tous les matins hein, mais je vois pas le rapport.

n°52953841
silkr
Posté le 10-04-2018 à 16:42:23  profilanswer

because the night a écrit :

Ouin  Ouin,  tu respires l'aigreur et l'insécurité mais si elle te quitte, ce sera la faute des autres,  ces salopes  qui ne supportent pas  ton bonheur exceptionnel [:littlebill]  
Change rien

[:julian33:4]

n°52953905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 16:46:56  profilanswer

because the night a écrit :

Change rien

J'aurais dis la suffisance ou le contrôle, mais bon on va chipoter  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)