| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:49:23 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
GarouWarrior | Je ne vois pas trop ce que tu lui reproches en fait. Elle a eu une période de doute comme la plupart des gens un jour, elle t'en a parlé, vous en avez discuté, elle a pris du recul et veux continuer avec toi. C'est plutôt positif, non ? C'est parce que tu as peur que ça n'en reste pas là ? Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 10-04-2018 à 15:54:24 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 10-04-2018 à 15:56:56 |
arthas77 |
|
thalis |
|
bombeiro78 |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-04-2018 à 16:03:40 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 10-04-2018 à 16:04:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
silkr |
C'est quand meme gros comme doute . Je retourne chez mes parents pour tester . @€dit : c'est comme si elle ne c'etait pas assez eclaté avant, et que la, elle veut etre libre sans contrainte. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-04-2018 à 16:05:50 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:04:09 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bombeiro78 |
|
DB00171 | Désolé il y avait beaucoup d'émotions, j'ai beaucoup de mal à me concentrer.
18 ans.. après 18 ans on a vécu tellement de choses.. Les souvenirs.. Sachant qu'on a connu la romance à nos débuts. Les filles qui soit disant disent que "ouais cey supaire le célibat" puis chiale en cachette dès que les mômes en souffre, puis se remettre en couple illico alors qu'elle avait vanté le célibat juste avant, comme dire.. Qu'elles aillent bien mourir ces hypocrites. Message cité 1 fois Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 16:11:30 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-04-2018 à 16:14:47 |
DB00171 |
Oui clairement, c'est une bonne personne, une bonne âme, il n'y a pas de doute, j'ai jamais douté d'elle, jamais. J'ai d'ailleurs fait beaucoup d'efforts pour la faire changer d'avis car malgré tous c'est une personne formidable, je ne regretterais jamais de la'avoir connue, j'ai eu énormément de chance. Message cité 1 fois Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 16:14:06 |
guigr | C'est impressionnant le nombre de postes qui respire bon le droit de propriété sur les femmes sur ce topic.
|
DB00171 |
La question ne concerne pas un crush, il arrive un moment ou la routine se DOIT de s’installer dans un couple, et figure toi que c'est une bonne chose, c'est apaisant et ça contribue grandement au bonheur. Le problème est le bonheur, ya des gens qui ne supporte pas de voire les gens trop heureux. Elle sait que certaines de ses relations son toxiques mais elle refuse de l'admettre. Elle devient méchante avec les enfants dès qu'elle fréquente sa meilleur amis..parceque son amis est atroce avec ses enfants (elle les tape, tire les cheveux et insulte et humilie en publique etc) bon ma femme va pas jusque là, mais elle en prends le chemin. Pour moi, la moral, c'est que les copines peuvent êtres toxiques, je conjure mes frères doté de testicules, de prendre garde car une mauvaise fréquentation peut ruiner un couple qui avait un bel avenir et aucun soucis au paravent. J'y ai échappé pour l'instant, mais je suis au aguets, et j espère que ce témoignage permettra à certains de mieux jauger la situation , car j'était loin d'imaginer que je serais touché lorsque mon pote s'est fait largué.. Message cité 5 fois Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 16:28:19 |
DB00171 |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 10-04-2018 à 16:31:03 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 10-04-2018 à 16:30:26 |
silkr |
|
GarouWarrior | Ah parce que les "frères dotés de testicules" ne peuvent pas subir de mauvaises influences ? Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 10-04-2018 à 16:31:37 |
DB00171 |
|
arthas77 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
silkr |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 10-04-2018 à 16:36:09 |
silkr |
|
DB00171 |
|
DB00171 |
Non, c'est le visage de ton fils qui te sourit le matin. Message cité 1 fois Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 16:39:23 |
silkr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
thalis |
|
silkr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |