Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52949104
warpc
Posté le 10-04-2018 à 10:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même si l'un des 2 gagne beaucoup + que l'autre, ce n'est pas sain que toutes les dépenses du couple soient réglées par le même!
Vous auriez du convenir d'un accord pour qu'elle participe même symboliquement (téléphone, EDF, courses, ...).
A mon avis, il n'est pas trop tard.
Au pire tu peux même lui demander de te verser une somme fixe pour mettre de côté à sa place, sachant que ça servira à financer ses futures dépenses à elle (déménagement, meubles, ...).

Message édité par warpc le 10-04-2018 à 10:43:03

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 10:42:35  profilanswer

n°52949126
Yupa
Posté le 10-04-2018 à 10:43:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ouais enfin je ne recherche pas que ça dans la vie, elle en voulait même souvent, mais il y a plus joli comme nana aussi. Et c'est pas ce que je recherche le plus chez une nana

Le grand classique du elle essaie de te tenir par les couilles, parce que c'est le seul domaine où elle se débrouille ?  :o

Pour le financier, la solution serait de payer la dette auprès de l'ophlm et de lui faire signer une reconnaissance de dette, au moins tu peux l'éjecter sans perdre ton fric. Et elle a un sursis pour chercher un appartement.

Après, je vois les reproches, mais elle a aussi des qualités non?

n°52949166
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2018 à 10:47:18  profilanswer

Je viens de lui demander de me filer 250 euros par mois à partir de maintenant et que je ferai en sorte de tout gérer pour son prochain appart.
Je sais déménager, je sais monter et bricoler et faire en sorte que les choses soient bien faites.
Mais là n'est pas le soucis, c'est gérer la cohabitation, c'est chiant j'ai déjà fait ça pendant 8 mois avec la mère de ma fille et j'ai du me porter caution pour enfin m'en débarrasser.
Mais plus jamais je ne me porterai caution, surtout pour une ex qui a des soucis d'argent en permanence.

n°52949190
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2018 à 10:48:59  profilanswer

Yupa a écrit :

Le grand classique du elle essaie de te tenir par les couilles, parce que c'est le seul domaine où elle se débrouille ?  :o  

Pour le financier, la solution serait de payer la dette auprès de l'ophlm et de lui faire signer une reconnaissance de dette, au moins tu peux l'éjecter sans perdre ton fric. Et elle a un sursis pour chercher un appartement.  

Après, je vois les reproches, mais elle a aussi des qualités non?  

Rigole c'est elle qui réclamait le sexe moi c'est bon j'avais ma dose hein.
Qualités :  
- Gentille
- Elle était amoureuse
- Savais bien faire à manger (mais ça je sais faire aussi)

n°52949226
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 10:50:59  answer

gatsu35 a écrit :

Qualités :  
- Gentille
- Elle était amoureuse

En tous cas, ne te porte jamais caution. C'est clair.
Et je te comprends :)
Mais garde ton calme, ce genre de situation est potentiellement explosive...

n°52949280
arthas77
Posté le 10-04-2018 à 10:54:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Qualités :  
- Gentille
- Elle était amoureuse

Et elle sait faire le ménage et le repassage ?  :o

n°52949324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 10:58:13  profilanswer

+1, c'est même carrément malsain. Moi a chaque fois que mon couple a foiré, je me suis barré loin, changé de boulot, de ville et même de pays. Mais je n'avais pas encore d'enfant à l'époque. Les enfants compliquent clairement la situation, même si dans le cas présent, ce n'est pas son fils.

n°52949352
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 10:59:36  answer

Hermes le Messager a écrit :

+1, c'est même carrément malsain. Moi a chaque fois que mon couple a foiré, je me suis barré loin, changé de boulot, de ville et même de pays. Mais je n'avais pas encore d'enfant à l'époque. Les enfants compliquent clairement la situation, même si dans le cas présent, ce n'est pas son fils.

Il a toujours sa fille, même si c'est en garde partagée.

n°52949359
warpc
Posté le 10-04-2018 à 11:00:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je viens de lui demander de me filer 250 euros par mois à partir de maintenant et que je ferai en sorte de tout gérer pour son prochain appart.
Je sais déménager, je sais monter et bricoler et faire en sorte que les choses soient bien faites.
Mais là n'est pas le soucis, c'est gérer la cohabitation, c'est chiant j'ai déjà fait ça pendant 8 mois avec la mère de ma fille et j'ai du me porter caution pour enfin m'en débarrasser.
Mais plus jamais je ne me porterai caution, surtout pour une ex qui a des soucis d'argent en permanence.

Visiblement tu t'en sors très bien tout seul et tu fais au mieux en restant humain, bravo!  :jap:  
Pour la cohabitation, vu la situation, ce que tu fais actuellement est très bien, sortir le + souvent possible quand ta fille n'est pas là.
Pour le reste, il faut éviter les conflits au maximum, mettre en place des règles (comme pour l'argent), bref assainir vos rapports.  :)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°52949388
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2018 à 11:01:23  profilanswer

Cette sodomie. Mais je plussois, l'ami gatsu est dans la merde, et il va devoir raquer pour s'en sortir. C'est dégueulasse, c'est du foutage de gueule et du mépris, mais c'est comme ça.

Parce qu'avec un bail aux deux noms, il ne peut pas le rompre seul, il faut l'accord des deux. Sinon, il restera caution, et devra payer les inévitables impayés.

Et clairement, la meuf de partira pas, un pigeon (et je dis ça dans le respect hein, n'y vois pas d'offense) qui paye tout, y compris pour le chiard d'un autre, ça se garde.

Bref, courage mec.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 11:01:23  profilanswer

n°52949422
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 11:03:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Au début ça allait, elle vait encore 2/3 conneries à payer, mais quand elle me fait le coup, une fois, deux fois puis 3
ouais à un moment je craque quoi, j'essayais de faire en sorte qu'elle mette de côté, mais c'est peine perdue. Et elle manquait de rien hein, elle a eu tout ce qu'il faut, mais ses fringues c'est elle qui se les payait

Les fringues  [:hpfan]  [:dileste3:2]  [:jean-michel platini:3]  ... J'ai une chance inouïe. Ma femme se contrefout des fringues autant que moi et en commande que quand tout est troué et que les amis commencent à rigoler. On fait les magasins genre une fois par an. Mais une de mes premières ex était une championne du shopping avec plusieurs crédits revolving que mes parents ont fini par lui payer avant que je finisse par avoir les couilles de partir.

n°52949430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 11:04:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette sodomie. Mais je plussois, l'ami gatsu est dans la merde, et il va devoir raquer pour s'en sortir. C'est dégueulasse, c'est du foutage de gueule et du mépris, mais c'est comme ça.

Parce qu'avec un bail aux deux noms, il ne peut pas le rompre seul, il faut l'accord des deux. Sinon, il restera caution, et devra payer les inévitables impayés.

Et clairement, la meuf de partira pas, un pigeon (et je dis ça dans le respect hein, n'y vois pas d'offense) qui paye tout, y compris pour le chiard d'un autre, ça se garde.

Bref, courage mec.

Oui, le problème a été créé bien avant. Maintenant il faut le gérer, et ce n'est pas en claquant la porte que ça se passera bien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52949431
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 11:04:43  answer

Les fringues  [:hpfan]  [:dileste3:2]  [:jean-michel platini:3]  ... J'ai une chance inouïe. Ma femme se contrefout des fringues autant que moi et en commande que quand tout est troué et que les amis commencent à rigoler. On fait les magasins genre une fois par an. Mais une de mes premières ex était une championne du shopping avec plusieurs crédits revolving que mes parents ont fini par lui payer avant que je finisse par avoir les couilles de partir.

Pas très glorieux, comme épisode :D

n°52949442
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 11:05:39  answer

donut78 a écrit :

Oui, le problème a été créé bien avant. Maintenant il faut le gérer, et ce n'est pas en claquant la porte que ça se passera bien.

Non mais prosaïquement, tu crois qu'elle va partir d'elle-même ?
Qu'elle va se dire "oh, mais rester, c'est vraiment pas sympa, vite, cassons nous dans un foyer d'urgence !".

n°52949444
Entoni
Posté le 10-04-2018 à 11:05:49  profilanswer

Du coup, c'est bon ce qui est vendu chez Biocoop ?

n°52949459
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2018 à 11:06:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben, y'a aucune raison qu'il paye pour la cassosserie et les dettes de son ex hein.

---------------
n°52949470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 11:07:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Bref, courage mec.

Il existe énormément de cas de figure différents. Tout dépend de ce qui a été signé.

n°52949481
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2018 à 11:08:07  profilanswer

Ben ça dépend de l'attitude de notre camarade. Et des capacités à encaisser l'adversité de son ex.

---------------
n°52949496
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2018 à 11:08:56  profilanswer

Il existe énormément de cas de figure différents. Tout dépend de ce qui a été signé.

Y'a pas des masses de cas non. Je vois pas de cas où il pourrait le faire, hors colocation (très peu probable).

---------------
n°52949507
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 11:09:56  profilanswer

C'est clair. Une période de ma vie où j'étais rick rack niveau thunes et où je passais une matinée par semaine dans ma banque pour les rassurer, leur demander d'attendre, que j'allai trouver une solution, que j'allai gagner plus de pognon etc... etc...  Mes parents ont bien aidé par moment quand vraiment il n'y avait plus d'autres solutions. Je gagnais pas mal ma vie, mais étant dans le sud est de la France, tout partait en loyer, bouffe, et surtout déplacement (avec deux voitures), contraventions, et ..... fringues et sorties.

n°52949514
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 11:10:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas des masses de cas non. Je vois pas de cas où il pourrait le faire, hors colocation (très peu probable).

http://www.dossierfamilial.com/imm [...] ires-81787

n°52949519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2018 à 11:10:39  profilanswer

Je dis qu'il faut préparer un plan de sortie, comme pour le brexit. On ne peut claquer la porte quand la situation est ce qu'elle est.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52949554
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2018 à 11:12:44  profilanswer

Intéressant :jap:

donut78 a écrit :

Je dis qu'il faut préparer un plan de sortie, comme pour le brexit. On ne peut claquer la porte quand la situation est ce qu'elle est.

Comme pour le Brexit, ça va être du bluff, de la pression et des menaces de cdp.

---------------
n°52949566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 11:13:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que le vrai problème c'est que l'ami Gatsu ne veut pas quitter l'appart. Je pense qu'il ne peut pas faire grand chose vu que le baille est à leurs deux noms. Je pense qu'il est en réalité coincé.

n°52949587
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2018 à 11:14:27  profilanswer

Je pense que le vrai problème c'est que l'ami Gatsu ne veut pas quitter l'appart. Je pense qu'il ne peut pas faire grand chose vu que le baille est à leurs deux noms. Je pense qu'il est en réalité coincé.

Clairement, c'est mort pour qu'il garde l'appart .

---------------
n°52949614
arthas77
Posté le 10-04-2018 à 11:17:08  profilanswer

Yupa a écrit :

Perso, je me méfierais, surtout avec une personne qui ne sait pas gérer un budget  :D  
Et puis si elle passe en commission de surendettement, la reconnaissance de dette vaut que dalle...

n°52949657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 11:19:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Perso, je me méfierais, surtout avec une personne qui ne sait pas gérer un budget  :D  
Et puis si elle passe en commission de surendettement, la reconnaissance de dette vaut que dalle...

Tout dépend comment cette reconnaissance de dette est faite. Si c'est devant notaire, elle est reconnue ensuite.

n°52949675
arthas77
Posté le 10-04-2018 à 11:21:04  profilanswer

Tout dépend comment cette reconnaissance de dette est faite. Si c'est devant notaire, elle est reconnue ensuite.

C'est pas gratuit le notaire  :o

n°52949691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2018 à 11:22:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas gratuit le notaire  :o

Non, mais ça vaut souvent le coup. Et puis tu peux récupérer le prix du notaire avec les intérêts. :o

n°52949794
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2018 à 11:30:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben ça dépend de l'attitude de notre camarade. Et des capacités à encaisser l'adversité de son ex.

C'est la 3ème longue durée (2ans et +)
La deuxième avec qui il y a séparation et donc avec qui je dois cohabiter....
J'ai déjà du vécu, je fais comprendre que les règles ce sont les miennes et elles sont simples :  
- Chacun y mets du sien pour que l'appartement soit rangé et clean (gosses compris)
- Pas d'engueulades ou d'énervement
- Elle me file un peu de tunes si possible, je reste quand même conciliant.
- L'anniversaire de son fils, elle le paie elle même, c'est bon
- Je fais ce que je veux dans mon coin, elle fait ce qu'elle veut dans son coin, on a pas de comptes à se rendre
- L'un et l'autre on doit s'occuper respectivement des enfants de l'autre en cas d'impossibilité (comme on le faisait quand on était en couple)
- J'ai la voiture et le permis elle non, elle pourra me demander de l'aide pour la déposer quand elle ne peut pas faire autrement.

Il y en a qui vont penser que je suis trop gentil mais je le répète :  
- Le coupable c'est moi dans l'affaire, c'est moi qui la quitte
- Elle a quitté son ancien appart et tout revendu et donné ses meubles pour vivre chez moi

Il est donc normale que je fasse des concessions, mais j'essaie juste de trouver à partir de maintenant des solutions pour pouvoir la faire partir de l'appartement.

Je reviendrai avec une checklist de vos conseils plus tard.

C'est clair. Une période de ma vie où j'étais rick rack niveau thunes et où je passais une matinée par semaine dans ma banque pour les rassurer, leur demander d'attendre, que j'allai trouver une solution, que j'allai gagner plus de pognon etc... etc...  Mes parents ont bien aidé par moment quand vraiment il n'y avait plus d'autres solutions. Je gagnais pas mal ma vie, mais étant dans le sud est de la France, tout partait en loyer, bouffe, et surtout déplacement (avec deux voitures), contraventions, et ..... fringues et sorties.

On a tous fait des conneries, mais maintenant une nana qui fait du shopping, faut s'en méfier comme la peste.

Theomede a écrit :

Intéressant :jap:
Comme pour le Brexit, ça va être du bluff, de la pression et des menaces de cdp.

Si Elle est encore là dans 6 Mois, j'irai au coup de pute permanent

arthas77 a écrit :

Oui, et là je peux te dire que la prochaine elle sera au minimum de mon niveau de vie, sinon c'est mort, j'en ai ma claque.

n°52949846
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2018 à 11:34:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il y en a qui vont penser que je suis trop gentil mais je le répète :  
- Le coupable c'est moi dans l'affaire, c'est moi qui la quitte
- Elle a quitté son ancien appart et tout revendu et donné ses meubles pour vivre chez moi

Bon visiblement t'as l'air de savoir ce que tu fais. Je trouve ça plus que conciliant, mais tant mieux si tu t'en sens capable :jap:

gatsu35 a écrit :

Si Elle est encore là dans 6 Mois, j'irai au coup de pute permanent

:jap:

---------------
n°52949948
Yupa
Posté le 10-04-2018 à 11:41:40  profilanswer

Déjà, dénonce le bail à la date anniversaire, vaut mieux lâcher un appartement que perdre ta santé mentale. C'est bien beau de poser tes balls sur la table, mais dis-toi que maintenant que c'est acté, ce sera chacun pour sa gueule. T'attends pas à ce qu'elle soit conciliante.

n°52950350
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-04-2018 à 12:11:50  profilanswer

Yupa a écrit :

Déjà, dénonce le bail à la date anniversaire, vaut mieux lâcher un appartement que perdre ta santé mentale. C'est bien beau de poser tes balls sur la table, mais dis-toi que maintenant que c'est acté, ce sera chacun pour sa gueule. T'attends pas à ce qu'elle soit conciliante.

Elle a intérêt à être conciliant sinon je me mets en mode casse-couille tous les jours sur elle et son fils pour la pousser à bout. C'est moche mais c'est la solution la plus simple

n°52950865
silkr
Posté le 10-04-2018 à 13:04:23  profilanswer

Juste pour sacoir Gatsu35 lorsqu'elle a vendu meuble and co, elle etait en loc hlm ?

CAr sachant qu'elle est sur ton bail, ca va être tendu, et sachant qu'elle est sur le bail, si elle veut rester , elle reste.

Je te souhaite bonne chance.
Tu dois avoir ta fille 1 semaine sur 2 non ?
Vu qu'elle a ta chambre et fison l'autre, tu fais comment ? 2 dans le canap ?

Ah mince tu ne peux meme pas l'heberger à titre gratuit, vue qu'elle est sur le bail c'est pour certaines aides.

Message édité par silkr le 10-04-2018 à 13:05:59
n°52951064
gizmo15
Posté le 10-04-2018 à 13:23:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement, c'est mort pour qu'il garde l'appart .

pas forcément, j'ai réussi à récupérer l'appart que l'on avait alors que mon nom était pas sur le bail, ca ma couté des ronds par contre...

n°52952579
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-04-2018 à 15:14:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

essayé de changer quoi? elle te dit qu'elle a besoin d'air, tu ne l'écoutes pas et tu fais le contraire de ce qu'elle t'a demandé. c'est un peu crispant.

Et quand elle dit/fait ça :

Citation :

ok j ai des sentiments, toi pas, on reste ami. Elle dit qu elle a encore des sentiments et qu on reparlera dans trois jours

Il doit comprendre quoi ??

Lourspd a écrit :

pareil. une absence de réponse EST une réponse. désolée que ça te soit tombé dessus, mais c'est comme ça, ça arrive à plein de gens.

Je la note, pour la prochaine qui me sort "il faut qu'on discute"  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52952947
DB00171
Posté le 10-04-2018 à 15:40:42  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais témoigner concernant la séparation d'un couple d'ami qu'on a fréquenté durant des années (nos enfants ont quasiment grandis ensemble).
En fait j'ai l'impression que ça m'a presque autant affecté que mon pote quand sa femme a décidé de se séparer, pas simplement de la peine pour lui, mais j'avais l'impression de perdre un morceaux de ma vie de couple (on se voyait en temps que couple).
La raison de la séparation était "qu'il est trop collant", il appelait constamment quand elle sortait en soirée, cherchait tout le temps à savoir avec qui elle était.. Et son instinct l'a pas trompé car elle se faisait draguer par plusieurs hommes au boulot.  Dailleurs elle a fini par le quitter pour un de ceux là.
Ironie de l'histoire, le type avec qui elle s'est mise était tout le temps en sortie avec ses potes étant un célibataire endurcie, elle a fini par le quitter car il ne prêtait pas assez attention a elle. (j'avoue avoir jubilé quand je l'ai appris :o ).
Résultat, leur môme qui était déjà introvertie le vie très mal, elle a donc prix un appart à 50m de son ancienne maison, car leurs fille de 7 ans a besoin des deux familles, elle culpabilise de la laisser etc, elle a même fondu en larme dans ma cuisine car je lui ait dit, dans un élan de faiblesse, que ça irait bien pour sa fille t qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle n'était pas un monstre (alors qu'on font je la trouvait méprisable).
Là, elle s'es mis avec un autre type (qui n'est pas très différent de son ex), à coté de la maison de son ex, et pays un crédit pour un F3 neufs (probablement ses parents l'aident).

Bon, toussa ça aurait été bien si elle avait été vivre sa nouvelle vie de son côté, mais voilà, elle continue de garder contact avec ma femme, commence à aller en Discothèque. Seulement à un moment ça devient récurent, et un cercle d'amis de fille séparé désormais célibataire commence à se former autour et toutes ensemble elles font des sorties..

Petit à petit je vois ma vie de couple s'étioler, au final, elle passe plus de temps avec ses copine qu'avec nous (on a 2 enfants), elle dors de moins en moins, devient hystérique dès que je vais pas dans son sens, envoie les enfants dans les roses avec méchanceté..  
Et comme tout les couple il nous arrive d'avoir nos petites dispute de temps à autre mais rien de récurent. Et un beaux jour un me dit qu'elle se pose des question sur notre couple qu'elle n'est plus trop sur, qu'elle aimerait aller chez ses parents 1 semaine pour voir si je lui manque, que notre amie qui vient de se séparer n'a jamais été plus heureuse etc.. Je sais pertinemment que se sont ses amis qui lui ont mis ses idées dans la tête, et j'ai  du ramer comme un grand malade pour la faire changer d'avis..

Récemment elle est tombé malade, mais du fait de ses sorties récurrentes et son manque de sommeil, elle n'arrive pas à se remettre malgré les anti bio, elle commence à voir ou la mène ces choix (d'autant plus que l'amie qui n'a jamais été plus heureuse seul s'est remis sans plus attendre avec une copie de son ex, paye ta cohérence), et elle essaye enfin de dormir, du coup elle prends du recule sur tout ça. Enfin on fait des sortie en couple, on repasse un peut de temps ensemble, même si je sais qu'elle lâchera pas ses nouvelles copines et qu'elle continua à "profiter de la vie" (ya une une de ses copine qui lui a quand même dit qu'elle se reposerait quand elle sera dans sa tombe..ça la même pas fait réagir)

Aujourd'hui je suis partagé entre ma haine pour ses copines qui lui ont fait du mindfuck haut de gamme (je pense qu'elles ne supportent plus de voir un couple qui a tenue 18 ans car au font le malheur des uns fait le bonheur des autres).  Et aussi un ressentiment envers ma femme pour avoir écouté ces petites connasses, même si je l'aime encore et je pense très fort à mes enfants (ils ont clairement dis qu'il ne voulaient pas qu'on se sépare et pas parcequ'il m'aiment, mais surtout parcequ'il savent que ma femmes à besoin de moi).

Je sens une grande frustration au fond de moi, d'avoir été l'objet des éclaboussures de la bêtises des autres dans ma vie, et j'ai du mal à pardonner à ma femme d'avoir douté, elle qui a été plus qu'un roque et une épouse très fidèle, je sens que quelque chose à été cassé.

Message cité 2 fois
Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 15:54:37
n°52953049
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 15:46:53  answer

[:mike hoksbiger:3]  
Désolé, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

n°52953051
thalis
Posté le 10-04-2018 à 15:46:59  profilanswer

DB00171 a écrit :

j'ai du mal à pardonner à ma femme d'avoir douté, elle qui a été plus qu'un roque et une épouse très fidèle, je sens que quelque chose à été cassé.

En gros tu lui en veux d’être un être humain quoi... [:spamafote]

n°52953065
arthas77
Posté le 10-04-2018 à 15:48:29  profilanswer

Que dire... Ca pue grave  :sweat:  

Avant le divorce, elle discutait souvent avec une collégue. Sauf qu'elle était célibataire sans enfant à l'époque, et comme on le sait, avec les avantages du célibat, liberté totale, pas de compte à rendre... Forcément ca faisait du chemin dans la tête de mon ex (avant la collègue, elle avait des amies, mais qui étaient plus ou moins mariées en même temps qu'elle, et des enfants plus ou moins en même temps). Je ne serais pas surpris, que ca a participé à la prise de décision de séparation...

n°52953083
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-04-2018 à 15:49:23  profilanswer

Juste un  truc: c'est pas l'avis des enfants qui est un critère dans la séparation ou non des parents.
"ils n'y sont pour rien, mais ils n'y peuvent rien" est la seule position possible

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)