| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : Message édité par warpc le 10-04-2018 à 10:43:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:42:35 ![]() ![]() |
Yupa |
Le grand classique du elle essaie de te tenir par les couilles, parce que c'est le seul domaine où elle se débrouille ? Pour le financier, la solution serait de payer la dette auprès de l'ophlm et de lui faire signer une reconnaissance de dette, au moins tu peux l'éjecter sans perdre ton fric. Et elle a un sursis pour chercher un appartement. Après, je vois les reproches, mais elle a aussi des qualités non? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 10:50:59 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 10:59:36 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 11:01:23 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 11:04:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 11:05:39 ![]()
|
Entoni |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
|
|
|
gizmo15 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
DB00171 | Bonjour, J'aimerais témoigner concernant la séparation d'un couple d'ami qu'on a fréquenté durant des années (nos enfants ont quasiment grandis ensemble). Bon, toussa ça aurait été bien si elle avait été vivre sa nouvelle vie de son côté, mais voilà, elle continue de garder contact avec ma femme, commence à aller en Discothèque. Seulement à un moment ça devient récurent, et un cercle d'amis de fille séparé désormais célibataire commence à se former autour et toutes ensemble elles font des sorties.. Petit à petit je vois ma vie de couple s'étioler, au final, elle passe plus de temps avec ses copine qu'avec nous (on a 2 enfants), elle dors de moins en moins, devient hystérique dès que je vais pas dans son sens, envoie les enfants dans les roses avec méchanceté.. Récemment elle est tombé malade, mais du fait de ses sorties récurrentes et son manque de sommeil, elle n'arrive pas à se remettre malgré les anti bio, elle commence à voir ou la mène ces choix (d'autant plus que l'amie qui n'a jamais été plus heureuse seul s'est remis sans plus attendre avec une copie de son ex, paye ta cohérence), et elle essaye enfin de dormir, du coup elle prends du recule sur tout ça. Enfin on fait des sortie en couple, on repasse un peut de temps ensemble, même si je sais qu'elle lâchera pas ses nouvelles copines et qu'elle continua à "profiter de la vie" (ya une une de ses copine qui lui a quand même dit qu'elle se reposerait quand elle sera dans sa tombe..ça la même pas fait réagir) Aujourd'hui je suis partagé entre ma haine pour ses copines qui lui ont fait du mindfuck haut de gamme (je pense qu'elles ne supportent plus de voir un couple qui a tenue 18 ans car au font le malheur des uns fait le bonheur des autres). Et aussi un ressentiment envers ma femme pour avoir écouté ces petites connasses, même si je l'aime encore et je pense très fort à mes enfants (ils ont clairement dis qu'il ne voulaient pas qu'on se sépare et pas parcequ'il m'aiment, mais surtout parcequ'il savent que ma femmes à besoin de moi). Je sens une grande frustration au fond de moi, d'avoir été l'objet des éclaboussures de la bêtises des autres dans ma vie, et j'ai du mal à pardonner à ma femme d'avoir douté, elle qui a été plus qu'un roque et une épouse très fidèle, je sens que quelque chose à été cassé. Message cité 2 fois Message édité par DB00171 le 10-04-2018 à 15:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 15:46:53 ![]() |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |