Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52937304
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 09:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment ? ca me bouffe tout les jours depuis 2 mois et j arrive pas a bosser

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 09:17:19
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 09:09:11  profilanswer

n°52937323
Cutter
Posté le 09-04-2018 à 09:12:04  profilanswer

Astravia a écrit :

Y'a pas que la nana qui a des soucis. Si on te dit "lâche moi la grappe" ben lâche lui la grappe. Le peu que je lis me donne déjà envie de fuir -_-

"Lâche moi la grappe" c'est un peu léger pour rompre. Normal de demander un minimum d'explications.

---------------
last.fm
n°52937334
Melios
Posté le 09-04-2018 à 09:13:20  profilanswer

Franchement, vu le profil décrit c'est pas plus mal que ça arrive maintenant.
Supprime tout ce qui a un rapport avec elle et défonce toi au sport :o

n°52937338
Budykiller
Posté le 09-04-2018 à 09:14:20  profilanswer

Vous allez encore vous voir dans le club ou pas ?

n°52937346
Cutter
Posté le 09-04-2018 à 09:14:49  profilanswer

Neon67 a écrit :

comment ? ca me bouffe tout les jours depuis 2 mois

Pas facile, rends toi compte que cette fille te fait plus de mal que de bien et qu'une vraie relation n'est pas enviable avec quelqu'un qui fuit de cette manière.

---------------
last.fm
n°52937347
Melios
Posté le 09-04-2018 à 09:14:50  profilanswer

Ah oui, change de salle de gym aussi :/

n°52937371
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 09:17:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vous allez encore vous voir dans le club ou pas ?

Oui helas  :kaola: , le seul qui en souffre ca sera moi

Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 09:18:54
n°52937379
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-04-2018 à 09:19:10  profilanswer

Cutter a écrit :

"Lâche moi la grappe" c'est un peu léger pour rompre. Normal de demander un minimum d'explications.

Visiblement la nana lui a d'abord dit qu'il envoyait trop de messages, c'est ça que j'appelle "lâche moi la grappe". Ça ne l'a pas empêché de continuer à envoyer des messages.

---------------
I sting like a bee.
n°52937400
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 09:20:41  profilanswer

Astravia a écrit :

Visiblement la nana lui a d'abord dit qu'il envoyait trop de messages, c'est ça que j'appelle "lâche moi la grappe". Ça ne l'a pas empêché de continuer à envoyer des messages.

bah je voulais maintenir un minimum de communication, mais j etais le seul a demander des news
Un message par jour ou tout les deux trois jours c est pas abusé ou bien ?

Il y a aussi un truc
Je lui avait demandé plusieurs fois au mois de mars qu elle relation on avait, si on été toujours ensemble, elle ma dit on en parlera quand on se verra en face a face. Evidemment c est jamais arrivé

Message cité 5 fois
Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 09:21:58
n°52937410
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2018 à 09:21:37  profilanswer

Non mais ça a duré 4 mois dont 2 que tu as passé à lui courir après pour avoir une explication. Certes, elle aurait pu être plus respectueuse et plus claire mais c'est bon, c'est pas non plus la fin d'une histoire merveilleuse qui vous a lié pendant des années.
Elle s'est foutu de ta gueule, tu t'es attaché et t'as mal mais t'y es pour rien. Quel age as-tu ? Parce que bon, le mec amoureux en 15 minutes hein [:petrus75]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 09:21:37  profilanswer

n°52937422
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 09:23:13  answer

Neon67 a écrit :

bah je voulais maintenir un minimum de communication

Il y a aussi un truc
Je lui avait demandé plusieurs fois au mois de mars qu elle relation on avait, si on été toujours ensemble, elle ma dit on en parlera quand on se verra en face a face. Evidemment c est jamais arrivé

Ecoute, elle t'a ghoste.
Et tres rapidement en plus.
Tu n'etais manifestement qu'un crush passagé.
Apres, comme elle etait contrainte de te croiser a la salle de sport, elle s'est mise à devenir agressive et évasive.

Passe à autre chose et basta.

n°52937426
Entoni
Posté le 09-04-2018 à 09:23:43  profilanswer

Neon67 a écrit :

Oui mais ce que tu veux, elle ne le veut pas.
Du coup, ce que tu fais ça se rapproche a du harcélement et tu deviens LOURD.
Pour elle.

Par exemple, je croise une jolie fille dans le bus qui me parle une fois.
Si je vais la voir tous les jours et qu'elle me dit que ça l'embête, si je continue parce que j'en ai envie.
Je suis LOURD.

Je pense qu'elle a dû te rapprocher trop de son travail, en t'imaginant comme un poids mort qu'elle porte pour se développer les pecs.

n°52937428
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 09:23:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais ça a duré 4 mois dont 2 que tu as passé à lui courir après pour avoir une explication. Certes, elle aurait pu être plus respectueuse et plus claire mais c'est bon, c'est pas non plus la fin d'une histoire merveilleuse qui vous a lié pendant des années.
Elle s'est foutu de ta gueule, tu t'es attaché et t'as mal mais t'y es pour rien. Quel age as-tu ? Parce que bon, le mec amoureux en 15 minutes hein [:petrus75]

j etais amoureux a partir du deuxième, troisième mois. Principalement je pense parce que je ne la voyait plus. Honnêtement au début c était magique

n°52937430
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-04-2018 à 09:24:14  profilanswer

Neon67 a écrit :

bah je voulais maintenir un minimum de communication, mais j etais le seul a demander des news

Il y a aussi un truc

Attention Neon, je ne défends pas ton ex, elle s'est mal comportée avec toi, ça c'est évident. Mais si quelqu'un te signifie qu'il a besoin d'air, alors il faut lui laisser de l'air et dans ces cas là, un message par jour ou tous les 2/3 jours, ça peut être trop, oui et du coup, tu obtiens le résultat inverse à celui souhaité.

---------------
I sting like a bee.
n°52937437
Aerie
Posté le 09-04-2018 à 09:25:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que bon, le mec amoureux en 15 minutes hein [:petrus75]

Visiblement, tu as un coeur de pierre :o on peut tomber amoureux rapidement hein :D

n°52937438
Melios
Posté le 09-04-2018 à 09:25:10  profilanswer

Neon67 a écrit :

Il y a aussi un truc

Non, c'est pas abusé, et je suis convaincu que si tu ne l'avais pas fait, elle te l'aurait reproché.
Comme dit aRWaM, elle s'est foutu de ta gueule, faut passer à autre chose maintenant.

n°52937446
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-04-2018 à 09:26:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

pas mieux. on ne va pas forcer les gens à nous parler quand ils ne le veulent pas. et heureusement.  

Entoni a écrit :

Oui mais ce que tu veux, elle ne le veut pas.
Du coup, ce que tu fais ça se rapproche a du harcélement et tu deviens LOURD.
Pour elle.

pareil. une absence de réponse EST une réponse. désolée que ça te soit tombé dessus, mais c'est comme ça, ça arrive à plein de gens.

n°52937461
rastafia
sélavi
Posté le 09-04-2018 à 09:27:47  profilanswer

Melios a écrit :

Ah oui, change de salle de gym aussi :/

Très bon conseil. Je serait toi je commencerait à chercher une autre salle maintenant, tout de suite. Ca te fera du bien.

Il ne faut pas que tu la revoies tant que tu est dans cet état.

Message édité par rastafia le 09-04-2018 à 09:29:51

---------------
Cantor est devenu fou
n°52937464
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2018 à 09:28:01  profilanswer

Aerie a écrit :

Visiblement, tu as un coeur de pierre :o on peut tomber amoureux rapidement hein :D

Bien sûr. Mais là, il est visiblement tombé amoureux après qu'elle l'ait repoussé salement, c'est quand-même dommage [:darien]

edit : et Neon67, l'important dans ce genre de situation, c'est de penser à toi, à ton bien-être et à ce que tu veux pour toi dans un futur proche. C'est peut-être pas facile mais t'as été correct avec elle et elle ne veut pas de toi donc autant se focaliser sur toi.
C'est facile à dire de l'extérieur blabla n'empêche que c'est important :o

Message édité par aRWaM le 09-04-2018 à 09:30:08

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°52937554
Budykiller
Posté le 09-04-2018 à 09:37:16  profilanswer

Neon67 a écrit :

Il y a aussi un truc

Les femmes c'est comme les chats, il faut les laisser aller et venir.
Si elle ne souhaite pas t'écrire, c'est inutile de forcer. C'est un réflexe que l'on a mais c'est idiot : tu vas très rarement résoudre un soucis d'attraction ou autre via SMS. Car si elle n'a pas envie de t'écrire, c'est que son niveau d'attraction a baissé. Et pour corriger ça, il faut pouvoir la revoir.

Si elle n'a pas de temps à t'accorder pour te voir, ni pour t'écrire, qu'est-ce que tu veux faire ? Continuer c'est mettre de côté sa fierté et tes valeurs. Tu vaux mieux que ça.

Par ailleurs, c'est mieux de ne pas statuer sur ce qu'est votre relation. Laisse l'autre faire ce pas. Tu t'en fous de l'étiquette, ça peut juste faire peur à la fille.
Toi tu te concentres pour lui faire passer de chouettes moments, lui montrer que t'es un mec bien et plein de qualité, et qu'elle aurait tout a gagné à avoir envie de te voir plus. Si elle recule, tu recules. Suis son rythme.

Et si son rythme ne correspond plus au tient, où à tes attentes, alors il est temps de partir.

n°52937702
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 09:50:45  profilanswer

j avais oublié de preciser aussi qu un fois elle a chier sur mes fleurs :O
vu qu on s etait pas vu je lui avait une photo de ce qu elle a loupé
Elle m a fait le ah c est gentil merci :) sans plus... , alors qu elle adorait avant que je sois romantique avec des petits cadeaux....

En lui rendant ses affaires j avais mis deux petits memes pour le fun, histoire de caractériser la relation

Pour moi
https://reho.st/medium/self/e45ad44518272174e13d0720340291aee7bab982.png

Pour elle
https://reho.st/medium/self/6c5a63981970f73a8e96d83855d3b02196f36174.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 09:55:41
n°52937713
Entoni
Posté le 09-04-2018 à 09:52:05  profilanswer

Neon67 a écrit :

Elle m a fait le ah c est gentil merci :) sans plus... , alors qu elle adorait avant que je sois romantique avec des petits cadeaux....

Et tu attends quoi comme réponse après un post comme ça ?

n°52937745
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 09:55:02  profilanswer

Entoni a écrit :

Et tu attends quoi comme réponse après un post comme ça ?

c est la que je commencais a perdre patience et je sentais le foutage de gueule
Mais je lui avait dit clairement , ok j ai des sentiments, toi pas, on reste ami. Elle dit qu elle a encore des sentiments et qu on reparlera dans trois jours, on fait la paix, puis elle m ignore complètement le lendemain...

n°52937756
Melios
Posté le 09-04-2018 à 09:55:48  profilanswer

Neon67 a écrit :

En lui rendant ses affaires j avais mis deux petits meme pour le funm histoire de characteriser la relation

Pour moi
https://reho.st/medium/self/e45ad44 [...] bab982.png

Pour elle
https://reho.st/medium/self/6c5a639 [...] f36174.jpg

T'as conscience que tu te fais plus de mal qu'autre chose à aller chercher des souvenirs?
Ne cherche pas à comprendre. C'est comme ça, c'est tout.

n°52937842
thalis
Posté le 09-04-2018 à 10:02:50  profilanswer

Neon67 a écrit :

bon je met mon petit paté, un CR sur 4 mois  

Elle a un problème avec les messages SMS  

Communiquer que via SMS tue une relation, et les problèmes de communication  

Oui, enfin le SMS c'est pas vraiment un mode de communication surtout...
C'est pratique pour dire "tu penseras à prendre du pain", mais tenir une conversation suivie là dessus, c'st ultra chiant (et à lire, et à écrire)

n°52937867
Melios
Posté le 09-04-2018 à 10:04:51  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin le SMS c'est pas vraiment un mode de communication surtout...
C'est pratique pour dire "tu penseras à prendre du pain", mais tenir une conversation suivie là dessus, c'st ultra chiant (et à lire, et à écrire)

Communication 2.0  :sweat:

n°52938032
Budykiller
Posté le 09-04-2018 à 10:17:30  profilanswer

Neon67 a écrit :

c est la que je commencais a perdre patience et je sentais le foutage de gueule
Mais je lui avait dit clairement , ok j ai des sentiments, toi pas, on reste ami. Elle dit qu elle a encore des sentiments et qu on reparlera dans trois jours, on fait la paix, puis elle m ignore complètement le lendemain...

Si elle te dit qu'elle te reparlera dans 3 jours, il faut que tu attendes 3 jours.
Toi tu lui écris le lendemain pour tchatter et tu t'étonnes qu'elle t'ignore. Je sais qu'elle a fait de la merde, le but ce n'est pas de t'enfoncer encore plus. Mais pour les prochaines fois, pense à respecter l'espace de l'autre.
C'est bon de laisser du temps / espace à l'autre, pour faire le point.

Encore une fois, forcer les choses ne marche pas. Il faut les laisser venir vers toi .

n°52938067
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-04-2018 à 10:21:15  profilanswer

Pitié, non..

Melios a écrit :

Oui, enfin on peut aussi se comporter en adulte et casser une relation proprement pour éviter à l'autre de chercher des réponses pendant deux mois.
Mais c'est plus facile de bloquer sur Whatsapp, c'est vrai.

+1
D'autant plus qu'elle n'a jamais dit clairement "lâche moi la grappe" ; qu'elle ne dise pas dans ce cas qu'elle l'aime toujours et que tout va bien  [:spamafotev]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52938073
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2018 à 10:21:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si elle te dit qu'elle te reparlera dans 3 jours, il faut que tu attendes 3 jours.
Toi tu lui écris le lendemain pour tchatter et tu t'étonnes qu'elle t'ignore. Je sais qu'elle a fait de la merde, le but ce n'est pas de t'enfoncer encore plus. Mais pour les prochaines fois, pense à respecter l'espace de l'autre.

Encore une fois, forcer les choses ne marche pas. Il faut les laisser venir vers toi .

Je dirais surtout : pense à trouver quelqu'un qui a les besoins que toi. Il y a des couples qui vivent bien de ne communiquer que par SMS, d'autres qui vivent bien d'avoir chacun leur vie, d'autres qui préféreront être ultra fusionnels et collés l'un à l'autre et dire "nous" systématiquement (  [:cerveau vomi] )... L'important, c'est d'être en phase, sur la même longueur d'onde.

Cela dit, je pense qu'il n'y avait pas de déphasage ici spécialement. Simplement, la nana n'était pas intéressée...

Pis après, t'as quand même accepté des comportements franchement limites. Quand t'es sur le ring, t'y réponds pas aux coups que tu prends dans la gueule ? :o

Neon67 a écrit :

Pardon ?

Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2018 à 10:24:46
n°52938083
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-04-2018 à 10:22:12  profilanswer

Neon67  [:dovakor_:2]

- cherche une autre salle (priorité  no 1)

- si tu veux te défouler, tu peux toujours lui faire un dernier message avec les pavés amoureux qu'elle t'envoyait au début,  de ce que je comprends c'est là  que tu as pris la confiance  dans cette relation; tu peux lui mettre le nez dans ses contradictions et son manque de couilles,  ça te feras du bien

Et ensuite,  faut tout couper, la bloquer, effacer son numéro, passer à autre chose.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52938144
Melios
Posté le 09-04-2018 à 10:26:58  profilanswer

because the night a écrit :

Neon67  [:dovakor_:2]  

- cherche une autre salle (priorité  no 1)

- si tu veux te défouler, tu peux toujours lui faire un dernier message avec les pavés amoureux qu'elle t'envoyait au début,  de ce que je comprends c'est là  que tu as pris la confiance  dans cette relation; tu peux lui mettre le nez dans ses contradictions et son manque de couilles,  ça te feras du bien

Et ensuite,  faut tout couper, la bloquer, effacer son numéro, passer à autre chose.

Pire idée jamais.

n°52938151
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 10:27:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

A chaque fois c était attendre trois jours, puis elle annule
Au bout d un moment j en avais marre aussi, prendre 5 minutes apres le sport c est si dur que ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 10:27:39
n°52938167
Melios
Posté le 09-04-2018 à 10:28:28  profilanswer

Neon67 a écrit :

A chaque fois c était attendre trois jours, puis elle annule
Au bout d un moment j en avais marre aussi, prendre 5 minutes apres le sport c est si dur que ca ?

Non mais elle t'as ghosté, faut pas insister hein.
Fais de même, ça te fera du bien.

n°52938398
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 10:43:59  profilanswer

Melios a écrit :

Non mais elle t'as ghosté, faut pas insister hein.
Fais de même, ça te fera du bien.

Oui je suis passé de etre sa priorité a plus rien. J ai essayé de changer ca, j ai perdu  :(

n°52938424
thalis
Posté le 09-04-2018 à 10:45:38  profilanswer

Neon67 a écrit :

Oui je suis passé de etre sa priorité a plus rien. J ai essayé de changer ca, j ai perdu  :(

Mais comment tu veux "essayer de changer ça" ?  :??:  
Surtout par SMS c'est totalement peine perdue.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 09-04-2018 à 10:47:41
n°52938431
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-04-2018 à 10:45:59  profilanswer

Melios a écrit :

Pire idée jamais.

Ça se discute,  mais parfois ça fait du bien à celui qui l'écrit.  
A condition de bien penser que c'est un point final, pas une tentative désespérée de reconquête.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52938474
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-04-2018 à 10:49:03  profilanswer

Neon67 a écrit :

essayé de changer quoi? elle te dit qu'elle a besoin d'air, tu ne l'écoutes pas et tu fais le contraire de ce qu'elle t'a demandé. c'est un peu crispant.

n°52938607
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2018 à 10:57:08  profilanswer

Lourspd a écrit :

essayé de changer quoi? elle te dit qu'elle a besoin d'air, tu ne l'écoutes pas et tu fais le contraire de ce qu'elle t'a demandé. c'est un peu crispant.

Le problème comme bien souvent, c'est la méthode employée par les mecs ou les nanas pour "larguer" l'autre. Au lieu d'un simple "casse toi tu pues", ça se contorsionne du cul dans tous les sens à grand coup de "le pauvre, il va pas le supporter, il faut que j'y aille tranquilou et que je lui fasse comprendre tout en douceur..." avec en face une ENORME incompréhension.  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2018 à 10:57:20
n°52938654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2018 à 10:59:55  profilanswer

A condition de bien penser que c'est un point final, pas une tentative désespérée de reconquête.

Et à condition aussi de bien penser et savoir que tu lettre écrite avec "tant d'amour" a toutes les chances de passer de main en main chez toutes ses amies au cours de la prochaine fête en mode "oh le pauvre, regarde ce qu'il a écrit, c'est trop mignon, dommage qu'il pue du cul et qu'il a la bouche d'un poisson roche"  [:elcantara]  [:elcantara]  

Comme on dit, les paroles s'envolent, les écrits restent... Et pas toujours où l'on pense.

n°52938684
Melios
Posté le 09-04-2018 à 11:02:29  profilanswer

C'est de l'énergie dépensée pour pas grand chose de mon point de vue.
Elle ça va la gonfler, lui ça va lui faire espérer. Tout le monde y perd.

Hermes le Messager a écrit :

Le problème comme bien souvent, c'est la méthode employée par les mecs ou les nanas pour "larguer" l'autre. Au lieu d'un simple "casse toi tu pues", ça se contorsionne du cul dans tous les sens à grand coup de "le pauvre, il va pas le supporter, il faut que j'y aille tranquilou et que je lui fasse comprendre tout en douceur..." avec en face une ENORME incompréhension.  [:elcantara]

:jap:

n°52939369
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 11:48:38  profilanswer

thalis a écrit :

Mais comment tu veux "essayer de changer ça" ?  :??:  
Surtout par SMS c'est totalement peine perdue.

Ben elle m a pas vraiment donné d autre choix, vu que je pouvais jamais ni l appeler, ni la voir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)