| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicky_rr le 30-01-2018 à 17:11:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:10:32 ![]() ![]() |
Belgianman | Coucou Nicky. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 17:18:00 ![]()
Ça fonctionne sur un certain type de public. Je pense que c'est le même public qui regarde les ch'tis à cancun ou pire, ceux qui rêvent d'y participer. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 17:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 19:03:24 ![]()
C'est bien le problème. A croire qu'il faille une sorte de configuration compliquée pour que la fille soit attirée comme fascinée par le challenge à relever. Ou bien, j'interprète de travers les choix de ces dames. A vrai dire, j'ai arrêté de tenter de comprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 19:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 19:27:47 ![]()
|
Pomme Petite olive | C’est HS, on peut continuer sur nigaud... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 19:31:41 ![]() Je me croyais sur nigauds |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 19:31:41 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Modération | Posté le 31-01-2018 à 02:12:42 ![]()
|
Yupa |
Message édité par Yupa le 31-01-2018 à 02:38:08 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Noble_Art |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
Belgianman |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La double peine : s'engueuler le ventre presque vide --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Belgianman |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 10:38:28 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
silkr | La vache, sur hfr y en a qui mange pas à leur faim ... @arf merde multi burn ^^ Message édité par silkr le 31-01-2018 à 10:41:58 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Alanina |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
|
Alanina | Tout à fait |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silkr |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
silkr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2018 à 11:38:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |