Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52276342
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2018 à 17:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yupa a écrit :

Ça marche encore le coup de la voiture comme appât ?   :D

En Belgique peut être [:spamafote]

Message édité par Nicky_rr le 30-01-2018 à 17:11:09

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 17:10:32  profilanswer

n°52276348
Belgianman
Posté le 30-01-2018 à 17:10:50  profilanswer

Coucou Nicky. :D

n°52276359
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2018 à 17:11:28  profilanswer

Belgi :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52276431
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 17:18:00  answer

Yupa a écrit :

Ça fonctionne sur un certain type de public. Je pense que c'est le même public qui regarde les ch'tis à cancun ou pire, ceux qui rêvent d'y participer.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 17:18:36
n°52277465
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-01-2018 à 19:00:46  profilanswer

Non, elle ne le remarquera même pas puisqu'elle est en attente de jeu...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52277492
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 19:03:24  answer

cordelius a écrit :

Non, elle ne le remarquera même pas puisqu'elle est en attente de jeu...

C'est bien le problème. A croire qu'il faille une sorte de configuration compliquée pour que la fille soit attirée comme fascinée par le challenge à relever. Ou bien, j'interprète de travers les choix de ces dames.

A vrai dire, j'ai arrêté de tenter de comprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 19:03:39
n°52277745
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 19:27:47  answer

Quand j'avais un profil "monsieur connard" sur Adopte un mec, c'est vrai que ça fonctionnait pas trop mal

n°52277756
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 19:29:05  answer

Je serai curieux d'avoir les grandes lignes de ce profil :o Mp si besoin pour ne pas polluer le topic.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 19:29:17
n°52277762
Pomme
Petite olive
Posté le 30-01-2018 à 19:29:22  profilanswer

C’est HS, on peut continuer sur nigaud... :jap:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52277783
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 19:31:41  answer

Je me croyais sur nigauds :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 19:31:41  profilanswer

n°52277929
_Lahoma_
Posté le 30-01-2018 à 19:49:04  profilanswer

Yupa a écrit :

Jusqu'à 29 ans apparemment :o

n°52280112
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-01-2018 à 22:34:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Pas vraiment mais sur HFR vaut mieux se detacher sinon t’es pas sortie de l’auberge :o

Et j’ai pas vu un psy à cause de ce mec, je le voyais déjà à cause de problèmes de taff. Au final j’ai fait que parler de cette histoire et pas trop du boulot, parce qu’il faisait des choses que je comprenais pas. Et j’avais beau essayer de lui parler il me disait un truc et faisait son exact opposé. En gros. Bref, j’ai gaspillé trop d’energie a essayé d’alerter les gens sur certains trucs qu’il fait (il m’a pas seulement volé moi mais aussi des potes, il a agressé sexuellement une fille)( a ce stade là quand je l’ai découvert, vous inquiétez je m’etais déjà barrée loin je suis pas complètement folle :D ). Les gens me croient ou pas tant pis, osef et s’ils veulent un être malveillant dans leur entourage c’est aussi leur problème je peux pas faire grand chose là dessus.

HFR est parfois "prenant" en effet :d

Les journaux sont remplis de faits divers avec des bons voisins que jamais on aurait pensé ça de lui, on lui aurait confié nos enfants, il était super calme pourtant, lui ? mal toucher une femme jamais, les enfants l'adoraient ... En plus si tu tombes sur celui qui est persuadé d'avoir raison, tu n'es pas sortie de l'auberge.  

Bref, histoire terminée, xp gagnée, level up, next pour the prochain boss, go to nigauland  ;)  

et [:le pengouin] parcequetulevauxbien  :)  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52280308
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 22:48:50  answer

Bon c'est entre Gsnalf et ruptures, mais je viens de voir sur tinder une collègue de boulot de mon ex qui me plait.  

Bizarrement, je crois que j'y tirerais une satisfaction malsaine à me la taper. Faut vraiment que j'arrive à ne plus penser à mon ex, mais ça m'obsède encore. :/

n°52281289
Modération
Posté le 31-01-2018 à 02:12:42  answer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

Heureusement, certaines évoluent après 25 ans et se trouvent ensuite un mec normal

dante2002 a écrit :

Elle avait 24 ans. Et on s'est mis ensemble quand elle en avait 27.

Habile.  [:gingerspirit:3]  

Bon, comme d'hab, tu mets le boxon avec des posts péremptoires basés sur un échantillon d'une personne, c'est à dire toi-même. C'est quand même pas compliqué de s'expliquer un minimum. Si t'as pas le temps, abstiens-toi.

2 jours de TT pour faire une pause.

Colonelle a écrit :

Pourtant malgré ton discours de connard j'ai jamais été attirée par un mec comme toi  :??:

Colonelle a écrit :

Aucun problème, continue à déblatérer des conneries, ça m'inspire
PS : sous couvert de généralités ton discours n'est pas moins agressif.

C'est pas une raison pour lui répondre sur ce ton.

Tu l'accompagnes.  [:sylphide pinklady:3]  

n°52281303
Yupa
Posté le 31-01-2018 à 02:37:35  profilanswer

Modération a écrit :

Habile.  [:gingerspirit:3]  

Bon, comme d'hab, tu mets le boxon avec des posts péremptoires basés sur un échantillon d'une personne, c'est à dire toi-même. C'est quand même pas compliqué de s'expliquer un minimum. Si t'as pas le temps, abstiens-toi.

2 jours de TT pour faire une pause.

Modération a écrit :

C'est pas une raison pour lui répondre sur ce ton.

Tu l'accompagnes.  [:sylphide pinklady:3]  

Y'a eu alerte pour les propos de Dante2002 ? J'ai vu bien plus énervé dans les réponses qui ont suivi  :sarcastic:

Message édité par Yupa le 31-01-2018 à 02:38:08

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°52281680
Noble_Art
Posté le 31-01-2018 à 08:09:16  profilanswer

Yupa a écrit :

D’après convenable une simple Audi A1 suffit   [:damienm:3]

n°52282128
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2018 à 09:20:15  profilanswer

wizza a écrit :

Ça a plus sa place sur nigaud tout ça...

GarouWarrior a écrit :

Retournez sur nigaud svp.  [:delarue5]

+1  

Belgianman a écrit :

Il était déjà présent avant, quand j'ai fait l'erreur de changer de voiture (encore celle-là) alors que j'étais chez mes parents et qu'à ce moment là, c'était gérable d'un point de vue financier.
Lorsque l'on s'est mis en ménage (chais pas si on dit ça en France ? :o), elle venait de trouver du boulot donc on a très vite eu deux salaires.
Seulement avec mes charges fixes (cette foutue bagnole), je pouvais tout juste tout payer et participer de manière équitable à nos frais de bouffe, etc mais sans extra pour nous faire plaisir.
Mme gagne plus que moi donc je pense qu'elle était peut-être frustrée de me voir me priver de tout alors qu'elle aurait aimé qu'on puisse faire des trucs à deux.
Attention, elle gardait pas son fric pour elle et m'a plusieurs fois acheté des trucs pour mes loisirs, etc mais je n'ai jamais pu lui rendre la pareille.
Même si elle disait qu'elle s'en tapait, ça doit peser à la longue de ne pas pouvoir te faire plaisir car t'as un boulet à assumer (j'exagère un peu évidemment …)
Malheureusement je suis un peu bloqué niveau taf pour le moment et j'ai pas la possibilité de facilement changer donc pas la possibilité d'apporter plus de fric au ménage dans un court délai.
Ça a certainement du jouer sur notre couple. :jap:

Là tu évoques des pistes mais concrètement, vos engueulades concernant le fric, ça partait comment ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52282286
Alanina
Posté le 31-01-2018 à 09:38:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Pour le coup des vols y’a plein de gens qui ont ouvert leur gueule, et c’est toujours « non mais il était defoncé. » ´K. La fille qui a ouvert sa gueule sur son agression, ça a foutu le doute chez ses potes (parce que ça a rejoint plein de rumeurs chelous qu’ils ont déjà entendu concernant d’autres filles) mais au final « c’est juste une affabulatrice ». ´K. Quand moi je l’ai confronté sur des trucs qu’il a fait, c’était « fallait me dire non ». ´K.

On peut rien faire contre ces types, ils seront toujours plus forts et ils ont toujours plein de nanas autour d’eux, ils sont jamais seul. Faut juste les laisser agir, ça les dénoncera tout seul.

Si. Tu peux avertir les personnes qui ne le connaissent pas encore mais sont suceptibles de le rencontrer. Avoir un peu de recul au départ peut aider à ne pas tomber dans le panneau.

n°52282560
Belgianman
Posté le 31-01-2018 à 10:04:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Là tu évoques des pistes mais concrètement, vos engueulades concernant le fric, ça partait comment ?

« Qu'est-ce qu'on mange ? » (elle)
« Un truc léger, on est un peu short en ce moment … » (moi)
« J'en ai marre de me priver. » (elle)
« Je sais mais il faut encore un peu mordre sur sa chique, c'est un mal pour un bien. » (moi)
Et boum ça partait. :D

C'est vraiment très con. :D

n°52282699
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-01-2018 à 10:16:28  profilanswer

Belgianman a écrit :

« Qu'est-ce qu'on mange ? » (elle)
« Un truc léger, on est un peu short en ce moment … » (moi)
« J'en ai marre de me priver. » (elle)
« Je sais mais il faut encore un peu mordre sur sa chique, c'est un mal pour un bien. » (moi)
Et boum ça partait. :D

C'est vraiment très con. :D

t'es en train de dire que vous pouviez pas bouffer à votre faim mais que c'est con de s'engueuler pour ça?

n°52282712
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2018 à 10:18:12  profilanswer

La double peine : s'engueuler le ventre presque vide

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52282746
Belgianman
Posté le 31-01-2018 à 10:20:40  profilanswer

Lourspd a écrit :

t'es en train de dire que vous pouviez pas bouffer à votre faim mais que c'est con de s'engueuler pour ça?

On mangeait à notre faim, enfin pour moi.
On bouffait pas de la viande à tous les repas mais on n'a jamais passé une semaine à manger que du pain sec.
J'ai pas besoin d'avoir 3 repas par jour pour vivre, elle avait beaucoup de mal avec ça.
Elle a aussi un passé qui explique cela mais ça n'a pas sa place ici.

n°52282820
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-01-2018 à 10:28:19  profilanswer

Belgianman a écrit :

On bouffait pas de la viande à tous les repas mais on n'a jamais passé une semaine à manger que du pain sec.
J'ai pas besoin d'avoir 3 repas par jour pour vivre, elle avait beaucoup de mal avec ça.

excuse mon ton, qui doit trahir un certain étonnement. que toi tu sois repu avec un ou deux repas par jour c'est sans souci, mais si elle n'avait pas ce rythme et était obligée de se priver ou d'argumenter pour bouffer, je comprends que ça soit parti en couille et qu'il y aie eu des engueulades, c'est quand même une des bases normales de manger quand on a faim.  
mon message répond à ton "c'est vraiment très con", parce que perso non, je ne trouve pas.

n°52282850
Alanina
Posté le 31-01-2018 à 10:31:13  profilanswer

'' Oh, elle est vachement belle. Oui mais elle a tendance à briser le coeur des mecs qui tourne autour... comme X Y et Z. D'ailleurs, elle aime bien les manipuler. Mais bon, elle peut être sympa aussi, comme avec *meilleure pote c." Et puis d ailleurs elle est tres cultivée sur S sujet.''
Ya moyen de prévenir sans agressivité, et de laisse rles gens se faire leur propre opinion mais avertis.

n°52282929
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 10:38:28  answer

Belgianman a écrit :

Lourspd a écrit :

excuse mon ton, qui doit trahir un certain étonnement. que toi tu sois repu avec un ou deux repas par jour c'est sans souci, mais si elle n'avait pas ce rythme et était obligée de se priver ou d'argumenter pour bouffer, je comprends que ça soit parti en couille et qu'il y aie eu des engueulades, c'est quand même une des bases normales de manger quand on a faim.  
mon message répond à ton "c'est vraiment très con", parce que perso non, je ne trouve pas.

Totalement d'accord avec Lours. C'est pas tenable de devoir limite s'excuser de vouloir manger à sa faim. Même de demander,juste.

n°52282950
Pomme
Petite olive
Posté le 31-01-2018 à 10:39:58  profilanswer

+ 3 [:transparency]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52282953
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2018 à 10:40:06  profilanswer

Belgianman a écrit :

Du coup pas pour elle ? C'est sûr c'est un "léger" problème... a priori la bouffe c'est un peu à la base de la pyramide.

---------------
n°52282971
silkr
Posté le 31-01-2018 à 10:41:11  profilanswer

La vache, sur hfr y en a qui mange pas à leur faim ...
Je rejoins les 2 précédents post.

@arf merde multi burn ^^

Message édité par silkr le 31-01-2018 à 10:41:58
n°52282974
Alanina
Posté le 31-01-2018 à 10:41:23  profilanswer

Belga, il est vraiment important de se mettre dans les pompes de l'autre.  
Si elle a un passé (ou non) qui explique qu'elle ne veuille pas se priver de haricot vert ou d'oeufs ou... et que c'est important pour elle, c'est IMPORTANT POINT. ça n'est pas ''con''. Et entendre quelqu'un qui minimise les besoins essenciels de soi à longueur de journée, c'est d'un certain niveau de violence, au mieux démoralisant.  
On est quand même sensés être mieux à deux que seul, sinon autant vivre séparé...

n°52283022
GarouWarri​or
Posté le 31-01-2018 à 10:44:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Ma psy m'a dit que si je veux vraiment le dénoncer c'est risqué mais il faut le faire en trois temps (comme ils le font eux): dire quelque chose de gentil sur lui / dire une ou deux vérités / lui donner une excuse à la con. Mais je vois mal comment je pourrais dire "oh il est gentil mais il AGRESSE LES FILLES ET VOLE mais bon c'pas sa faute" [:transparency] (c'est les seules choses sur lesquelles je veux avertir les gens, tout le reste ça me regarde et je lui donne le bénéfice du doute qu'il a eu un comportement de merde uniquement avec moi).

En tout cas, quand il est dans les environs je garde bien mon sac à main près de moi [:cosmoschtroumpf]

Je tente :
"C'est agréable de passer du temps avec lui, mais il est parfois vraiment limite avec les filles. Une fois il a *anecdote*. C'est terrible, mais il ne se rend pas compte qu'il fait du mal.  [:spamafote] "

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52283039
Alanina
Posté le 31-01-2018 à 10:45:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Merci :jap:

J'ai pas encore assez de recul visiblement [:tinostar]

Si ça peut t'aider c'est avec plaisir :-)

J'ai eu affaire à un certain nombre de manipulateurices à commencer par l'envirronnement familial. La meileure chose de mon point de vue est de s en écarter + ceux auquels on tient, si on ne peut pas les prévenir pour les vacciner en quelque sorte.  

n°52283050
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 31-01-2018 à 10:46:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°52283054
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-01-2018 à 10:46:22  profilanswer

Pomme a écrit :

dire quelque chose de gentil sur lui / dire une ou deux vérités / lui donner une excuse à la con.  

"truc? ah oui, je le croise souvent en soirée, il est sympa. enfin, j'ai pas que de bonnes expériences avec lui, hein, mais bon, c'est sa vie."

et les gens qui veulent écouter ou on déjà entendu un truc entendent, ou pas.  
/mes deux poireaux

n°52283209
Alanina
Posté le 31-01-2018 à 10:57:59  profilanswer

Tout à fait :jap:

n°52283227
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2018 à 10:59:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

+1 sur toute la ligne :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52283262
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2018 à 11:02:32  profilanswer

Lourspd a écrit :

Je pense que sa meuf se plaignait plutôt de manger que des pâtes et pas du caviar.
Je mange des pâtes tous les jours, je vois pas le problème.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52283282
silkr
Posté le 31-01-2018 à 11:03:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je pense que sa meuf se plaignait plutôt de manger que des pâtes et pas du caviar.

Nop j'ai pas compris ca perso ^^

Bon apres est ce qu'elle travaillait ?

n°52283314
GarouWarri​or
Posté le 31-01-2018 à 11:06:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quand il dis "on va manger un truc léger" et "je n'ai pas besoin de faire 3 repas par jours" ça donne quand même l'impression qu'il lui imposait de demi-sauter le dîner quand même.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52283345
par-hasard
Posté le 31-01-2018 à 11:09:53  profilanswer

Citation :

C'est peut être une image, mais pâtes, pain, pas de viande à chaque repas, ça laisse pas beaucoup d'imagination sur la qualité de l'alimentation.
Et en plus la quantité n'était pas présente.

C'est pas comme si y'avait un excès de sa part et que lui voulait bien faire en limitant genre les gateaux, les snacks et les sodas.

Par contre, il avait une voiture neuve :o (le pognon perdu en : crédit, assurance, carburant, entretien  :sweat: )

Et si à deux ils n'arrivent pas à manger, seuls ça va être compliqué...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52283376
silkr
Posté le 31-01-2018 à 11:12:34  profilanswer

Ah voiture neuve, c'est passer avant les besoins primaires.  
Ok.

n°52283660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2018 à 11:31:42  profilanswer

par-hasard a écrit :

Citation :

C'est peut être une image, mais pâtes, pain, pas de viande à chaque repas, ça laisse pas beaucoup d'imagination sur la qualité de l'alimentation.

Par contre, c'est HS, mais le "pas de viande à chaque repas", c'est très bien. Les recommandations de l'ANSES, c'est pas plus de 70g de viande par jour. Une bonne entrecôte de 250g, c'est déjà plus de 3 jours de besoins en viande pour la semaine. Au final, manger de la viande 2 fois par semaine, c'est bien suffisant, c'est bon pour la santé et également bon pour l'environnement.

Message édité par Hermes le Messager le 31-01-2018 à 11:38:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)