Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52261179
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2018 à 12:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
#couplefou

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 12:00:09  profilanswer

n°52261180
AbdrX
Posté le 29-01-2018 à 12:00:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Déjà tout le monde tente de l'excuser/de le rationaliser si j'ai le malheur d'en parler à 2/3 potes (du coup je ne le fais plus)(et là si je le fais, guess what... Je vais passer pour la tarée, pour la dingue vu qu'il parle de moi si gentiment maintenant).  

potes, amis ou ouatelse, dégage les de ta vie, on n'a pas besoin de s'encombrer de personnes pareilles, la vie est de base suffisamment compliquée pour éviter de se trimballer de telles personnes.

Pomme a écrit :

Le type m'a même demandé si j'étais bipolaire parce que quand même j'ai des sautes d'humeur (mes sautes d'humeur étant une réaction à des choses qu'il faisait, de type emballer d'autres nanas devant moi ou... Bref de la merde basiquement).    

déja rien que ca, il n'y a pas a épiloguer la dessus. c'est "degage" et point barre. il n'y a pas d'excuse a trouver, a recevoir, a accepter.  enfin, selon son propre curseur de tolerance hein ... ^^

Pomme a écrit :

Mon seul tort c'est de lui avoir fait confiance et de ne pas être partie plus tot (ou plutot d'y retourner encore et encore alors qu'en face c'était juste le même bullshit). Et franchement quand t'aime quelqu'un et t'essaie de faire des efforts, on peut pas vraiment dire que c'est un tort.

faire confiance, ce n'est pas un tort.  

ne pas etre partie plus tot, ca, c'est autre chose. souvent parce qu'on aime l'autre, peut etre qu'on se dit aussi qu'il/elle va changer, ou qu'on va "reussir" a le/la changer.  

tu as fait des efforts, tu as passé du temps a le faire, y a pas de tort, il y a du temps perdu et apparemment, le mental y a aussi laissé des plumes mais tu prends les devants en te faisant aider. l'important, c'est toi.

l'important, c'est de sentir que la relation est a double sens, que les 2 sont capables de "donner" sans compter les points, et que chacun y trouve l'équité qui lui convient (enfin, c'est mon avis a moi que j'ai).

ne rien regretter, et ne pas s'emmerder a subit les remarques de merde qui te font passer pour une naze et faire du menage dans sa liste de "pseudo potes".

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°52261208
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 12:03:16  profilanswer

Sans espoir donc ?

n°52261239
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 12:06:18  answer

Belgianman a écrit :

[...] et le bordel dans l'appart.

C'est elle qui est bordélique ? Beaucoup, ou c'est toi/elle qui est extrémiste ?
C'est pour une étude :o

Pour le reste... J'aurais tendance à dire que c'est un cap difficile à passer mais que vous ne semblez pas avoir beaucoup intérêt à vous remettre ensemble.

n°52261301
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 29-01-2018 à 12:11:29  profilanswer

Je pense que ça correspond à mon couple.  :o  
Tout autant fou de se dire qu'on aurait jamais pensé en arriver là.
Ou aussi de voir à quel point ça peut être difficile d'arriver à y mettre un terme (pour le bien de tous, même des voisins :o )

n°52261384
guigr
Posté le 29-01-2018 à 12:19:33  profilanswer

Belgianman a écrit :

:hello:

Séparé depuis moins d'une semaine après une relation de presque 5 ans et demi, j'ai besoin de me confier un peu ici.… :(

Je te rejoins sur un point. La règle numéro 1 d'un couple c'est avoir assez d'argent pour être serein. Ça pourri complétement la vie d'être la tête sous l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 29-01-2018 à 12:19:55
n°52261385
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 12:20:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52261720
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 12:52:31  profilanswer

guigr a écrit :

Je te rejoins sur un point. La règle numéro 1 d'un couple c'est avoir assez d'argent pour être serein. Ça pourri complétement la vie d'être la tête sous l'eau.

Quand je lui ai proposé de vendre une des bagnoles, ça nous aurait permis de vraiment souffler.
Mais elle a catégoriquement refusé, c'était un jour avant qu'elle n'éprouve des doutes donc je suppose que c'est lié.
D'où le fait que ses doutes + mes doutes = [:leg9:1].

On est tous les deux bordéliques et ça nous rend malades en fait. :D
Il m'arrivait de piquer une colère parce qu'il y avait du bordel partout mais qu'elle n'en était pas forcément la seule responsable … [:flu1]
Pourquoi pas d'intérêt ? Parce que le même schéma risque de recommencer et que ça sera encore plus dur cette fois-là ?

La séparation en soi ne s'explique peut pas s'expliquer juste parce qu'on est plus sûr de nous, du moins de mon point de vue.
Pour moi il y a le combo job de merde + salaire de merde + problème familiaux (comme tout le monde) qui me trottent aussi dans la tête depuis longtemps, tout est lié je pense mais il faut que j'arrive à en parler … :/

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 29-01-2018 à 12:52:48
n°52261735
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 12:53:41  profilanswer

Attention que sinon, je ne cherche pas d'excuse et je ne la considère pas comme une sal*pe, ça reste quelqu'un de très bien, la meilleure chose qui me soit arrivée malgré tout ça.
Et j'ai envie que ça aille bien pour elle. :o

Message édité par Belgianman le 29-01-2018 à 12:53:45
n°52261782
thalis
Posté le 29-01-2018 à 12:57:13  profilanswer

Belgianman a écrit :

Il m'arrivait de piquer une colère parce qu'il y avait du bordel partout mais qu'elle n'en était pas forcément la seule responsable … [:flu1]

Ah le truc totalement insupportable !  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 12:57:13  profilanswer

n°52261794
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 12:58:44  profilanswer

thalis a écrit :

Ah le truc totalement insupportable !  [:totoz]

Oui, ça devait être vraiment chiant pour elle.
On ne se rend pas toujours compte qu'on fait souffrir les gens.
Aujourd'hui je m'en veux mais c'est trop tard.

n°52261827
AbdrX
Posté le 29-01-2018 à 13:01:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh bah je lui avais dit de dégager, ça l'a fait revenir en force avec une bonne attitude d'ange... Pour recommencer 2 semaines plus tard.  [:leg9:1]  

Merci pour ton message :jap:

ca va faire vieux con ce que je vais dire, mais on apprend avec l'expérience, bonne ou mauvaise, non pas que tu ne le saches pas, mais c'est ce type de situation où l'on se rend compte (enfin, surtout qu'on ne se rend PAS compte) qu'on a le nez dans le guidon... on s'en rend compte plus tard, quand on prend du recul sur la relation passée ... et on se dit "j'aurais du etre comme ci ou pas laisser faire ca"

il est revenu en force avec une attitude d'ange, ok, tant mieux / tant pis mais l'ecart de conduite initial reste bel et bien là et perso, ca reste inexcusable donc au final, il ne revient pas du tout du tout sauf pour prendre un coup de fusil pleine poire.

courage et ne te laisse pas intoxiquer. au pire, ignore, rien de pire que l'ignorance.

---------------
n°52261879
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 13:06:36  profilanswer

---------------
n°52262004
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2018 à 13:16:42  profilanswer

[:gugus2000]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52262181
Yupa
Posté le 29-01-2018 à 13:30:30  profilanswer

Belgianman a écrit :

Oui, ça devait être vraiment chiant pour elle.
On ne se rend pas toujours compte qu'on fait souffrir les gens.
Aujourd'hui je m'en veux mais c'est trop tard.

J'ai vécu ça aussi.
Les problèmes de fric sont arrivés après l'installation ou non ?
D'après ce que tu en dis, on dirait qu'elle espérait avoir un certain "train de vie " en te rejoignant  et que tu t'es usé à essayer de la satisfaire.

n°52262280
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 13:37:00  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 29-01-2018 à 13:41:27

---------------
n°52262657
AbdrX
Posté le 29-01-2018 à 14:04:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui, limite je remercie l'Univers de l'avoir mis sur ma route (même si je me serais bien passée de cette expérience  [:cerveau mullet]  ), j'ai pu voir plein de trucs qu'il allait pas chez moi (basiquement tout accepter et dire des "mi-non" :o ignorer les red flags de départ, pas connaitre ses propres limites etc. ) et que je ne recommencerais pas. Bon le problème c'est que maintenant je vois des pervers partout, je me vois moi-même comme perverse lolz et je préfère rester seule pendant 30 ans au moins mais ça s'ajustera :o

nan mais nan  [:glaurung] laissons l'univers en dehors de ca  [:abdrx:7]  

on a tous nos récifs sur lesquels on est venu se fracasser avec plus ou moins de dégâts, et on en a tous tiré des conclusions sur nous mêmes, conclusions qui nous ont généralement servi.

evidemment qu'on préfère eviter les emmerdes, mais parfois, on ne sait pas les deviner  [:zedlefou:1]  

t'es pas seule, y a le chat.  [:chtitebaby]

---------------
n°52262757
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-01-2018 à 14:12:12  profilanswer

@Harley_Quinn t'étais pas déjà tombée sur un gars hyper toxique il y a quelques mois?

n°52262786
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 14:14:07  profilanswer

---------------
n°52263055
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-01-2018 à 14:29:42  profilanswer

ok j'avais eu cette impression sur une de tes interventions il me semble

n°52263068
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 14:31:02  profilanswer

Oh j'ai eu d'autres histoires de merde oui :D

---------------
n°52263272
warpc
Posté le 29-01-2018 à 14:44:26  profilanswer

Pomme a écrit :

(...)
Exemple totalement fictif: en fait, ce qu'il se passe, c'est que la semaine dernière elle lui confiait une vulnérabilité, par exemple elle lui dit qu'elle trouve que ses mollets trop gros. Bon   [:cosmoschtroumpf] Il lui dit "mais naaannnn t'es parfaite, t'es la 8eme merveille du monde etc." Une semaine plus tard, elle met une robe et là c'est "t'es sure pour cette robe ? ça grossit tes mollets un peu je trouve." Bim.  
(...)

L'exemple est sûrement mal choisi mais moi j'interprète ça comme un sarcasme. Après tout dépend de celui qui le fait, mais ça peut rester "gentil" venant de quelqu'un de bienveillant.

gouleyance a écrit :

ok j'avais eu cette impression sur une de tes interventions il me semble

Je te rassure, on est plusieurs à penser la même chose...  ;)  
Mais visiblement on se trompe.  [:spamafote]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°52263291
warpc
Posté le 29-01-2018 à 14:45:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh j'ai eu d'autres histoires de merde oui :D

Ah ok, je ne me trompais pas tant que ça alors...  :o  :o

---------------
n°52263323
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 14:47:15  profilanswer

---------------
n°52263325
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 14:47:31  profilanswer

---------------
n°52263340
warpc
Posté le 29-01-2018 à 14:48:51  profilanswer

Désolé si tu l'as mal pris mais ça n'est pas du tout le cas, bien au contraire.  [:threesixmafia]
Il faut dire que je suis souvent sarcastique avec les gens que j'apprécie, d'où ma remarque + haut.  ;)  
Vu qu'on ne se connait pas, ta réaction est normale!

Message édité par warpc le 29-01-2018 à 14:50:42

---------------
n°52263380
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 14:51:35  profilanswer

---------------
n°52263449
warpc
Posté le 29-01-2018 à 14:55:42  profilanswer

Dans tous les cas, tu sembles assez lucide et tu ne te laisses pas aller, courage!  [:zedlefou:3]  
Il faudrait juste arriver à détecter + facilement les mecs foireux mais c'est sûrement + facile à dire qu'à faire...

---------------
n°52263652
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 15:08:37  profilanswer

---------------
n°52263992
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 15:31:05  profilanswer

Yupa a écrit :

J'ai vécu ça aussi.  
Les problèmes de fric sont arrivés après l'installation ou non ?  
D'après ce que tu en dis, on dirait qu'elle espérait avoir un certain "train de vie " en te rejoignant  et que tu t'es usé à essayer de la satisfaire.

Il était déjà présent avant, quand j'ai fait l'erreur de changer de voiture (encore celle-là) alors que j'étais chez mes parents et qu'à ce moment là, c'était gérable d'un point de vue financier.
Lorsque l'on s'est mis en ménage (chais pas si on dit ça en France ? :o), elle venait de trouver du boulot donc on a très vite eu deux salaires.
Seulement avec mes charges fixes (cette foutue bagnole), je pouvais tout juste tout payer et participer de manière équitable à nos frais de bouffe, etc mais sans extra pour nous faire plaisir.
Mme gagne plus que moi donc je pense qu'elle était peut-être frustrée de me voir me priver de tout alors qu'elle aurait aimé qu'on puisse faire des trucs à deux.
Attention, elle gardait pas son fric pour elle et m'a plusieurs fois acheté des trucs pour mes loisirs, etc mais je n'ai jamais pu lui rendre la pareille.
Même si elle disait qu'elle s'en tapait, ça doit peser à la longue de ne pas pouvoir te faire plaisir car t'as un boulet à assumer (j'exagère un peu évidemment …)
Malheureusement je suis un peu bloqué niveau taf pour le moment et j'ai pas la possibilité de facilement changer donc pas la possibilité d'apporter plus de fric au ménage dans un court délai.
Ça a certainement du jouer sur notre couple. :jap:

n°52264335
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 15:52:17  profilanswer

warpc a écrit :

Dans tous les cas, tu sembles assez lucide et tu ne te laisses pas aller, courage!  [:zedlefou:3]  
Il faudrait juste arriver à détecter + facilement les mecs foireux mais c'est sûrement + facile à dire qu'à faire...

C'est marrant j'ai eu un débat avec un pote sur ce sujet, y'a pas longtemps et aussi par rapport à une video youtube d'un "coach en séduction". En gros, son point de vue c'est que les femmes qui se plaignent de tomber sur des connards, c'est de leur faute, elles l'ont choisi, surtout que les meufs ont plus le choix que les mecs dans le dating-game.  

(ce qu'on peut lire ici aussi d'ailleurs: "elles aiment les connards etc." ).  

C'est pas totalement faux mais à un certain point, pour les femmes un peu plus matures, qui ont déjà des expériences, et continuent de tomber sur des connards, je crois pas que le blâme leur revient forcément.  

Si le mec approche une fille et lui dit "hey laisse-moi me présenter, je suis célibataire mais j'ai pas totalement tourné la page avec mon ex, en fait, je la vois toujours pour coucher et je compte bien la reconquérir, mais je veux être avec toi mais juste de temps en temps et puis voir d'autres filles à coté, je viendrais et partirais comme je voudrais tout en te faisant croire que je suis amoureux de toi, puis je vais double-deal avec mon ex derrière ton dos pour retourner avec elle et te laisser avec ton coeur brisé." Là, s'il elle le choisit, on peut la blâmer, effectivement.  

Ou si un mec dit: "je suis irresponsable avec l'argent, avec les tâches quotidiennes, je veux que la femme s'occupe de tout, j'aime bien rien foutre et glander sur un canapé et il faut bien que la femme s'occupe de moi mais faut pas me demander de s'occuper d'elle ça m'emmerde, et comme je veux pas travailler bah je serais dépendant financièrement de toi à un point où je vais juste t'utiliser pour être très franc" Là encore, si elle le choisit, c'est de sa faute.

Ou encore: "hey je fais semblant d'être gentil pour bien attraper mes proies, une fois que c'est fait, je peux me reposer, montrer mon vrai visage qui est que j'en ai rien à foutre de toi, absolument rien à foutre, je vais te mentir, te voler, coucher dans tout Paris et sans protection pour aussi mettre ta santé en danger, faire n'importe quoi à un certain point ce sera seulement de l'abus et de l'exploitation et tu pourras partir puisque j'en ai rien à foutre mais si tu pars, je vais te harceler et utiliser toutes les manipulations possibles pour que tu restes dans mon jeu et mes ressources sont illimitées." Dans ce cas là, je la blâme ouais.  

:D

Voilà ce qu'on dit concrètement aux filles qui tombent sur des connards "oh mais tu les choisis": on sous-entend qu'elle n'a pas assez bien décodé les signaux qui font que ces mecs sont moisis et c'est vrai mais pour ce genre de trucs, on est pas toutes égalitaires là dessus, les gars, c'est pas inné, ça s'apprend  [:cosmoschtroumpf]  Et on pourrait aussi apprendre aux mecs de bien se présenter en premier lieu ...

Comme quand tu vas dans un magasin et tu rentres pour trouver du lait. Tu rentres à la maison, tu découvres que le lait a tourné, t'es déçue, tu le jettes. Tu vas dans un autre magasin pour acheter ton lait et une fois encore, quand tu rentres à la maison, le lait a déjà tourné. Tu comprends pas ce qu'il se passe. Donc tu vas dans un autre magasin, qui a une bonne réputation, et là tu te dis "bon cette fois je vais double-check parce que je veux vraiment du lait et j'en ai marre de dépenser mon temps et mon argent dans des bouteilles périmées, je veux pas repasser par cette expérience NON." Tu regardes la date de péremption, tu regardes le label, la provenance, "origine vaches françaises, c'est bien, c'est de la qualité   [:bart de wever] " ( [:ocolor] ). Là t'es sure de toi, t'es contente et quand tu rentres chez toi, C'EST PIRE C'EST DE L'HUILE pas du lait. Alors là tu retournes au magasin et tu demandes à parler au responsable "hey toutes les bouteilles de lait sont périmées, à chaque fois que j'ouvre une bouteille c'est soit périmé soit c'est de l'huile, et j'ai checké la date de péremption et la marque, je suis venue pour du lait, je veux du lait, qu'est-ce qu'il se passseeee chez vous là oh ?!" Imaginez que le responsable réponde "non mais c'est de votre faute, vous avez pas vu la date de péremption ou vous avez mal lu les étiquettes, ou vous avez pas compris le label, non non non."  

Alors qu'il suffisait de présenter sa bouteille de lait avec le bon label au départ  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°52264440
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 15:59:37  profilanswer

:love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52264490
Alanina
Posté le 29-01-2018 à 16:03:10  profilanswer

Elle gagne plus comment ?
Je voudrais pas dire, mais actuellement dans notre couple je paye tout. Oui ça me frustre un peu, surtout qu'on est justes (surtout ce mois ci où la piscine de nos vétos a pu s'agrandir...).
Mais bon, hein. Quand mon copain avait un salaire, je gagnais le  double et ça allait très bien... on s'embêtait pas avec les comptes.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 29-01-2018 à 16:06:16
n°52264513
DVDAI
Posté le 29-01-2018 à 16:05:15  profilanswer

Moi je voudrais aussi comprendre le budget voiture qui est important. On est dans quel ordre de grandeur là? :o

n°52264541
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 16:07:36  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi je voudrais aussi comprendre le budget voiture qui est important. On est dans quel ordre de grandeur là? :o

50% de mon salaire. :o
J'ai dit que c'était un connerie. :o
J'en suis conscient. :o
(Avant de me faire incendier.)

Alanina a écrit :

Elle gagne plus comment ?
Je voudrais pas dire, mais actuellement dans notre couple je paye tout. Oui ça me frustre un peu, surtout qu'on est justes (surtout ce mois ci où la piscine de nos vétos a pu s'agrandir...).
Mais bon, hein. Quand mon copain avait un salaire, je gagnais le  double et ça allait très bien... on s'embêtait pas avec les comptes.

Un bon 350€/net en + :jap:

n°52264566
DVDAI
Posté le 29-01-2018 à 16:08:51  profilanswer

Belgianman a écrit :

50% de mon salaire. :o
J'ai dit que c'était un connerie. :o
J'en suis conscient. :o
(Avant de me faire incendier.)

Mais tu te paies quoi pour mettre 50% de ce que tu gagnes dans une voiture? C'est énorme comme budget !

n°52264581
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:10:08  answer

50%... :lol:

n°52264585
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-01-2018 à 16:10:29  profilanswer

c'est la faute des deux :  
de pas être capable sciemment ou inconsciemment  de se présenter de façon honnête (pis faut se connaître à minima ce qui est loin d'être simple)
de pas bien analyser le profil de l'autre et de se précipiter

que ce soit de la malveillance ou d'être trop euphorique, c'est toujours à deux comme tu dis :jap:
bon, les bouteilles, j'ai rien compris sinon :D

faut pas négliger qu'il y a des gens qui ne se laissent que très peu intoxiquer
et ça, c'est sans doute l'exemple à observer, qu'est ce qui fait que cette personne sent tout de suite qu'il faut eject
ou alors est ce que cette personne désamorce la toxicité potentielle chez l'autre ?  
jsais pas

y'a un niveau de capacité à endurer qui est à la source de ce truc, chose que tu as dit aussi
perso, je sais pas si c'est lié au taf mais je sature très vite au niveau de bullshit d'une fréquentation et je suis plutôt prémuni de relation wtf

n°52264781
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 16:25:11  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est la faute des deux :  
de pas être capable sciemment ou inconsciemment  de se présenter de façon honnête (pis faut se connaître à minima ce qui est loin d'être simple)
de pas bien analyser le profil de l'autre et de se précipiter

que ce soit de la malveillance ou d'être trop euphorique, c'est toujours à deux comme tu dis :jap:
bon, les bouteilles, j'ai rien compris sinon :D

faut pas négliger qu'il y a des gens qui ne se laissent que très peu intoxiquer
et ça, c'est sans doute l'exemple à observer, qu'est ce qui fait que cette personne sent tout de suite qu'il faut eject
ou alors est ce que cette personne désamorce la toxicité potentielle chez l'autre ?  
jsais pas

y'a un niveau de capacité à endurer qui est à la source de ce truc, chose que tu as dit aussi
perso, je sais pas si c'est lié au taf mais je sature très vite au niveau de bullshit d'une fréquentation et je suis plutôt prémuni de relation wtf

Je sais pas non plus. J'ai une copine comme ça, elle avale absolument aucun bullshit et elle a pas su m'expliquer comment, c'est au "feeling" apparemment.

---------------
n°52264808
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 16:28:03  profilanswer

Pomme a écrit :

Je sais pas non plus. J'ai une copine comme ça, elle avale absolument aucun bullshit et elle a pas su m'expliquer comment, c'est au "feeling" apparemment.

c'est le detecteur a connard dont jte parle depuis dix ans :o

pour un mec ca saute aux yeux les autres mecs "faux", "connard" etc mais pour les filles, manifestement ca coule pas de source :/ bon ca aide aussi quand entres couilles, les masques tombent, certes :o

---------------
n°52264873
Belgianman
Posté le 29-01-2018 à 16:34:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais tu te paies quoi pour mettre 50% de ce que tu gagnes dans une voiture? C'est énorme comme budget !

Je le sais. :jap:
Sauf que quand je l'ai achetée, mon salaire devait évoluer mais ça n'a pas été le cas.
Je suis indépendant et je gagne un peu plus de 1250€/nets pour 55h de travail/semaine. :jap:
De toute façon c'est la première chose à régler, la vendre pour me débarrasser de ce gouffre et c'est entrain d'être fait. :)
Après, on était short tous les mois mais ma bagnole ne m'a jamais mis dans le rouge au sens propre car j'arrivais à utiliser le reste du fric comme c'était prévu.
Mais pas de loisirs donc. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 29-01-2018 à 16:35:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)