| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:00:09 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 12:06:18 ![]()
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
guigr |
Je te rejoins sur un point. La règle numéro 1 d'un couple c'est avoir assez d'argent pour être serein. Ça pourri complétement la vie d'être la tête sous l'eau. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 29-01-2018 à 12:19:55 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Belgianman |
La séparation en soi ne s'explique peut pas s'expliquer juste parce qu'on est plus sûr de nous, du moins de mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 29-01-2018 à 12:52:48 |
thalis |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:57:13 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
AbdrX |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Yupa |
J'ai vécu ça aussi. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 29-01-2018 à 13:41:27 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
AbdrX |
gouleyance l'école de la vit | @Harley_Quinn t'étais pas déjà tombée sur un gars hyper toxique il y a quelques mois? |
gouleyance l'école de la vit |
Pomme Petite olive | Oh j'ai eu d'autres histoires de merde oui --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Désolé si tu l'as mal pris mais ça n'est pas du tout le cas, bien au contraire. Message édité par warpc le 29-01-2018 à 14:50:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Dans tous les cas, tu sembles assez lucide et tu ne te laisses pas aller, courage! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Belgianman |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Alanina | Elle gagne plus comment ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 29-01-2018 à 16:06:16 |
DVDAI | Moi je voudrais aussi comprendre le budget voiture qui est important. On est dans quel ordre de grandeur là? |
Belgianman |
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 16:10:08 ![]() 50%... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 29-01-2018 à 16:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |