Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52271258
Belgianman
Posté le 30-01-2018 à 10:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est quoi le rapport avec le topic toutes vos discussions ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 10:37:10  profilanswer

n°52271282
Pomme
Petite olive
Posté le 30-01-2018 à 10:39:13  profilanswer

C'est juste que le discours "les meufs aiment les connards" ou "je suis trop gentil et je dois être un connard pour attirer l'attention de ses dames", c'est un discours qui ne sert à rien. Ca fait avancer personne. Ca renforce la meuf (ou le mec, encore une fois) dans une position où elle va se dire "pfff c'est juste un connard/une connasse, je passe à autre chose", ça créé de la rancœur et de la colère et ça se venge sur le prochain ou pique des crises au MOINDRE signe de déjà-vu passés plutot que de communiquer normalement et ça ruine la relation, et la suivante et encore la suivante etc. A la fin, t'es juste tenté de te dire "bon bah je suis comme ça, je suis trop gentil et c'est toutes tes connes" ou "tous des connards, FUCK LOVE." Nan. Non. NON.  

Et si tu vois qu'une fille aime vraiment les connards*, c'est-à-dire, qu'il y a 0 remise en question à la fin, et bah elle est fucked up point barre. Et encore une fois, une fille fucked up, tu n'en veux pas donc à ce point là, t'en à rien à foutre de savoir si elle aime les connards ou non, tu vas chercher ailleurs.  

Et V Pour, t'es un peu culotté - si je peux me permettre - de dire que LES filles aiment les garçons "compliqués" car ça rend la relation "intéressante" parce que de ce que j'ai lu sur nigauds, tu cours depuis 2 ans derrière une meuf sacrément compliquée.    

Le seul discours pertinent c'est celui d'Hermès, on ne cherche pas le même type d'hommes à 20 ans qu'à 30 ou 40 ans pour les raisons qu'il a expliqué. C'est aussi pour ça que ce que j'ai expliqué hier quand passé 30 piges, tu vois qu'une fille tombe sur énième connard, et le discours "c'est de sa faute, elle l'a choisi, et elles choisissent toujours des connards" à un certain moment, il n'est plus vrai.

*Et attention, je parle pas des femmes battues ou femmes victimes d'abus de quelques sortes, ce sont des vraies victimes et elles l'ont pas cherché ou aiment ça HEIN.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52271363
wizza
Posté le 30-01-2018 à 10:45:21  profilanswer

Ça a plus sa place sur nigaud tout ça...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°52271369
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 10:45:41  answer

Pomme a écrit :

Et V Pour, t'es un peu culotté - si je peux me permettre - de dire que LES filles aiment les garçons "compliqués" car ça rend la relation "intéressante" parce que de ce que j'ai lu sur nigauds, tu cours depuis 2 ans derrière une meuf sacrément compliquée.  

Le fait que je l'aie vécu n'empêche pas de penser cela, je dirais même que ça exacerbe encore plus cette pensée :/  

Spoiler :

Soit dit en passant, si tu avais bien lue, je ne cours pas après, je rechute quand elle me relance :o

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 10:46:21
n°52271514
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-01-2018 à 10:56:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Le seul discours pertinent c'est celui d'Hermès, on ne cherche pas le même type d'hommes à 20 ans qu'à 30 ou 40 ans pour les raisons qu'il a expliqué. C'est aussi pour ça que ce que j'ai expliqué hier quand passé 30 piges, tu vois qu'une fille tombe sur énième connard, et le discours "c'est de sa faute, elle l'a choisi, et elles choisissent toujours des connards" à un certain moment, il n'est plus vrai.

autant je trouve ça évident qu'on change de trip avec l'âge, mais ça, c'est comme pour tout quasiment (loisirs, bouffe, mecs/meufs, amis, etc), autant la meuf qui se coltine des boulets de 14 à 40 ans, je vois pas comment l'exonérer d'être une piètre piocheuse de mecs bien [:transparency]
faut être deux pour faire de la merde

n°52271572
Pomme
Petite olive
Posté le 30-01-2018 à 11:00:32  profilanswer

daaadou a écrit :

autant je trouve ça évident qu'on change de trip avec l'âge, mais ça, c'est comme pour tout quasiment (loisirs, bouffe, mecs/meufs, amis, etc), autant la meuf qui se coltine des boulets de 14 à 40 ans, je vois pas comment l'exonérer d'être une piètre piocheuse de mecs bien [:transparency]
faut être deux pour faire de la merde

Encore une fois... Il n'a jamais été question d'exonération, j'essaie juste d'expliquer que ça va plus loin qu'un simple "elles aiment les connards." Cela étant dit, comme l'a dit Wizza, on est plus qu'à HS.

---------------
n°52271644
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2018 à 11:04:16  profilanswer

Non mais quand je dis CSP+ chauves à lunette, c'est aussi un peu une image. Je vois mal comment une nana peut avoir envie de construire une famille avec un mec totalement irresponsable qui en a rien à foutre de posséder une maison ou un grand appart, qui est dans le trip fiesta etc... Hors, ces mecs là, ils ont un succès énorme avec les jeunes nanas. Ces mêmes nanas n'en voudront plus lorsqu'elles voudront fonder une famille. C'est quand même super normal et banal comme situation... Hormis bien sûr les cas où ces nanas tombent enceintes avec les cocos en question... Là, pas de chance, elles doivent soit supporter une vie pénible sans le sous, se faire tromper dans tous les sens etc... soit elles doivent se barrer avec leur progéniture et se retrouver en concurrence avec les nanas sans enfants pour chasser le CSP+. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2018 à 11:08:04
n°52271737
GarouWarri​or
Posté le 30-01-2018 à 11:08:17  profilanswer

Retournez sur nigaud svp.  [:delarue5]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52271830
daaadou
Posté le 30-01-2018 à 11:11:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais quand je dis CSP+ chauves à lunette, c'est aussi un peu une image. Je vois mal comment une nana peut avoir envie de construire une famille avec un mec totalement irresponsable qui en a rien à foutre de posséder une maison ou un grand appart, qui est dans le trip fiesta etc... Hors, ces mecs là, ils ont un succès énorme avec les jeunes nanas. Ces mêmes nanas n'en voudront plus lorsqu'elles voudront fonder une famille. C'est quand même super normal et banal comme situation... Hormis bien sûr les cas où ces nanas tombent enceintes avec les cocos en question... Là, pas de chance, elles doivent soit supporter une vie pénible sans le sous, se faire tromper dans tous les sens etc... soit elles doivent se barrer avec leur progéniture et se retrouver en concurrence avec les nanas sans enfants pour chasser le CSP+. :o

t'as une vision du truc...  [:what has been seen]

n°52272268
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 11:36:29  answer

Habituellement tu dis pas autant de conneries. Mais là, je ne sais pas ce qui t'arrive. C'est chaud putain.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 11:36:29  profilanswer

n°52272937
thalis
Posté le 30-01-2018 à 12:24:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

L adolescence et les premiers âges de l âge adulte peut être ?

Ou encore pragmatiquzlenr, le fait qu'il y a peu de surprise quand une amie vient dire "finalement bob est un salop".

Ben ecoute hein, meme ado, je tombais sur des mecs plutot corrects et j'évitais les cons. J'me suis bien faite avoir 1x, mais je suppose qu'il y a aussi des exs qui ont du me traiter de tous les noms.
Le monde ne se résume pas aux gentils et aux méchants.
Ensuite y'en a aussi pas mal qui confondent "gentils" et "absolument ininteressants".

n°52272967
thalis
Posté le 30-01-2018 à 12:26:40  profilanswer

Mais ce qu'on peut dire, c'est que BCP de nanas ne recherchent PAS le même type d'homme à 14 ans, 20 ans, 30 ans et voire même ensuite à 50 ans+. Et cela, j'ai pu effectivement l'observer tout autour de moi.

Oui, bien evidemment, tous comme les ados ne recherchent pas la meme chose que les hommes. On evolue dans la vie, mais dire qu'on passe forcement par la phase où on apprécie les connards, c'st stupide en plus d'etre faux.

n°52272979
thalis
Posté le 30-01-2018 à 12:27:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bin moi, ado et jeune adulte, j'ai connu pas mal de types gentils mais aussi drôles, intéressant et sûrs d'eux, ils n'avaient pas de mal à se trouver une copine. Par contre curieusement, mon pote gentil mais toujours à se poser en victime loser il avait vachement plus de mal. [:spamafote]

Ha bah tu m'etonnes, mais ça ça doit pas dépendre de l'age. Perso j'ai jamais supporté faire dans le social...

n°52273013
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 12:31:16  profilanswer

thalis a écrit :

Ben ecoute hein, meme ado, je tombais sur des mecs plutot corrects et j'évitais les cons. J'me suis bien faite avoir 1x, mais je suppose qu'il y a aussi des exs qui ont du me traiter de tous les noms.
Le monde ne se résume pas aux gentils et aux méchants.
Ensuite y'en a aussi pas mal qui confondent "gentils" et "absolument ininteressants".

Définis absolument inintéressant ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52273031
daaadou
Posté le 30-01-2018 à 12:33:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

ce serait pas intrinsèquement totalement subjectif le concept d'intéressant ??

n°52273091
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2018 à 12:38:33  profilanswer

Je pense qu'il a surtout très mal exprimé l'idée.  

Déjà, évidemment, c'est une grosse généralisation et il y a évidemment des tas de nanas qui ne suivent absolument pas ce genre de schéma.

Ensuite, quand il parle de "connards", bien sûr je ne suis pas foncièrement d'accord avec lui.

Mais ce qu'on peut dire, c'est que BCP de nanas ne recherchent PAS le même type d'homme à 14 ans, 20 ans, 30 ans et voire même ensuite à 50 ans+. Et cela, j'ai pu effectivement l'observer tout autour de moi.

Déja, le collège/lycée, ce que j'ai pu observer, c'est l'incroyable succès auprès des nanas de ce que l'on appelait par chez moi les petits "mectons", généralement des petits mecs d'1 mètre 60, 70 grand max avec un visage un peu enfantin et généralement bien sapés. Dans mon collège et même ensuite au lycée, ce stéréotype de mec remportait de très loin le plus de succès. Moi j'étais très grand (1m85 à 1m94 où je me suis arrêté) et j'avais ZERO succès à cette époque. Idem pour la plupart des mecs un peu grand, baraqués etc...
Vu que je viens d'une toute petite ville où tout le monde se connait, je peux vous dire, que ces petits mecs n'avaient plus aucun succès à 20 ans+. En fait, les mecs d'1m60 sont plutôt perçus d'une manière un peu ridicule et on les plaint dès qu'ils sortent de l'adolescence.
Viens ensuite la période 20-30.  
Là, autour de moi, les mecs les plus populaires étaient quand même la plupart du temps du genre un rebelle.
Bien sûr, il y a ceux qui se mettent en couple et évoluent et ceux qui n'évoluent pas... Et ces derniers, quand il s'agit d'élever une famille voit leur popularité baisser en chute libre vers les 30ans.  

Clairement, les CSP+ à lunette un peu chauve, le succès n'est pas au rdv avant les 30/35 ans... Faut pas se leurrer, c'est quand même une réalité. La nécessité chez ces dames de trouver quelqu'un pour les aider à construire un nid confortable finit par faire loi.  

Donc, différents besoins, différentes époques.

Et tu penses pas qu'il peut y avoir un léger biais sur les nanas que recherchent ces hommes là aussi?

Genre à la vingtaine, le type aura l'impression de se prendre des râteaux parce qu'il regarde que les bimbos, alors qu'à 35ans il se dit qu'en fait, chercher autre chose c'est bien aussi, et du coup ça marche mieux?

n°52273128
daaadou
Posté le 30-01-2018 à 12:41:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et tu penses pas qu'il peut y avoir un léger biais sur les nanas que recherchent ces hommes là aussi?

Genre à la vingtaine, le type aura l'impression de se prendre des râteaux parce qu'il regarde que les bimbos, alors qu'à 35ans il se dit qu'en fait, chercher autre chose c'est bien aussi, et du coup ça marche mieux?

tu compliques trop la situation, ce sont les femmes et elles seulement qui choisissent puis qui se trompent [:ben zeibak]

n°52273231
thalis
Posté le 30-01-2018 à 12:51:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

:heink: c'est un concept subjectif et personnel. ça se défini pas le subjectif.
Pour moi le mec qui n'aime pas se balader en foret, qui n'aime pas les jeux videos et qui ne parle que de foot et de moto, je vais le trouver absolument inintéressant. Et si en plus il m'envoie des mots doux par sms matin et soir, et m'offre des fleurs le we alors qu'en fait j'aime pas ça, ça va prodigieusement me saouler. Alors que lui se considérera comme gentil je suppose. Reste qu'on n'a rien en commun, et donc rien à faire ensemble.

n°52273275
Maiar
Posté le 30-01-2018 à 12:55:44  profilanswer

thalis a écrit :

:heink: c'est un concept subjectif et personnel. ça se défini pas le subjectif.
Pour moi le mec qui n'aime pas se balader en foret, qui n'aime pas les jeux videos et qui ne parle que de foot et de moto, je vais le trouver absolument inintéressant. Et si en plus il m'envoie des mots doux par sms matin et soir, et m'offre des fleurs le we alors qu'en fait j'aime pas ça, ça va prodigieusement me saouler. Alors que lui se considérera comme gentil je suppose. Reste qu'on n'a rien en commun, et donc rien à faire ensemble.

Définis subjectif et personnel ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 30-01-2018 à 12:56:02
n°52273316
thalis
Posté le 30-01-2018 à 12:58:54  profilanswer

Maiar a écrit :

Définis subjectif et personnel ?  

:o  

Dans mon égoïsme de femelle, je pense d'abord à MES envies quand je choisi un partenaire :D
Alors que bon, normalement je devrais prendre le 1er qui daigne poser les yeux sur moi du moment qu'il se comporte "gentiment" (là par contre je ne saurais définir gentiment, c'est plus certains hommes qui ont l'air de faire une fixette là dessus)

n°52273428
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2018 à 13:08:08  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, bien evidemment, tous comme les ados ne recherchent pas la meme chose que les hommes. On evolue dans la vie, mais dire qu'on passe forcement par la phase où on apprécie les connards, c'st stupide en plus d'etre faux.

C'est pour cela que non seulement j'ai redéfini "connard" mais qu'en plus j'ai écrit :

Citation :

Déjà, évidemment, c'est une grosse généralisation et il y a évidemment des tas de nanas qui ne suivent absolument pas ce genre de schéma.

n°52273443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2018 à 13:09:45  profilanswer

daaadou a écrit :

tu compliques trop la situation, ce sont les femmes et elles seulement qui choisissent puis qui se trompent [:ben zeibak]

Ah moi j'ai jamais prétendu qu'avoir des attentes différentes suivant l'âge était propre aux femmes. [:spamafote]

n°52273513
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2018 à 13:14:57  profilanswer

thalis a écrit :

Dans mon égoïsme de femelle, je pense d'abord à MES envies quand je choisi un partenaire :D
Alors que bon, normalement je devrais prendre le 1er qui daigne poser les yeux sur moi du moment qu'il se comporte "gentiment" (là par contre je ne saurais définir gentiment, c'est plus certains hommes qui ont l'air de faire une fixette là dessus)

[humour on]
La nature est bien faite en cela qu'elle fait évoluer les envies suivant l'âge et que miraculeusement passé 30 ans, le CSP+ chauve à lunette remporte tous les suffrages.  :D  

Après les hommes ont tellement l'esprit mal placés qu'ils s'imaginent que les nanas veulent du pognon pour élever leurs gosses... Alors qu'évidemment que non, c'est juste la nature, que dis-je l'instinct qui déclenche ces nouvelles envies de crânes luisants et dégarnis ainsi qu'un très bon niveau intellectuel.  [:bool_de_gom]  
Décidément, les hommes ne comprennent jamais rien à rien.
[/humour on]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2018 à 13:15:39
n°52273530
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 13:16:47  profilanswer

[humour on]
La nature est bien faite en cela qu'elle fait évoluer les envies suivant l'âge et que miraculeusement passé 30 ans, le CSP+ chauve à lunette remporte tous les suffrages. :D

Après les hommes ont tellement l'esprit mal placés qu'ils s'imaginent que les nanas veulent du pognon pour élever leurs gosses... Alors qu'évidemment que non, c'est juste la nature, que dis-je l'instinct qui déclenche ces nouvelles envies de crânes luisants et dégarnis ainsi qu'un très bon niveau intellectuel. [:bool_de_gom]
Décidément, les hommes ne comprennent jamais rien à rien.
[/humour on]

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52273722
Pomme
Petite olive
Posté le 30-01-2018 à 13:33:26  profilanswer

Je crois que vous voyez beaucoup les choses en noir et blanc [:transparency]

---------------
n°52273845
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-01-2018 à 13:43:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui, limite je remercie l'Univers de l'avoir mis sur ma route (même si je me serais bien passée de cette expérience  [:cerveau mullet]  ), j'ai pu voir plein de trucs qu'il allait pas chez moi (basiquement tout accepter et dire des "mi-non" :o ignorer les red flags de départ, pas connaitre ses propres limites etc. ) et que je ne recommencerais pas. Bon le problème c'est que maintenant je vois des pervers partout, je me vois moi-même comme perverse lolz et je préfère rester seule pendant 30 ans au moins mais ça s'ajustera :o

Il me semble avoir posté une image à ce sujet  :whistle:  

Bon sinon, l'expérience rentre comme elle le souhaite, il faut parfois taper un peu dessus pour qu'elle rentre encore et encore et encore  [:avant]  ... C'est bien, tu progresses au final ;)

edit : C'est vieux comme post :o

Message édité par Gnarfou le 30-01-2018 à 13:47:00

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52274088
onina
Posté le 30-01-2018 à 14:03:31  profilanswer

[humour on]
La nature est bien faite en cela qu'elle fait évoluer les envies suivant l'âge et que miraculeusement passé 30 ans, le CSP+ chauve à lunette remporte tous les suffrages.  :D  
[/humour on]

Euh...non.

n°52274104
daaadou
Posté le 30-01-2018 à 14:04:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Je crois que vous voyez beaucoup les choses en noir et blanc [:transparency]

oui, comme avant le 1er octobre 1967 et tout de suite, ça a du sens avec ce qu'on lit :D

n°52274253
daaadou
Posté le 30-01-2018 à 14:13:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Clair plutôt passer ma vie à m'toucher :o

gaffe, ça file de la corne de jouer de la guitare intensivement

n°52274292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-01-2018 à 14:15:12  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est de la putain de violence. J'essaie de pas trop me focaliser sur l'abjecterie mais c'est chô. De toute façon, je pense qu'il a conscience de ne pas être normal, une fois je l'avais confronté sur tout ce qu'il avait fait et ce qu'il faisait à d'autres personnes, genre "mais tu te rends compte que tu fais tout un tas de merde et que ce n'est pas normal ?", il m'a répondu "ouais bah je suis pas humain et alors ?" 0 regret, 0 excuse, 0 remord, quedalle.  

'K. [:cosmoschtroumpf]

sociopathe ? [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52274898
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2018 à 14:56:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'a trop de trucs persos pour que je vous raconte l'histoire en détail mais les choses qu'il a fait sont INCROYABLES, irrationnelles, irrespectueuses au possible. Il m'a fait du mal, il m'a fait du mal, point. C'pas le fruit de mon imagination, c'est pas mes sentiments qui me font tout prendre mal, c'est pas pour le diaboliser, c'est basé sur des faits, une réalité concrète. Et je suis sortie de cette histoire (enfin visiblement je baigne toujours dedans...) vidée, je ne savais même plus qui j'étais, genre sans identité. Si j'avais le malheur d'en parler, ça se retournait contre moi (et c'est facile en plus: j'ai des épisodes dépressifs et je vois une psy, je suis forcément tarée). Le type m'a même demandé si j'étais bipolaire parce que quand même j'ai des sautes d'humeur (mes sautes d'humeur étant une réaction à des choses qu'il faisait, de type emballer d'autres nanas devant moi ou... Bref de la merde basiquement).    

Le seul truc qui m'a aidé c'est que je voyais une psy à ce moment, et que je vois encore, et elle m'a aidé à y voir clair et à pas perdre le pied de la réalité.  

Mon seul tort c'est de lui avoir fait confiance et de ne pas être partie plus tot (ou plutot d'y retourner encore et encore alors qu'en face c'était juste le même bullshit). Et franchement quand t'aime quelqu'un et t'essaie de faire des efforts, on peut pas vraiment dire que c'est un tort.

T'as besoin de voir une psy par rapport à cette relation, alors que le gars te fait des trucs "INCROYABLES, irrationnelles, irrespectueuses au possible" (pour te citer) et qu'il emballe des meufs devant toi..?  [:dks]  
Je sais bien que l'amour rend aveugle mais bon  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-01-2018 à 14:57:03

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52275760
wizza
Posté le 30-01-2018 à 16:17:04  profilanswer

Allez y, sur le topic nigauds tu veux dire hein ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°52276059
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2018 à 16:47:34  profilanswer

daaadou a écrit :

faut pas négliger qu'il y a des gens qui ne se laissent que très peu intoxiquer
et ça, c'est sans doute l'exemple à observer, qu'est ce qui fait que cette personne sent tout de suite qu'il faut eject
ou alors est ce que cette personne désamorce la toxicité potentielle chez l'autre ?  
jsais pas

Tu as aussi ceux/celles qui ne font même pas l'insert  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52276153
Belgianman
Posté le 30-01-2018 à 16:55:59  profilanswer

Sinon j'ai vu Mme hier, elle visite des trucs mercredi donc je pense que nos problèmes logistiques seront vite réglés. :)
Un peu bizarre la discussion qu'on a eu, elle pas très causante (ce qui se comprend) et moi qui avait l'impression de ne plus être chez moi, enfin c'était bizarre.
On est facilement tombé d'accord sur qui garde quoi, le but n'étant pas de créer des conflits et comme ce sera la première à se reloger, je pense que c'est aussi logique qu'elle ne doive pas camper trop longtemps. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 30-01-2018 à 16:56:19
n°52276248
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-01-2018 à 17:04:20  profilanswer

Belgianman a écrit :

Sinon j'ai vu Mme hier, elle visite des trucs mercredi donc je pense que nos problèmes logistiques seront vite réglés. :)
Un peu bizarre la discussion qu'on a eu, elle pas très causante (ce qui se comprend) et moi qui avait l'impression de ne plus être chez moi, enfin c'était bizarre.
On est facilement tombé d'accord sur qui garde quoi, le but n'étant pas de créer des conflits et comme ce sera la première à se reloger, je pense que c'est aussi logique qu'elle ne doive pas camper trop longtemps. :)

C'est un peu HS mais puisque tu en as parlé,  faire un  gros crédit voiture  quand on est dans son premier emploi,  allo quoi  [:historia]

C'est passeport pour les ennuis,  encore plus avec un couple en construction.

Plutôt que parcourir les topics rupture/gsnalf/couple,  il y a surement un topic épargne et un topic vivre convenablement qui pourraient t'apporter quelque chose.
/my two cents

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52276271
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2018 à 17:05:54  profilanswer

Maintenant qu'il n'a plus sa copine il va avoir besoin de la voiture pour en trouver une autre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52276309
Belgianman
Posté le 30-01-2018 à 17:08:39  profilanswer

because the night a écrit :

C'est un peu HS mais puisque tu en as parlé,  faire un  gros crédit voiture  quand on est dans son premier emploi,  allo quoi  [:historia]  

C'est passeport pour les ennuis,  encore plus avec un couple en construction.

Plutôt que parcourir les topics rupture/gsnalf/couple,  il y a surement un topic épargne et un topic vivre convenablement qui pourraient t'apporter quelque chose.
/my two cents

Comme dit, ça n'a pas évolué comme ça devait et je l'ai achetée alors que ça faisait 5 ans que je bossais hein. :jap:
J'ai mal géré cet aspect là mais je m'en sors pas trop mal pour le reste. :jap:
La bagnole sera bientôt vendue donc le problème financier réglé. :)
Non merci pour le topic vivre convenablement, j'ai pas des revenus HFR compliants. :jap:

n°52276328
Yupa
Posté le 30-01-2018 à 17:09:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Maintenant qu'il n'a plus sa copine il va avoir besoin de la voiture pour en trouver une autre :o

Ça marche encore le coup de la voiture comme appât ?   :D

n°52276341
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-01-2018 à 17:10:19  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as besoin de voir une psy par rapport à cette relation, alors que le gars te fait des trucs "INCROYABLES, irrationnelles, irrespectueuses au possible" (pour te citer) et qu'il emballe des meufs devant toi..?  [:dks]  
Je sais bien que l'amour rend aveugle mais bon  :whistle:

Le nombre de choses qui sont évidentes pour les uns et totalement absconses pour les autres :d

La preuve, fumer fait mourir dans d'atroces souffrances mais les gens fument, si si. Conduire peut faire mourir aussi, mais les gens conduisent. Ok, c'est con comme métaphore, mais tu peux le répéter 30 000 fois à quelqu'un, tant que le chemin n'est pas fait, la personne ne le comprendra pas.

Ce qui est bien chez HQ, c'est qu'elle évacue - via les jolis pavés - son ressenti et ça lui permet d'avancer. Et en plus je pense qu'elle se tape complètement des jugements/conseils watelses des gens d'ici, d'où un détachement certain :d

C'est pas mal comme thérapie  [:implosion du tibia]  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52276342
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-01-2018 à 17:10:32  profilanswer

Yupa a écrit :

Ça marche encore le coup de la voiture comme appât ?   :D

En Belgique peut être [:spamafote]

Message édité par Nicky_rr le 30-01-2018 à 17:11:09

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)