| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 10:37:10 ![]() ![]() |
wizza | Ça a plus sa place sur nigaud tout ça... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 10:45:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 10:46:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2018 à 11:08:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 11:36:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 11:36:29 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
|
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Définis absolument inintéressant ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
thalis |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-01-2018 à 12:56:02 |
thalis |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2018 à 13:15:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pomme Petite olive | Je crois que vous voyez beaucoup les choses en noir et blanc --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 30-01-2018 à 13:47:00 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
onina |
|
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 30-01-2018 à 14:57:03 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wizza | Allez y, sur le topic nigauds tu veux dire hein ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Belgianman | Sinon j'ai vu Mme hier, elle visite des trucs mercredi donc je pense que nos problèmes logistiques seront vite réglés. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 30-01-2018 à 16:56:19 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
C'est passeport pour les ennuis, encore plus avec un couple en construction. Plutôt que parcourir les topics rupture/gsnalf/couple, il y a surement un topic épargne et un topic vivre convenablement qui pourraient t'apporter quelque chose. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Belgianman |
|
Yupa |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 30-01-2018 à 17:11:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |