Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52269137
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2018 à 23:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Bah c’est juste que j’ai été trop habituée à être traitée de manière pas très juste selon mon histoire personnelle. Bon c’est une chose.  

Pour reprendre l’histoire des pleurs, par exemple,

Quand mon ex pleurait, je le consolais, y compris quand j’allais pas très bien, je laissais mes problèmes de côté pour le consoler.  Le truc c’est que lui jamais. Je me rappelle d’une fois où il m’a vu pleurer, il est parti, alors que je lui ai dit que j’avais besoin de lui. Bah non osef. Bon à la limite je peux même pas lui en vouloir c’est pas parce que tu l’as fait 100 fois pour quelqu’un  qu’il doit le faire pour toi. Mais quand même de mon point de vue c’est pas très juste. A partir de là quand tu vois que t’es dans une situation injuste t’as le choix de partir. Nan moi je ferme ma gueule, je reste ou pique des crises sur des trucs de pacotille parce que tout ça derrière ça crée de la rancune. Et en plus je créé une dynamique de merde où lui il est habitué à être materné et tout le temps et que je m’occupe de moi toute seule donc forcément la fois où il doit me consoler il comprend pas, c’est pas son rôle à la base.  

Alors qu’il fallait juste se casser beaucoup plus tôt (en l’occurence c’etait pas la première fois qu’il me laissait à mon moindre signe de défaillance :o ), plutôt que de devenir une vieille aigrie qui ne supporte plus rien [:poutrella]  

[:psywalk]
j'ai pas vu les reponses mais t'as tellement tort sur ce que j'ai mis en gras que je réagis a brule pourpoing :  

IL A PEUR DU CONCEPT DE LA FRAGILITE DUE A L4EMOTION/DES EMOTIONS ET IL CESSE DE CALCULER DANS CES MOMENTS IL LES FUIT

C'est le seul truc VRAI sur lui !! ca déclenche sa fuite.

a partir de la, c'est forcément un piege s'il n'a pas géré ca pour lui mais fait seulement semblant... PIEGE PIEGE PIEGE

'tain on aurait du laisser alarrache(4 ou 5 ?) ouvert je t'aurais prévenu y a des années...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 23:09:19  profilanswer

n°52269144
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:10:26  profilanswer

BORDEL TU PRENDS SUR TOI ALORS QUE C'EST PAS TA FAUTE
bordel. c'est ni un probleme d'experience, ni de discernement. uniquement de recul. dezoomer, rezoomer, juste pour verifier.

[:dur]

Message édité par HumanRAGE le 29-01-2018 à 23:11:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52269148
Pomme
Petite olive
Posté le 29-01-2018 à 23:11:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52269166
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:12:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça c’est fini y’a au moins 3 ans hein :D

tu l'as largué combien de temps apres qu'il ait fait cette action ?

mon point reste valide, tu l'interpretes pas de la bonne facon.

Message édité par HumanRAGE le 29-01-2018 à 23:12:27

---------------
n°52269469
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:49:23  profilanswer

'tain relis ces trois posts et dit moi qu'on n'aurait pas dû avoir cette conversation à l’époque

CAISSE TU FAIS LPDT

---------------
n°52269549
HumanRAGE
Posté le 30-01-2018 à 00:05:46  profilanswer

...

jvais te filer mon num, genre "hotline WTF", et tu me feras plaisir a chaque fois que t’appelleras en cas de WTF. serieusement.

---------------
n°52269666
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-01-2018 à 01:04:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...

jvais te filer mon num, genre "hotline WTF", et tu me feras plaisir a chaque fois que t’appelleras en cas de WTF. serieusement.

Fait gaffe, elle va t'appeler 5 fois par jour [:the geddons]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52269836
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 06:48:08  profilanswer

Pomme a écrit :

C’est pas le sujet là. Toutes les femmes ne sont pas conditionnées à être attirées par des connards (wut?). La séduction c’est un jeu de base. Et ce jeu peut être sain, sans triche.

Le problème c’est que lorsque t’es du genre mongolien, tu vas penser « oui bon mon instinct me dit ça, puis en plus le mec dit ça et ça concorde pas avec ça mais c’est pas grave c’est toujours comme ça, puis c’est mieux
de se laisser porter par les sentiments que par sa tête hein, allons dans lalaland on réfléchira après lolz » (je simplifie le mode de pensée d’un radar de niveau 0 :o ). Du coup la personne qui fait son bullshit game est fucked up et la fille qui va dedans est fucked up aussi. Dans tous les cas, c’est la LOSE.

Donc la question ne se pose même pas. Si tu vois qu’une femme s’attend à ce que tu lui mentes parce qu’elle a été habituée à ça, tu n’en veux pas. Elle.est.fucked.up.

Une femme avec un radar bien ajusté, elle va se dire « ouais bon, il est bien mignon mais y’a un truc qui va pas, je sens la merde, je sais qu’on joue tous un peu mais c’est beaucoup trop, je me casse ». Et franchement je vois pas une femme saine d’esprit repousser un mec parce qu’il se montre tel qu’il est.... À moins qu’il soit l’un des trois cas que j’ai décris tout à l’heure :o Elle le repoussera pour autre chose mais pas pour son honnêteté.

Bien sûr que si.

Heureusement, certaines évoluent après 25 ans et se trouvent ensuite un mec normal

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52269923
Maiar
Posté le 30-01-2018 à 07:40:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

Heureusement, certaines évoluent après 25 ans et se trouvent ensuite un mec normal

Bullshit, encore et encore.
Tu vas pondre tes généralités de merde sur tous les topics d'HFR, mec ?

n°52269950
thalis
Posté le 30-01-2018 à 07:49:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

Tu l'a rencontrée elle avait quel age ta femme déjà ?  [:urd]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 07:49:40  profilanswer

n°52269973
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 07:56:30  profilanswer

thalis a écrit :

Tu l'a rencontrée elle avait quel age ta femme déjà ? [:urd]

Elle avait 24 ans. Et on s'est mis ensemble quand elle en avait 27.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52269986
Maiar
Posté le 30-01-2018 à 07:59:10  profilanswer

J'avais à peine 24 ans quand je me suis mise avec mon mec. Ça doit être un connard, c'est tout  [:sisicaivrai]

n°52270049
thalis
Posté le 30-01-2018 à 08:10:53  profilanswer

Nan mais j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule en fait... Je ne comprend meme pas d'où cette idée a pu germer, tellement je ne vois rien qui puisse l'etayer...

n°52270142
Maiar
Posté le 30-01-2018 à 08:32:39  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule en fait... Je ne comprend meme pas d'où cette idée a pu germer, tellement je ne vois rien qui puisse l'etayer...

Dante1002  [:34206:3]

n°52270143
tck-lt
Posté le 30-01-2018 à 08:33:16  profilanswer

Ma femme avait 18 et moi 22 (32 et 36 aujourd'hui)

Quel troll ce dante !

---------------
War Roak Gwengamp
n°52270153
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-01-2018 à 08:35:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

Pourtant malgré ton discours de connard j'ai jamais été attirée par un mec comme toi  :??:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52270158
par-hasard
Posté le 30-01-2018 à 08:37:02  profilanswer

Faites surtout bien semblant de pas comprendre... Le débat ne fera que progresser.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52270160
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 08:37:37  profilanswer

Maiar a écrit :

J'avais à peine 24 ans quand je me suis mise avec mon mec. Ça doit être un connard, c'est tout [:sisicaivrai]

thalis a écrit :

L adolescence et les premiers âges de l âge adulte peut être ?

Ou encore pragmatiquzlenr, le fait qu'il y a peu de surprise quand une amie vient dire "finalement bob est un salop".

---------------
n°52270164
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 08:38:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pourtant malgré ton discours de connard j'ai jamais été attirée par un mec comme toi :??:

Plus agressive tu peux ?

---------------
n°52270201
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-01-2018 à 08:44:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus agressive tu peux ?

Aucun problème, continue à déblatérer des conneries, ça m'inspire
PS : sous couvert de généralités ton discours n'est pas moins agressif.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°52270210
keos92
This is the way..
Posté le 30-01-2018 à 08:46:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus agressive tu peux ?

Tu es sérieux ?

Tu sors un poncif de merde et tu va te plaindre en plus ?!   [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 30-01-2018 à 08:46:26
n°52270235
Maiar
Posté le 30-01-2018 à 08:50:57  profilanswer

keos92 a écrit :

Tu es sérieux ?

Tu sors un poncif de merde et tu va te plaindre en plus ?! [:poutrella]

Tu ne connaissais pas le personnage ?

n°52270240
Stilgar59
Posté le 30-01-2018 à 08:51:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

+ 1

Après ce genre de réflexion dépends de l'expérience de chacun, mais là je rejoins dante, la plupart des filles de 20 ans ne s'intéressent pas au type "gentil".
Quelque années et claques plus tard, les plus malignes changent d'avis.

Et ce n'est pas une ou deux exceptions qui changeront le principe, surtout que les exceptions que je connais, elles ont soufferts en amont.

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 30-01-2018 à 08:54:01
n°52270284
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-01-2018 à 08:58:16  profilanswer

Et moi je connais des mecs qui ont 25 ans ou moins ou davantage et qui ne font pas la différence entre une personne authentiquement gentille et une autre sans caractère, voire pire, dans un rapport de rétribution permanent.
Le genre à se plaindre qu'une fille ne veut pas de lui alors qu'il l'a écoutée pleurer / invitée au resto / dit qu'elle était bonne alors que quand même elle est un peu grosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 30-01-2018 à 09:01:17

---------------
n°52270305
hisvin
Posté le 30-01-2018 à 09:02:13  profilanswer

Des personnes objectivement gentilles qui n'attendent strictement rien en retour, je ne pense même pas que cela existe...Un peu comme la gratuité. :o

n°52270320
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 09:04:56  profilanswer

hisvin a écrit :

Des personnes objectivement gentilles qui n'attendent strictement rien en retour, je ne pense même pas que cela existe...Un peu comme la gratuité. :o

Bien sûr que si ça existe.

Même si c'est souvent vu comme de la faiblesse ou du manque de caractère.

---------------
n°52270323
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2018 à 09:05:49  profilanswer

thalis a écrit :

Je pense qu'il a surtout très mal exprimé l'idée.  

Déjà, évidemment, c'est une grosse généralisation et il y a évidemment des tas de nanas qui ne suivent absolument pas ce genre de schéma.

Ensuite, quand il parle de "connards", bien sûr je ne suis pas foncièrement d'accord avec lui.

Mais ce qu'on peut dire, c'est que BCP de nanas ne recherchent PAS le même type d'homme à 14 ans, 20 ans, 30 ans et voire même ensuite à 50 ans+. Et cela, j'ai pu effectivement l'observer tout autour de moi.

Déja, le collège/lycée, ce que j'ai pu observer, c'est l'incroyable succès auprès des nanas de ce que l'on appelait par chez moi les petits "mectons", généralement des petits mecs d'1 mètre 60, 70 grand max avec un visage un peu enfantin et généralement bien sapés. Dans mon collège et même ensuite au lycée, ce stéréotype de mec remportait de très loin le plus de succès. Moi j'étais très grand (1m85 à 1m94 où je me suis arrêté) et j'avais ZERO succès à cette époque. Idem pour la plupart des mecs un peu grand, baraqués etc...
Vu que je viens d'une toute petite ville où tout le monde se connait, je peux vous dire, que ces petits mecs n'avaient plus aucun succès à 20 ans+. En fait, les mecs d'1m60 sont plutôt perçus d'une manière un peu ridicule et on les plaint dès qu'ils sortent de l'adolescence.
Viens ensuite la période 20-30.  
Là, autour de moi, les mecs les plus populaires étaient quand même la plupart du temps du genre un rebelle.
Bien sûr, il y a ceux qui se mettent en couple et évoluent et ceux qui n'évoluent pas... Et ces derniers, quand il s'agit d'élever une famille voit leur popularité baisser en chute libre vers les 30ans.  

Clairement, les CSP+ à lunette un peu chauve, le succès n'est pas au rdv avant les 30/35 ans... Faut pas se leurrer, c'est quand même une réalité. La nécessité chez ces dames de trouver quelqu'un pour les aider à construire un nid confortable finit par faire loi.  

Donc, différents besoins, différentes époques.

n°52270330
GarouWarri​or
Posté le 30-01-2018 à 09:06:50  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

+ 1

Après ce genre de réflexion dépends de l'expérience de chacun, mais là je rejoins dante, la plupart des filles de 20 ans ne s'intéressent pas au type "gentil".
Quelque années et claques plus tard, les plus malignes changent d'avis.

Et ce n'est pas une ou deux exceptions qui changeront le principe, surtout que les exceptions que je connais, elles ont soufferts en amont.

Bin moi, ado et jeune adulte, j'ai connu pas mal de types gentils mais aussi drôles, intéressant et sûrs d'eux, ils n'avaient pas de mal à se trouver une copine. Par contre curieusement, mon pote gentil mais toujours à se poser en victime loser il avait vachement plus de mal. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 30-01-2018 à 09:08:56

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52270347
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 09:09:10  answer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si ça existe.

+1
Il n’y a pas ce « truc »  
En fait ce truc, c’est un élément qui donne à la relation un côté « compliqué » et là, ça devient « intéressant ».

n°52270362
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 09:11:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense qu'il a surtout très mal exprimé l'idée.

Déjà, évidemment, c'est une grosse généralisation et il y a évidemment des tas de nanas qui ne suivent absolument pas ce genre de schéma.

Ensuite, quand il parle de "connards", bien sûr je ne suis pas foncièrement d'accord avec lui.

Mais ce qu'on peut dire, c'est que BCP de nanas ne recherchent PAS le même type d'homme à 14 ans, 20 ans, 30 ans et voire même ensuite à 50 ans+. Et cela, j'ai pu effectivement l'observer tout autour de moi.

Déja, le collège/lycée, ce que j'ai pu observer, c'est l'incroyable succès auprès des nanas de ce que l'on appelait par chez moi les petits "mectons", généralement des petits mecs d'1 mètre 60, 70 grand max avec un visage un peu enfantin et généralement bien sapés. Dans mon collège et même ensuite au lycée, ce stéréotype de mec remportait de très loin le plus de succès. Moi j'étais très grand (1m85 à 1m94 où je me suis arrêté) et j'avais ZERO succès à cette époque. Idem pour la plupart des mecs un peu grand, baraqués etc...
Vu que je viens d'une toute petite ville où tout le monde se connait, je peux vous dire, que ces petits mecs n'avaient plus aucun succès à 20 ans+. En fait, les mecs d'1m60 sont plutôt perçus d'une manière un peu ridicule et on les plaint dès qu'ils sortent de l'adolescence.
Viens ensuite la période 20-30.
Là, autour de moi, les mecs les plus populaires étaient quand même la plupart du temps du genre un rebelle.
Bien sûr, il y a ceux qui se mettent en couple et évoluent et ceux qui n'évoluent pas... Et ces derniers, quand il s'agit d'élever une famille voit leur popularité baisser en chute libre vers les 30ans.

Clairement, les CSP+ à lunette un peu chauve, le succès n'est pas au rdv avant les 30/35 ans... Faut pas se leurrer, c'est quand même une réalité. La nécessité chez ces dames de trouver quelqu'un pour les aider à construire un nid confortable finit par faire loi.

Donc, différents besoins, différentes époques.

Voilà.

Aussi, au collège, les mectons ont un scooter.

---------------
n°52270425
_Makaveli_
Posté le 30-01-2018 à 09:17:49  profilanswer

C'est plus l'attrait du bad boy que du connard, en fait, non ?

---------------
Humanity is overrated
n°52270470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2018 à 09:23:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est surtout qu'à 20 ans, tu as envie de faire la fête, de vivre des choses romantiques "un peu comme dans les films", que tu aimes penser que tu ne ressembles pas à tout le monde (alors qu'en fait, c'est juste parce que tu as 20 ans et que tu te comportes comme un mouton en aimant penser que tu ne ressembles pas à tout le monde :o ) etc... Du coup, qu'un mec soit chelou, ait 144 nanas à son tableau de chasse, fume des joints toute la journée ou passe tout son temps à la plage à faire du surf en vivant dans son minivan récupéré dans une casse et rafistolé... C'est non seulement pas grave, mais c'est supra cool tu vois...  [:elcantara]  

Ensuite, pour acheter une maison à 200K€+ et élever des enfants (hors RP bien sûr où il faut multiplier par deux), c'est plus le même modèle de mec qui convient...  le combi VW récupéré à la casse et un peu petit si tu vois ce que je veux dire...  [:elcantara]

n°52270473
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 09:23:34  answer

_Makaveli_ a écrit :

De base, un bad boy est un connard, non ?

n°52270478
hisvin
Posté le 30-01-2018 à 09:24:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu parles du "trop bon, trop con.". C'est clairement la personne qui se rapproche le plus du gentil à sens unique mais il ne l'ai pas réellement. Je parle en connaissance de cause.  :whistle:

n°52270487
tck-lt
Posté le 30-01-2018 à 09:26:02  profilanswer

J'étais pas un mecton selon tes critères (j'étais pas bien sapé mais avec un visage enfantin), mais au collège j'avais un certain succès auprès des filles avec mon mètre 50 les bras levés. Je ne sais pas ce qui faisait la différence, sans doute l'humour, une certaine assurance et mes yeux bleus. Ensuite de 15 à 20 ans, cela a été très compliqué pour moi. Déjà, je n'ai commencé qu'à vraiment grandir vers 16 ans (je faisais 1,57m jusque là) et la puberté n'est venue que vers 16-17 ans également. J'ai du coup complexé pas mal sur mon physique et largement perdu en assurance. Les quelques râteaux essuyés ont fini par m'enfoncer. Cette période a duré jusqu'à 20 ans environ. Là, j'ai de nouveau repris confiance en mes qualités de séduction car j'ai réalisé une chose : je faisais plus jeune que mon âge (mais vraiment plus jeune). J'ai donc arrêté de tenter des moves avec des nanas de mon âge et un an, je suis sorti avec plus de filles que sur les 5 années précédentes.

---------------
War Roak Gwengamp
n°52270501
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 09:27:36  profilanswer

C'est surtout qu'à 20 ans, tu as envie de faire la fête, de vivre des choses romantiques "un peu comme dans les films", que tu aimes penser que tu ne ressembles pas à tout le monde (alors qu'en fait, c'est juste parce que tu as 20 ans et que tu te comportes comme un mouton en aimant penser que tu ne ressembles pas à tout le monde :o ) etc... Du coup, qu'un mec soit chelou, ait 144 nanas à son tableau de chasse, fume des joints toute la journée ou passe tout son temps à la plage à faire du surf en vivant dans son minivan récupéré dans une casse et rafistolé... C'est non seulement pas grave, mais c'est supra cool tu vois... [:elcantara]

Ensuite, pour acheter une maison à 200K€+ et élever des enfants (hors RP bien sûr où il faut multiplier par deux), c'est plus le même modèle de mec qui convient... le combi VW récupéré à la casse et un peu petit si tu vois ce que je veux dire... [:elcantara]

Accessoirement, j'ai des potes baba cool qui avaient extrêmement mal vécu cette phase, ou la copine les quitte parce qu'elle a fait un peu de fac et veut dorénavant construire une famille et acheter une maison.

---------------
n°52270890
Pomme
Petite olive
Posté le 30-01-2018 à 10:07:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

Ca sert à rien qu'on essaie d'expliquer un point de vue différent en fait ? Enfin, tu as le droit d'avoir ton opinion.

hisvin a écrit :

Nan mais là nan. Les meufs qui sont avec des connards (ou les mecs qui sont avec des connasses) c'est pas une histoire d'être trop gentille ou pas. C'est juste qu'à un moment toi t'as fait ça pour cette personne, et ça et ça, t'as fait des efforts (par ex: le mec n'aime pas que tu sortes trop, tu fais beaucoup moins de sorties)... Tu regardes ce qu'elle a fait pour toi, tu vois qu'en fait, baaaahhh y'a pas grand chose. C'est une histoire de give-and-take, la relation n'est pas équilibrée. A un certain moment, le type/la meuf n'a pas comblé TES besoins ou répondu à TES attentes (et ça y'a que toi qui peut les connaitre et les dire). Est-ce que ça fait de la personne en face un connard/connasse pour autant ? Non plus. (et c'est pour ça que j'aime pas qu'on dise que mes ex étaient des connards même si je comprends qu'OBJECTIVEMENT ça peut être perçu comme ça).

Les connards ça va être des gens qui sont des voleurs, des menteurs, des trompeurs et globalement malveillants. Oui là c'est un connard. La personne en face n'a rien fait de mal, ça veut pas dire qu'elle est "trop gentille" non plus, ça veut juste dire qu'elle a accepté son bullshit. Et c'pas forcément parce qu'elle se croit dans un roman Harlequin ou qu'elle cherche une relation "intéressante", ou whatevershit.

Message édité par Pomme le 30-01-2018 à 10:07:43

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52270949
HumanRAGE
Posté le 30-01-2018 à 10:12:24  profilanswer

bardiel a écrit :

Fait gaffe, elle va t'appeler 5 fois par jour [:the geddons]

meuh non elle est bien élevée elle en abusera pas :o

---------------
n°52271067
hisvin
Posté le 30-01-2018 à 10:21:58  profilanswer

Harley_Quinn a écrit : a écrit :

Nan mais là nan. Les meufs qui sont avec des connards (ou les mecs qui sont avec des connasses) c'est pas une histoire d'être trop gentille ou pas. C'est juste qu'à un moment toi t'as fait ça pour cette personne, et ça et ça, t'as fait des efforts (par ex: le mec n'aime pas que tu sortes trop, tu fais beaucoup moins de sorties)... Tu regardes ce qu'elle a fait pour toi, tu vois qu'en fait, baaaahhh y'a pas grand chose. C'est une histoire de give-and-take, la relation n'est pas équilibrée. A un certain moment, le type/la meuf n'a pas comblé TES besoins ou répondu à TES attentes (et ça y'a que toi qui peut les connaitre et les dire). Est-ce que ça fait de la personne en face un connard/connasse pour autant ? Non plus. (et c'est pour ça que j'aime pas qu'on dise que mes ex étaient des connards même si je comprends qu'OBJECTIVEMENT ça peut être perçu comme ça).  

Les connards ça va être des gens qui sont des voleurs, des menteurs, des trompeurs et globalement malveillants. Oui là c'est un connard. La personne en face n'a rien fait de mal, ça veut pas dire qu'elle est "trop gentille" non plus, ça veut juste dire qu'elle a accepté son bullshit. Et c'pas forcément parce qu'elle se croit dans un roman Harlequin ou qu'elle cherche une relation "intéressante", ou whatevershit.

:o  Je pensais à un autre truc en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)