| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mon point reste valide, tu l'interpretes pas de la bonne facon. Message édité par HumanRAGE le 29-01-2018 à 23:12:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heureusement, certaines évoluent après 25 ans et se trouvent ensuite un mec normal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Bullshit, encore et encore. |
thalis |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 07:49:40 ![]() ![]() |
Elle avait 24 ans. Et on s'est mis ensemble quand elle en avait 27. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar | J'avais à peine 24 ans quand je me suis mise avec mon mec. Ça doit être un connard, c'est tout |
thalis | Nan mais j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule en fait... Je ne comprend meme pas d'où cette idée a pu germer, tellement je ne vois rien qui puisse l'etayer... |
Maiar |
|
tck-lt | Ma femme avait 18 et moi 22 (32 et 36 aujourd'hui)
--------------- War Roak Gwengamp |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Pourtant malgré ton discours de connard j'ai jamais été attirée par un mec comme toi --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
par-hasard | Faites surtout bien semblant de pas comprendre... Le débat ne fera que progresser. --------------- Achievement HFR unlocked |
L adolescence et les premiers âges de l âge adulte peut être ? Ou encore pragmatiquzlenr, le fait qu'il y a peu de surprise quand une amie vient dire "finalement bob est un salop". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Plus agressive tu peux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
keos92 This is the way.. |
Tu es sérieux ? Tu sors un poncif de merde et tu va te plaindre en plus ?! Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 30-01-2018 à 08:46:26 |
Maiar |
Tu ne connaissais pas le personnage ? |
Stilgar59 |
Message cité 1 fois Message édité par Stilgar59 le 30-01-2018 à 08:54:01 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Et moi je connais des mecs qui ont 25 ans ou moins ou davantage et qui ne font pas la différence entre une personne authentiquement gentille et une autre sans caractère, voire pire, dans un rapport de rétribution permanent. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 30-01-2018 à 09:01:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hisvin | Des personnes objectivement gentilles qui n'attendent strictement rien en retour, je ne pense même pas que cela existe...Un peu comme la gratuité. |
Bien sûr que si ça existe. Même si c'est souvent vu comme de la faiblesse ou du manque de caractère. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-01-2018 à 09:08:56 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 09:09:10 ![]()
|
Aussi, au collège, les mectons ont un scooter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Makaveli_ | C'est plus l'attrait du bad boy que du connard, en fait, non ? --------------- Humanity is overrated |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 09:23:34 ![]()
|
hisvin |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pomme Petite olive |
Les connards ça va être des gens qui sont des voleurs, des menteurs, des trompeurs et globalement malveillants. Oui là c'est un connard. La personne en face n'a rien fait de mal, ça veut pas dire qu'elle est "trop gentille" non plus, ça veut juste dire qu'elle a accepté son bullshit. Et c'pas forcément parce qu'elle se croit dans un roman Harlequin ou qu'elle cherche une relation "intéressante", ou whatevershit. Message édité par Pomme le 30-01-2018 à 10:07:43 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |