| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:33:47 ![]() ![]() |
tck-lt |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 11:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:05:36 ![]()
|
arthas77 |
Bitman STAY APART |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tck-lt | J'ai trouvé très étrange cette remarque en effet. --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 14:06:45 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 26-01-2018 à 14:20:25 |
thalis | Non, je pense qu'il dit que c'est lui même qui est un pur produit de la télé moderne. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 14:18:22 ![]()
|
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 26-01-2018 à 14:19:18 |
halitose |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Noble_Art |
Les fréros on connait plus Scarlett Johansson, Pamela Anderson, Nabilla et Liza del Sierra que Liza Golden-Bhojwani, Kaia Gerber, Iona Spanberger Et bonjourTLM quand faut y aller faut y aller, courage. \teamforme Message édité par Noble_Art le 26-01-2018 à 14:28:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 14:26:58 ![]()
|
halitose | Ah ok, j'ai lu trop vite pardon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 16:15:45 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, oui, cinéma ou autre, on est plutôt dans l'idéal mince et athlétique, éventuellement agrémenté de boobs généreux. Les femmes plantureuses, c'était avant. On savait vivre, dans ce temps là Message édité par Paul le Poulpe le 27-01-2018 à 01:15:06 |
mafiaman42 | Petit coup de blues comme chaque samedi depuis bientôt 6 mois, j'avais envie de poster ici...
|
|
mafiaman42 |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 18:09:42 ![]() La lithothérapie sinon ? |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Belgianman |
Séparé depuis moins d'une semaine après une relation de presque 5 ans et demi, j'ai besoin de me confier un peu ici. Un peu avant Noël, j'avais des doutes sur mes sentiments pour elle, ça faisait les montagnes russes. Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 29-01-2018 à 11:44:25 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |