Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52079062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2018 à 20:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Quand je lui ai dit que je pourrai pas la rejoindre avant minimum 6 mois, elle a dit "je sais même pas pourquoi on en reparle, je vais encore avoir de faux espoirs, et je veux plus de relation à distance. Dans 6 mois j'aurai fini ma formation, j'aurai plus de temps, on en reparlera si tu m'as pas oubliée".  
Mais elle croit que je vais attendre 6 mois comme ça pendant qu'elle se fait baiser par un autre mec à côté.. J'ai vendu ma dignité mais je reste un être humain.

Cette phrase est ridicule si tu veux mon avis. On ne vend jamais sa dignité quand on aime quelqu'un. On est juste soi et on cherche à rester avec la personne aimée. Ce genre de jugement que tu portes sur toi-même et qui repose probablement bcp sur le "qu'en dira-t-on" montre que tu as pas mal de progrès à faire. Un bon conseil pour la prochaine fois : quand on aime, on s'en fout de ce que les autres en pensent et on se fout aussi de savoir si on est celui ou celle "qui se fait baisé" our non. Tant qu'on est encore dans ce genre de question que tu te poses, à mon avis, les chances d'être heureux sont supra minces.

Ensuite, elle ne voulait pas vivre une relation à distance... Mais toi ? Tu as un super job ? C'était impossible pour toi de bouger ? Je te dis cela en toutes amitiés, mais moi je suis parti en Espagne avec mon ex-femme alors que je parlais PAS UN SEUL mot d'espagnol, puis ensuite en Allemagne avec elle alors que je parlais PAS UN SEUL mot d'allemand.
Pour finir, ma compagne actuelle, quand elle a voulu déménager au UK alors que je parlais horriblement mal anglais, je suis parti aussi avec elle. Maintenant, je parle 4 langues, j'ai un super job. Donc, faudrait peut-être aussi arrêter de se prendre la tête sur du matériel. Quand on aime, on aime et on se lance ... Et tant pis si on se plante... Au moins, on ne reste pas à se lamenter plus tard en se demandant pourquoi ça a foiré.

S'il faut il est même pas trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2018 à 10:11:13
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 20:29:41  profilanswer

n°52079748
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-01-2018 à 21:41:11  profilanswer

Ouais, de son côté à elle... moi je note bien le "pendant qu'elle se fait baiser par un autre mec à côté", et ça c'est important car cela veut dire qu'elle s'en fiche totalement de lui, donc autant passer à quelqu'un d'autre.
Si un fille (ou un mec) qui est loin mais de manière temporaire, ne peut pas s'empêcher d'aller dans le premier pieu venu pour (se faire) sauter, ça n'en vaut pas la peine.

6 mois c'est que dalle à attendre, surtout si les sentiments sont partagés. Là clairement, ils ne le sont pas.

Mur-mur a écrit :

Pas grave. Je dois effectivement faire soigner ma dépendance à la Haagen Dasz.

Come to the Dark Side, we have Chocolate Midnight Cookie [:valnor]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52079990
thalis
Posté le 10-01-2018 à 22:05:12  profilanswer

bardiel a écrit :

6 mois c'est que dalle à attendre, surtout si les sentiments sont partagés. Là clairement, ils ne le sont pas.

Comment tu sais ? Tu la connais ?  :??:

n°52084208
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-01-2018 à 11:47:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Cette vieille photo dégueulasse. Putain chuis plus classe mieux aujourd'hui :o

Avec 25 kg de plus..?  [:monsieur spock]  

West-Point a écrit :

J'ai l'impression au contraire d'être retombé... je suis dans le mal chaque jour qu'il passe... envie qu'elle m'écrive mais j'essayes de tuer toute espoir.

+1
Le temps fait parfois le travail, et parfois et il y a un "retour de flemmes"
J'en ai eu un il y a pile an (en faisant seul un bilan de mon histoire avec mon ex-femme)
J'en ai un nouveau en ce moment, lié à mon histoire de 2017  :sweat:  
Même si je pensais encore un peu à elle, ça allait un peu mieux depuis quelques temps et puis soudain un ensemble de choses (rencontres inintéressantes et/ou fatigantes, fêtes de fin d'année un peu tristounes, un indice me laissant penser qu'elle s'est peut-être remise avec le gars qu'elle avait quitté pour moi..) a fait que j'ai reculé de 2 bons mois ; que je repense à elle, qu'elle me manque  [:cerveau sad]  
J'ai beau essayer de me convaincre que je ne suis pas fais pour elle et qu'elle m'a quitté à raison, et/ou de me rattacher à quelques défauts qu'elle avait, les sentiments ne veulent pas entendre raison..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52085473
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 13:33:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52085510
Hammy
Posté le 11-01-2018 à 13:36:45  profilanswer

Oui  :jap:  

J'imagine que c'est courant...

n°52085586
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 13:42:30  profilanswer

---------------
n°52085651
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2018 à 13:46:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca vous est déjà arrivé qu'après une rupture, l'autre partie vous casse du sucre sur le dos auprès de votre entourage ?  [:xxantoinexx:4]

oui....
  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52085767
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 13:56:12  profilanswer

Pomme a écrit :

[:tim_coucou] ²²²²²²²²

[:gugus2000] ton detecteur de tocards est toujours faussé ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52085792
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 13:57:56  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 13:57:56  profilanswer

n°52085803
ryn
Posté le 11-01-2018 à 13:58:14  profilanswer

arkrom a écrit :

oui....
  :o

:D  :D  :D

n°52085806
tck-lt
Posté le 11-01-2018 à 13:58:29  profilanswer

Oui, une ex m'avait accusé, auprès de certains de mes proches, de l'avoir violée.

---------------
War Roak Gwengamp
n°52085816
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 13:59:37  profilanswer

Aimer, ça veut pas dire accepter tout et n'importe quoi. Si elle m'aime vraiment, comme tu dis, elle me dit maintenant qu'elle reverra pas ce gars, qu'on se retrouvera dans 6 mois et basta (enfin basta... je répète, c'est compliqué de la rejoindre, mais je voulais essayer de faire mon maximum).

Hermes le Messager a écrit :

Cette phrase est ridicule si tu veux mon avis. On ne vend jamais sa dignité quand on aime quelqu'un. On est juste soi et on cherche à rester avec la personne aimée. Ce genre de jugement que tu portes sur toi-même et qui repose probablement bcp sur le "qu'en dira-t-on" montre que tu as pas mal de progrès à faire. Un bon conseil pour la prochaine fois : quand on aime, on s'en fout de ce que les autres en pensent et on se fout aussi de savoir si on est celui ou celle "qui se fait baisé" our non. Tant qu'on est encore dans ce genre de question que tu te poses, à mon avis, les chances d'être heureux sont supra minces.

Ensuite, elle ne voulait pas vivre une relation à distance... Mais toi ? Tu as un super job ? C'était impossible pour toi de bouger ? Je te dis cela en toutes amitiés, mais moi je suis parti en Espagne avec mon ex-femme alors que je parlais PAS UN SEUL mot d'espagnol, puis ensuite en Allemagne avec elle alors que je parlais PAS UN SEUL mot d'allemand.
Pour finir, ma compagne actuelle, quand elle a voulu déménager au UK alors que je parlais horriblement mal anglais, je suis parti aussi avec elle. Maintenant, je parle 4 langues, j'ai un super job. Donc, faudrait peut-être aussi arrêter de se prendre la tête sur du matériel. Quand on aime, on aime et on se lance ... Et tant pis si on se plante... Au moins, on ne reste pas à se lamenter plus tard en se demandant pourquoi ça a foiré.

S'il faut il est même pas trop tard.

C'est pas une question de "qu'en dira-t-on" vu que c'est une conversation privée, que personne d'autre qu'elle ne le sait. Je dis juste que dans cette conversation, j'ai vendu ma dignité. Le mot est sûrement trop fort, mais l'idée est là.
"On se fout de savoir si on est celui ou celle qui se fait baiser" => J'ai pas compris ce que tu veux dire ?

Ensuite, c'est MOI qui voulais pas vivre une relation à distance et c'est MOI qui ai rompu, pour cette raison uniquement, vu qu'on s'aimait et que si elle était restée on se serait jamais séparé. Je me suis rendu compte que c'était une belle connerie. Maintenant, je t'explique un peu mieux ma situation. J'habite en Chine, elle est partie dans une ville où y'a très peu d'opportunités pour un français qui a peu d'expérience. Ensuite, je suis en train de finir d'apprendre le chinois dans la ville où on s'est rencontrés. J'ai songé à aller étudier dans sa ville sauf que les frais d'inscription sont deux fois plus élevés et je n'ai pas d'argent. J'ai étudié plein de solutions pour la rejoindre hein. Maintenant, le seul truc que je vois, c'est prof d'anglais. Mais en étant pas natif, accent de merde et sans xp, je doute qu'une entreprise veuille bien me filer un visa de travail en bonne et due forme.

Et bien sûr qu'il est trop tard, je lui ai proposé qu'on se remettre ensemble, que j'aille la rejoindre dès que j'ai fini ici alors même que je sais pas comment je pourrai faire. Elle m'a dit que non. Si c'était maintenant, je pense qu'elle aurait dit oui.

D'ailleurs c'est marrant que je vous raconte tout ça hier, on s'est pas parlé depuis deux semaines et elle a commenté un de mes statuts. Du coup j'l'ai MP pour lui demander pourquoi elle ne m'avait pas contactée récemment, elle m'a répondu "parce que tu l'as fait [:rofl] " On a parlé une ou deux heures. Et genre très bien. Dès qu'on parle, j'ai l'impression qu'on est encore ensemble. C'est un sentiment heureux. Je sens aucune rancoeur de sa part, j'en ai aucune non plus. Après, j'pense qu'elle me voit comme le bon pote, je sais pas. D'ailleurs, la première chose qu'elle m'a dit c'est "alors ta nouvelle copine ?" avec un smiley content.  

n°52085824
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 14:00:00  profilanswer

---------------
n°52085842
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 14:00:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Huhuhu. J'étais dans une relation confuse. Je saurais même pas par quoi commencer pour expliquer cette situation; et p'têt bien que c'est moi la connasse dans le fond  :??:

ca m'étonnerait, t'es completement allumée mais t'es pas une connasse :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52085847
tck-lt
Posté le 11-01-2018 à 14:01:31  profilanswer

Pomme a écrit :

[:oovaveoo]  

Bon j'en suis pas à là, y'a de l'espoir :o

T'es tranquille alors  [:clooney15]

---------------
War Roak Gwengamp
n°52085858
thalis
Posté le 11-01-2018 à 14:02:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Aimer, ça veut pas dire accepter tout et n'importe quoi. Si elle m'aime vraiment, comme tu dis, elle me dit maintenant qu'elle reverra pas ce gars, qu'on se retrouvera dans 6 mois et basta (enfin basta... je répète, c'est compliqué de la rejoindre, mais je voulais essayer de faire mon maximum).

Donc en gros tu veux qu'elle prenne le voile sans aucune garantie de résultat de ta part...  :heink:

n°52085866
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 14:02:13  profilanswer

---------------
n°52085921
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 14:05:42  profilanswer

thalis a écrit :

Donc en gros tu veux qu'elle prenne le voile sans aucune garantie de résultat de ta part...  :heink:

J'aurais trouvé une solution. Je lui ai même dit que je pouvais postuler à un master à l'université en prenant une bourse d'études. J'en ai pas besoin, mais ça me faisait deux ans avec elle (et être sur place pour avoir des contacts etc pour plus tard). J'ai proposé plein de trucs. Elle m'a dit "ne fais pas ça pour moi, tu vas le regretter". Je lui ai dit que je m'en foutais, que je voulais juste être avec elle et que je savais que c'était la meilleure chose pour moi, qu'importe les moyens. J'ai vraiment jeté toutes mes forces dans la bataille. En vain.

Pis "qu'elle porte le voile", dis pas n'imp, c'est pas une fille que j'ai rencontrée sur Tinder la semaine dernière, on est resté ensemble pendant 1 an, si elle m'aime, elle peut m'attendre, tout comme j'arrêterai de voir d'autres filles, et je le ferai avec grand plaisir.

n°52085923
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 14:05:53  profilanswer

Pomme a écrit :

[:spamafote]

On se renvoie la baballe, c'est sans fin ce truc.

ouvre un notepad, commence a y mettre par écrit, desfois que l'exercice te permette d'y voir plus clair

si negatif, mp pour voir si jpeux lire quelque chose entre les lignes avec mon 8eme sens  [:sire de botcor]  :D

---------------
n°52085949
thalis
Posté le 11-01-2018 à 14:07:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pis "qu'elle porte le voile", dis pas n'imp, c'est pas une fille que j'ai rencontrée sur Tinder la semaine dernière, on est resté ensemble pendant 1 an, si elle m'aime, elle peut m'attendre, tout comme j'arrêterai de voir d'autres filles, et je le ferai avec grand plaisir.

Oui, enfin 1 an c'est rien du tout comme durée hein ;) c'est le début d'une histoire. Quant au "si elle m'aime elle peut m'attendre", c'est ton avis, p'tete pas le sien. Vous en avez parlé ? Et pas en mode "pour moi c'est comme ça, si t'as un avis différent tu as tort".

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 11-01-2018 à 14:10:37
n°52086004
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 14:13:18  profilanswer

ryn a écrit :

:D  :D  :D

toi le mutli ...  [:iryngael:4] la ramene pas trop :o  

oh eh hein ?? bon ...
/auto musique dans la tete bonjour  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52086014
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 14:13:52  profilanswer

arkrom a écrit :

[:rotflmao]

---------------
n°52086015
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 14:13:53  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin 1 an c'est rien du tout comme durée hein ;) c'est le début d'une histoire. Quant au "si elle m'aime elle peut m'attendre", c'est ton avis, p'tete pas le sien. Vous en avez parlé ? Et pas en mode "pour moi c'est comme ça, si t'as un avis différent tu as tort".

Bah tu veux parler de quoi ? Je lui ai proposé de se remettre ensemble, au début elle m'a dit "comment tu vas faire etc" et quand je lui ai dit que je devais d'abord finir mes 6 mois ici, elle m'a dit non. Qu'elle voulait plus de relation à distance, qu'elle était trop occupée par le boulot en ce moment, et qu'on verrait dans 6 mois nos situations respectives. Donc je suis pas dupe, elle va continuer à voir le gars, même si elle m'a dit qu'elle songeait à ne plus le voir (je sais même pas pourquoi elle m'a dit ça, je lui ai pas demandé d'arrêter de le voir puisqu'elle n'a pas voulu se remettre avec moi).

Et si c'est pas son avis, on a rien à faire ensemble. Je conçois pas du tout l'amour comme ça. Quand je suis avec une fille, y'a qu'elle et personne d'autre, c'est pas parce qu'elle est à 500km ou j'sais pas combien que j'vais me taper une autre meuf en attendant de la rejoindre.

n°52086035
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 14:15:20  profilanswer

---------------
n°52086042
thalis
Posté le 11-01-2018 à 14:15:38  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et si c'est pas son avis, on a rien à faire ensemble. Je conçois pas du tout l'amour comme ça. Quand je suis avec une fille, y'a qu'elle et personne d'autre, c'est pas parce qu'elle est à 500km ou j'sais pas combien que j'vais me taper une autre meuf en attendant de la rejoindre.

Bon, toi tu fais pas de concession là dessus, et elle ne fait pas de concession sur la relation à distance. Effectivement, la boucle est bouclée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 11-01-2018 à 14:16:07
n°52086066
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 14:17:30  profilanswer

[:haha fail] oui ... je sais c'est lamentable

---------------
n°52086125
ryn
Posté le 11-01-2018 à 14:21:42  profilanswer

arkrom a écrit :

toi le mutli ...  [:iryngael:4] la ramene pas trop :o  

oh eh hein ?? bon ...

Lurker pas multi mais t'inquiète j'ai suivi toutes les histoires :D  

Il vaut mieux en rire je crois :o

n°52086140
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 14:22:37  answer

... Je mettais trompé d'adresse pour la réception d'un colis (j'avais oublié d'enlever l'ancienne du profil eBay). Je préviens mon ex avant le "clash".
Là, le colis est revenu à l'expéditeur ... elle a retiré mon nom sur la boite à lettres ... je crois que c'était juste pour me faire chier. C'est réussi.

Mais au-delà de ça, ça fait bizarre. C'est le lieu ou je me sentais "chez moi". Là où j'habite, c'est pas le cas. :(
Il me faudra encore un peu de temps pour tourner la page

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 15:33:22
n°52086178
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 14:24:19  profilanswer

thalis a écrit :

Bon, toi tu fais pas de concession là dessus, et elle ne fait pas de concession sur la relation à distance. Effectivement, la boucle est bouclée :jap:

Bah c'est ce que je dis.
Je vois pas comment quelqu'un de sain d'esprit qui aime sa meuf se dise "ah bah c'est pas grave, elle se fait tringler tous les soirs mais osef, je vais la revoir dans 6 mois", ou encore "elle veut pas qu'on s'attende 6 mois, elle doit m'aimer à la folie". En plus, j'aurais pu aller la voir, j'ai notamment un mois et demi de vacances là.

Tiens, elle vient de m'envoyer un message. Tout le monde me dirait de couper les ponts, que ça sert à rien... mais moi j'suis content.

n°52086211
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 14:26:35  profilanswer

Pomme a écrit :

A chaque fois que je voulais me barrer, il essayait de revenir en tirant toutes les ficelles possibles. Quand je craquais, il me disait des trucs du genre "bon en fait, ça mène à rien" ou "on se tire vers le bas" ou "t'es comme ci/t'es comme ça" (bah j'avais envie de répondre "tu te tires vers le bas tout seul, mec..." ). Du coup bah je re-partais (après avoir discuté et essayé d'arranger les choses, of course, je suis pas du genre à m'enfuir dans la nuit). Mais après, il revenait. Ad lib. Je vais pas détailler (ça serait trop long :o ) mais il a fait beaucoup de merde. Genre BEAUCOUP. J'ai fait un petit peu de la merde aussi vu qu'il en faisait (le cercle vicieux à la con, quoi). A la fin je me suis cassée. Mais vraiment. Silence radio. Évitement. Cloisonnement. Bref la totale :o

Maintenant il lance une espèce de "campagne" de dénigrement sur moi (il balance des trucs un peu sale sur mon passé  :sarcastic: ) auprès de mon entourage. Bon je pourrais m'en battre les couilles mais ça pique un peu quand même. On a plein d'amis en commun. Quand on est en soirée, c'est horrible, je lui parle jamais directement mais c'est rempli de sous-entendu sur des trucs intimes que je lui ai confié (et évidemment je suis la seule dans la salle à savoir que c'est de moi qu'il parle et je ne peux rien dire sinon je vais passer pour une tarée). Des fois, il me fait des remarques sur mon style vestimentaire de manière subtile, là je me permets un poli "ferme ta gueule" :o et c'est toujours "ohhhh mais on déconne, fous pas une mauvaise ambiance"/"t'es susceptible" avec petit sourire en coin. Au début, je croyais que j'étais juste parano, ou folle, voire les deux :o Mais hum je crois pas [:transparency] Enfin je ne sais plus  [:xxantoinexx:4] C'est vrai que je suis susceptible quand même mais y'a des limites.  :sweat:  

Que faire ? [:haussmann:3]

Parce que là à part fake my death, go to Cuba, je vois pas trop  [:trhiso]

narcissique manipulateur dès la 1ere phrase :D

ton detecteur est effectivement toujours en vrac, ce que tu prends pour de l'affection/attention n'en est pas :/

jte dirais bien de lui envoyer 2-3 potes pour lui flanquer une bonne frousse...

Message édité par HumanRAGE le 11-01-2018 à 14:27:16

---------------
n°52086228
ryn
Posté le 11-01-2018 à 14:27:40  profilanswer

HQ : J'ai en effet l'impression que tu es tombée sur un sacré numéro (pour rester poli :o ) et que ça la fout clairement mal que vous soyiez plus ou moins dans le même cercle d'amis.

A part prendre tes potes entre 4 yeux, leur expliquer ce qu'il est en train de faire et pourquoi, et leur demander de choisir, je vois pas trop quoi faire, et même comme ça, ça me semble pas top comme idée...

Edit : Mais s'il connaît des trucs sur toi, tu dois bien en connaître sur lui qui sont pas forcément reluisants non ? Il a pas peur que tu fasses comme lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par ryn le 11-01-2018 à 14:28:48
n°52086285
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2018 à 14:30:53  profilanswer

Tu devrais pas faire de soirées avec lui. Il me paraît être sombre connard. Je n'ai jamais dénigré une ex en public perso (après si on m'avait fait des trucs HORRIBLES, je dis pas comment j'aurais réagi mais bon)

n°52086324
warpc
Posté le 11-01-2018 à 14:33:01  profilanswer

@HQ: votre relation "confuse" a duré combien de temps?
Maintenant c'est trop tard mais est-ce que tu ne te confies pas trop vite sur des trucs intimes?
Les remarques sur toi c'est uniquement en ta présence?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°52086329
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 14:33:30  profilanswer

ryn a écrit :

HQ : J'ai en effet l'impression que tu es tombée sur un sacré numéro (pour rester poli :o ) et que ça la fout clairement mal que vous soyiez plus ou moins dans le même cercle d'amis.

A part prendre tes potes entre 4 yeux, leur expliquer ce qu'il est en train de faire et pourquoi, et leur demander de choisir, je vois pas trop quoi faire, et même comme ça, ça me semble pas top comme idée...

Edit : Mais s'il connaît des trucs sur toi, tu dois bien en connaître sur lui qui sont pas forcément reluisants non ? Il a pas peur que tu fasses comme lui ?

tres mauvaise idée de vouloir jouer au plus con avec un autre con :D

---------------
n°52086330
Pomme
Petite olive
Posté le 11-01-2018 à 14:33:31  profilanswer

---------------
n°52086338
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 14:34:12  profilanswer

Pomme a écrit :

"Marrant", ma psy - que je vois pour des problèmes au boulot à la base - a posé direct les mots "pervers" et "manipulateur" aussi, quand je lui ai raconté toute l'histoire... Mais j'y crois pas trop. Il est pas narcissique. Je pense que c'est un mec hyper confus dans sa tête et je l'ai diverti dans sa confusion. Puis s'il m'a manipulé, bah je l'ai fait aussi. Enfin, je suis rentrée dans son jeu et je vois pas en quoi c'est de la manipulation, j'étais consentante [:transparency] :/

Il a eu deux relations. L'une est partie de l'autre coté de l'Atlantique du jour au lendemain et l'autre dans le sud dans le France, ahem :o Mon seul espoir c'est qu'il se casse avec cette dernière (il est retourné avec en me tenant bien dans le noir avec des "je suis parti m'exiler ailleurs pour faire le point de ma tête"/"je sais plus où j'en suis ouin ouin" ). J'en peux plus de ce mec sérieux.

c'est bien la tout ton probleme, tu n'arrives pas a reconnaitre ces gens quand tu les croises :/

et je suis pas sur que tu puisses croire quoi que ce soit qu'il t'ait raconté si tu ne l'as pas vu de tes yeux...

Message édité par HumanRAGE le 11-01-2018 à 14:34:52

---------------
n°52086363
ryn
Posté le 11-01-2018 à 14:35:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Euh en effet c'est pas faux :D

n°52086381
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 14:36:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"pas possible de discuter avec un con, d'abords il t'abaisse a son niveau et ensuite il te bas avec son experience "

---------------
n°52086391
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 14:37:18  answer

Pomme a écrit :

"Marrant", ma psy - que je vois pour des problèmes au boulot à la base - a posé direct les mots "pervers" et "manipulateur" aussi, quand je lui ai raconté toute l'histoire... Mais j'y crois pas trop. Il est pas narcissique. Je pense que c'est un mec hyper confus dans sa tête et je l'ai diverti dans sa confusion. Puis s'il m'a manipulé, bah je l'ai fait aussi. Enfin, je suis rentrée dans son jeu et je vois pas en quoi c'est de la manipulation, j'étais consentante [:transparency] :/  

Il a eu deux relations. L'une est partie de l'autre coté de l'Atlantique du jour au lendemain et l'autre dans le sud dans le France, ahem :o Mon seul espoir c'est qu'il se casse avec cette dernière (il est retourné avec en me tenant bien dans le noir avec des "je suis parti m'exiler ailleurs pour faire le point de ma tête"/"je sais plus où j'en suis ouin ouin" ). J'en peux plus de ce mec sérieux.

C'est ça la finesse du manipulateur : te laisser croire que c'était ton idée.

n°52086412
warpc
Posté le 11-01-2018 à 14:38:53  profilanswer

Bien que ça soit contraire à la définition même du terme, on peut très bien être conscient et consentant d'être manipulé...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)