| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:20:10 ![]() ![]() |
_tchip_ |
c'est bien fait pour ta gueule --------------- He likes the taste... |
biboo_ \o/ | Je n'irai pas jusque là, mais effectivement, tu ne l'as pas volé... |
Hubert Farnsworth |
|
Bitman STAY APART | ho putain le truc glauque |
bo2by | Alors des news, elle est rentrée? Tu l'a aidé pour sa boutique? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:41:06 ![]() ![]() |
Damien060 | Déjà pour plus la calculer, demande à ton pote de t'aider à changer la serrure et envoi un sms à ton ex pour qu'elle récupère ses affaires... |
kazad | C'est autemps son appart que le mien, je ne peut pas faire ça. |
wizza | "quelques petites crasses" Euh si je me trompe pas, il n'a jamais rien dit sur son comportement, il l'a même encouragé en s'occupant d'elle etc. Donc avant de partir sur la (très glorifiante) vengeance, y'a p't'être l'option "lui dire que ça suffit", non ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 20-05-2012 à 15:04:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Damien060 | Ce sera autant son appart si elle participait aux frais?! Non?!
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Blaq | Bah si vous partagez le loyer, c'est votre appart à tous les deux.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kazad | J'en avais à foutre que, meme si c'est la pire des connasses, je ne vais pas changer ma manière profonde d'être. Ça aurai été une simple connaissance je me serai inquiété de la meme manière. Traverser une grande ville à pied à deux heures du mat, pour une fille, ça craind un peut. Je m'inquiétais de son sort, c'est tout. Je compte bien lui poser quelques ultimatum. Payer au moins la moitié du loyer sinon j'envois simplement le préavis à l'agence comme quoi ont ce barre. Et de ne plus rien faire pour elle... Message cité 1 fois Message édité par kazad le 20-05-2012 à 15:28:54 |
kazad |
wizza |
Message édité par wizza le 20-05-2012 à 15:40:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Philibear Orbital Bacon |
|
Philibear Orbital Bacon | Et les ptinenfants aussi. |
Damien060 | C'est bien kazad, maintenant il faut le mettre en pratique.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kazad | Ah mais j'ai pas dit que je ferai le parfait connard. Je ne lui ferai aucunes crasses, ce n'est pas moi qui en parlé ^^. Je veux juste quelle assume la situation. Elle paye son loyer, sa bouffe, quelle ne compte plus sur moi pour la consoler quand son mec ne lui donne pas de nouvelles et basta. Pas de crasse. Message cité 1 fois Message édité par kazad le 20-05-2012 à 15:55:57 |
Blaq | Et tu ne peux pas rester dans celui-là tout seul ?
Message édité par Blaq le 20-05-2012 à 15:55:55 |
elliotdoe | Couter trop cher ? Visiblement il entretient déjà la demoiselle, m'étonnerait qu'il coute trop cher Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 20-05-2012 à 16:01:44 |
kazad | Ça ferai un peut cher ouais, et je n'ai pas vraiment besoin d'un appart aussi grand pour moi tout seul. Mon appart fait 70m2. |
kazad |
|
kazad |
|
Blaq | Faudrait aussi ouvrir un Bescherelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |