| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:13:33 ![]() ![]() |
Blaq | Courage !
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arrêtez de répondre à Chiesse, sérieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | à ce compte là on répond plus à personne --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
SanPe' Membre n°312819 |
S'il lui parle, elle va lui retourner le cerveau et ça va continuer. Je vote la foutre dehors et couper les ponts. Pas parce que c'est plus classe, mais parce que c'est beaucoup plus logique. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Damien060 | A la limite qu'il mette les choses au clair par SMS [MODE LACHE ON]...
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:51:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vous annonce ce soir ou dans la semaine, un rebondissement pas croyable et rocambolesque sur cette histoire, encore inventé par Chiesse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kazad |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 21-05-2012 à 12:20:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-05-2012 à 12:25:51 |
kazad |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : voilà, réponse logique de kazad. Message édité par CAMPEDEL le 21-05-2012 à 12:29:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge | Au pire il aurait pu être un lecteur passif et qui se serait décidé de créer un compte pour participer activement :
Message édité par Fouge le 21-05-2012 à 12:34:38 |
Blaq |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 13:13:28 ![]() Je tiens à préciser que je ne suis pas kazad et que ma nana à moi est formidable. |
gelatine_velue |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kazad |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2012 à 16:33:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elliotdoe | En même temps c'est pas comme si la brigade du fake était interdite sur tous les topics Message édité par elliotdoe le 21-05-2012 à 16:40:52 |
Blaq | Tu cliques sur l'alerte |
Lothiek |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-05-2012 à 17:37:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |