Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51684254
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 22:39:48  answer

Reprise du message précédent :
Non elle espère être enceinte pour les fêtes.... Suite à la FIV...

Et si pâte cuite on s'en fout :o

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 22:40:17
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 22:39:48  profilanswer

n°51685104
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 04:42:23  answer

arkrom a écrit :

Sinon comment vous allez organiser noel par chez vous ?  
Moi je vais faire l'impasse sur les repas de famille et tenter de passer deux jours avec le gamin

Le 24, ma mère m'a convié. J'ai décliné. Je n'aurai pas mes enfants. Je vais m'alcooliser pour alléger mon cerveau.

n°51685130
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-11-2017 à 06:04:25  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai revu mon ex ce soir, on se voit pour se déposer la petite une ou deux fois par semaine, ça se passe plutôt bien.

Cette fois-ci, ça m'a achevé, elle n'a rien dit de méchant, des vérités, qu'il ne fallait pas que je vive uniquement pour ma fille, qu'il fallait que je m'occupe de moi mais actuellement je n'arrive pas à faire autre chose, c'est la seule chose qui me rend vivant. Qu'on n'avait pas réussi à fonder un foyer mais qu'elle voulait en recréer un et avoir plein d'enfants dans le futur. Et elle envisage sérieusement de déménager loin et je ne vois pas comment on peut faire pour notre fille, je suis lessivé.

Ça fait chier de lire ça. Y'a rien à dire, si ce n'est que de souhaiter du courage. Tiens le coup.  

n°51685208
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-11-2017 à 07:15:43  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai revu mon ex ce soir, on se voit pour se déposer la petite une ou deux fois par semaine, ça se passe plutôt bien.

Cette fois-ci, ça m'a achevé, elle n'a rien dit de méchant, des vérités, qu'il ne fallait pas que je vive uniquement pour ma fille, qu'il fallait que je m'occupe de moi mais actuellement je n'arrive pas à faire autre chose, c'est la seule chose qui me rend vivant. Qu'on n'avait pas réussi à fonder un foyer mais qu'elle voulait en recréer un et avoir plein d'enfants dans le futur. Et elle envisage sérieusement de déménager loin et je ne vois pas comment on peut faire pour notre fille, je suis lessivé.

blaq, je suis désolée de lire ton message. elle t'a laissé des pistes? tu arrives à réfléchir à peu près logiquement aux décisions à prendre?

n°51686059
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-11-2017 à 09:42:39  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Je sais pas si j'aurais pas tenté une réponse du style que ses textos me dérangent, surtout quand je ne suis pas seul...
Mais c'est sûrement une mauvaise idée.

Ouais enfin quand t'envoies un texto à quelqu'un, tu ne peux pas savoir si le "receveur" n'est pas tout seul ; de plus, celui-ci peut mettre son tél en sourdine s'il ne veut pas être dérangé  [:spamafote]  

daaadou a écrit :

la bonne nouvelle c'est que si tu digères et que tu acceptes ça, tu vas te trouver qqun avec qui tu seras plus heureux et tu pourras être toi-même

J'entends souvent cet argument ; mais si "être soi même" ne convient à personne, on fait comment ?
vrai question hein ; la dernière m'a quitté (alors qu'elle était amoureuse) car elle ne se sentait pas exceptionnelle à mes yeux (elle aurait voulu être une princesse à mes yeux) ; mais c'est mon gros défaut : je n'exprime pas beaucoup mes sentiments, et ça je pense que ça ne convient à personne  :sweat:   [:hotcat]

Message cité 5 fois
Message édité par avitasse le 29-11-2017 à 09:46:11

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51686068
thalis
Posté le 29-11-2017 à 09:43:24  profilanswer

Ben tu restes tranquille peinard avec toi meme, vivre seul c'st pas une tare :D

n°51686460
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-11-2017 à 10:16:12  profilanswer

avitasse a écrit :

J'entends souvent cet argument ; mais si "être soi même" ne convient à personne, on fait comment ?
vrai question hein ; la dernière m'a quitté (alors qu'elle était amoureuse) car elle ne se sentait pas exceptionnelle à mes yeux (elle aurait voulu être une princesse à mes yeux) ; mais c'est mon gros défaut : je n'exprime pas beaucoup mes sentiments, et ça je pense que ça ne convient à personne  :sweat:   [:hotcat]

oui y'a des choses qui doivent/peuvent être remises en question mais ça doit toujours être pour toi que tu le fais sinon ça ne tient pas
si le fait d'être pas très expressif te gêne et que ça te pénalise, que tu en souffres, tu peux bosser dessus
si par contre, tu ressens que ça ne te convient pas d'être plus démonstratif (stress ingérable, tu dis n'imp ou des choses que tu ne penses pas sous le coup de l'émotion), bah reste comme tu es
est ce que tu trouveras qqun, jsais pas, en tout cas, tu seras en phase et serein, ça vaut mieux que d'être nervous breakdown dans une relation qui tire trop sur la corde

n°51687055
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-11-2017 à 10:59:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Grande question  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51687179
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 11:08:44  answer

cordelius a écrit :

Grande question  :jap:

Oui grande question, quand ça va dans la "bonne direction" ou pour "t'améliorer", j'aurai tendance à dire oui...

n°51687375
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2017 à 11:20:06  profilanswer

- Si être soi-même ne convient à personne, comment on fait ?
- Oui.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 11:20:06  profilanswer

n°51687703
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 11:38:21  answer

Paul le Poulpe a écrit :

- Si être soi-même ne convient à personne, comment on fait ?
- Oui.

Si c'est pas une pression de la société, changer :o
Les SDR et Internet permettent quand même de vouloir large sur les types de personnes...

n°51687974
thalis
Posté le 29-11-2017 à 11:53:33  profilanswer

thalis a écrit :

Sinon tu restes tranquille peinard avec toi meme, vivre seul c'est pas une tare :D

n°51687996
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 11:55:02  answer

Enfin visiblement, il veut pas rester seul...

n°51688014
gizmo15
Posté le 29-11-2017 à 11:56:17  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai encore ce soucis en partie, ça venait de l'enfance et d'un manque de lâché prise de ce coté, depuis que j'en ai pris conscience réellement j'ai moins de mal à montrer mes sentiments. Même si c'est pas encore l'extase c'est mieux :)

J'en ai parlé à une psy qui ma aidé à débloquer ca :)

n°51688029
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-11-2017 à 11:57:06  profilanswer

si t'es pas bien a deux et pas bien tout seul.... ben t'es pas dans la merde :o  

sachant qu'a choisir autant etre pas bien tout seul parce que ca fait chier que toi :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51688486
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2017 à 12:45:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Il y a forcément des nanas qui préfèrent les mecs qui n'expriment pas leurs sentiments. Un pote à moi est une véritable tombe vivante de ce côté là, et il a récemment fini par trouver quelqu'un (en fait c'est plutôt qqu qui l'a trouvé vu que lui décroche pas un mot avec les gens qu'il ne connait pas) et tout a l'air de très bien se passer.
Dans tous les cas, le plus important c'est de s'accepter soi-même. De toutes manières, même si tu es un vrai connard, c'est pas en portant un masque que tu vas résoudre l'équation vu que celui-ci finit tôt ou tard par tomber. Il vaut mieux être soi-même et jouer franc jeu avec les nanas qui t'intéressent...

n°51688502
Blaq
Posté le 29-11-2017 à 12:47:34  profilanswer

Merci pour vos réponses, j'essaie de répondre cet après-midi.

n°51688883
Blaq
Posté le 29-11-2017 à 13:27:07  profilanswer

Vous allez au sport ?

n°51688945
thalis
Posté le 29-11-2017 à 13:30:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous allez au sport ?

Régulièrement :o

http://1.bp.blogspot.com/-u4dRG1YpvV8/UAefzVqeetI/AAAAAAAAAhU/uHw6U-A9NEY/s300/BAR%2BDES%2BSPORTS.jpg

Message édité par thalis le 29-11-2017 à 13:33:20
n°51691871
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 17:19:03  answer

n°51692119
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-11-2017 à 17:41:41  profilanswer

Oui ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51692290
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 18:00:19  answer

:(

n°51692392
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-11-2017 à 18:10:34  profilanswer

Bon.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51692692
phildarr
double R
Posté le 29-11-2017 à 18:41:58  profilanswer

T'en es où doy, du nouveau? Ça va toi?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51692798
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 18:52:50  answer

Elle m'a dit lundi soir qu'elle avait réfléchi et qu'elle ne pense pas pouvoir me faire assez confiance sur ma stabilité. Elle a peur que je me défile une fois qu'elle sera enceinte et me dit que ça la panique tellement qu'elle pense faire fausse couche sur fausse couche si on restait ensemble :/

Je suis triste qu'elle n'arrive pas à dépasser certaines choses, elle serait dans ma tête et dans mon coeur elle n'aurait pas de doute sur l'Amour que je peux éprouver pour elle et sur ma volonté de fonder un foyer avec elle.

Je suis triste, mais je me sens fort malgré tout. Je ne suis pas parfait mais j'ai beaucoup mûri avec toutes ces épreuves de cette année. Je me sens serein pour mon avenir, je n'ai pas un genou à terre et si ça devait arriver, je ferai comme je sais faire, je me relèverai.

Sinon sur ma situation personnelle, toujours en intérim et toujours hébergé chez un ami dans son studio saisonnier qu'il faudra que je quitte avant la saison touristique.

Je pense remonter une société sous peu et peut être aller à l'étranger histoire de voir un peu le monde avant de revenir dans la région. Je peux travailler à distance donc je pense que c'est un bon moment pour le faire. J'ai un peu d'argent de coté, autant en profiter.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 18:53:41
n°51692942
Blaq
Posté le 29-11-2017 à 19:10:36  profilanswer

Purée, c'est pas facile, courage !
Doy souris !

n°51692949
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 19:11:49  answer

Blaq a écrit :

Purée, c'est pas facile, courage !
Doy souris !

OUAIS  [:yardbirds]

n°51693161
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2017 à 19:37:27  profilanswer

Au moins tu as essayé. Maintenant il faut penser a toi et à aller voir ailleurs comment les choses se passent. Je t'encourage fortement à partir à l'étranger si tu le peux car le simple fait de devoir "dealer" dans une langue étrangère t'occupe tellement l'esprit, que le reste s'oublie vraiment vite... :D
Et puis un français en France, cela n'a rien d'exceptionnel, mais un français ailleurs qu'en France, tu peux pecho largement plus intéressant qu'en France (sauf si tu es laid comme un poux, mais bon... :o)
Au final, tu apprends une autre langue ou tu perfectionnes celles que tu parles, tu rencontres des gens intéressants (des internationaux + les gens sur place), c'est pas mauvais, voire même bon pour ta carrière... Que demande le peuple ?

Je te dis cela après 2 ans en Espagne, 7 ans en Allemagne et maintenant quasi 9 ans au UK. Si je regrette certaines choses, je peux te dire que LA chose que je ne regretterai jamais, c'est de m'être barré de France.

n°51693354
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 19:58:32  answer

Hermes le Messager a écrit :

Au moins tu as essayé. Maintenant il faut penser a toi et à aller voir ailleurs comment les choses se passent. Je t'encourage fortement à partir à l'étranger si tu le peux car le simple fait de devoir "dealer" dans une langue étrangère t'occupe tellement l'esprit, que le reste s'oublie vraiment vite... :D
Et puis un français en France, cela n'a rien d'exceptionnel, mais un français ailleurs qu'en France, tu peux pecho largement plus intéressant qu'en France (sauf si tu es laid comme un poux, mais bon... :o)
Au final, tu apprends une autre langue ou tu perfectionnes celles que tu parles, tu rencontres des gens intéressants (des internationaux + les gens sur place), c'est pas mauvais, voire même bon pour ta carrière... Que demande le peuple ?

Je te dis cela après 2 ans en Espagne, 7 ans en Allemagne et maintenant quasi 9 ans au UK. Si je regrette certaines choses, je peux te dire que LA chose que je ne regretterai jamais, c'est de m'être barré de France.

Je crois que de coté là, j'ai pas d'inquiétudes déjà en France. :o

n°51697760
kreiss_
Posté le 30-11-2017 à 10:12:32  profilanswer

Bon courage Doy . Change toi les idées si tu peux.

n°51697868
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-11-2017 à 10:22:07  profilanswer

[:dovakor_:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=SEqJu1aifyM

mais c'est pas grave

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51697915
West-Point
Focus on sciences
Posté le 30-11-2017 à 10:27:36  profilanswer

J’ai tout foiré... après avoir coupé le contact elle m’a écrit début novembre par mail pour me rappeler encore toutes les bonnes choses qu’elle avait faite et que je l’ai oublié plus rapidement que l’inverse, etc.
J’ai repondu à son mail en lui disant qu’elle se répétait et que ça m’etait Égal à cause de toutes les mauvaises choses qu’elle avait faite, etc... et que je la bloquais aussi par e-mail. Que si elle avait quelque chose de vraiment important, elle n’avait qu’a venir me le dire en face. Si elle regrettait la rupture etc...

S’en suit une 20aine de jours sans messages d’elle ni de moi et mardi soir je sais pas ce qui m’a pris... je Check son LinkedIn et je vois sa photo... elle est tellement belle.
Je lui envoie un message: salut... tu me manques, même si c’est sûrement une erreur de venir te dire tout ça... je pense bien que c’est fini vu que tu n’as pas essayé de me recontacter...

Et là je reçois une réponse, mon cœur s’arrete. « Bonsoir... si j’ai essayé de te voir‘ à la salle de sport et chez toi

n°51697989
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-11-2017 à 10:33:24  profilanswer

'tain, t'as déconné là..  [:froghettosky62:1]  
https://www.minutenews.fr/actualite [...] 42328.html

wolowizard a écrit :

rester pour les enfants :d hahahaha  
sinon si vous avez encore des sentiments il reste le choix de réparer mais c'est plus que risqué , avec le retour de flamme que tu lui mettras dans la gueule quand t'ira voir ailleurs pour justifier que vous étés a égalité mtn :o

C'est déjà fait hein  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51698002
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 30-11-2017 à 10:34:37  profilanswer

Tu as l'air de souffrir West-Point, c'est touchant, je te souhaite bon courage

n°51698031
DVDAI
Posté le 30-11-2017 à 10:36:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Je sais pas quel mode de garde vous avez et s'il est entériné par un JAF, mais si c'est le cas, sache qu'un départ de sa part assez loin va entrainer de faite la perte de la garde pour elle. Je dis ça, je dis rien :o

n°51698038
Noble_Art
Posté le 30-11-2017 à 10:37:37  profilanswer

West-Point a écrit :

J’ai tout foiré...

courage west

n°51698069
West-Point
Focus on sciences
Posté le 30-11-2017 à 10:40:08  profilanswer

Merci... je fais quoi à votre avis ? Je vois la meuf de Tinder ? Putain je me sens mal de jouer sur deux tableaux comme ça...

n°51698087
Noble_Art
Posté le 30-11-2017 à 10:41:46  profilanswer

Ben oui va la voir, au moins tu discutes, tu te changes les idées.

n°51698113
Melios
Posté le 30-11-2017 à 10:44:12  profilanswer

West-Point si je me souviens bien elle t'en a bien fait baver non? À la limite de la #FemmeFolle?
Si c'est bien le cas, tu connais la réponse, je penses.  
Poses toi la question : Si tu te remets avec, est-ce que tu te vois vivre avec elle sereinement à long terme ?

Tu n'as pas à avoir de scrupules pour celle de Tinder. Ton histoire avec ton ex c'est du passé. Fonces, ça te fera du bien.

Message édité par Melios le 30-11-2017 à 10:45:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)