| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 22:39:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 04:42:23 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 5 fois Message édité par avitasse le 29-11-2017 à 09:46:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 11:08:44 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 11:38:21 ![]()
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 11:55:02 ![]() |
gizmo15 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Blaq | Merci pour vos réponses, j'essaie de répondre cet après-midi. |
Blaq |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 17:19:03 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 18:00:19 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bon. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
phildarr double R | T'en es où doy, du nouveau? Ça va toi? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 18:52:50 ![]() Elle m'a dit lundi soir qu'elle avait réfléchi et qu'elle ne pense pas pouvoir me faire assez confiance sur ma stabilité. Elle a peur que je me défile une fois qu'elle sera enceinte et me dit que ça la panique tellement qu'elle pense faire fausse couche sur fausse couche si on restait ensemble Je suis triste qu'elle n'arrive pas à dépasser certaines choses, elle serait dans ma tête et dans mon coeur elle n'aurait pas de doute sur l'Amour que je peux éprouver pour elle et sur ma volonté de fonder un foyer avec elle. Je suis triste, mais je me sens fort malgré tout. Je ne suis pas parfait mais j'ai beaucoup mûri avec toutes ces épreuves de cette année. Je me sens serein pour mon avenir, je n'ai pas un genou à terre et si ça devait arriver, je ferai comme je sais faire, je me relèverai. Sinon sur ma situation personnelle, toujours en intérim et toujours hébergé chez un ami dans son studio saisonnier qu'il faudra que je quitte avant la saison touristique. Je pense remonter une société sous peu et peut être aller à l'étranger histoire de voir un peu le monde avant de revenir dans la région. Je peux travailler à distance donc je pense que c'est un bon moment pour le faire. J'ai un peu d'argent de coté, autant en profiter. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 18:53:41 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 19:11:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 19:58:32 ![]()
|
kreiss_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gouleyance l'école de la vit | Tu as l'air de souffrir West-Point, c'est touchant, je te souhaite bon courage |
DVDAI |
|
Noble_Art |
West-Point Focus on sciences | Merci... je fais quoi à votre avis ? Je vois la meuf de Tinder ? Putain je me sens mal de jouer sur deux tableaux comme ça... |
Noble_Art | Ben oui va la voir, au moins tu discutes, tu te changes les idées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |