| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 12:39:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:39:10 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 12:43:07 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2017 à 12:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 12:52:15 ![]()
Je ne suis pas d'accord. Je ne condamne pas forcément l'acte d'avoir été voir ailleurs car d'une part elle n'était plus avec lui et d'autre part je n'ai pas à juger. Ce que je dis par rapport à ton post initial, c'est qu'invoquer les enfants, la famille quand en plus on fustige l'héritage judéo/chrétien moralisateur, c'est si je puis dire, l'hôpital qui se fout de la charité. Tu dénonces une posture que tu utilises, tu vois le genre ? Mon conseil serait de dire à Noble de prendre de la distance avec son ex. Il est tout le temps en contact, tout le temps. Y a eu aucune rupture à proprement parler. Il était dans les montagnes russes émotionnelles, remontez le topic hein Donc il faut qu'il fasse une pause. Il faut qu'il s'éloigne. Qu'il observe, qu'il réfléchisse. Ensuite il pourra prendre une décision. Là tout s'enchaîne, et lui proposer de faire une thérapie direct, mais MDR. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 12:53:22 |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 26-11-2017 à 13:13:16 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:10:57 ![]()
Tu te rends compte que Noble (d'ailleurs il le dit lui-même) est perdu. La thérapie ce n'est pas un tour de magie. Il faut un cadre pour y aller. Là le cadre, c'est du grand n'imp'. Donc oui c'est juste débile de vouloir croire (p'tite réf t'as vu Quant à la comparaison intervenants/professionnel, tout dépend du professionnel hein.. Je le répète encore et encore: invoquer l'amour de ses enfants pour justifier un retour avec son ex, c'est une morale car c'est faire une culpabilisation insidieuse. Et ça, c'est une vérité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 13:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:24:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:33:16 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Entre ici et le topic couple (voire même le topiku), j'ai appris pas mal de choses et surtout j'ai appris à prendre du recul et relativiser certaines choses. Je pense aussi avoir gagné un peu en sagesse. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wolowizard | rester pour les enfants |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 14:19:07 ![]()
|
Noble_Art | Je lis tous vos messages, ça me fait du bien, encore merci beaucoup le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 16:21:39 ![]()
|
Alanina | Pourquoi "trop tard" ? Personne n'est mort, vous pouvez tout à fait reformer un couple si vous le souhaitez tous les deux. Tu ne le souhaites plus ? |
Yupa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 19:48:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 19:53:02 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 20:31:43 ![]()
|
Bitman STAY APART | un mec :
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 20:37:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 20:50:32 ![]()
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:10:44 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:14:49 ![]() Bien sûr que ça le regarde. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:56:49 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |