Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51671883
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 20:21:21  answer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

+1
J'avoue c'est entièrement de sa faute sur ce coup.

T'as oublié la redface,mec. J'ose l'espérer.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 20:21:21  profilanswer

n°51671960
thalis
Posté le 27-11-2017 à 20:28:30  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

T'avais qu'à le tej de facebook bien avant. Là, en le gardant comme ami, tu lui as donné espoir, et surtout tu lui as donné le feu vert en annoncant que ton mari n'est pas là.
Il a vu en ce message, un énorme signe d'intérêt qui lui était destiné.  
Faut être plus claires, comment on fait nous?  [:moonblood2:9]

:pt1cable: J'ose esperer que c'est ironique...

n°51671999
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-11-2017 à 20:33:18  profilanswer

Les féminazies sortent du bois :o

Détendez-vous, la blague n'est pas assez grosse ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51672022
thalis
Posté le 27-11-2017 à 20:36:01  profilanswer

feminazies ? [:mlc]  
Va falloir revoir la définition là....

n°51672048
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 20:38:17  answer

Oui Brad amène tes testicules, qu'on en passe un au sécateur

n°51672185
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-11-2017 à 20:53:05  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

T'avais qu'à le tej de facebook bien avant. Là, en le gardant comme ami, tu lui as donné espoir, et surtout tu lui as donné le feu vert en annoncant que ton mari n'est pas là.

Faut être plus claires, comment on fait nous?  [:moonblood2:9]

J'ai pas mis un panneau non plus pour proposer aux maniaques de venir tenter de me violer, hein, juste un statut du genre "Ah ah, ce soir, je couche les enfants et la nuit est à moi (et à Bruce Willis tout transpirant en marcel :D )"

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51672202
Noble_Art
Posté le 27-11-2017 à 20:54:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tin ça me rappelle ce gars à qui j'avais déjà mis 20 râteaux mais que j'avais la faiblesse de conserver sur mon fb (ce n'est plus la cas :o ), qui apprend sur celui-ci que mon mari est en dehors de la ville pour le WE, se pointe chez moi 20 minutes plus tard, et tente de me rouler une pelle de force à ma porte alors que je lui filais des coups pour qu'il me lâche et que j'étais enceinte de 7 mois.

Certains ont du mal avec le concept "l'autre est déjà en couple et pas intéressé, merci de bien vouloir cesser de lui renifler le cul".

Y en a ils sont bouillant  :lol:  

n°51672216
seraphinet​te
Posté le 27-11-2017 à 20:56:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par seraphinette le 27-11-2017 à 20:57:28

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51672410
dany rfm
Posté le 27-11-2017 à 21:14:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Le pire c'est qu'en le rencontrant, j'étais DEJA en couple et je ne lui ai jamais laissé la moindre ouverture.
Donc il a bouilli tout seul jusqu'à l'explosion de la cocotte minute.

Les randos en groupe, c'est le mal :o
Tu dis bonjour à un détraqué et il pense que parce que tu as passé 2 heures en sa compagnie (avec 20 autres personnes) alors tu es à luiiiii!

Oui mais 20 rateaux, enfin je pense que c'est pas le nombre exact mais voilà, tu coupes pas définitivement les ponts, ce qui le laisse espérer.
Et après 20 rateaux, tu peux créer un fanatique, le mec lâche plus rien, il a trop espéré... :o

n°51672522
XX-Humanoi​d
Posté le 27-11-2017 à 21:20:59  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Faut être plus claires, comment on fait nous? [:moonblood2:9]

Le dernier que j ai bloqué sur FB s est tapé 300km aller pour venir cramer ma baraque...
J suis pas certaine que ça soit un bon conseil pour le coup :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 21:20:59  profilanswer

n°51672556
seraphinet​te
Posté le 27-11-2017 à 21:22:14  profilanswer

---------------
n°51672595
seraphinet​te
Posté le 27-11-2017 à 21:24:17  profilanswer

---------------
n°51672617
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-11-2017 à 21:25:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tin ça me rappelle ce gars à qui j'avais déjà mis 20 râteaux mais que j'avais la faiblesse de conserver sur mon fb (ce n'est plus la cas :o ), qui apprend sur celui-ci que mon mari est en dehors de la ville pour le WE, se pointe chez moi 20 minutes plus tard, et tente de me rouler une pelle de force à ma porte alors que je lui filais des coups pour qu'il me lâche et que j'étais enceinte de 7 mois.

Certains ont du mal avec le concept "l'autre est déjà en couple et pas intéressé, merci de bien vouloir cesser de lui renifler le cul".

XX-Humanoid a écrit :

Le dernier que j ai bloqué sur FB s est tapé 300km aller pour venir cramer ma baraque...

[:ar paotr]

n°51672640
dany rfm
Posté le 27-11-2017 à 21:26:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je pense que je me disais qu'il ne pouvait QUE plaisanter, après le premier râteau.
Qui n'avait laissé aucun doute sur ma situation familiale et amoureuse.
Et que je réitérais à chaque fois qu'il me demandait quand j'allais quitter mon mari pour lui.

Ce genre de question, de la part d'une personne que tu croises très vaguement au sein d'une association, avec qui tu n'entretiens pas plus de relation et surtout pas amoureuse, ça ne peut être QUE de l'humour.
...ou alors un détraqué, mais ça ne m'a pas effleuré sur le coup.

Je suis tombée sur LE détraqué érotomane qui je pense s'est réellement monté tout un plan dans la tête où on était en couple tous les deux mais où je n'osais pas quitter mon mari à cause de mes enfants ou ce genre de chose, je ne sais pas trop.

Ah oui c'est un détraqué je pense... :o  
Je pensait qu'il y avait un peu plus de complicité entre vous...
Bon après le contact facebook et les discussions maintiennent l'espoir, mais je pense qu'il a du t'idéaliser... :o

n°51672728
SHAMSHIR
Posté le 27-11-2017 à 21:30:57  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Trop gros, passera pas. :o

C'était sûrement un ex du nouvel an à qui t'as donné plein d'espoir.  :o :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51672730
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 21:31:12  answer

Et allez c'est à la nana agressée de devoir se justifier quoi.

n°51672776
SHAMSHIR
Posté le 27-11-2017 à 21:33:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais 20 rateaux, enfin je pense que c'est pas le nombre exact mais voilà, tu coupes pas définitivement les ponts, ce qui le laisse espérer.
Et après 20 rateaux, tu peux créer un fanatique, le mec lâche plus rien, il a trop espéré... :o

Elle lui a créé un CHALLENGE.  [:moundir]  
Et après elles viennent se plaindre qu'on ne prend jamais les devants, qu'on ne prend jamais de décision. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51672862
SHAMSHIR
Posté le 27-11-2017 à 21:38:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Le pire c'est qu'en le rencontrant, j'étais DEJA en couple et je ne lui ai jamais laissé la moindre ouverture.
Donc il a bouilli tout seul jusqu'à l'explosion de la cocotte minute.

Les randos en groupe, c'est le mal :o
Tu dis bonjour à un détraqué et il pense que parce que tu as passé 2 heures en sa compagnie (avec 20 autres personnes) alors tu es à luiiiii!

Pour être plus sérieux, au bout de 20 rateaux, t'en as pas parlé à ton mari? Il aurait pu aller le voir et lui expliquer (sans agressivité) qu'il est temps de lâcher l'affaire.

---------------
n°51672973
seraphinet​te
Posté le 27-11-2017 à 21:44:27  profilanswer

---------------
n°51672995
XX-Humanoi​d
Posté le 27-11-2017 à 21:45:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Trop gros, passera pas. :o

C'était sûrement un ex du nouvel an à qui t'as donné plein d'espoir.  :o :D

[:cerveau fuck]

n°51673139
seraphinet​te
Posté le 27-11-2017 à 21:52:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah oui c'est un détraqué je pense... :o  
Je pensait qu'il y avait un peu plus de complicité entre vous...
Bon après le contact facebook et les discussions maintiennent l'espoir, mais je pense qu'il a du t'idéaliser... :o

Il n'y avait même pas de discussions....
Enfin, une fois tous les 3 mois je lui disais bonjour, ça va? en le croisant, il me répondait en me demandant quand j'allais quitter mon mari pour lui, je partais en riant et en répondant un truc genre "ben appelle moi lorsque tu auras gagné au loto et que tu seras millionnaire j'y réfléchirai", ça s'arrêtait là.
Mais du coup comme après la première rando les participants avaient échangé leurs fb pour se tenir au courant, toussa, il devait me stalker à MORT!

---------------
n°51673191
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-11-2017 à 21:56:40  profilanswer

Faut avouer que le coup de la baraque cramée c'est moyen crédible  [:enyg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 27-11-2017 à 21:57:06

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51673390
XX-Humanoi​d
Posté le 27-11-2017 à 22:07:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut avouer que le coup de la baraque cramée c'est moyen crédible  [:enyg:1]

ben pourtant c'est la stricte vérité  [:cerveau spamafote]

des fois tu sais pas sur qui tu peux tomber, t'es pas à l abri qu'un barge croise ta route... et couper court et bloquer sur le tel et les réseaux sociaux de manière brutale ça peut mener à des comportements et des réactions totalement disproportionnées quand en face t'as quelqu'un d'instable et que tu avais pas décelé

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 27-11-2017 à 22:13:29
n°51673469
dany rfm
Posté le 27-11-2017 à 22:11:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il n'y avait même pas de discussions....
Enfin, une fois tous les 3 mois je lui disais bonjour, ça va? en le croisant, il me répondait en me demandant quand j'allais quitter mon mari pour lui, je partais en riant et en répondant un truc genre "ben appelle moi lorsque tu auras gagné au loto et que tu seras millionnaire j'y réfléchirai", ça s'arrêtait là.
Mais du coup comme après la première rando les participants avaient échangé leurs fb pour se tenir au courant, toussa, il devait me stalker à MORT!

Ah oui là je pense bien qu'il a du t'idéaliser au fond lui, toi t'en savait rien mais il était vraiment sérieux... :o  
Ca pour le coup c'est creepy...

n°51673558
seraphinet​te
Posté le 27-11-2017 à 22:16:36  profilanswer

---------------
n°51674778
Bitman
STAY APART
Posté le 28-11-2017 à 00:51:35  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben pourtant c'est la stricte vérité  [:cerveau spamafote]  

des fois tu sais pas sur qui tu peux tomber, t'es pas à l abri qu'un barge croise ta route... et couper court et bloquer sur le tel et les réseaux sociaux de manière brutale ça peut mener à des comportements et des réactions totalement disproportionnées quand en face t'as quelqu'un d'instable et que tu avais pas décelé

ho le multi :o

n°51675127
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 07:39:13  answer

dany rfm a écrit :

Ah oui là je pense bien qu'il a du t'idéaliser au fond lui, toi t'en savait rien mais il était vraiment sérieux... :o  
Ca pour le coup c'est creepy...

C'était un GSNALF tendance psychotique

n°51676238
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-11-2017 à 10:19:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi ce que je vois, c'est une nana qui a pété les plombs surtout... Et quant à mes délires de morale judéo-chrétienne, c'est dommage que tu ne relèves pas, parce que c'est pourtant responsable d’énormément de comportements à la con et hypocrites. Les gens pètes les plombs AUSSI à cause de cela. Quand on est une nana et qu'on a des pulsions sexuelles mais qu'on sait qu'on va se faire traiter de pute si on va voir ailleurs de temps en temps, on fait comment concrètement ?
On a le choix entre mentir et tromper son conjoint ou alors se séparer et vivre seul et POURQUOI ? A cause du père noel ??
Pour rappel, on en est à compter les milliers de planètes qui tournent autour d'autres soleils autour de nous, alors la morale à la con OUI, ça me gonfle au plus haut point.

On est donc d'accord que tu n'offriras pas de cadeaux à ta fille pour Noël, ça serait un comportement "à la con et hypocrite"..?  [:clooney11]  

Noble_Art a écrit :

Pff je suis complètement perdu en fait. J'ai l'impression d être dans un mauvais rêve.

Avant toute chose, essaye de faire le point seul, de te poser les bonnes questions et de savoir ce que toi tu veux.
- Si tu veux "reconquérir" ta femme, mets les choses au clair avec elle ; parceque là c'est nawak en effet ; si le dialogue s'installe avec elle et que vous êtes sur la même longueur d'ondes pour un nouveau départ, faites les choses bien (étape 1 : dégagez bidochon ; étape 2 : ça peut être en effet une thérapie de couple, mais ça peut être aussi + de discussion entre vous, à vous de voir), retrouvez vous..
- Si tu penses qu'il faut en rester là, tiens toi à cette décision, et sois clair également avec ta femme (chose qui peut être faite sans agressivité)  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51676866
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:12:31  answer

Noble_Art a écrit :

Je pense que je vais vous laissez tranquille, les messages d hier m'ont fait du bien et je vais en rester là  
Merci

Tu ne nous embête pas Noble. C'est toi-même qu'il faut que tu laisses tranquille  :D  

T'as tous les outils, t'as plusieurs recettes laissées ici. L'essentiel va résider dans ce que tu veux réaliser. A toi de prendre les bons outils et la bonne recette. On ne pourra rien décider à ta place.  

Fais ce qui te semble être le plus juste, le plus sain pour toi.

n°51676955
phildarr
double R
Posté le 28-11-2017 à 11:18:52  profilanswer

A fortiori, il est nécessaire de savoir si l'agression incombe, ou si elle décombe de la femme [:lapattefolle:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51679146
Noble_Art
Posté le 28-11-2017 à 14:12:45  profilanswer

avitasse a écrit :

On est donc d'accord que tu n'offriras pas de cadeaux à ta fille pour Noël, ça serait un comportement "à la con et hypocrite"..?  [:clooney11]  

Avant toute chose, essaye de faire le point seul, de te poser les bonnes questions et de savoir ce que toi tu veux.
- Si tu veux "reconquérir" ta femme, mets les choses au clair avec elle ; parceque là c'est nawak en effet ; si le dialogue s'installe avec elle et que vous êtes sur la même longueur d'ondes pour un nouveau départ, faites les choses bien (étape 1 : dégagez bidochon ; étape 2 : ça peut être en effet une thérapie de couple, mais ça peut être aussi + de discussion entre vous, à vous de voir), retrouvez vous..
- Si tu penses qu'il faut en rester là, tiens toi à cette décision, et sois clair également avec ta femme (chose qui peut être faite sans agressivité)  [:spamafote]

Oui je relis le topic comme tu m'as dit,  et les MP c'est un énorme plus. merci encore  

n°51682670
Blaq
Posté le 28-11-2017 à 19:03:06  profilanswer

J'ai revu mon ex ce soir, on se voit pour se déposer la petite une ou deux fois par semaine, ça se passe plutôt bien.

Cette fois-ci, ça m'a achevé, elle n'a rien dit de méchant, des vérités, qu'il ne fallait pas que je vive uniquement pour ma fille, qu'il fallait que je m'occupe de moi mais actuellement je n'arrive pas à faire autre chose, c'est la seule chose qui me rend vivant. Qu'on n'avait pas réussi à fonder un foyer mais qu'elle voulait en recréer un et avoir plein d'enfants dans le futur. Et elle envisage sérieusement de déménager loin et je ne vois pas comment on peut faire pour notre fille, je suis lessivé.

n°51682912
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-11-2017 à 19:42:42  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai revu mon ex ce soir, on se voit pour se déposer la petite une ou deux fois par semaine, ça se passe plutôt bien.

Cette fois-ci, ça m'a achevé, elle n'a rien dit de méchant, des vérités, qu'il ne fallait pas que je vive uniquement pour ma fille, qu'il fallait que je m'occupe de moi mais actuellement je n'arrive pas à faire autre chose, c'est la seule chose qui me rend vivant. Qu'on n'avait pas réussi à fonder un foyer mais qu'elle voulait en recréer un et avoir plein d'enfants dans le futur. Et elle envisage sérieusement de déménager loin et je ne vois pas comment on peut faire pour notre fille, je suis lessivé.

Tu penses que tu entres dans sa réflexion ?

n°51682919
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 28-11-2017 à 19:43:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Tout est un peu mélangé là.  
Il y a deux grands axes.  

Le premier, c'est ton enfant. Il faut poser un cadre strict, juridique, avec des horaires et un planning.  
Il faut que tu saches comment tu veux être présent dans la vie de ton enfant (strict mi temps, un week-end sur deux, seulement la moitié des vacances,... ) en fonction de l'empreinte que tu veux avoir dans son quotidien, et lui dans le tien, et de l'énergie et du temps que tu veux mettre au service de votre relation (moins de temps ne veux pas dire relation de moindre qualité, mais la relation sera différente).
Selon ce que tu sens, tu dois absolument faire respecter ce ressenti. Ton enfant s'en fout de votre passé, il ne retiendra que les moments de qualité passés avec toi.

Le second axe c'est toi.  
Tu espérais sans doute au moins un statu quo, dans tout le confort malsain que ton petit malheur entretient... Ça ne pouvait pas durer, et on vient de te le signifier on ne peut plus clairement (et avec une relative douceur et empathie... Mesure ta chance).  
Ta vie d'avant est morte.  

Quelle personne voudrais tu que ton enfant voit en toi ?
Quel personnage voudrais tu être ?
De quelle personne ton ex voulait être proche à vos débuts ?  
Tu ne peux pas raisonnablement penser que toutes ces figures ressemblent à ce pathétique pleurnichard, figure dans laquelle tu te complais aujourd'hui, parce que c'est plus facile, hein (on le sait, on l'a tous fait).

Fais semblant d'être ces figures, jusque dans l'excès. Joue à être celui dont tu serais jaloux, jusqu'à plus soif (et rebois quand même ensuite). De toutes façons, tout le monde de s'en fout de ta petite souffrance. A force de temps, perdu sans doute, la tenaille qui te tord le bide disparaîtra, et tout ça ne te semblera que broutilles d'ado.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51683006
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-11-2017 à 19:59:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oh non, pas la chasse au fake qui va durer 10 pages et dont tout le monde se fout.

bombeiro78 a écrit :

Qui faisait parler son ex ici ?

La meuf canon du pote crasseux de Bidochon serait une ex d'arkrom..?  [:omgwtf]

Message édité par avitasse le 28-11-2017 à 19:59:55

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51683051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2017 à 20:09:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Quel type de garde a été prononcée par le juge ?

n°51683764
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2017 à 21:45:03  profilanswer

avitasse a écrit :

La meuf canon du pote crasseux de Bidochon serait une ex d'arkrom..? [:omgwtf]

ca vas devenir un running gag du topic, comme le prof de théâtre ou le frottage de dos sous la douche.
A moi la postérité sur ce topoc :O

Sinon comment vous allez organiser noel par chez vous ?
Moi je vais faire l'impasse sur les repas de famille et tenter de passer deux jours avec le gamin

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-11-2017 à 21:45:36

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51684068
seraphinet​te
Posté le 28-11-2017 à 22:16:39  profilanswer

---------------
n°51684244
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-11-2017 à 22:38:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ma louloute va aller passer 15 jours chez son papa.
Et on fait Noël chez des copains sans enfant avec les deux grands : bouffe et probablement jeux de société pour une fois qu'on sera juste "entre adultes (et ados)".
Et si tout va bien la copine du couple ami ne pourra pas boire ni manger de fromage au lat cru = plus pour moi !
Ils sont en pleine FIV et on croise les doigts à mort.

/hs

On ne mange pas de lait cru en période de FIV ?  

/hs

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51684254
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 22:39:48  answer

Non elle espère être enceinte pour les fêtes.... Suite à la FIV...

Et si pâte cuite on s'en fout :o

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 22:40:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)