Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51698113
Melios
Posté le 30-11-2017 à 10:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
West-Point si je me souviens bien elle t'en a bien fait baver non? À la limite de la #FemmeFolle?
Si c'est bien le cas, tu connais la réponse, je penses.  
Poses toi la question : Si tu te remets avec, est-ce que tu te vois vivre avec elle sereinement à long terme ?

Tu n'as pas à avoir de scrupules pour celle de Tinder. Ton histoire avec ton ex c'est du passé. Fonces, ça te fera du bien.

Message édité par Melios le 30-11-2017 à 10:45:21
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 10:44:12  profilanswer

n°51698124
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 30-11-2017 à 10:45:11  profilanswer

West-Point a écrit :

Merci... je fais quoi à votre avis ? Je vois la meuf de Tinder ? Putain je me sens mal de jouer sur deux tableaux comme ça...

Je ne connais pas l'histoire mais il ne faut surtout pas tomber dans la mélancolie. Ton message pue la mélancolie.
Il faut que tu te repositionnes sentimentalement. Tu ne pourras pas guérir du jour au lendemain mais il y a forcement des femmes qui te plairont autant que ton ex avec qui du as encore tout un tas de connexions affectives.

n°51698250
kreiss_
Posté le 30-11-2017 à 10:54:39  profilanswer

Changes toi les idées west point. Tu verras bien après.

n°51698373
West-Point
Focus on sciences
Posté le 30-11-2017 à 11:02:04  profilanswer

Oui #FemmeFolle.
Même mon père me l’a dit et m’a dit qu’il ne l’acceptera jamais dans la famille.

Je sais que c’est voué à l’echec entre elle et moi. Quand je l’ai vu, première remarque ça a été: je vois que tu as gardé un peu de style -en parlant de mes vêtements.
Ça mettait dans l’ambiance, puis rebelotte sur les croquettes pour son chien comme quoi je l´ai presque tué et tout ... bon... elle a avoué que l’on était toxique l’un envers l’autre même si elle était clairement plus toxique que moi ce qui me rendait méchant à force d’en baver.

n°51700283
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 13:45:12  answer

Salut,
Bon et bien c'est la pause déjeuner d'une journée où je fais les cartons pour partir définitivement du me la vie de mon ex.
Ça fait bizarre, je suis triste, mais je n'ai pas mal. Je repense aux bons moments passés en voyant nos photos qu'elle a décrochées du mur.
Demain j'y retourne avec une camionnette pour les choses volumineuses.  

Tout ira bien, faudra un peu de temps.

n°51700696
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-11-2017 à 14:16:10  profilanswer

Tu as fais ce qu'il fallait pour tenter de reconstruire, ça n'a pas marché, des regrets certes mais pas de remord ;)

Bon courage  :jap:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51700765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2017 à 14:21:47  profilanswer

Au moins, tu as essayé. Tu n'as plus rien à regretter. Bon courage et pense à la suite et au fait que tu vivras peut-être des choses encore bien plus intéressantes. Quant à ton ex, bon courage à elle pour trouver the next pigeon pour mettre sa vie et son indépendance dans la balance et lui faire des enfants. Je lui souhaite d'y parvenir vu que c'est pas gagné...  [:elcantara]  

La fille du beau-père de ma femme cherche depuis qu'elle a 38 ans, elle en a eu 43 la semaine dernière... Les mecs, elle en a connu, pas de soucis... Par contre, dès qu'elle a voulu aborder le sujet des gamins, le temps de tourner la tête et ils étaient déjà partis... Sauf un qui est resté 2 ans avec elle et lui a dit "on verra..."  [:elcantara] , s'est barré et a préféré faire un gamin à une jeune trentenaire tout juste rencontrée...   [:elcantara]  La vie est parfois bien cruelle...  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-11-2017 à 14:23:33
n°51700885
Bitman
STAY APART
Posté le 30-11-2017 à 14:30:35  profilanswer

et puis bon, passer toute sa vie a devoir donner des preuves de confiance, merci le cadeau quoi [:matleflou]

n°51700980
SHAMSHIR
Posté le 30-11-2017 à 14:37:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Au moins, tu as essayé. Tu n'as plus rien à regretter. Bon courage et pense à la suite et au fait que tu vivras peut-être des choses encore bien plus intéressantes. Quant à ton ex, bon courage à elle pour trouver the next pigeon pour mettre sa vie et son indépendance dans la balance et lui faire des enfants. Je lui souhaite d'y parvenir vu que c'est pas gagné...  [:elcantara]  

La fille du beau-père de ma femme cherche depuis qu'elle a 38 ans, elle en a eu 43 la semaine dernière... Les mecs, elle en a connu, pas de soucis... Par contre, dès qu'elle a voulu aborder le sujet des gamins, le temps de tourner la tête et ils étaient déjà partis... Sauf un qui est resté 2 ans avec elle et lui a dit "on verra..."  [:elcantara] , s'est barré et a préféré faire un gamin à une jeune trentenaire tout juste rencontrée...   [:elcantara]  La vie est parfois bien cruelle...  [:elcantara]

Pas facile. [:elcantara]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51701064
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 14:41:55  answer

Certain(e)s ont le chic pour rater leur vie, c'est un fait.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 14:41:55  profilanswer

n°51701146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2017 à 14:47:43  profilanswer

Et/ou surtout pour ne pas se rendre compte que le temps passe très vite et que les occasions ne se représentent pas deux fois...  
Là, je dois dire que les hommes ont un énorme avantage concernant les gamins (en ayant une situation matérielle correcte et un bon boulot). Les nanas n'ont aucune problème pour se faire engrosser par un type qui a 10 voire même 20 ans de plus qu'elles... Par contre, le contraire... Comment dire...  :whistle: A condition de rester bien conservée, les plans cul sont toujours possible, mais faut avoir bcp de chance (ou un gros accident) pour pouvoir aller plus loin...  [:elcantara]  
En plus, la fertilité elle aussi est souvent TRÈS en retrait, et le phénomène est observé de plus en plus (on soupçonne la pollution d'en être en partie la cause). Bcp de nos amis ici qui veulent avoir des enfants et ont dépassé les 35 piges ont de très gros problèmes pour en avoir. Alors, pour les nanas de 40 qui voudraient tomber "accidentellement" enceinte afin de "forcer un peu le destin" du type rencontré sur tinder, c'est pas gagne non plus.  [:elcantara]

n°51701187
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-11-2017 à 14:51:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51701244
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2017 à 14:55:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca c'est mon problème : les hommes que j'attire et qui m'attirent ont tous 10 ans de moins que moi. Au moins.

Je suis obligée de m'empêcher d'avoir des histoires parce que d'une part je ne conçois de vivre que des histoires "sérieuses", et d'autre part je ne souhaite plus d'enfants et me dirige à toute vitesse vers l'âge où je ne pourrais plus en avoir, or je ne veux pas priver ces jeunes hommes d'une paternité qu'ils pourraient souhaiter.

Bcp d'hommes ne veulent pas entendre parler d'enfants, mais ils ont la fâcheuse tendance à brutalement changer d'avis à la quarantaine.  :/  (je plaide coupable. :o ) - Peur de crever tout seul dans un coin à terme, et de ne rien laisser derrière soi. :/ Je n'ai pas réussi à bien analyser les vraies raisons. :/

n°51701275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2017 à 14:58:10  profilanswer

Bcp d'hommes ne veulent pas entendre parler d'enfants, mais ils ont la fâcheuse tendance à brutalement changer d'avis à la quarantaine.  :/  (je plaide coupable. :o ) - Peur de crever tout seul dans un coin à terme, et de ne rien laisser derrière soi. :/ Je n'ai pas réussi à bien analyser les vraies raisons. :/

parce que biologiquement c'est fait pour, et que si c'etait pas le cas, on serait pas la pour en parler ? :D

apres, controler ses pulsions organiques en usant de sa raison, ca se fait aussi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51701288
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 14:59:33  answer

Pis ils se rendent compte que les momes c'est très drôle (quand ce sont les tiens).

n°51701335
dany rfm
Posté le 30-11-2017 à 15:03:58  profilanswer

Et/ou surtout pour ne pas se rendre compte que le temps passe très vite et que les occasions ne se représentent pas deux fois...  
Là, je dois dire que les hommes ont un énorme avantage concernant les gamins (en ayant une situation matérielle correcte et un bon boulot). Les nanas n'ont aucune problème pour se faire engrosser par un type qui a 10 voire même 20 ans de plus qu'elles... Par contre, le contraire... Comment dire...  :whistle: A condition de rester bien conservée, les plans cul sont toujours possible, mais faut avoir bcp de chance (ou un gros accident) pour pouvoir aller plus loin...  [:elcantara]  
En plus, la fertilité elle aussi est souvent TRÈS en retrait, et le phénomène est observé de plus en plus (on soupçonne la pollution d'en être en partie la cause). Bcp de nos amis ici qui veulent avoir des enfants et ont dépassé les 35 piges ont de très gros problèmes pour en avoir. Alors, pour les nanas de 40 qui voudraient tomber "accidentellement" enceinte afin de "forcer un peu le destin" du type rencontré sur tinder, c'est pas gagne non plus.  [:elcantara]

Ça me fait rire alors que dans les faits c'est souvent une capote trouée ou un abus de faiblesse du mec ("oui oui tkt tu peux me ken sans capote et lâcher la purée dedans"  :o )

Ça suffit comme vraies raisons non ?

n°51701408
Noble_Art
Posté le 30-11-2017 à 15:11:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca c'est mon problème : les hommes que j'attire et qui m'attirent ont tous 10 ans de moins que moi. Au moins.

Je suis obligée de m'empêcher d'avoir des histoires parce que d'une part je ne conçois de vivre que des histoires "sérieuses", et d'autre part je ne souhaite plus d'enfants et me dirige à toute vitesse vers l'âge où je ne pourrais plus en avoir, or je ne veux pas priver ces jeunes hommes d'une paternité qu'ils pourraient souhaiter.

J'ai déjà mes enfants  :o

n°51701470
seraphinet​te
Posté le 30-11-2017 à 15:15:52  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51701503
dany rfm
Posté le 30-11-2017 à 15:18:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Cougar ? [:klemton]

n°51701572
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2017 à 15:23:08  profilanswer

Suis d'accord avec le légume   [:fredmoul:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51701606
Noble_Art
Posté le 30-11-2017 à 15:25:40  profilanswer

La réaction qui tue  :lol:

n°51701629
seraphinet​te
Posté le 30-11-2017 à 15:27:11  profilanswer

---------------
n°51701630
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 15:27:15  answer

Ca sert à rien les perches, Toledo est TT.

Plus sérieusement c'est tellement vrai. On m avait dit "tu vas te marrer", j'aurais jamais cru que c'était à ce point.

Et les moments Nutella. Les matinées à bisouter des petites jours, un petit bidou, des petits pieds <3

n°51701642
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-11-2017 à 15:28:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:poogz:5]  
non ... je vais rien dire sinon on vas me jeter des cailloux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51701705
SHAMSHIR
Posté le 30-11-2017 à 15:32:53  profilanswer

Alors, pour les nanas de 40 qui voudraient tomber "accidentellement" enceinte afin de "forcer un peu le destin" du type rencontré sur tinder, c'est pas gagne non plus.  [:elcantara]

C'est beau.  [:tiutoo:5]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51701771
dany rfm
Posté le 30-11-2017 à 15:38:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Cougar bien malgré moi  :(  
Maintenant j'ai compris qu'il fallait demander l'âge AVANT.  :o  
Mais comme à 35 ans j'en faisais 25 en comptant large, j'ai connu beaucoup de surprises.
Et bizarrement, alors que je fais maintenant mon âge voire plus, je continue à attirer les "petits jeunes".

Si la cougar existe c'est bien parce qu'il y a des amateurs de MILF en face... :o

n°51701799
arthas77
Posté le 30-11-2017 à 15:41:17  profilanswer

C'est la mode  [:macronix:3]

n°51702978
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-11-2017 à 17:34:01  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'ai déjà mes enfants :o

Voilà, ça c'est la bonne attitude !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51704412
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-11-2017 à 20:42:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si la cougar existe c'est bien parce qu'il y a des amateurs de MILF en face... :o

Oui enfin il ne faut pas confondre MILF et cougar... une MILF ça peut n'avoir que 30-35 ans et être "dans l'attirance" sans être restreint sur l'âge (plus ou moins), une cougar c'est plus à partir de 40 et va plutôt chercher du jeunôt [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51704630
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 21:10:24  answer

bardiel a écrit :

Oui enfin il ne faut pas confondre MILF et cougar... une MILF ça peut n'avoir que 30-35 ans et être "dans l'attirance" sans être restreint sur l'âge (plus ou moins), une cougar c'est plus à partir de 40 et va plutôt chercher du jeunôt [:spamatounet]

+1, MILF et cougar sont deux concepts différents. Je vais faire aussi simple que possible :

Une MILF est une mère sexuellement attirante et peut donc est avoir 20 piges.  
Une cougar peut très bien n'avoir jamais été mère mais est toujours sensiblement plus âgée que son partenaire.

n°51704786
dany rfm
Posté le 30-11-2017 à 21:34:22  profilanswer

bardiel a écrit :

Je pense plus que c'est du au fait que le terme "cougar" est assez péjoratif, qui reviendrait à "pointeur" chez les mecs, et tu peux être un pointeur à 30 ans... :o  

Quand tu tapes MILF sur YP, elles ont plus de 30 ans en général, je pense que le "mother" se traduirait en "daronne" qui se traduit en "plus toute jeune"... :o  

n°51704835
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2017 à 21:40:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense plus que c'est du au fait que le terme "cougar" est assez péjoratif, qui reviendrait à "pointeur" chez les mecs, et tu peux être un pointeur à 30 ans... :o  

Pardon?  [:dks]  
Un pointeur est un délinquant, un agresseur sexuel. C'est quoi le rapport?  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51704856
dany rfm
Posté le 30-11-2017 à 21:43:23  profilanswer

because the night a écrit :

Pardon?  [:dks]  
Un pointeur est un délinquant, un agresseur sexuel. C'est quoi le rapport?  

Ah, je viens pas de ton monde j'avais oublié, chez moi on peut aussi appeler "pointeur" un mec qui sort avec une fille ayant un trop gros écart d'age, genre 35/20 ans...
C'est un terme qu'on utilise pour charrier... :o

n°51705527
wizza
Posté le 30-11-2017 à 23:27:23  profilanswer

j'ai jamais entendu ce terme ni dans un sens ni dans l'autre :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51705595
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2017 à 23:37:09  profilanswer

pointeur c'est violeur, rien d'autre

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51706265
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-12-2017 à 07:47:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cougar c'est péjoratif ? On ne doit pas penser aux mêmes alors :o
Je connais une amie que l'on pourrait qualifier de MILF, sauf qu'elle n'est qu'avec des types plus âgés qu'elle.
Et une autre qui n'a même pas 35 ans, qui est avec quelqu'un qui a... 10 ans de moins.

HumanRAGE a écrit :

[:benou_+1] les seuls fois où j'ai entendu ce terme, c'était dans le sens dans un sens qui ferait que le type veut juste tirer son coup, comme ça, direct, même si la fille ne veut pas.

Message édité par bardiel le 01-12-2017 à 07:48:38

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51708713
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-12-2017 à 12:01:48  profilanswer

bardiel a écrit :

Faux
Il y a peut-être le M de Mother, mais il y a aussi le I  [:o_doc]  
Initialement, c'est la mère d'un pote qu'on aimerait bien "baiser" (cf. American Pie qui a popularisé le terme) ; je ne pense pas qu'on ait cette réflexion à la crèche  [:spamafoote]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/MILF

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51709683
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-12-2017 à 13:50:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah, je viens pas de ton monde j'avais oublié, chez moi on peut aussi appeler "pointeur" un mec qui sort avec une fille ayant un trop gros écart d'age, genre 35/20 ans...
C'est un terme qu'on utilise pour charrier... :o

C'est pas "mon monde" c'est de l'argot de taulard :D
Mais en cherchant j'ai vu sur le net  ce terme comme tu l'entends.
Si c'est écrit sur internet,  c'est que c'est vrai  [:teethgrinder]

---------------
n°51709749
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2017 à 13:56:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1, ya des gens qui réinventent les mots des fois c'est ... surprenant  [:bitman13]

n°51709930
phildarr
double R
Posté le 01-12-2017 à 14:11:57  profilanswer

Tu fais bien, j'espère que ça va rouler pour toi  ;)

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51716439
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 09:59:33  answer

Merci pour vos messages de soutien :)

Perso le moral, ça va, triste de la tournure des évènements.

Hier j'ai loué un camion pour déménager les gros meubles. J'ai fait appel à mon frère qui a demandé à quitter plus tôt le travail pour m'aider avant qu'elle rentre car mademoiselle ne voulait pas me voir enlever mes affaires.  
Sauf que le matin, elle m'appelle en pleurs pour me dire qu'elle ne veut pas que mon frère rentre dans l'appartement quand elle n'est pas là, qu'elle n'a pas confiance ... putain de bordel de merde !!
J'appelle mon frère qui me dit ok mais du coup prévoit d'aller sur un autre chantier. J'envoie un texto à mon ex pour la rassurer en lui disant de ne pas s'inquiéter, que je n'étais pas dans la vengeance mais dans l'apaisement.

Donc j'attends mon ex mais là arrivent la tante et l'oncle de mon ex. Je les aime bien, mais c'est la tata juive ultra protectrice qui commence à me casser les couilles sur les choses que je n'ai pas faites. Merci je suis au courant, c'est pour ça qu'elle a décidé de rompre. Maintenant que je me sens prêt à lui donner mariage et enfant, elle ne veut plus car "elle n'a plus le temps" ... moi c'était pour tout de suite on verra combien de temps elle mettra du coup, elle qui est si pressée... Bref, l'ambiance reste plutôt cool avec la tante et elle me demande si je pense qu'il y a possibilité qu'on se remette ensemble. Je lui dis que non car je crois qu'elle voit quelqu'un. Elle me dit qu'elle ne pense pas car elle n'est pas au courant. J'ai dit que je ne pensais pas qu'ils aient encore fait quelque chose mais elle m'a dit que dans son nouveau groupe d'amis (de merde rencontrés sur OVS qui ont une mauvaise influence sur elle je trouve) quelqu'un lui plaisait et comme elle m'a parlé d'un gars je suis aller voir sur le FB de ma copine ceux qui avaient ce prénom. Comme il n'y en a qu'un, j'ai laché à sa tante que je pensais savoir qui c'était et qu'il était moche, qu'on aurait dit un ch'ti consanguin (j'ai fait ça pour que ce soit répété).

Mon ex arrive. Il lui faut 1 minute pour me dire bonjour. Et là il se met à pleuvoir à grosses gouttes ... putain. Mon frère devait venir 2h plus tôt, à cause de son délire parano, aller, il faut qu'on se tape un déménagement sous la pluie.

Mon frère arrive, c'est la grosse pluie avec déjà des affaires que j'avais sorties tout seul ... On se fait chier à tout bâcher à chaque aller retour entre la maison et la camionnette. ça nous a pris 2 heures au lieu d'une, j'étais dégouté et en voulait un peu à mon ex de nous faire galérer pour rien dans le noir et sous l'eau alors qu'on aurait dû faire ça de jour et au sec. Mon frère me demande s'il peut aller pisser, je lui ai dit ok mais qu'il évite de voler le rouleau de PQ, mon ex risque de le surveiller.

Vient la fin du chargement où j'ai perdu un genou et un brushing. Il reste quelques affaires à prendre en voiture car il n'y a plus de place dans la camionnette. Elle demande à mon frère de s'en aller pour discuter avec moi et me demande les clés de l'appartement car elle a peur que je fouille dans ses affaires ou (d'après ses nouveaux connards d'amis) que je parte avec tout.

Connasse. J'ai rien dit, lui tends les clés que je fais tomber par maladresse et m'en vais. Elle essaye de me parler mais je file tout droit levant la main pour lui signifier que je pars comme un prince et que j'en ai un peu rien à foutre de ce qu'elle a à me dire.

Bon, on fait quelques bornes, et je lui envoie un texto pour lui dire que j'ai pas envie de me couché fâché avec elle et l'appellerai quand on aura fini de décharger. La pluie s'arrête, on décharge en 30 minutes. Je ramène le camion chez le loueur et je l'appelle.

Je lui expose mes griefs, elle m'expose les siens, comme le fait que je dis à sa tante qu'elle a un mec et qu'en plus je dis qu'il est moche. Elle me dit que non, que c'est pas vrai et que c'est honteux de dire ça elle ne voit personne. Je lui dis donc que je n'ai pas dit qu'elle avait un mec, mais que je pense qu'elle voyais quelqu'un car elle m'avait dit que quelqu'un lui plaisait mais que je pensais qu'ils n'avaient encore rien fait ... elle me renchaine en disant que c'est pas sympa de dire qu'il serait moche, car j'en sais rien ... mais quand j'ai cité son nom et son prénom en confirmant que si, il était moche, je crois que ça l'a blasé. hé hé. (Je suis puéril parfois, mais ça fait du bien). Bon au final la discussion s'est bien terminée. Je dois récupérer le reste de mes affaires en fin de semaine.

Bon moi je ne suis pas prêt à passer à autre chose mais une chose est sûre, je ne l'attendrais plus.

Moral aujourd'hui 8/10 (je me suis niqué le genou alors que j'ai journée beach volley, sinon ça aurait été 10/10)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)