| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:35:37 ![]() ![]() |
thalis |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Blaq |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Hermes le Messager le 24-11-2017 à 20:47:42 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 20:47:15 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
GarouWarrior |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 22:22:02 ![]() Moi,les gens qui se font clasher par Arkrom, jles connais pas. |
thalis |
|
Noble_Art | Bizounours doit pas être à la hauteur ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 25-11-2017 à 10:30:15 |
thalis | fallait lui répondre |
Melios | +1 avec Thalis. |
|
Noble_Art |
Melios | Tu la vois pour tes enfants? |
Noble_Art |
|
bombeiro78 | Je sais pas si j'aurais pas tenté une réponse du style que ses textos me dérangent, surtout quand je ne suis pas seul... |
Melios |
|
Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2017 à 11:33:40 |
bombeiro78 | Bah là ça montre qu'on est bien, dans les bras de qqun. |
thalis | non, ça ça fait juste revanchard... |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ignore ce genre de message et reste sur ton idée de ne lui parler que dans l'intérêt des enfants. Ça ressemble à ce que le topic avait prédit. À prendre au conditionnel bien sûr, mais il semble qu'elle regrette de plus en plus ses choix. La chute va être rude pour elle. Préserve toi (et tes enfants). Reste la possibilité qu'elle revienne vers toi, mais comme je l'ai déjà dit, ça sera à toi de faire un choix si ça se présente. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bitman STAY APART |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thalis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |