| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 23:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 23:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 10:02:16 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Noble_Art | En rentrant j'ai juste dit "tu es sérieuse ton gars sentait l alcool a 10m" elle m'a dit "il a bu juste 2 bières" ensuite je lui ai dit se que j'en pensait et elle m'a dit "s il boit trop il degage" Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 27-11-2017 à 10:18:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Noble_Art | Je comprend pas là? Message édité par Noble_Art le 27-11-2017 à 10:30:47 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:30:30 ![]() ![]() |
kreiss_ | Mdr vous avez vraiment l’esprit mal tourné |
dany rfm |
|
Blaq |
|
Noble_Art | Nan la je mets mes 2 mains et couilles en jeux si tu veux.
|
Noble_Art | Ouai avant hier |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 27-11-2017 à 10:44:01 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Noble_Art |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Noble_Art |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oh non, pas la chasse au fake qui va durer 10 pages et dont tout le monde se fout. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-11-2017 à 10:57:44 |
Noble_Art | Je pense que je vais vous laissez tranquille, les messages d hier m'ont fait du bien et je vais en rester là |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 27-11-2017 à 10:59:46 |
bombeiro78 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Noble_Art | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |