Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51669362
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-11-2017 à 16:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'elle se refusait de repousser les mecs de manière vaillante, comme quand tu veux provoquer la jalousie chez ton mec. Ça dragouille, ça piquote, tu ne vas pas plus loin mais tu regardes comment ton mec réagit pour vérifier qu'il est encore jaloux, donc intéressé et amoureux.  

Si pas de réaction, ça pourrait vouloir dire que le couple n'en a plus pour longtemps. Si pas de couille, ça peut décourager d'aller plus loin avec lui.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 16:21:48  profilanswer

n°51669369
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-11-2017 à 16:22:14  profilanswer

C'est HS ...

---------------
n°51669372
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 16:22:35  answer

Bon bah alors n'en parle pas.

n°51669388
Noble_Art
Posté le 27-11-2017 à 16:24:17  profilanswer

daaadou a écrit :

donc t'as tout fait pour que ça arrive, ok
mnt tu veux tout rembobiner ça mais pas parce que tu tiens à elle, sinon ça t'aurait pincé avant, c'est parce que t'es dans une situation merdique et que ton ego a dérouillé ("ahah regarde j'y arrive à être comme tu voulais !" et c'est de la manipulation pure et simple de ta part)

la bonne nouvelle c'est que si tu digères et que tu acceptes ça, tu vas te trouver qqun avec qui tu seras plus heureux et tu pourras être toi-même

qd jdisais être infect, c'est aussi la frustration qui t'a fait agir comme ça, bon la réaction de pourrir le couple est débile, certes, mais c'est ça qui me fait dire qu'il faut pas te remettre avec ton ex

Je suis d accord avec toi.

n°51669417
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 16:26:10  answer

Gnarfou a écrit :

Qu'elle se refusait de repousser les mecs de manière vaillante, comme quand tu veux provoquer la jalousie chez ton mec. Ça dragouille, ça piquote, tu ne vas pas plus loin mais tu regardes comment ton mec réagit pour vérifier qu'il est encore jaloux, donc intéressé et amoureux.  

Si pas de réaction, ça pourrait vouloir dire que le couple n'en a plus pour longtemps. Si pas de couille, ça peut décourager d'aller plus loin avec lui.

Ok ! Par contre, je croyais que pour avoir un couple sain, il fallait pas être jaloux :o

n°51669435
Noble_Art
Posté le 27-11-2017 à 16:27:32  profilanswer

Des gars de son taf, salle de sport, école qui on reussi a avoir son tel fb ig ou quoi que soit. Elle les repoussait pas, elle les laissait  la dragouiller

n°51669439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 16:27:38  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Arrêtez les généralités avec les couples formés jeunes svp. On est très équilibrés et pas frustrés je vous remercie.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51669500
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-11-2017 à 16:31:59  profilanswer

Je pense qu'une notion de curseur s'impose :d

Je ne parle pas de péter la gueule à tout le monde mais bien de montrer qu'on est toujours amoureux et que le jeux est amusant mais qu'il ne faut pas pousser trop loin. Subtilement jaloux donc ...

---------------
n°51669518
dany rfm
Posté le 27-11-2017 à 16:33:20  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je pense qu'une notion de curseur s'impose :d

Je ne parle pas de péter la gueule à tout le monde mais bien de montrer qu'on est toujours amoureux et que le jeux est amusant mais qu'il ne faut pas pousser trop loin. Subtilement jaloux donc ...

Oui mais bon s'amuser à allumer des mecs pour tester la jalousie de son mec c'est pas vraiment une bonne méthode... :o

n°51669547
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 16:35:18  answer

dany rfm a écrit :

Oui mais bon s'amuser à allumer des mecs pour tester la jalousie de son mec c'est pas vraiment une bonne méthode... :o

Surtout que tu prends du coup le risque de trébucher sur sa .... :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 16:35:18  profilanswer

n°51669751
Noble_Art
Posté le 27-11-2017 à 16:52:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je dirais pas allumer mais discuter, et un gars celib ou en face une belle femme te réponds ben tu envois quoi, son mari mec etc.. tu t'en branles

Je la sécurisais pas assez c'est vrai surtout que depuis 3ans mon physique a bien changé bcp de femmes me trouve très charmant. A ce niveau elle attendait des acts et moi j utilisais juste les mots et ca la rassurait pas assez.

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 27-11-2017 à 16:57:17
n°51669766
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2017 à 16:53:59  profilanswer

daaadou a écrit :

si elle a eu besoin de se barrer de la relation parce que noble était infect avec elle, je la plains perso
qu'elle se soit barrée de façon abrupte et en se tapant une connaissance, c'est pathétique mais elle est pas partie pour rien amha

quitter un couple ou elle se sent pas bien => OK "normal" :spamafote:  
se mettre a la colle avec un gros con juste pour faire rager noble art => c'est du masochisme  :jap:  et pour ca elle peut s'en prendre qu'a elle meme

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51669771
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 16:54:19  answer

Noble_Art a écrit :

Je dirais pas allumer mais discuter, et un gars celib ou en face une belle femme te réponds ben tu envois quoi, son mari mec etc.. tu t'en branles

Jamais rien tenté avec une nana en couple, j'appelle ça le respect moi [:cosmoschtroumpf]

n°51669802
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-11-2017 à 16:57:11  profilanswer

arkrom a écrit :

quitter un couple ou elle se sent pas bien => OK "normal" :spamafote:  
se mettre a la colle avec un gros con juste pour faire rager noble art => c'est du masochisme  :jap:  et pour ca elle peut s'en prendre qu'a elle meme

nous sommes nos choix mais y'a des gens qui t'incitent beaucoup à les faire, les choix :o

n°51669819
Noble_Art
Posté le 27-11-2017 à 16:58:30  profilanswer

Lol bcp sont pas d accord avec toi

n°51669833
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 16:59:38  answer

Fucking +1

n°51669840
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 17:00:18  answer

Tu as bien eu raison de ne jamais rien tente avec une nana en couple :o

n°51669848
daaadou
Posté le 27-11-2017 à 17:01:02  profilanswer

jamais fait non plus, couple = indispo / tu t'achètes des emmerdes / elle l'a fait à lui, elle te le fera à toi...

n°51669849
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-11-2017 à 17:01:02  profilanswer

How cute.

n°51669868
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 17:02:33  answer

Noble_Art a écrit :

Lol bcp sont pas d accord avec toi

Non mais je sais bien, malheureusement... Mais merde, fais comme si c'était ton couple...

Et les phrases genre "Elle serait pas là si..." etc... etc... Oui bah la femme comme l'homme peuvent faire des erreurs de jugement, pas besoin de l'inciter...

n°51669926
thalis
Posté le 27-11-2017 à 17:08:02  profilanswer

Oui, enfin, y'a aussi une distinction à faire entre la non jalousie et l'indifférence :D

n°51669963
gizmo15
Posté le 27-11-2017 à 17:10:26  profilanswer

daaadou a écrit :

jamais fait non plus, couple = indispo / tu t'achètes des emmerdes / elle l'a fait à lui, elle te le fera à toi...

Chose que j'ai apprise sur le tas si je puis dire :D

n°51670004
thalis
Posté le 27-11-2017 à 17:14:01  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah oui, évidemment. Faut vraiment être naïf pour croire que quelqu'un qui ne croit pas en la fidélité avec les autres y croira forcement plus avec toi. ça peut arriver, certes, mais c'est pas gagné...

(note : le "tu" est générique)

n°51670100
daaadou
Posté le 27-11-2017 à 17:23:10  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Chose que j'ai apprise sur le tas si je puis dire :D

les gens ont droit à la rédemption mais ça montre aussi un type de caractère...

n°51670116
SHAMSHIR
Posté le 27-11-2017 à 17:24:53  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je la sécurisais pas assez c'est vrai surtout que depuis 3ans mon physique a bien changé bcp de femmes me trouve très charmant. A ce niveau elle attendait des acts et moi j utilisais juste les mots et ca la rassurait pas assez.

Ah ouais. Donc faut vivre en autarcie et montrer tous les jours à son conjoint qu'il n'y a lui et que lui. Pour bien le rassurer et qu'il se sente mieux dans sa peau et qu'il s'aime lui-même.  

-Tu m'aimes?  [:oilrig:3]  

-Mais oui je t'aime voyons...  [:ponaygay:4]  

-T'en es sûr? Tu me le montres pas assez...  [:frog sad:1]  

-Mais oui j'en suis sûr. Que veux-tu que je fasse pour te le prouver?  [:blackballoon:3]  

-Et ben je te metterai une balise GPS et je deciderai de qui tu pourras voir ou pas. Et j'aurai accès à ton facebook.  [:el frog:4]  
-Ok. Je ferai tout pour que tu sois heureuse, ça marche.  [:apges:3]

Message édité par SHAMSHIR le 27-11-2017 à 17:27:11

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51670720
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2017 à 18:14:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Toutes les nanas avec lesquelles je suis sorti étaient en couple avant de me rencontrer (sauf la dernière) et je les ai toutes quittées. Quand on va avec quelqu'un pour des raisons sentimentales (et pas juste pour sexe), je vois pas tellement le problème. un mec ou une nana qui n'aiment plus suffisamment son/sa partenaire, ben voilà quoi...

n°51670796
gizmo15
Posté le 27-11-2017 à 18:18:08  profilanswer

daaadou a écrit :

les gens ont droit à la rédemption mais ça montre aussi un type de caractère...

son ex, moi, son nouveau chéri ca fait beaucoup :D

n°51670813
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-11-2017 à 18:19:14  profilanswer

gizmo15 a écrit :

son ex, moi, son nouveau chéri ca fait beaucoup :D

Orel San a un nom pour ça :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51670950
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 18:29:47  answer

Hermes le Messager a écrit :

Toutes les nanas avec lesquelles je suis sorti étaient en couple avant de me rencontrer (sauf la dernière) et je les ai toutes quittées. Quand on va avec quelqu'un pour des raisons sentimentales (et pas juste pour sexe), je vois pas tellement le problème. un mec ou une nana qui n'aiment plus suffisamment son/sa partenaire, ben voilà quoi...

Non mais la question, c'est pas de quitter son/sa partenaire pour aller avec quelqu'un d'autre, tout le monde le dit, on est libre et encore heureux...
Par contre, on peut faire les choses proprement... Déjà, si tu te laisses séduire, y'a un problème et tu prends ton courage à deux mains, tu quittes la personne avant... Je sais pas, si tu partages sa vie depuis plusieurs mois/années, c'est le minimum... :o

n°51671001
gizmo15
Posté le 27-11-2017 à 18:34:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Orel San a un nom pour ça :o

Chose que je ne me permettrais pas :)
Il s'est passé ce qu'il s'est passé mais l'insulter ne fera rien avancer à par passer pour un rageux/connard.

n°51671091
dany rfm
Posté le 27-11-2017 à 18:45:05  profilanswer

+10000
Mais bon le respect est mort, remplacé par le coup du singe... :o

n°51671161
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-11-2017 à 18:54:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est parce que t'es parti avant qu'elles se barrent :o

Plus sérieusement, ce n'est pas une règle absolue mais clairement, une personne qui ne s'embarrasse pas de tromper son conjoint ou qui attend d'avoir une nouvelle branche pour lâcher l'ancienne comme une merde sans égards, pas de raison que son référentiel ou ses valeurs changent pour toi.  

n°51671196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2017 à 18:59:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est parce que t'es parti avant qu'elles se barrent :o

Plus sérieusement, ce n'est pas une règle absolue mais clairement, une personne qui ne s'embarrasse pas de tromper son conjoint ou qui attend d'avoir une nouvelle branche pour lâcher l'ancienne comme une merde sans égards, pas de raison que son référentiel ou ses valeurs changent pour toi.  

C'est drôle, parce que je me suis souvent posé la question.  [:docteur g:5]

n°51671601
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-11-2017 à 19:49:32  profilanswer

Tin ça me rappelle ce gars à qui j'avais déjà mis 20 râteaux mais que j'avais la faiblesse de conserver sur mon fb (ce n'est plus la cas :o ), qui apprend sur celui-ci que mon mari est en dehors de la ville pour le WE, se pointe chez moi 20 minutes plus tard, et tente de me rouler une pelle de force à ma porte alors que je lui filais des coups pour qu'il me lâche et que j'étais enceinte de 7 mois.

Certains ont du mal avec le concept "l'autre est déjà en couple et pas intéressé, merci de bien vouloir cesser de lui renifler le cul".

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51671631
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-11-2017 à 19:53:17  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tin ça me rappelle ce gars à qui j'avais déjà mis 20 râteaux mais que j'avais la faiblesse de conserver sur mon fb (ce n'est plus la cas :o ), qui apprend sur celui-ci que mon mari est en dehors de la ville pour le WE, se pointe chez moi 20 minutes plus tard, et tente de me rouler une pelle de force à ma porte alors que je lui filais des coups pour qu'il me lâche et que j'étais enceinte de 7 mois.

Certains ont du mal avec le concept "l'autre est déjà en couple et pas intéressé, merci de bien vouloir cesser de lui renifler le cul".

Certains ont du mal avec le consentement en général et les signaux d'intérêt ou de désintérêt :o

n°51671643
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-11-2017 à 19:54:28  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu l'as fait enfermer ce débile ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51671660
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 19:55:57  answer

seraphinette a écrit :

Le gros malade.

n°51671769
SHAMSHIR
Posté le 27-11-2017 à 20:09:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

T'avais qu'à le tej de facebook bien avant. Là, en le gardant comme ami, tu lui as donné espoir, et surtout tu lui as donné le feu vert en annoncant que ton mari n'est pas là.

Il a vu en ce message, un énorme signe d'intérêt qui lui était destiné.  

Faut être plus claires, comment on fait nous?  [:moonblood2:9]

Message cité 4 fois
Message édité par SHAMSHIR le 27-11-2017 à 20:12:27

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51671827
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 20:15:26  answer

seraphinette a écrit :

Y'a un juste milieu aussi entre ne rien faire et une agression :o

n°51671873
Blaq
Posté le 27-11-2017 à 20:20:29  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

T'avais qu'à le tej de facebook bien avant. Là, en le gardant comme ami, tu lui as donné espoir, et surtout tu lui as donné le feu vert en annoncant que ton mari n'est pas là.

Il a vu en ce message, un énorme signe d'intérêt qui lui était destiné.

Faut être plus claires, comment on fait nous? [:moonblood2:9]

+1
J'avoue c'est entièrement de sa faute sur ce coup.

n°51671883
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 20:21:21  answer

Blaq a écrit :

+1
J'avoue c'est entièrement de sa faute sur ce coup.

T'as oublié la redface,mec. J'ose l'espérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)