Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21361634
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 28-01-2010 à 13:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aout 2003.
J'aim emmenage depuis 3 trois dans un studio sympa avec ma copine, dont je susi fou amoureux. Elle, 21 ans tout comme moi, chinoise vietnamienne. Avant d'emmenager, on avait auparavant passe pres d'un an a vivre ensemble dans une minnuscule chambre de bonne. La promiscuite n'avait ete que benefique pour notre couple, bref malgre notre jeuen age je me voyais bien aller loin avec elle, et cet emmenagement dans ce studio etait un moyen de concretiser encore plus notre relation.
 
les trois premiers mois se passent bien. Enfin je crois. au bout de deux mois, elle degote un taf de serveuse dans un resto a 20 minutes a pied de notre appart.  
 
Je me souviens de cette veille de rupture comem si c'etait hier.
L'apres midi, on passe un moment plutot calin. Je suis sur le canape, elle se met sur moi (on est habilles hein :o), on s'embrasse, bref c'est cool. 17h, elle part au taf (elle bosse de nuit).
Elle ne rentre pas.
Tard, je l'appelle et, dans un melange d'inquietue et de colere, lui demande ou elle. je ne sais pas ce qu'il se passe, elle semble distante, perdue. On se prend un peu la tete, mais rien de vraiment mechant. Mais apparemment suffisamment pour declencher une situation etrange, qui fait qu'on sent qu'il y a un malaise latent, mais on ne veut y croire.
Le lendemain, je me reveille, encore plus inquiet.  
Elle viendra l'apres midi sans prevenir, valise a la main.
Son depart etait un peu houleux, moi coince entre la colere "ouais c'est ca barre toi" et l'inquietude "non stp ne pars pas".
Elle prend le strict minimum, et s'en va.  
Elle m'a dit partir dans sa famille, que je ne m inquiete pas, tout ca.
Je ne l'ai ensuite plus revue. Elle m'enverra un ou deux mails me disant de pas m inquieter, de sortir, voir des gens, etc.
 
Moi, forcement, je deprime, non pas a cause de la rupture seule, mais aussi a cause du sentiment d'incomprehension totale qui m'entoure.
 
Ajoutez a cela 700 euros de loyer a payer seul, les impots a payer, non contente de me quitter, elle me met dans une merde pas possible.
 
Un mois plus tard, elle semble de retour sur Paris.
J'arrive a pouvoir obtenir une mini entrevue avec elle quand elle sort de son taf, apres avoir passe un bon apres-midi non loin de son taf pour verifier qu'elle y bossait encore. J'esperais naivement qu'il y avait quelque chose a sauver.
Elle est la, distante, et moi j'ai envie de chialer. Je me retiens, elle me repete qu'il faut que je voies du monde, etc. 10 minutes a peine, elle me fait comprendre qu'elle a autre chose a faire, enfin, sans le dire.
J'insiste pas, je vois que c'est mort.
Je sors, m'acheter des clopes, en prevision d'une soiree de defonce. Elle part dans la direction opposee.
Je sors du bureau de tabac, et la vois main dans la main avec ce que j'ai devine etre un collegue de travail, qui se trouvait etre un des derniers contacts qui restaient sur son portable laisse chez moi.
 
A ce moment je me suis effondre, et j'ai fait les 20 minutes de trajet qui me seraient de mon appart (gare du nord - pte de la chapelle) en chialant comme un gosse.
 
J'aurais mis du temps a m'en remettre totalement (depression, boire pour oublier tout ca), et mes copines d'apres l'ont sans doute senti.
 
Aujourd'hui bientot 6 ans apres, il 'marrive encore a y repenser (pas a la fille, mais a la facon dont cette histoire a pu me detruire par le passe.
Je suis marie maintenant, en couple depuis 4 ans.
Elle, aux dernieres nouvelles, s'est mariee avec ledit collegue, pour divorcer 2 ans plus tard. Bien fait pour sa gueule. Ca parait degueulasse, mais je vois en cela une petite victoire personelle.

Message cité 3 fois
Message édité par nintendose le 28-01-2010 à 14:01:56

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:55:44  profilanswer
 

n°21361745
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-01-2010 à 14:02:05  profilanswer
 

Je me demande s'il y a un liens entre rupture à la con et mise en concubinage avec une chomeuse/sans emploi/future ex-étudiante [:transparency]
 
C'est le cas  de pas mal de ruptures ici

n°21363027
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2010 à 15:29:59  profilanswer
 

mixmax a écrit :

Je me demande s'il y a un liens entre rupture à la con et mise en concubinage avec une chomeuse/sans emploi/future ex-étudiante [:transparency]
 
C'est le cas  de pas mal de ruptures ici


Tu peux rajouter : "dépressive" ou "chiante" et c'est banco :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21365638
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-01-2010 à 18:11:10  profilanswer
 

nintendose a écrit :


...
 
Elle, aux dernieres nouvelles, s'est mariee avec ledit collegue, pour divorcer 2 ans plus tard. Bien fait pour sa gueule. Ca parait degueulasse, mais je vois en cela une petite victoire personelle.


 
 
On ne sait pas très bien finalement quand a lieu la rupture, et encore moins pour quelle raison. La fille qui assume pas, certainement l'une des pires ruptures possibles :/

n°21404930
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-02-2010 à 16:33:07  profilanswer
 

Mais clair !
Meme si ca fait mal, c'est pas compliquer de dire "J'ai rencontrer qqun, je te quitte" :pfff:


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°21405438
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 01-02-2010 à 17:13:27  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Mais clair !
Meme si ca fait mal, c'est pas compliquer de dire "J'ai rencontrer qqun, je te quitte" :pfff:


 
Ou une manière comme une autre de garder la personne "sous le coude" au cas où...

n°21405721
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-02-2010 à 17:35:42  profilanswer
 

nintendose a écrit :


 
Aujourd'hui bientot 6 ans apres, il 'marrive encore a y repenser (pas a la fille, mais a la facon dont cette histoire a pu me detruire par le passe.
Je suis marie maintenant, en couple depuis 4 ans.
Elle, aux dernieres nouvelles, s'est mariee avec ledit collegue, pour divorcer 2 ans plus tard. Bien fait pour sa gueule. Ca parait degueulasse, mais je vois en cela une petite victoire personelle.


 
Vietnamienne  [:sir_knumskull] Mes préférées (dont une aussi qui m'a fait un coup bizarre)
 
Ce qui m'étonne dans ton histoire....c'est que t'avais eu aucun signe avant coureur les jours précédant la rupture? (distanciation....etc)

n°21406196
renesis
I was having a shit
Posté le 01-02-2010 à 18:13:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon je cherchais sur les autres topics où je l'avais racontée, mais je la retrouve plus :(
 
...
 
D'ailleurs je m'en suis pas encore entièrement remis. Aujourd'hui encore, je pense à elle régulièrement.


 
Mais ... C'est mon histoire aussi ça, me dis pas que ça va finir comme ça ??!  :cry:  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°21453680
Nicarao
---
Posté le 05-02-2010 à 18:20:50  profilanswer
 

paupaul a écrit :

Première rupture et bonne grosse claque dans la gueule.  
 


 [:nicarao]  ça pique !!!!


---------------
- nada -
n°21453749
Nicarao
---
Posté le 05-02-2010 à 18:26:03  profilanswer
 


 [:nicarao]  ça pique bis  :sweat:  
putain les auraient défoncés quand tu les as vu :fou:


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 18:26:03  profilanswer
 

n°21465763
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-02-2010 à 05:15:28  profilanswer
 

C'est une sacrée tartine.. bise


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21466001
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-02-2010 à 10:35:57  profilanswer
 

tu critique le PCAS, mais c'est jutement là tout son intérêt, contrairement au divorce .

n°21466134
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-02-2010 à 11:16:25  profilanswer
 

Ce sujet prend une bonne tournure je trouve.  :)  
 
Avec de vrais besoins d'exorcisme et de sac à vider. :/
 
 

Spoiler :

[:campedel:3]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21467139
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-02-2010 à 14:40:25  profilanswer
 


Normal, j'aime les tartines [:paydaybear:3]  
La prochaine fois, si tu pouvais aussi fournir la confiture par contre  [:mycrub]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21467419
hutchinson
perque
Posté le 07-02-2010 à 15:30:38  profilanswer
 

Je me lance, c'est une rupture qui pique encore aujourd'hui (après 2 ans et demi) :
 
Il y a 12 ans, je rencontre une jeune fille. Elle a 16 ans et j'en ai 19. Moi rebel et en décrochage scolaire,  
elle encore à l'école et un peu bohème (se cherchait en fait). Nous nous sommes rencontrés dans un club de jeunes  
d'une église car tous les 2 chrétiens (ca a son importance).
Très vite, l'Amour nait. Nous sommes tous les 2 dingues l'un de l'autre. Nous décidons de nous installer ensemble  
après 2 ou 3 années passées à nous découvrir et nous aimer  :love:  
L'installation se passe bien ! Je bosse et ses parents payent sa part de loyer puisqu'elle est toujours aux études.
Elle veut devenir styliste... Je crois en elle et ne la décourage pas. Elle foire son année et change d'orientation
sur mes conseils. Le stylisme ca paye mais pour de rares chanceux, pour les autres c'est la galère. Elle décide
donc de faire des études pour devenir instite.
Elle foire aussi... Je l'aime toujours plus que tout. Je continue a bosser et elle va commencer.
Sur ces entrefaits, nous nous marions avec tout ce que cela implique quand on croit en Dieu (pour le meilleur et
 pour le pire par exemple). Tout se passe comme dans tous les couples avec des hauts et des bas (rares).
Elle est vendeuse dans une boutique de fringue mais elle n'aime pas cela (or elle n'a pas l'ombre d'un diplôme).
Il y a de cela 3 ou 4 ans, un type (ami d'un ami) fait irruption dans notre vie et devient un ami.
Entre temps, elle se retrouve au chomdu et notre relation se dégrade car elle stagne a mort et moi j'avance pas mal.  
Je veux construire mais elle veut vivre de sa passion (qu'elle ne peut définir avec précision).
Notre nouvel ami est de plus en plus proche (je fais du sport presque tous les jours avec lui, il vient souvent manger  
chez nous,...). Je n'ai rien vu venir  :pt1cable:  
Je passe les détails mais un jour (après près de 4 années de mariage) elle m'apprend qu'elle veut divorcer,  
qu'elle ne m'aime plus ! :sweat:  J'ai bien essayé de calmer les choses mais sa décision était prise. Elle m'a juré par  
tous les saints qu'elle n'était pas amoureuse de notre ami, que si elle partait c'est parce qu'elle ne m'aimait plus.
Le jour de notre divorce (donc devant le juge), dans la salle d'attente, elle me dit n'avoir jamais été heureuse  
avec moi et qu'elle m'a menti car elle est amoureuse de notre ami  :pfff:  Ca fait très mal ce genre d'aveux dans la salle  
d'attente du tribunal qui va officiliser notre dicorce !!!! Dès le jugement rendu, ils sont ensemble et je coupe  
définitivement tous les ponts par instinct de survie.
Plus voulu avoir de news de l'un ou l'autre depuis. J'ai parfois des micro infos par des amis avides de situations  
glauques, sordides ou autres. Elle serait toujours avec ce fumier, elle veut s'engager mais lui pas car tient trop
 a son indépendance, elle est toujours au chomdu et le boulot du fumier foire doucement avec la crise...
Je n'en sais pas plus mais mon coeur saigne toujours...
 
Déso pour le pavé (j'ai passé plein de détails pourtant)

n°21467829
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-02-2010 à 16:30:14  profilanswer
 

Vous vous êtes mariés à quels ages ?

n°21467860
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-02-2010 à 16:33:16  profilanswer
 

hutchinson a écrit :

Je me lance, c'est une rupture qui pique encore aujourd'hui (après 2 ans et demi) :


Where's your God now ? :o


---------------
!!! ??
n°21467929
hutchinson
perque
Posté le 07-02-2010 à 16:41:41  profilanswer
 

mixmax a écrit :

Vous vous êtes mariés à quels ages ?


Elle avait 20 ans et moi 24

n°21467934
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-02-2010 à 16:42:43  profilanswer
 

hutchinson a écrit :


Elle avait 20 ans et moi 24


ça rate pas...
Et le coup du ''je ne fut jamais heureuse avec toi'', c'est du pipeau. Sinon elle est bien conne [:yuri orlov]

n°21467936
hutchinson
perque
Posté le 07-02-2010 à 16:43:06  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


Where's your God now ? :o


Dieu nous laisse libre de faire des choix. Mais ce n'est pas le sujet ici, tu dévies...

n°21467948
hutchinson
perque
Posté le 07-02-2010 à 16:44:59  profilanswer
 

mixmax a écrit :


ça rate pas...
Et le coup du ''je ne fut jamais heureuse avec toi'', c'est du pipeau. Sinon elle est bien conne [:yuri orlov]


Je plussoie sur toute la ligne

n°21467949
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-02-2010 à 16:45:01  profilanswer
 


HS ici.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21467958
hutchinson
perque
Posté le 07-02-2010 à 16:46:21  profilanswer
 


On reste libre de désobéir ! Stop HS

n°21467964
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-02-2010 à 16:47:50  profilanswer
 

Quand son beauf sera au chomdu aussi et qu'elle aura un gosse, elle reviendra vers toi. Tu pourras te venger  [:leonidas ier]

n°21467972
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-02-2010 à 16:48:40  profilanswer
 

[:ethnik:3]


---------------
!!! ??
n°21467996
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 16:52:02  profilanswer
 

Tout cela mériterait bien une petite salade de http://hfr.toyonos.info/generateurs/StevenSeagal/?t=phallanges

n°21468010
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-02-2010 à 16:54:04  profilanswer
 


 


 
Tout à fait.  :jap:  
 
Ce sujet n'est pas là pour parler des différents folklores qui entourent la mise en ménage/couple.
 
 
Il doit bien y avoir un sujet mariage/union sur HFR ?
 
Non ?
 
 :whistle:


Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2010 à 16:54:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21468208
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 17:18:01  profilanswer
 

Wow, ton "ami" m'a l'air tout à fait sympathique.
 
Il se prénomme Hannibal ?  :o

n°21468290
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 17:28:15  profilanswer
 


La réaction et surtout la phrase prononcée m'aurait fait fuir, c'est du lourd !

n°21468654
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-02-2010 à 18:11:42  profilanswer
 

Quel topic  :love:  
 
 [:pcgamer]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21469056
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-02-2010 à 18:53:34  profilanswer
 

Drap'


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21469258
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-02-2010 à 19:18:40  profilanswer
 

Ayé l'autre est partie, reste que mes trucs dans notre appart [:shay] :sweat:
 
Sympa son déménagement, le père qui récupère tout ce qu'il peut (le pauvre meuble à four ikéa à 30€, résultat je dois mettre une équerre sinon le plan de travail va pas tenir, mes affaires en vrac partout, et le ménage bien sûr je raconte pas.
 
Je lui ai balancé une partie de son "dossier", lui ai demandé "pourquoi moi, pourquoi aussi longtemps", seule réponse : "j'sais pas, t'aurais partir avant, et t'as pas à fouiller dans ma vie privée" [:rofl]
 
Bon courage à celui qui reprend...... un étudiant stagiaire dans son service :D  
lui a 22 ans, elle 34.
 
Elle va lui faire la misère :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21469404
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 19:37:04  profilanswer
 

[:delarue5]  
 
Je connais pas ton histoire mais une rupture comme ça  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR