| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Un an.
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 10:34:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 10:56:07 ![]() Houla pavé spotted. |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 01-11-2017 à 10:59:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
West-Point Focus on sciences |
|
Blaq | West-Point, tu as bien réagi, c'est ce qu'on devrait tous faire mais qu'on n'arrive rarement à faire malheureusement. |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 11:53:28 ![]() ![]() |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 13:35:46 ![]() Ça fait chier pour la valise quand même. |
Nan mais Le chien va très bien. C'était juste une excuse pour me forcer à lui parler. Si elle avait eu besoin dans l'urgence de croquette pour sa chienne, elle aurait directement appelée le site web pour modifier l'adresse. À partir de ce postulat, tu sais que c'est une femme folle Pour la valise c'était un petit truc qui devait valoir 50€ et qui n'était plus de 1ère jeunesse. Je la lui laisse volontier. Pendant qu'elle revient plus me casser les couilles. Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 01-11-2017 à 13:46:45 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wolowizard |
elle a trouvé un mec, mais il l'a jetté entre temps |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Yupa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kreiss_ | J’ai lu ton récit west point. Bon courage à toi. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
halley-bruley |
|
|
wizza | C'est plutôt clair pourtant --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 17:34:22 ![]() |
SHAMSHIR |
West-Point Focus on sciences | Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de détailler ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |