Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51412521
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 10:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un an.

Lourspd a écrit :

je suis désolée, blaq. ça doit être très dur. [:zedlefou:3]
tu te sens de faire quelque chose pour te changer les idées, ou tout t'emmerde? genre te balader à l'air frais.

Ça remonte et ça redescend.
Oui j'essaie de pas mal m'occuper ces derniers jours même si ce sont des petites choses.
J'étais tenté de partir quelques jours à l'étranger mais je n'ai rien fait.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 10:34:06  profilanswer

n°51412660
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 10:53:05  profilanswer

Moi aussi je sors d'une relation et c'était une sacrée femme folle. 1an de vie commune, je me suis barré pour mes études à l'étranger pour un stage d'été. 5j avant de revenir elle m'annonce ne plus m'aimer et qu'elle a atteint un point de non retour et donc de laisser tomber.
Je rentre, je tente le tout pour le tout pour la récupérer et au final: elle se casse le lendemain. C'est en tombant sur sa mère en plus en bas de l'immeuble que j'ai compris qu'elle partait. Elle en a profitée que j'étais chez mes parents pour tout déménager et me faire: bah je pensais que tu rentrais que demain.
Elle m'a laissée un appart defoncé par son chien et degueulasse (elle qui etait soi-disant si maniaque et tout.)
Mois de septembre très difficile où je n'avais même pas intérêt à lui écrire sous peine d'en prendre plein la gueule, elle m'avait sortie que elle avait même peur que je vienne jusqu'a sa fac pour la revoir et tout, genre j'étais devenu un gros monstre psychopathe et m'a dit que elle n'hésiterait pas à porter plainte contre moi pour harcèlement :o
Mi-septembre j'ai donc tout fait pour arrêter de lui parler, je lui ai demandé de me bloquer partout -elle avait changée entre-temps de numéro donc ça aide aussi :o
Puis je n'ai plus eu de message jusqu'à début octobre où elle est venue me dire que son mois avait été très difficile mais que maintenant ça va mieux (mon cul oui :o ) et où elle est venue me poser deux trois questions sur comment j'allais et me sortir un bon: je pense à toi de temps en temps, je n'oublie pas notre histoire mais je reste sur mes positions. Et Le fameux: je comprendrais si tu ne réponds pas. 2min apres avoir lu le message: coucou, peux tu me dire si tu veux que je te parle ou pas ?  
Alors que 15j en arrière: on avait plus rien à ce dire :o

Au final j'ai pas répondu et 2j apres elle est revenue à la charge avec une excuse bidon toute faite: La chienne va mal, elle a commandée des croquettes sur internet seulement Le site bug, impossible de changer l'adresse donc ça doit être livré à notre ancien chez nous (comme par hasard :o ) là encore je n'ai rien répondue, elle me demandait de faire le toutou à récupérer les croquettes alors que concrètement je bosse. J'ai donc laissé un mot au livreur pour lui dire qu'elle ne vit plus ici le matin avant de partir au travail. Je reçois à midi un message d'elle: mais c'est quoi ce comportement ? Tu es prête à laisser mourrir ma chienne blabla elle ne mange plus, elle a déjà perdue 4kg -bah c'est d'un veto qu'elle avait besoin alors, pas de croquette :o - si tu ne veux pas me parler bloqué moi ou dit Le moi.
Aussitôt dit aussitôt fait: je La bloque.
Et Le lendemain, voilà qu'elle se mets à m'écrire de partout, à me téléphoner etc et à faire un peu la "gentille" au final ça m'a saoulé et je lui ai dis que je ne récupérerais pas ses croquettes car en 2017 ne pas être capable de changer l'adresse sur un site de livraison j'y crois pas un instant puis je lui ai envoyé à sa gueule sa mauvaise fois et sur l'appartement qu'elle m'a laissée qu'il faudra rénover à cause de son chien, de sa non participation aux charges de l'appartement. Et je lui ai dit que j'avais tolérée trop de choses comme des propos ou des actions que je n'aurais jamais du tolérer de sa part.
Reponse: j'ai bien fait de te quitter vu ta réaction, t'es une pauvre tâche. Et donc si c'est comme ça tu ne récupéreras jamais ta valise.  

Sur le coup ça fait du bien :o même si apres j'ai eu un manque, toujours l'espoir qu'elle revienne mais je me dis que c'est mieux ainsi et que être avec elle, c'est se condamner à une vie de souffrance, de violence et de reproche.
Mon mois d'octobre a été dur aussi mais là je commence à voir le bout du tunnel :D

Courage les gars :o

n°51412677
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 10:56:07  answer

Houla pavé spotted.  :o

n°51412693
AbdrX
Posté le 01-11-2017 à 10:59:01  profilanswer

West-Point a écrit :

Et donc si c'est comme ça tu ne récupéreras jamais ta valise.

[:clooney26]  la pauvre valise, à chaque fois qu'elle va la voir, elle pensera à toi et va se défouler dessus.  [:janfy]  

j'espere que tu lui as dit de bien penser à toi quand elle regardera la valoche.  [:glaurung]

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 01-11-2017 à 10:59:55

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51412718
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 11:02:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:clooney26]  la pauvre valise, à chaque fois qu'elle va la voir, elle pensera à toi et va se défouler dessus.  [:janfy]  

j'espere que tu lui as dit de bien penser à toi quand elle regardera la valoche.  [:glaurung]

J'ai préféré ne rien dire comme ça, c'est moi qui termine la conversation et pas elle :D

n°51412722
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 11:02:54  profilanswer

West-Point, tu as bien réagi, c'est ce qu'on devrait tous faire mais qu'on n'arrive rarement à faire malheureusement.

n°51412757
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 11:08:19  profilanswer

J'espérais quand même une remise en question de sa part. Car me balancer des : vivement que tu te casses à l'étranger pour que je puisse me taper d'autres mecs... tout ça parce qu'elle était en colère sur une connerie, c'est chaud.
Au final ça fait 3semaines depuis le dernier message mais je pense pas qu'elle se remettra en question, comme sa mère me l'avait dit: elle a toujours raison depuis qu'elle a 8ans (oui elle disait à sa mère quoi faire à 8ans et sa mère disait amen :o ) donc jamais elle ne reconnaîtra avoir foiré quelque part.
C'est comme quand elle faisait une connerie qui m'énervait, elle arrivait à me retourner le cerveau pour me faire comprendre que si elle avait fait une connerie c'est parce que mon comportement l'avait poussé à Le faire et donc que j'étais Le seul responsable et donc que enfaite c'est elle qui faisait la gueule :o

Au fond... c'est pas une grosse perte.

n°51412944
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 11:36:45  profilanswer

Je reconnais un peu le même genre de fonctionnement, je ne sais pas si ces personnes reconnaissent un jour leur tort. Soit elles en ont conscience et cherchent à reporter la faute, soit elles ne s'en rendent tout simplement pas compte.

n°51413047
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 11:48:45  profilanswer

Je pense que dans son cas, elle pensait avoir toujours raison et m'infantiliser par dessus le marché.
En fevrier, il y a eu un événement assez grave entre nous où elle etait fautive à 100%, ça reponse avait été: oui c'est vrai que j'ai merdé alors que j'aurais pas dû car je suis la plus mature de nous deux.

Au final, je m'étais mis des œillères pour ne pas voir qui elle était réellement. Et de son côté, elle s'est trouvée des excuses pour me larguer: je n'étais pas assez "créateur de théorie" ( je ne retrouve plus le mot mais en bref, je pensais pas une théorie économique tous les matins -je n'ai pas du tout une formation en économie- donc pour elle enfaite c'était mort elle avait réalisée :o )
J'ai l'impression que elle ne sait pas non plus ce qu'elle cherche dans une relation. Elle cherche son double parfait mais masculin qui pense exactement comme elle.  

Mais bon, outre au pied où c'était une tuerie, c'était devenue impossible de discuter avec elle car si j'emetais la moindre divergence d'opinion je me faisais allumer.

Maintenant faut que je pose mon mouchoir dessus pour de bon et que j'avance car elle, elle l'a fait.

n°51413078
vigneuxams​terdam
Posté le 01-11-2017 à 11:53:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

Amusant ça...
Quand j'ai quitté ma femme après 14 ans de vie commune, j'ai tout laissé.
J'ai seulement pris mes fringues et mes bouquins (et mes ordis !) mais tout le reste est resté chez elle.

Sur le coup je me suis senti magnanime, mais en y repesant c'était vachement violent...
Le lit dans lequel on a fait tant de fois l'amour, la bibliothèque qu'on a mis des jours à concevoir, des mois à recevoir et des années à remplir.
Le canapé, les objets de déco achetés pendant des voyages.
Tout ça sous ses yeux en permanence.

J'avoue que je ne sais pas ce qu'elle en fait après qu'on ait vendu l'appartement; peut-être revendu, peut-être donné (c'est son style), peut-être utilisé.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 11:53:28  profilanswer

n°51413117
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 11:58:34  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Amusant ça...
Quand j'ai quitté ma femme après 14 ans de vie commune, j'ai tout laissé.
J'ai seulement pris mes fringues et mes bouquins (et mes ordis !) mais tout le reste est resté chez elle.

Sur le coup je me suis senti magnanime, mais en y repesant c'était vachement violent...
Le lit dans lequel on a fait tant de fois l'amour, la bibliothèque qu'on a mis des jours à concevoir, des mois à recevoir et des années à remplir.
Le canapé, les objets de déco achetés pendant des voyages.
Tout ça sous ses yeux en permanence.

J'avoue que je ne sais pas ce qu'elle en fait après qu'on ait vendu l'appartement; peut-être revendu, peut-être donné (c'est son style), peut-être utilisé.

J'avoue que pour être encore dans l'appartement où on a tant de fois fait l'amour partout, c'est pas facile. Tant de souvenirs bons comme mauvais sous mes yeux. Chaque objet a une histoire en soi. C'est pas ultra évident.

n°51413313
SHAMSHIR
Posté le 01-11-2017 à 12:25:32  profilanswer

Boonobip a écrit :

merci akrom
c'est courageux de ta part de clarifier

après avoir lu "faux profil", je commençais simplement à me demander si quelqu'un n'avait pas fait 2 profils, un de garçon, un de fille, pour s'auto-porter la contradiction en public
et ce n'est pas ça, ouf

situation singulière certes

bon courage

Tu plaisantes j espere. :D Y a des grands malades comme ca sur hFR? a part Chiesse qui est hors concours. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51413649
SHAMSHIR
Posté le 01-11-2017 à 13:06:03  profilanswer

West-Point a écrit :

Au final j'ai pas répondu et 2j apres elle est revenue à la charge avec une excuse bidon toute faite: La chienne va mal, elle a commandée des croquettes sur internet seulement Le site bug, impossible de changer l'adresse donc ça doit être livré à notre ancien chez nous (comme par hasard :o ) là encore je n'ai rien répondue, elle me demandait de faire le toutou à récupérer les croquettes alors que concrètement je bosse. J'ai donc laissé un mot au livreur pour lui dire qu'elle ne vit plus ici le matin avant de partir au travail. Je reçois à midi un message d'elle: mais c'est quoi ce comportement ? Tu es prête à laisser mourrir ma chienne blabla elle ne mange plus, elle a déjà perdue 4kg -bah c'est d'un veto qu'elle avait besoin alors, pas de croquette :o - si tu ne veux pas me parler bloqué moi ou dit Le moi.
Et Le lendemain, voilà qu'elle se mets à m'écrire de partout, à me téléphoner etc et à faire un peu la "gentille" au final ça m'a saoulé et je lui ai dis que je ne récupérerais pas ses croquettes car en 2017 ne pas être capable de changer l'adresse sur un site de livraison j'y crois pas un instant puis je lui ai envoyé à sa gueule sa mauvaise fois et sur l'appartement qu'elle m'a laissée qu'il faudra rénover à cause de son chien, de sa non participation aux charges de l'appartement. Et je lui ai dit que j'avais tolérée trop de choses comme des propos ou des actions que je n'aurais jamais du tolérer de sa part.
Reponse: j'ai bien fait de te quitter vu ta réaction, t'es une pauvre tâche. Et donc si c'est comme ça tu ne récupéreras jamais ta valise.  

Sur le coup ça fait du bien :o même si apres j'ai eu un manque, toujours l'espoir qu'elle revienne mais je me dis que c'est mieux ainsi et que être avec elle, c'est se condamner à une vie de souffrance, de violence et de reproche.
Mon mois d'octobre a été dur aussi mais là je commence à voir le bout du tunnel :D

[:rofl]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51413858
thalis
Posté le 01-11-2017 à 13:33:08  profilanswer

ceci dit il a raison, c'est chez le veto qu'il faut l'emmener

n°51413871
SHAMSHIR
Posté le 01-11-2017 à 13:35:43  profilanswer

Je dis pas qu il a tort, mais j ai explose de rire pour son humour. :D

---------------
n°51413873
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 13:35:46  answer

Ça fait chier pour la valise quand même.

n°51413943
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 13:43:16  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais Le chien va très bien. C'était juste une excuse pour me forcer à lui parler. Si elle avait eu besoin dans l'urgence de croquette pour sa chienne, elle aurait directement appelée le site web pour modifier l'adresse.
Puis je m'inquiète plus du traitement qu'elle fait subir à sa chienne que la santé de la chienne :o always remember: La 1ère fois que La chienne m'a grogné dessus, je l'ai étouffée pour lui montrer que j'étais la chef.

À partir de ce postulat, tu sais que c'est une femme folle :o

Pour la valise c'était un petit truc qui devait valoir 50€ et qui n'était plus de 1ère jeunesse. Je la lui laisse volontier. Pendant qu'elle revient plus me casser les couilles.

Message cité 1 fois
Message édité par West-Point le 01-11-2017 à 13:46:45
n°51415619
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-11-2017 à 18:23:45  profilanswer

thalis a écrit :

C'est cruel de vouloir emmener son ex se faire piquer :o
Aaaah, tu parlais du chien ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51415641
wolowizard
Posté le 01-11-2017 à 18:26:40  profilanswer

West-Point a écrit :

Moi aussi je sors d'une relation et c'était une sacrée femme folle. 1an de vie commune, je me suis barré pour mes études à l'étranger pour un stage d'été. 5j avant de revenir elle m'annonce ne plus m'aimer et qu'elle a atteint un point de non retour et donc de laisser tomber.
Je rentre, je tente le tout pour le tout pour la récupérer et au final: elle se casse le lendemain. C'est en tombant sur sa mère en plus en bas de l'immeuble que j'ai compris qu'elle partait. Elle en a profitée que j'étais chez mes parents pour tout déménager et me faire: bah je pensais que tu rentrais que demain.
Elle m'a laissée un appart defoncé par son chien et degueulasse (elle qui etait soi-disant si maniaque et tout.)
Mois de septembre très difficile où je n'avais même pas intérêt à lui écrire sous peine d'en prendre plein la gueule, elle m'avait sortie que elle avait même peur que je vienne jusqu'a sa fac pour la revoir et tout, genre j'étais devenu un gros monstre psychopathe et m'a dit que elle n'hésiterait pas à porter plainte contre moi pour harcèlement :o
Mi-septembre j'ai donc tout fait pour arrêter de lui parler, je lui ai demandé de me bloquer partout -elle avait changée entre-temps de numéro donc ça aide aussi :o
Puis je n'ai plus eu de message jusqu'à début octobre où elle est venue me dire que son mois avait été très difficile mais que maintenant ça va mieux (mon cul oui :o ) et où elle est venue me poser deux trois questions sur comment j'allais et me sortir un bon: je pense à toi de temps en temps, je n'oublie pas notre histoire mais je reste sur mes positions. Et Le fameux: je comprendrais si tu ne réponds pas. 2min apres avoir lu le message: coucou, peux tu me dire si tu veux que je te parle ou pas ?  

elle a trouvé un mec, mais il l'a jetté entre temps  
mtn elle revient sur une valeur sure  
next  

n°51415654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-11-2017 à 18:28:19  profilanswer

West-Point a écrit :

Putain, j'espère que tu es conscient que tu as échappé au pire avec ce genre de meuf.  [:elcantara]  Tu devrais plutôt aller brûler un cierge pour remercier le ciel d'avoir pu te libérer.  

n°51415673
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-11-2017 à 18:30:21  profilanswer

wolowizard a écrit :

elle a trouvé un mec, mais il l'a jetté entre temps  
mtn elle revient sur une valeur sure  
next  

C'est probable... Ce genre de nana, ça rend pas aveugle tout le monde. Suffit qu'elle tombe sur un mec qui veut juste en faire un plan cul et elle avance en permanence à découvert.  :o  

n°51415834
Yupa
Posté le 01-11-2017 à 18:46:47  profilanswer

West-Point a écrit :

Best réaction ever. :love:

n°51415953
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-11-2017 à 18:58:39  profilanswer

West-Point a écrit :

même si apres j'ai eu un manque, toujours l'espoir qu'elle revienne

T'as pas le droit de dire ça après tout ce que tu racontes, t'as pas le droit :o

n°51416953
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 21:03:53  profilanswer

Je pense pas qu'elle ait trouvée un mec sinon elle me l'aurait dit. Elle a toujours été franche. Quand on s'est rencontré et que on etait que PQ, elle m'a avouée avoir vu un autre gars a un moment au tout début. Donc elle me l'aurait certainement dit.

Et puis si c'est le gars. Je souhaite bien du courage au prochain car tout ce que je vous ai dit c'était la partie soft encore :o
Mais ouais, quand elle s'est barrée, mon père m'a téléphoné et m'a dit: toupie elle est partie !! Alors que j'avais badé toute la journée dans mon lit :D

Mais oui, j'ai vraiment échappé au pire, ma famille n'en pouvait plus et mon Frere me disait que j'étais maso de continuer avec elle :D

Maintenant j'en laisse un autre s'en occuper et je réalise que ce qu'elle m'avait dit sur le fait que les parents de son ex ne pouvait plus La supporter, que son ex avait pris un couteau pour la Menacer -maintenant je penche plus qu'il a fait c pour se défendre mais bon :o ça aurait dû être des signaux de fuite mais tu laisse toujours le bénéfice du doute à la personne.

n°51417156
kreiss_
Posté le 01-11-2017 à 21:19:50  profilanswer

J’ai lu ton récit west point. Bon courage à toi.  :hello:

n°51417335
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 21:31:20  profilanswer

Merci :jap:
Là j'avouerai que j'ai vraiment que une hâte c'est de rendre l'appartement et de partir. J'espère être pris dans ma formation sur Paname et rencontrer pleins de gens cool et peut être une nouvelle madame WP :D c'est une des choses qui me fait tenir :o

n°51418922
gizmo15
Posté le 01-11-2017 à 23:17:00  profilanswer

ca va faire quasi 1 an, le temps passe super vite!

Y a encore des petits moment de pas top (genre cette aprem) mais ca passe vite!

Je fais vachement plus de choses, je sors plus et je m’épanouis plus que quand j'étais avec elle à attendre/me préparer pour encaisser son état d'esprit, les galères et autres qui pouvait arriver.

des opportunités s'offrent à moi niveau pro donc ca aide pas mal niveau moral!

reste le coté affectif qui pèche et qui pèse le plus le soir surtout mais bon, ca viendra avec le temps :)

n°51422466
warpc
Posté le 02-11-2017 à 12:47:35  profilanswer

West-Point a écrit :

Nan mais Le chien va très bien. C'était juste une excuse pour me forcer à lui parler. Si elle avait eu besoin dans l'urgence de croquette pour sa chienne, elle aurait directement appelée le site web pour modifier l'adresse.
Puis je m'inquiète plus du traitement qu'elle fait subir à sa chienne que la santé de la chienne :o always remember: La 1ère fois que La chienne m'a grogné dessus, je l'ai étouffée pour lui montrer que j'étais la chef.

À partir de ce postulat, tu sais que c'est une femme folle :o

Pour la valise c'était un petit truc qui devait valoir 50€ et qui n'était plus de 1ère jeunesse. Je la lui laisse volontier. Pendant qu'elle revient plus me casser les couilles.

Elle a étouffé la chienne pour lui montrer qu'elle était la + forte???  :ouch:  
C'est de la maltraitance animale là...  :fou:  Peut-être la cause de sa perte de poids si elle se comporte comme ça au quotidien, un chien aussi ça peut déprimer...  :(  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51422498
halley-bru​ley
Posté le 02-11-2017 à 12:50:46  profilanswer

West-Point a écrit :

T'as clairement eu du courage et de la force mentale, continue sur cette lancée, et toi qui ne veux pas rencontrer de nouvelle meuf, forces-y-toi.

n°51422537
SHAMSHIR
Posté le 02-11-2017 à 12:54:18  profilanswer

Mais non, c est lui qui a etouffe sa compagne pour que la chienne arrete de grogner sur elle. :o

---------------
n°51426126
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-11-2017 à 17:09:08  profilanswer

warpc a écrit :

Elle a étouffé la chienne pour lui montrer qu'elle était la + forte???  :ouch:  
C'est de la maltraitance animale là...  :fou:  Peut-être la cause de sa perte de poids si elle se comporte comme ça au quotidien, un chien aussi ça peut déprimer...  :(  

Le chien prend ça dans la gueule depuis 4ans donc je pense pas :o mais bon, comme elle aimait Le dire: les sœurs de mon ex ont fait foirés l'éducation de mon chien -son ex d'avant moi :o c'est certainement pour ça que La chienne veut tuer tous les autres chiens et enfants qu'elle croise dans la rue :o

Je pense surtout que l'excuse de la chienne c'était plus pour m'attendrir car j'aime beaucoup la chienne. Quand mes parents lui avaient demandés de dégager car son comportement était inacceptable et allait jusqu'à mettre ma vie en danger, pour m'attendrir et pouvoir revenir elle me disait que La chienne me cherchait et que ça lui brisait le cœur de la voir comme ça. Appareillement cette fois ci La chienne a arrêtée de me chercher :o

n°51426325
wizza
Posté le 02-11-2017 à 17:26:33  profilanswer

C'est plutôt clair pourtant :heink:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51426387
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-11-2017 à 17:32:04  profilanswer

wizza a écrit :

C'est plutôt clair pourtant :heink:

Y'a combien de chiens,  au juste?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51426412
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 17:34:22  answer

because the night a écrit :

Une seule, elle a bouffé les autres.

n°51426528
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-11-2017 à 17:47:17  profilanswer

T'as eu déjà toute l'histoire toi, tu devrais même pas être largué :o

n°51426533
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-11-2017 à 17:47:36  profilanswer

because the night a écrit :

Un seul chien, le sien.

n°51426567
SHAMSHIR
Posté le 02-11-2017 à 17:51:03  profilanswer

West-Point a écrit :

Le chien prend ça dans la gueule depuis 4ans donc je pense pas :o mais bon, comme elle aimait Le dire: les sœurs de mon ex ont fait foirés l'éducation de mon chien -son ex d'avant moi :o c'est certainement pour ça que La chienne veut tuer tous les autres chiens et enfants qu'elle croise dans la rue :o

Je pense surtout que l'excuse de la chienne c'était plus pour m'attendrir car j'aime beaucoup la chienne. Quand mes parents lui avaient demandés de dégager car son comportement était inacceptable et allait jusqu'à mettre ma vie en danger, pour m'attendrir et pouvoir revenir elle me disait que La chienne me cherchait et que ça lui brisait le cœur de la voir comme ça. Appareillement cette fois ci La chienne a arrêtée de me chercher :o

dans quel sens, mettre ta vie en danger?

---------------
n°51426604
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-11-2017 à 17:56:38  profilanswer

Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de détailler ça.

n°51426670
SHAMSHIR
Posté le 02-11-2017 à 18:02:08  profilanswer

Elle te faisait peter un cable en fait, mais c est pas le chien qui allait jusqu a te mordre? J imagine ta gonzesse dire a la chienne "attaque!, prend le!" :D

---------------
n°51426694
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-11-2017 à 18:03:45  profilanswer

Le chien n'attaquait pas les adultes. Mais elle... :o
Mais même si je petais un câble je restais maître de moi-même mais bon :o

Message édité par West-Point le 02-11-2017 à 18:04:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)