| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 23:34:38 ![]() Reprise du message précédent :
Déjà dit tout ça. Je pense qu'elle aurait accepté de m'épouser si je ne lui avais pas dit en février que je ne voulais plus d'enfants ce qui a été le motif de son éloignement. Quand le moment de l'ultimatum sur cette question s'est présenté, je lui ai dit que j'étais partant pour qu'on fonde une famille et que je voulais l'épouser, elle a été surprise par mes propos pensant que j'allais lui dire autre chose . Du coup dans sa tête le déclic de passer à autre chose s'est produit. Là ... avec le combo demande de mariage reportée pour des raisons à la con, ça a encore plus fracturé notre complicité... je ne suis pas serein pour une demande de mariage dans l'immédiat, il faut qu'on reparte sur de bonnes bases. Elle me dit "à toi de jouer" pour lui prouver des choses, un peu compliqué à distance. Sa colère est retombée, il reste des liens à retisser. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 23:41:47 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 23:34:38 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 14:16:58 ![]()
|
Darya E * L | Tu as pensé à te faire aider ?
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 19:06:02 ![]()
J'ai un peu cette impression parfois, mais au final c'est pas tant ce qu'elle veut qui me semble dans la norme et raisonnable, mais elle veut certaines choses ET d'une certaine manière et si ça ne colle pas, ça ne va pas. Après dans un couple, je ne sais pas si chacun peut répondre aux attentes de l'autre à 100%. Il y a ce qu'on aimerait, ce qu'on espère et il y a ce qu'on accepte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 19:07:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pourquoi tu veux tellement te paumer dans un traquenard pareil ? le pire qu'il puisse arriver c'est que tu lui fasses un ptit et que votre couple explose quand meme... se marier et faire un mome pour sauver votre couple, c'est la pire raison possible. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-11-2017 à 19:07:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 19:07:32 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 19:10:22 ![]()
|
thalis |
|
arthas77 | Elle se remet au niveau du bidochon, c'est normal |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 19:45:31 ![]() +1 avec V. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
wolowizard |
|
wolowizard | #truc de meuf |
Noble_Art | Ca fait putain de mal |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 23:35:53 ![]()
Sur de nombreux points ça va, on arrive à trouver un compromis. Y a des choses où ça coince en revanche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 00:38:15 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Noble_Art |
|
Blaq | Bien sûr qu'elle reproduit. On cherche dans une relation ce qui nous est familier et pas ce qui nous est bénéfique. C'est bien bête. |
Le professeur Chaos | En tout cas ça a pas l'air d'être très sain comme comportement. Noble, tu ferais bien de t'en éloigner le plus possible |
Noble_Art |
Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 06-11-2017 à 00:01:36 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 06-11-2017 à 00:37:42 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
kreiss_ | Prends sur toi noble car généralement, je ne l’espère pas pour toi,le divorce c’est un (long) chemin de croix. On y prend cher et si seulement c’était que financier. |
Noble_Art |
|
arthas77 |
|
phildarr double R | Y'avait pas de question je crois --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
arthas77 | Quand on montre un truc de facon ostentatoire, c'est pour attendre une réaction en retour |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wizza |
Et ne me sors pas le coup du "j'ai mis un redface"... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grayson Kingslayer | Sinon Noble, tu en es où avec l’ex de Bidochon, si elle est bonne, tu gagne au change et tu pourra lui offrir des beaux bijoux, ça la changera dès pack de 8.6 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |