Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51441331
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 23:34:38  answer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Franchement si un mec m'offrait ça, je ne saurais pas comment réagir.
Alors qu'une belle déclaration de type "je veux un enfant avec toi [:yann39] , j'ai envie d'escalader des montagnes [:judgedredd:2] (accrobranche, ça compte ? :o ) / bâtir des châteaux en Espagne [:yann39] (enfin qu'on achète un truc ensemble) / vieillir avec toi" [:yann39] ... :love:

Déjà dit tout ça. Je pense qu'elle aurait accepté de m'épouser si je ne lui avais pas dit en février que je ne voulais plus d'enfants ce qui a été le motif de son éloignement. Quand le moment de l'ultimatum sur cette question s'est présenté, je lui ai dit que j'étais partant pour qu'on fonde une famille et que je voulais l'épouser, elle a été surprise par mes propos pensant que j'allais lui dire autre chose . Du coup dans sa tête le déclic de passer à autre chose s'est produit.

Là ... avec le combo demande de mariage reportée pour des raisons à la con, ça a encore plus fracturé notre complicité... je ne suis pas serein pour une demande de mariage dans l'immédiat, il faut qu'on reparte sur de bonnes bases.

Elle me dit "à toi de jouer" pour lui prouver des choses, un peu compliqué à distance. Sa colère est retombée, il reste des liens à retisser.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 23:41:47
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 23:34:38  profilanswer

n°51442598
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-11-2017 à 10:43:19  profilanswer

Désolé mais une vie à 2, ce n'est pas une vie forcément avec un dominant et un dominé pour des évènements de ce genre. Tu lui as dit "et si j'ai pas envie d'avoir tes potes durant notre mariage, tu réagis comment ?"

D'un côté tant mieux pour toi que ça n'a pas marché dessus, avec les gosses elle aurait tout décidé ?

Change les serrures, ça sera mieux. En lui laissant les 2 clés avec un petit mot "comme ça je ne passerais plus, ce sont tes clés".

Blaq a écrit :

Une bague avec... un préservatif évidé.. qui démontrera ton désir évident d'avoir des enfants avec elle de la baiser et te barrer dès que le mioche commencera à pointer le bout de son nez [:atsuko]

Désolé les filles, faut être réaliste [:jo_bijoba:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51442808
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 11:21:09  answer

Non j'ai pas juste envie de la"baiser". J'ai du mal à dissocier le sexe et les sentiments. Même avec une autre fille j'aurais pas envie de baiser juste par ce que ça fait longtemps. J'ai envie d'apprendre à connaitre la personne et tisser des liens avant de coucher. Après que ça marche ou pas sur la durée c'est autre chose.

n°51442852
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-11-2017 à 11:27:36  profilanswer

Ce qui est tout à ton honneur.
Malheureusement pour beaucoup de mecs, les sentiments cela peut être en option [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51442966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-11-2017 à 11:53:18  profilanswer

bardiel a écrit :

Malheureusement pour beaucoup de mecs, les sentiments cela peut être en option [:spamatounet]

[:l'artefact:5]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51443032
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2017 à 12:03:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Malheureusement pour beaucoup de mecs personnes, les sentiments cela peut être en option [:spamatounet]

Pourquoi malheureusement ? Moi je suis aussi dans le cas du mec qui ne peut pas baiser sans sentiment, mais c'est pas quelque chose dont je suis fier. C'est juste que je suis je dirais presque "malheureusement" comme ça. A bien des occasions, j'ai regretté de ne pas être capable de prendre du plaisir avec une nana juste pour le fun.
Et c'est pareil chez les nanas. C'est juste que les nanas qui aiment le sexe pour le sexe se font injustement traiter de putes dans les pays "latins" (et bien évidemment encore plus, "plus au sud" ).
Pourquoi juger les gens sur le sexe ? Le sexe est une affaire privée. Ce qui compte, c'est que les deux partenaires soient d'accord sur la nécessité ou pas d'avoir des sentiments pour leur relation. ça ne devrait regarder qu'eux-même.

n°51443875
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 14:16:58  answer

Hermes le Messager a écrit :

Pourquoi malheureusement ? Moi je suis aussi dans le cas du mec qui ne peut pas baiser sans sentiment, mais c'est pas quelque chose dont je suis fier. C'est juste que je suis je dirais presque "malheureusement" comme ça. A bien des occasions, j'ai regretté de ne pas être capable de prendre du plaisir avec une nana juste pour le fun.
Et c'est pareil chez les nanas. C'est juste que les nanas qui aiment le sexe pour le sexe se font injustement traiter de putes dans les pays "latins" (et bien évidemment encore plus, "plus au sud" ).
Pourquoi juger les gens sur le sexe ? Le sexe est une affaire privée. Ce qui compte, c'est que les deux partenaires soient d'accord sur la nécessité ou pas d'avoir des sentiments pour leur relation. ça ne devrait regarder qu'eux-même.

+1

n°51452921
Darya
E * L
Posté le 05-11-2017 à 18:49:56  profilanswer

Tu as pensé à te faire aider ?
Car la, et promis je le dis sans méchanceté aucune, t'es un peu grave p

---------------
I've got my mind set on you
n°51453072
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2017 à 19:06:02  answer

ptitelunatik a écrit :

J’ai l’impression qu’elle a des attentes qui vont être difficile à combler. On dirait que tu dois sans cesse la rassurer ce qui doit être fatigant si ce n’est pas ta façon d’être.

J'ai un peu cette impression parfois, mais au final c'est pas tant ce qu'elle veut qui me semble dans la norme et raisonnable, mais elle veut certaines choses ET d'une certaine manière et si ça ne colle pas, ça ne va pas.

Après dans un couple, je ne sais pas si chacun peut répondre aux attentes de l'autre à 100%. Il y a ce qu'on aimerait, ce qu'on espère et il y a ce qu'on accepte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 19:07:29
n°51453082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2017 à 19:07:32  profilanswer

pourquoi tu veux tellement te paumer dans un traquenard pareil ? le pire qu'il puisse arriver c'est que tu lui fasses un ptit et que votre couple explose quand meme... se marier et faire un mome pour sauver votre couple, c'est la pire raison possible.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-11-2017 à 19:07:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 19:07:32  profilanswer

n°51453098
Blaq
Posté le 05-11-2017 à 19:10:13  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je serre bordel [:enchiz]

Elle a viré tous les bijoux en diamant et or blanc pour se faire acheter ce week end un collier avec une sorte de plaque avec écrit un truc style "amour pour la vie" en marron/or je sais même pas quelle matière c'était (histoire d'or like) alors qu'elle a que de l'or blanc et diamants sur les doigts [:fegafobobos:2]
Je ne la reconnais plus [:enchiz]

Tain :/

n°51453100
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2017 à 19:10:22  answer

HumanRAGE a écrit :

pourquoi tu veux tellement te paumer dans un traquenard pareil ? le pire qu'il puisse arriver c'est que tu lui fasses un ptit et que votre couple explose quand meme... se marier et faire un mome pour sauver votre couple, c'est la pire raison possible.

Le couple a explosé pour de bonnes raisons. Ces raisons ont évolué.

n°51453132
thalis
Posté le 05-11-2017 à 19:13:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle a viré tous les bijoux en diamant et or blanc pour se faire acheter ce week end un collier avec une sorte de plaque avec écrit un truc style "amour pour la vie" en marron/or je sais même pas quelle matière c'était (histoire d'or like) alors qu'elle a que de l'or blanc et diamants sur les doigts  [:fegafobobos:2]  
Je ne la reconnais plus  [:enchiz]

euuuh... j'ai pas tout compris.
Elle a revendu ses bijoux pour en acheter un autre ?
Elle a retiré ses anciens bijoux pour en mettre un nouveau parce qu'il allait pas avec les autres ?
Dans l'absolu, qu'est-ce que ça peut faire ?  [:urd]

n°51453339
arthas77
Posté le 05-11-2017 à 19:38:21  profilanswer

Elle se remet au niveau du bidochon, c'est normal  :o

n°51453386
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2017 à 19:44:21  answer

Il va te falloir du cran Noble. Quand je te lis, je souffre pour toi. Notamment cet acharnement que tu t´infliges en dépeignant sa nouvelle vie. Bon courage.

n°51453401
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2017 à 19:45:31  answer

+1 avec V.

n°51454491
Blaq
Posté le 05-11-2017 à 21:39:42  profilanswer

Je me reconnais et je te comprends noble. Je ne l'avais pas vue depuis 15 jours et ça m'a mis un coup encore une fois. C'est un problème difficile d'arriver à oublier l'autre et refaire sa vie quand on a des enfants malheureusement.

n°51454614
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-11-2017 à 21:53:24  profilanswer

Et bien bon courage à moins de tout faire comme elle veut tu vas galerer. Tu vas devoir « t’oublier » pour que ça marche  :/  

Il me semble important d’aimer quelqu’un pour ce qu’il est/fait et pas pour ce qu’il pourrait être/faire.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51455384
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2017 à 23:04:06  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Et bien bon courage à moins de tout faire comme elle veut tu vas galerer. Tu vas devoir « t’oublier » pour que ça marche  :/  

Il me semble important d’aimer quelqu’un pour ce qu’il est/fait et pas pour ce qu’il pourrait être/faire.

Oui enfin bon, j'ai pas suivi toute l'histoire, mais tout semble tourner autour du fait qu'il voulait pas d'enfant et qu'elle en veut. Situation on ne peut plus normale dans un couple. La nana voit les années défiler, elle s'approche de la quarantaine et comprend qu'elle va se retrouver sans un mec pour lui faire un enfant... Elle sait que si elle veut un gosse, elle doit immédiatement s'assurer d'être avec un mec qui est d'accord, sinon, elle doit partir immédiatement à la recherche d'un autre candidat.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant, ni d'exceptionnel. C'est banal. Et je comprends très bien les nanas qui ne veulent pas vivre toute leur vie sans avoir un enfant. On ne vit qu'une seule fois jusqu'à preuve du contraire et avoir un enfant, c'est sans aucun doute une des aventures les plus fortes qu'on puisse connaitre au cours de sa vie, encore plus pour une femme.

n°51455708
wolowizard
Posté le 05-11-2017 à 23:33:58  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Spoiler :

Mon deuil va être salement long j'en suis contient, surtout que je cherche encore et qu'elle affiche son bonheur partout donc je trouve facilement.
Bidochon qui lui fait boire des alcools fort à gerber toute la nuit, elle qui détestait ca et surtout me voir boire a cause de son père décédé de ça!  [:fegafobobos:2]  

Ca me fait mal de voir ça.  

Je comprend mieux la visio des enfants de ce matin en mode zombi sortant de la douche.

Heureusement pour lui et moi qu'il y a les enfants... faut vraiment que je prenne sur moi sur les sorties, réunions ou autre à l'école (ma fille et son fils sont ds la même classe)

[:vizera]

j'ai vecu un peu la meme chose, le niveau du gars d'en face , comme si il fallait a tout prix prendre l'exacte opposé pour nous effacer ...

n°51455711
wolowizard
Posté le 05-11-2017 à 23:34:06  profilanswer

#truc de meuf

n°51455720
Noble_Art
Posté le 05-11-2017 à 23:35:20  profilanswer

Ca fait putain de mal

n°51455725
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2017 à 23:35:53  answer

ptitelunatik a écrit :

Sur de nombreux points ça va, on arrive à trouver un compromis. Y a des choses où ça coince en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 00:38:15
n°51455741
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-11-2017 à 23:37:10  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Spoiler :

Mon deuil va être salement long j'en suis contient, surtout que je cherche encore et qu'elle affiche son bonheur partout donc je trouve facilement.
Bidochon qui lui fait boire des alcools fort à gerber toute la nuit, elle qui détestait ca et surtout me voir boire a cause de son père décédé de ça!  [:fegafobobos:2]  

Ca me fait mal de voir ça.  

Je comprend mieux la visio des enfants de ce matin en mode zombi sortant de la douche.

Heureusement pour lui et moi qu'il y a les enfants... faut vraiment que je prenne sur moi sur les sorties, réunions ou autre à l'école (ma fille et son fils sont ds la même classe)

[:vizera]

Bon courage à toi.

Et je peux me tromper, mais perso je vois le comportement de ton ex comme une sorte de défouloir ou de délire passager et je me dis que sa chute sera terrible.

/psy-de-comptoir

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51455751
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2017 à 23:38:08  answer

Il y a aussi le fait qu'on pense que l'autre est "figé" qu'il ne peut pas changer/évoluer.

Mon ex détestait les animaux notamment les chiens. Aujourd'hui, je sais qu'elle a un chien. Les gens changent.  

On réfute ce changement, on cherche à le justifier. Nul besoin d'essayer de comprendre. Tout cela n'est que prétexte pour tenter de donner un sens à la rupture.  

Bien sûr Noble, toi le contexte est vraiment particulier et glauque.

n°51455766
Noble_Art
Posté le 05-11-2017 à 23:39:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon courage à toi.

Et je peux me tromper, mais perso je vois le comportement de ton ex comme une sorte de défouloir ou de délire passager et je me dis que sa chute sera terrible.

/psy-de-comptoir

J'en sais rien mais j'ai l'impression qu'elle fait ce qu'a fait sa mère. Si c'est ça on connait déjà l'histoire  :(

n°51455777
Blaq
Posté le 05-11-2017 à 23:40:46  profilanswer

Bien sûr qu'elle reproduit. On cherche dans une relation ce qui nous est familier et pas ce qui nous est bénéfique. C'est bien bête.

n°51455848
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-11-2017 à 23:49:21  profilanswer

En tout cas ça a pas l'air d'être très sain comme comportement. Noble, tu ferais bien de t'en éloigner le plus possible [:do not want]

n°51455893
Noble_Art
Posté le 05-11-2017 à 23:55:39  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

En tout cas ça a pas l'air d'être très sain comme comportement. Noble, tu ferais bien de t'en éloigner le plus possible [:do not want]

Spoiler :

Et son collier de merde avec écrit sa connerie d amour dessus, qu'elle enlève pour faire une photo juste avant que j'arrive et la bien remis en place pour que je le remarque bien.
Elle me fait pas assez mal quoi
Elle fait ce qu'elle veut oui

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 06-11-2017 à 00:01:36
n°51456064
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-11-2017 à 00:36:56  profilanswer

C’est déjà pas mal.

Message édité par ptitelunatik le 06-11-2017 à 00:37:42

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51456604
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-11-2017 à 08:11:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

perso je vois le comportement de ton ex comme une sorte de défouloir ou de délire passager

+1.000

n°51457061
kreiss_
Posté le 06-11-2017 à 09:44:39  profilanswer

Prends sur toi noble car généralement, je ne l’espère pas pour toi,le divorce c’est un (long) chemin de croix. On y prend cher et si seulement c’était que financier.

n°51458343
Noble_Art
Posté le 06-11-2017 à 11:47:25  profilanswer

kreiss_ a écrit :

Prends sur toi noble car généralement, je ne l’espère pas pour toi,le divorce c’est un (long) chemin de croix. On y prend cher et si seulement c’était que financier.

Ouai je prends le pack complet la  :(

n°51458791
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 12:30:09  answer

Elle est partie avec ton avocat ? Non, donc tu n'as pas encore le pack complet :o

Plus sérieusement, bon courage  [:jean-luc skywalker:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 12:30:26
n°51458864
arthas77
Posté le 06-11-2017 à 12:38:59  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Spoiler :

Et son collier de merde avec écrit sa connerie d amour dessus, qu'elle enlève pour faire une photo juste avant que j'arrive et la bien remis en place pour que je le remarque bien.

Tu n'as pas répondu qu'elle a des gouts de m... ? :D

n°51459196
phildarr
double R
Posté le 06-11-2017 à 13:13:07  profilanswer

Y'avait pas de question je crois :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51459404
arthas77
Posté le 06-11-2017 à 13:33:46  profilanswer

Quand on montre un truc de facon ostentatoire, c'est pour attendre une réaction en retour  :o

n°51459423
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-11-2017 à 13:35:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand on montre un truc de facon ostentatoire, c'est pour attendre une réaction en retour :o

"Ah au fait, bien laid ton nouveau collier  [:clooney24] "

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51459541
wizza
Posté le 06-11-2017 à 13:44:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand on montre un truc de facon ostentatoire, c'est pour attendre une réaction en retour :o

Mettre un collier = montrer de façon ostentatoire et attendant réaction ?
Et mettre une mini-jupe, du coup ?

Et ne me sors pas le coup du "j'ai mis un redface"...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51459815
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-11-2017 à 14:03:02  profilanswer

Sinon Noble, tu en es où avec l’ex de Bidochon, si elle est bonne, tu gagne au change et tu pourra lui offrir des beaux bijoux, ça la changera dès pack de 8.6  [:grayson:1]

n°51459889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2017 à 14:07:28  profilanswer

Grayson a écrit :

Sinon Noble, tu en es où avec l’ex de Bidochon, si elle est bonne, tu gagne au change et tu pourra lui offrir des beaux bijoux, ça la changera dès pack de 8.6  [:grayson:1]

[:madame_de_galles:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)