| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:00:50 ![]() ![]() |
alamanda |
Message édité par alamanda le 26-10-2017 à 21:05:31 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kreiss_ |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
thalis |
|
Blaq |
|
arthas77 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Noble_Art | non mais ma femme c'est tout de suite vite vite et hop je change d'avis. j'étais son équilibre comme elle disait... |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 21:39:31 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gogoteman |
This. Excepté que mon ex m'a largué au prétexte qu'elle ne ressentait plus ce genre de choses. ( on a eu les "papillons" dans le ventre pendant à minima 5 ans mutuellement et je les ressentais encore après des moments d'éloignement justement ) Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 26-10-2017 à 22:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 22:44:34 ![]()
|
gogoteman |
Pas sur quand on est quelqu'un de bien comme semble l'être noble + si encore amoureux. En l'attaquant, ça revient de se faire mal à soi-même. Il a raison imo de pas rentrer dans son jeu, c'est ça la vraie force. Message édité par gogoteman le 26-10-2017 à 22:52:48 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bark-o Francfort |
|
Noble_Art |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 27-10-2017 à 09:47:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GenyaB Shit fucking game. |
T'as oublié : Message édité par GenyaB le 27-10-2017 à 10:18:43 |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 10:36:26 ![]() |
arthas77 |
|
|
Noble_Art |
sympa - elle voulait se ligaturer les trompes y a 6 mois vu les grossesses difficiles qu'elle a eu, mais vu qu'elle change de discours en ce moment ça ne m'étonnerai pas. Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 27-10-2017 à 12:33:01 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
arthas77 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arthas77 |
|
|
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
phildarr double R | Vous parlez pas de la même chose en vérité --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |