Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51375379
gogoteman
Posté le 27-10-2017 à 21:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de ça, j'étais pas marié mais je commence à en avoir plein le cul de recevoir des courriers et mails de changements administratifs à mon nom, car Madame résilie ses affiliations qu'elle avait sur ma mutuelle & co, les adresses mais oublie de mettre son nom du coup tout revient chez moi.

J'aimerai plutôt qu'elle raque sa part de taxe d'habitation qu'elle me doit, et qu'elle m'avait évoqué les premiers jours de la rupture. Sauf que c'était pas encore tombé + je me suis promis de ne pas revenir vers elle puisqu'elle m'a refoulé de partout. ( si je la relance, je me remets dans le mal imo ) Donc je dois passer par mon ex beau-père, car elle ne me relance pas obviously à ce sujet. :o Vous approuvez ? Parce que ça commence à me péter les burnes sérieusement. 3 mois et demi de séparation et pour quelqu'un qui recherchait l'indépendance administrative, à part Canal et netflix, merci au daron...

Message édité par gogoteman le 27-10-2017 à 21:21:39
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 21:18:29  profilanswer

n°51376083
wizza
Posté le 27-10-2017 à 22:23:01  profilanswer

J'ai pas compris. Au moment de la séparation elle te parle de partager la taxe, mais tu n'en as pas le montant.
Maintenant tu as reçu la taxe et tu préfères passer par son père pour la réclamer à ton ex plutôt que simplement lui dire directement "hello! comme on en avait discuté, voilà le montant de la taxe. Tu as mon rib a+" (par exemple)
[:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51376102
thalis
Posté le 27-10-2017 à 22:24:45  profilanswer

oui, pas compris non plus...

n°51376952
gogoteman
Posté le 28-10-2017 à 00:52:46  profilanswer

Oui, c'est ça. Parce qu'au début, elle était consentante", on avait un bon contact, du respect, et on réglait les choses entre adultes. Mais ensuite, elle m'a complètement dégagé de sa vie du jour au lendemain + ignorance complète et refus de me parler/voir. Et j'ai pas vraiment envie de revenir vers elle non plus honnêtement... ( pure protection personnelle car gros bad actuel et recréer un échange aidera pas )

Mais force est de constater que je reçois des trucs administratifs lui étant destiné, et qu'elle ne me relance pas pour la taxe. Vu que j'étais un harceleur en voulant lui dire adieu en face, je voudrais éviter le procès pour un sms. :troll: :o

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 28-10-2017 à 00:53:47
n°51377365
wizza
Posté le 28-10-2017 à 07:53:29  profilanswer

Oui enfin si elle an pas reçu la taxe elle a le droit de pas y penser aussi...
Tu donnes plutôt l'impression que c'est ta fierté qui parle :o Et passer par le beau père c'est un peu espérer qu'il la gronde comme une enfant non ?  :D

Franchement fais le toi-même,  ça n'est pas créer un échange que de l'informer de la réception et du montant,. Et ça sera meilleur pour ton estime de toi je pense.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51377379
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2017 à 08:01:58  profilanswer

gogoteman a écrit :

Oui, c'est ça. Parce qu'au début, elle était consentante", on avait un bon contact, du respect, et on réglait les choses entre adultes. Mais ensuite, elle m'a complètement dégagé de sa vie du jour au lendemain + ignorance complète et refus de me parler/voir. Et j'ai pas vraiment envie de revenir vers elle non plus honnêtement... ( pure protection personnelle car gros bad actuel et recréer un échange aidera pas )

Mais force est de constater que je reçois des trucs administratifs lui étant destiné, et qu'elle ne me relance pas pour la taxe. Vu que j'étais un harceleur en voulant lui dire adieu en face, je voudrais éviter le procès pour un sms. :troll: :o

Il est normal qu'un ex ou une ex-partenaire ne veuille plus nous voir à un moment donné après la rupture. Certaines personnes en ont besoin pour se reconstruire. C'est certainement lâche et surtout égoïste de l'extérieur, mais c'est ultra-courant. Dans une séparation, la priorité, c'est de penser à soi et pas à l'autre. Seule la présence d'enfants change la donne car ce sont eux qui doivent (devraient) être la priorité.

n°51379250
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-10-2017 à 15:29:20  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

C'est quoi exactement le but de ce post à part lui enfoncer la tête sous l'eau ?

Euh..c'est quoi le but de certains post : Le retour de flamme va être violent, je pense. ou j'ai découvert que meme une fois aufond, ben on peut encore tomber plus bas ?

Je traverse plus ou moins la même chose que noble et ce que j'ai mis dans mon post précédent était juste un peu de second degré (comme l'a fait GenyaB juste après) sur quelques craintes que peu avoir un papa divorcé, rien de méchant  [:spamafote]  
C'était pour équilibrer avec les [:zedlefou:3] et les [:dovakor_:2]  [:spamafoote]  

Indice :

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-10-2017 à 15:31:35

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51379697
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 16:50:39  answer

avitasse a écrit :

Euh..c'est quoi le but de certains post : Le retour de flamme va être violent, je pense. ou j'ai découvert que meme une fois aufond, ben on peut encore tomber plus bas ?

Je traverse plus ou moins la même chose que noble et ce que j'ai mis dans mon post précédent était juste un peu de second degré (comme l'a fait GenyaB juste après) sur quelques craintes que peu avoir un papa divorcé, rien de méchant  [:spamafote]  
C'était pour équilibrer avec les [:zedlefou:3] et les [:dovakor_:2]  [:spamafoote]  

Le redface n’excuse pas tout jeune padawan :o

n°51397502
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-10-2017 à 18:23:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:haha cosmoschtroumpf]  On va au resto avec les enfants chaque fois qu'on fait un "échange" et il n'y a jamais eu de malaise.
Et lorsque j'ai demandé à mon ex si je pouvais avoir notre pépette en juillet prochain (je ne sais pas quel mois je suis censée avoir en vrai vu qu'on s'arrange au mieux donc on demande à l'autre et c'est plus simple) car je voulais l'emmener un mois au canada, sa réponse a été "tiens, le canada, je vous accompagnerais bien, je vais y réfléchir".

Si ça se passe bien, ben y'a pas de malaise.

Et ça ne dérange pas sa nouvelle compagne qu'il vienne en vacances avec son ex ? Elle vient aussi au resto, "en famille" ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51397611
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-10-2017 à 18:39:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par seraphinette le 30-10-2017 à 18:41:59

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 18:39:51  profilanswer

n°51398565
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 20:38:49  answer

Quelqu'un de jaloux est forcément stupide ? :o

n°51399084
seraphinet​te
Posté le 30-10-2017 à 21:50:59  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51399173
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2017 à 22:04:36  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pas assez réfléchi disons pour travailler sur lui-même et régler son problème qui n'est pas médical et n'est donc pas immuable.

Les gens qui ne connaissent pas la jalousie sont ils donc tous réfléchis et au clair avec eux même selon toi ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51399234
seraphinet​te
Posté le 30-10-2017 à 22:12:37  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 30-10-2017 à 22:14:33

---------------
n°51399313
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2017 à 22:23:34  profilanswer

ce n'est pas une bijection :o

n°51399318
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2017 à 22:24:14  profilanswer

par contre les jaloux en general reportent leurs propres intentions degueulasses sur le conjoint selon ma humble experience

n°51399333
seraphinet​te
Posté le 30-10-2017 à 22:27:41  profilanswer

---------------
n°51399354
seraphinet​te
Posté le 30-10-2017 à 22:30:52  profilanswer

---------------
n°51399392
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2017 à 22:37:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne sais pas, est-ce que les gens qui ne fument pas le font tous pour éviter un cancer?
Ou est-ce que parce qu'un gars qui roule à 220 est obligatoirement un con, tous ceux qui ne le font pas méritent le nobel?

Donc on pourrait avoir tendance à penser que l'inverse peut se vérifier aussi quoi...

Bitman a écrit :

par contre les jaloux en general reportent leurs propres intentions degueulasses sur le conjoint selon ma humble experience

Alors je vais juste parler de mon cas, je n'ai jamais été infidèle. Si je l'ai été en pensée c'est que c'était la fin de mon couple et j'ai provoqué la rupture à ce moment là. Et il m'arrive parfois d'être jalouse (modérément), bien que je n'aie jamais eu d'intentions degueulasses... Manque de confiance en moi ? Manque de confiance en l'autre (parce que la situation de sécurité affective dans laquelle te place ou pas ton conjoint peut aussi être primordiale) ? Sans doute. Mais des intentions degueulasses jamais bizarrement...

---------------
n°51399400
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 22:38:51  answer

Le jaloux a aussi un manque cruel de confiance en soi. Il doit se sentir minable ou pas assez bien pour avoir peur des autres hommes.

n°51399414
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2017 à 22:41:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je trouve que dire "les jaloux ne sont pas des personnes réfléchis ou qui ont accepté de travailler sur elle même" suppose autant "les non jaloux sont des personnes très réfléchies ou ayant travaillé sur elles même" que mes autres propositions.

Mais je peux proposer aussi "J'aime les pommes"
"Ah, DONC tu dirais que tu n'aimes pas les poires?"

WTF? [:gordon shumway]

Non mais comment tu envisages une personne jalouse mais suffisamment réfléchie pour entamer un travail sur tout un autre pan de sa vie et de ses problèmes ? Ou même qui bien qu'ayant entamé ce travail n'est pas encore parvenue à régler son problème, partiellement ou en totalité ?
C'est quoi ? Un semi-con ?

---------------
n°51399448
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2017 à 22:47:07  profilanswer

Le problème ce n'est pas toujours les autres hommes ou femmes. C'est soi. Se percevoir ou non comme quelqu'un d'intéressant, d'aimable, d'attirant, capable de retenir un amour. Alors que l'amour ne doit pas être retenu...
Difficile d'avoir une perception objective de soi et de sa relation aux autres... Je pense que très peu de gens en sont réellement capables, et qu'ils sont bien moins nombreux que les gens qui disent ne pas éprouver de jalousie...

---------------
n°51399456
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2017 à 22:49:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Difficile d'avoir une perception objective de soi et de sa relation aux autres...

non, c'est impossible

n°51399476
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2017 à 22:52:38  profilanswer

daaadou a écrit :

non, c'est impossible

Je me dis qu'il y a sûrement de grands sages. Genre le dalaï-lama ou Gandhi. :o
J'ai quand même croisé quelques rares personnes dans ma vie dont je n'étais pas loin de penser qu'elles avaient atteint un niveau d'acceptation du monde qui les entoure qui pourrait difficilement être amélioré on va dire...

---------------
n°51399560
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-10-2017 à 23:07:44  profilanswer

daaadou a écrit :

non, c'est impossible

Si si, mais après on meurt  :sweat:  

De vieillesse ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51399638
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2017 à 23:28:04  profilanswer

Bitman a écrit :

Je rejoins ce qui a été dit. Ça peut être vrai, où ça peut être de la simple insécurité.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51399669
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 23:36:24  answer

Après, pour positiver la jalousie, on peut considérer que c’est une preuve d’amour. Sans tomber dans l’excès, car tout excès est négatif.

n°51399677
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2017 à 23:37:55  profilanswer

bof, je prefere la pipe  [:cosmoschtroumpf]

n°51399689
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 23:41:07  answer

Bitman a écrit :

bof, je prefere la pipe  [:cosmoschtroumpf]

Bitman  :lol:  Chacun de tes posts devraient être encadrés :o

n°51401416
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-10-2017 à 10:17:27  profilanswer

Ça fait quelques semaines que je suis sorti d'une relation de 3,5 ans. J'arrive pas à me concentrer au boulot c'est une horreur, je suis 3x moins productif qu'habituellement.

Comment vous faites pour gérer ça ? Ça vous impact au travail ?

---------------
Twitter
n°51401612
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 10:34:37  answer

Bien sûr. Ca nous impacte chaque seconde. C’est tout à fait normal. Les trucs ? A part « tenter » de passer outre, il n’y a pas de remède. Une astuce: fixe toi un objectif à très court terme dans ta journée: par exemple: je ne dois pas penser à elle durant les 2 prochaines heures ;)

n°51401655
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-10-2017 à 10:38:41  profilanswer

Tellement [:rofl]

Faut plutôt se fixer un objectif de taf. Genre je dois avoir fait x dossiers d'ici ce midi ou ce soir. Mais pas partir d'un objectif où tu penses justement à la personne, c'est voué à l'échec.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51401673
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 10:39:52  answer

koskoz a écrit :

Ça fait quelques semaines que je suis sorti d'une relation de 3,5 ans. J'arrive pas à me concentrer au boulot c'est une horreur, je suis 3x moins productif qu'habituellement.

ça passera, on oublie toujours ;)

n°51401694
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 10:41:40  profilanswer

"essayez de vous fixer cette tâche : ne pas penser à un ours blanc."

n°51401725
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-10-2017 à 10:43:47  profilanswer

Lourspd a écrit :

"essayez de vous fixer cette tâche : ne pas penser à un ours blanc."

Merde, j'ai raté  :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51401747
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 10:45:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merde, j'ai raté  :(

Dostoïevski est trop fort pour nous, pauvres mortels  [:galbur:1]

n°51401792
Daphne
kernel panic
Posté le 31-10-2017 à 10:47:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Y'a pas vraiment de solution à part attendre que ça passe :(
Si tu as une idée de congés à prendre (tout seul c'est pas forcément facile) c'est le moment, sinon... Y aller doucement en commençant par des "petites" tâches faciles.

n°51401895
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 10:54:35  answer

Quelque chose à proposer peut-être ?

n°51401957
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-10-2017 à 10:58:55  profilanswer

Le truc c'est qu'en plus je suis dans une période de boulot vraiment pas intéressante, donc de base c'est dur de se motiver, mais là...

Si je prends des jours de congés je vais passer mes journées à squatter Netflix et Quake en fumant des joints et le reste du temps me torturer l'esprit.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)