| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 21:18:29 ![]() ![]() |
thalis | oui, pas compris non plus... |
gogoteman | Oui, c'est ça. Parce qu'au début, elle était consentante", on avait un bon contact, du respect, et on réglait les choses entre adultes. Mais ensuite, elle m'a complètement dégagé de sa vie du jour au lendemain + ignorance complète et refus de me parler/voir. Et j'ai pas vraiment envie de revenir vers elle non plus honnêtement... ( pure protection personnelle car gros bad actuel et recréer un échange aidera pas ) Mais force est de constater que je reçois des trucs administratifs lui étant destiné, et qu'elle ne me relance pas pour la taxe. Vu que j'étais un harceleur en voulant lui dire adieu en face, je voudrais éviter le procès pour un sms. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 28-10-2017 à 00:53:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 28-10-2017 à 15:31:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 16:50:39 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 18:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 20:38:49 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 30-10-2017 à 22:14:33 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | par contre les jaloux en general reportent leurs propres intentions degueulasses sur le conjoint selon ma humble experience |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 22:38:51 ![]() Le jaloux a aussi un manque cruel de confiance en soi. Il doit se sentir minable ou pas assez bien pour avoir peur des autres hommes. |
lilyz Violon dinde |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lilyz Violon dinde |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 23:36:24 ![]() Après, pour positiver la jalousie, on peut considérer que c’est une preuve d’amour. Sans tomber dans l’excès, car tout excès est négatif. |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 23:41:07 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça fait quelques semaines que je suis sorti d'une relation de 3,5 ans. J'arrive pas à me concentrer au boulot c'est une horreur, je suis 3x moins productif qu'habituellement.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:39:52 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:54:35 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Le truc c'est qu'en plus je suis dans une période de boulot vraiment pas intéressante, donc de base c'est dur de se motiver, mais là...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |