| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 22:23:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
Blaq |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 22:45:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 22:48:00 ![]()
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 22:53:27 ![]()
ça dépend pour qui Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 22:53:34 |
Bark-o Francfort |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-10-2017 à 07:11:02 |
Bitman STAY APART |
thalis | laisse moi encore quelques années |
thalis | eeeuuuuh voui, probablement |
thalis |
Lourspd je crois qu'il a faim |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-10-2017 à 09:29:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 25-10-2017 à 10:52:04 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Il a l'air romantique Robert Bidochon ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Noble_Art |
Ma fille et son fils sont dans la même classe, il voulait se voir donc on a sympathisé avec les parents, ce que je voulais plus faire car j'avais déjà eu un soucis avec autre gars qui était tombé in love, et vu que ça ne va pas depuis 2ans elle se confiait et les mecs craquaient. Mais sinon oui dans ma tête film sur film Message édité par Noble_Art le 25-10-2017 à 11:05:24 |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Noble_Art | Ouai bon c'est moi qui est changé d'appart, elle va me sortir que c'est moi qui suis parti Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 25-10-2017 à 21:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 21:44:19 ![]() Nostradamus n’aurait pas dit mieux. Et si vous laissiez l’avenir rendre acte de ce qu’il adviendra ? |
Noble_Art | oui voila, |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 22:00:52 ![]() Noble Art, préserve-toi. Le retour de flamme va être violent, je pense. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 22:01:20 |
Noble_Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |