| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 22:04:08 ![]()
|
Noble_Art | Je galère depuis presque 2 mois en me prenant claque sur claque pour finir par garder mes enfants quand ma femme va coucher et tomber in love avec un mec que je pensais être mon pote. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 25-10-2017 à 22:11:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En quelques jours j'ai découvert que meme une fois aufond, ben on peut encore tomber plus bas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 22:15:27 ![]()
|
Noble_Art | |
Noble_Art |
|
Noble_Art | Apres je pleure tous les soirs dans ma douche car j'ai perdu la femme de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 25-10-2017 à 22:25:19 |
et la,48h après, il est mort... foudroyé par une saloperie de tumeur. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 22:23:43 ![]() ![]() |
Noble_Art | Oui c'est sûr Message édité par Noble_Art le 25-10-2017 à 22:28:08 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 25-10-2017 à 22:31:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Noble_Art |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Noble_Art | Le message du jour, j'ai même pas envie de répondre... ça sert a quoi, hier elle m'a dit je te laisse tranquille.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Ou juste un "ballec de ton aspi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis | bah. s'il veut effectivement l'aspi rouge, il répond juste "ok" pas besoin de faire un roman. |
thalis | Bon, ben tu répond pas... Si elle t'envoie un message "comment vont les enfants ?" tu répond "ils vont bien" pis c'est tout |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:39:34 ![]()
|
thalis | tu t'enerves pour pas grand chose, si c'est juste parce qu'elle a posé la meme question 2x |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça va être bien, Noël. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:50:00 ![]() Non mais les ruptures ou tu passes encore les fetes en famille, ce delire de masochistes |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:32:02 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 15:15:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 15:21:30 ![]()
|
DVDAI |
|
ryn |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 26-10-2017 à 15:51:20 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |