Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51361044
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-10-2017 à 15:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 26-10-2017 à 15:51:20

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 15:50:17  profilanswer

n°51361320
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 16:12:03  answer

seraphinette a écrit :

L'histoire n'a pas changé.
Je suis partie au soleil, et lui de son côté est parti vivre à Paris (au lieu de me suivre) puisque il n'avait pas de raison de rester dans la ville où nous vivions.

Et ma foi, si des parents qui s'entendent très bien vous semblent avoir un fonctionnement douteux alors que c'est ce qu'il y a de mieux pour les enfants, je ne sais pas comment vous voyez votre avenir post rupture si vous en avez.

Non mais c'est pas le problème seraphinette, c'est exactement comme la discussion de l'autre fois. Ton exemple existe, c'est ta vie, on na ni le nier ni te reprocher tes choix mais il faut être honnête et dire que ce n'est pas ce qu'on voit le plus...

D'ailleurs, si je me rappelle bien ton histoire, vous vous aimiez toujours quand t'es parti et visiblement, avec ce qu'on peut lire de tes écrits, aucun des 2 n'a vraiment fait une croix sur l'autre, si ?  
Je crois me souvenir que tu disais que tu l'aimais encore...

n°51361506
seraphinet​te
Posté le 26-10-2017 à 16:25:28  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51362184
Bark-o
Francfort
Posté le 26-10-2017 à 17:19:27  profilanswer

arkrom a écrit :

en parler ... on peut :jap:  
le traiter de taré sous prétexte qu'il est malade,  NON

la limite est facile pourtant  [:zedlefou:1]  

sinon c'est bon ... elle as ENCORE réussi a m’énerver

[:je rage]  c'est pas parce que tu me repose la meme question que je vais changer ma reponse  
si elle ne te conviens pas, FAIT AVEC, parc que t'en aura pas d'autre  [:kabouik]

Il a quoi comme maladie ? Pourquoi il serait traité de taré à cause de ça ?

n°51362247
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2017 à 17:24:45  profilanswer

diagnostiqué schizophrène paranoïaque :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51362303
Bark-o
Francfort
Posté le 26-10-2017 à 17:29:17  profilanswer

Ah

n°51362372
seraphinet​te
Posté le 26-10-2017 à 17:35:24  profilanswer

---------------
n°51362388
arkrom
Posté le 26-10-2017 à 17:37:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est ton fils ou ton beau fils du coup?

legalement ... beau fil :spamafote:
mais dans les faits c'est tout comme :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51362443
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-10-2017 à 17:41:50  profilanswer

Légalement n'existe pas pour le beau fils :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51362508
seraphinet​te
Posté le 26-10-2017 à 17:47:23  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 17:47:23  profilanswer

n°51362567
arkrom
Posté le 26-10-2017 à 17:52:44  profilanswer

Pas de mariage  :jap:  donc dans le cul lulu  :O

---------------
n°51362921
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2017 à 18:25:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je l'aime oui.
Mais plus amoureusement quoi.

ça existe les couples qui s'aiment "amoureusement" après 10 ans de vie commune ?  :whistle:  Je dis bien "amoureusement", c'est à dire avoir encore des papillons dans le ventre ou ressentir un manque terrible quand la personne n'est pas là.... etc...

n°51362955
Blaq
Posté le 26-10-2017 à 18:30:01  profilanswer

Personnellement, je ne pense pas. Je pense que l'amour passion a cédé le pas à une grande affection et c'est la volonté commune qui fait que l'on continue ensemble. Après je me trompe peut-être.

n°51362964
seraphinet​te
Posté le 26-10-2017 à 18:31:23  profilanswer

---------------
n°51363055
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2017 à 18:42:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça existe les couples qui s'aiment "amoureusement" après 10 ans de vie commune ?  :whistle:  Je dis bien "amoureusement", c'est à dire avoir encore des papillons dans le ventre ou ressentir un manque terrible quand la personne n'est pas là.... etc...

Blaq a écrit :

Personnellement, je ne pense pas. Je pense que l'amour passion a cédé le pas à une grande affection et c'est la volonté commune qui fait que l'on continue ensemble. Après je me trompe peut-être.

C'est délicat parce qu'on est limité par les mots et les définitions de chacun. C'est quoi l'amour, si ce n'est une profonde affection et une volonté commune ? Forcément que tu ne réagis pas de la même façon après 10 ans de vie commune, c'est normal, et je ne pense pas que les papillons ou l'excitation des débuts soit dû à l'amour, justement. C'est dû à l'excitation de la nouveauté, à l'incertitude des premiers mois, à la découverte de l'autre, à la séduction.

Aimer quelqu'un après plusieurs années, c'est une sensation beaucoup plus complète et profonde que l'excitation des débuts qui est, bien que plaisante, un peu superficielle. Pas la même chose, quoi.

Moi, c'est plus les couples qui n'ont aucune affection, ou n'en démontrent aucune, qui me font tiquer. T'as l'impression qu'ils sont dans un "projet" plus que dans un "couple" (généralement, ils font un boulot chiant, genre contrôleur de gestion ou comptable :o ). Perso, je ne conçois pas ma vie amoureuse/affective sans affection et tendresse, justement. Après, comme disait Montherlant :

Citation :

Son père et sa mère l’aimaient tendrement, et avec une certaine intelligence. Elle les aimait à sa manière, à laquelle ils avaient eu d’abord quelque peine à s’accoutumer. Jamais un élan vers eux, jamais une parole gentille, jamais une « attention ». Même les « attentions » qu’ils avaient pour elle, elle en était mécontente. […] Au lycée, on n’avait pu la laisser pensionnaire, parce qu’elle se languissait trop de ses parents. Mais quand sa mère venait lui rendre visite au parloir, la petite restait une demi-heure assise auprès d’elle sans dire un mot : c’était sa façon de l’aimer.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-10-2017 à 18:46:35
n°51363077
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-10-2017 à 18:44:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est délicat parce qu'on est limité par les mots et les définitions de chacun. C'est quoi l'amour, si ce n'est une profonde affection et une volonté commune ? Forcément que tu ne réagis pas de la même façon après 10 ans de vie commune, c'est normal, et je ne pense pas que les papillons ou l'excitation des débuts soit dû à l'amour, justement. C'est dû à l'excitation de la nouveauté, à l'incertitude des premiers mois, à la découverte de l'autre, à la séduction.

Aimer quelqu'un après plusieurs années, c'est une sensation beaucoup plus complète et profonde que l'excitation des débuts qui est, bien que plaisante, un peu superficielle. Pas la même chose, quoi.  

je suis, en ce qui me concerne, d'accord avec ton post.

n°51363087
alamanda
Posté le 26-10-2017 à 18:45:57  profilanswer

Blaq a écrit :

j'ai encore des papillons  et ça fait plus de 10 ans.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51363107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2017 à 18:48:08  profilanswer

alamanda a écrit :

Va falloir se décider à aller faire une échographie tout de même  [:zinbou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51363111
Blaq
Posté le 26-10-2017 à 18:48:58  profilanswer

C'est bien pour ça que j'ai utilisé ces mots : personnellement, je pense, je crois.. parce que je ne l'ai pas expérimenté.

Super si tu as toujours des papillons et si vous êtes nombreux dans ce cas !

n°51363135
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:53:08  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Moi, c'est plus les couples qui n'ont aucune affection, ou n'en démontrent aucune, qui me font tiquer. T'as l'impression qu'ils sont dans un "projet" plus que dans un "couple" (généralement, ils font un boulot chiant, genre contrôleur de gestion ou comptable :o ). Perso, je ne conçois pas ma vie amoureuse/affective sans affection et tendresse, justement. Après, comme disait Montherlant :

Citation :

Son père et sa mère l’aimaient tendrement, et avec une certaine intelligence. Elle les aimait à sa manière, à laquelle ils avaient eu d’abord quelque peine à s’accoutumer. Jamais un élan vers eux, jamais une parole gentille, jamais une « attention ». Même les « attentions » qu’ils avaient pour elle, elle en était mécontente. […] Au lycée, on n’avait pu la laisser pensionnaire, parce qu’elle se languissait trop de ses parents. Mais quand sa mère venait lui rendre visite au parloir, la petite restait une demi-heure assise auprès d’elle sans dire un mot : c’était sa façon de l’aimer.

:jap:  

n°51363170
alamanda
Posté le 26-10-2017 à 18:58:28  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai utilisé ces mots : personnellement, je pense, je crois.. parce que je ne l'ai pas expérimenté.

Super si tu as toujours des papillons et si vous êtes nombreux dans ce cas !

oh c'est une discussion pas une agression. c'était pas une attaque.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51363236
seraphinet​te
Posté le 26-10-2017 à 19:08:00  profilanswer

Message édité par seraphinette le 26-10-2017 à 19:08:10

---------------
n°51363404
Tounet
I love apples
Posté le 26-10-2017 à 19:29:09  profilanswer

alamanda a écrit :

fake :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°51363407
Blaq
Posté le 26-10-2017 à 19:29:22  profilanswer

alamanda a écrit :

oh c'est une discussion pas une agression. c'était pas une attaque.

Désolé, j'ai cru que tu voulais juste contredire mon propos.
Eh oui, tu oses exposer ton bonheur sur ruptures  [:ofou]

n°51363604
arthas77
Posté le 26-10-2017 à 19:54:48  profilanswer

Noble_Art a écrit :

"les impôts vont me défoncer il faut divorcer"

Je vois pas le rapport...

n°51363618
thalis
Posté le 26-10-2017 à 19:55:45  profilanswer

+1 :heink:

n°51363635
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 19:56:48  answer

Bah généralement, c'est plutôt dans l'autre sens... Il faut pas divorcer :/

n°51363653
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 19:58:56  answer

T'as pas trouvé la bonne ! :o

n°51363716
seraphinet​te
Posté le 26-10-2017 à 20:08:14  profilanswer

---------------
n°51363733
Noble_Art
Posté le 26-10-2017 à 20:09:16  profilanswer

non mais j'ai même plus envie de discuter

n°51363765
alamanda
Posté le 26-10-2017 à 20:11:53  profilanswer

Noble_Art a écrit :

non mais j'ai même plus envie de discuter

elle se sent coupable et elle n'a pas envie ou ne sait pas gérer sa culpabilité donc elle fait tout pour que tu lui sois reconnaissant (tellement sympa de te donner l'aspi) ou quand ça ne marche pas, te culpabiliser toi.

---------------
n°51364039
kreiss_
Posté le 26-10-2017 à 20:40:15  profilanswer

Noble_Art a écrit :

j'essai mais ses crises m'aide bien en faite.

Finalement, j'ai répondu "les enfants vont bien" putain ce que j'ai pas fait  :o  

"Même pas un bonjour" "tu me déçois" "l'aspi tu le veux pas" "je change le matelas aussi, si tu le veux prend le" (mais oui vas y piétine encore mon coeur il est pas encore assez défoncé)

"tu veux pas qu'on soit amis, c'est pas ce qu'on c'était dit" (j'ai juste pas dit bonjour, pour ceux qui sont perdu)
"puisque c'est comme ça rend moi les clés de la maison de suite"

Ensuite elle est re parti sur le divorce (tous les jours j'en peux plus)

"les impôts vont me défoncer il faut divorcer"
"c'est dégueulasse de ma part, mais il le faut" (la faute aux impôts...)

"j'ai du mal à gerer la situation"

"je deviens désagréable" (nooooooon)

#femmefolle j'ai compris

Jeudi on se voit pour mettre tout ça au clair, j'en ai marre là

Elle t’ecrit de telles absurdités ! Elle était un peu comme ça avant? On peut pas changer comme ça du jour au lendemain quand même? Pardon de te le dire Noble mais on sent beaucoup d’égocentrisme dans les propos que tu nous rapporte de sa part.

n°51364097
thalis
Posté le 26-10-2017 à 20:48:47  profilanswer

tu lui réponds "tu n'es pas seule, tu as ton robert bidochon" :D

n°51364111
alamanda
Posté le 26-10-2017 à 20:50:26  profilanswer

Noble_Art a écrit :

je sais pas

"pas un bonjour, ça ça fait mal" "j'encaisse une fois de plus seule" (t'es pas seule quoi!!!) "pense a toi, pas de soucis" putain mais elle plane ?  

Et moi j'ai pas mal quand elle couche avec l'autre, je pense elle a perdu la raison complètement, elle ne me voit plus. Elle veut se déculpabiliser et je lui dise des bonjour, coucou (j'en peux plus de ses coucou aussi) bonne soirée et compagnie

mais expliques lui calmement que vous allez divorcer, qu'elle a une nouvelle relation donc vous n'etes plus que parents et pour le moment vous n'etes pas des amis.  
c'est bidon le truc on reste amis quand yen a un qui souffre.

---------------
n°51364115
thalis
Posté le 26-10-2017 à 20:51:10  profilanswer

clair :jap:

n°51364128
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-10-2017 à 20:52:58  profilanswer

Noble_Art a écrit :

"j'encaisse une fois de plus seule" (t'es pas seule quoi!!!)

T'as réussi à pas lui répondre : LA FAUTE A QUI SI T'ES SEULE, CONNASSE ? ET T'ES PAS SEULE, T'AS BIDOCHON !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51364137
kreiss_
Posté le 26-10-2017 à 20:54:20  profilanswer

N’empêche Noble c'est des petites réflexions qui semblent anodines mais bien blessantes. Tu dois en prendre bien dans la gueule. Après autant d’années ensemble, je parle pour moi, j’ai eu à peu près les mêmes critiques, on se sent comme une merde inexistante aux yeux de l'autre (la personne qu'on a aimée). Remets la à sa place si tu peux.

n°51364171
Noble_Art
Posté le 26-10-2017 à 20:58:03  profilanswer

oui  :( mais j'arrive pas

n°51364191
thalis
Posté le 26-10-2017 à 21:00:50  profilanswer

Pourtant ça doit soulager :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)