Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30198679
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 10-05-2012 à 11:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
On vous supporte déjà pendant la relation, si en plus il faut vous supporter après  [:zedlefou:1]

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 11:57:40  profilanswer

n°30198749
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-05-2012 à 12:01:38  profilanswer

unknown_person a écrit :

En tout cas, après 2ans et demi, c'est vraiment pas agréable de se faire "remplacer" en moins de 24h quand même  :hello:

Je comprend, j'ai testé. Reste plus qu'à s'accrocher et à dormir avec des boules quies  :sweat:  

CAMPEDEL a écrit :

Je confirme. :/

Citation :

Il comprennait pas que ça me gêne et m'énerve "Bah c'est bon, on était plus ensemble, je vois pas ce qui pourrait te déranger [:boy johnny:5]"

Bah non, le mâle en rut n'a effectivement pas compris son manque total de tact, d'élégance, et plus simplement de respect. :/

Oui enfin c'est pas l’apanage des mecs hein :o
L'empathie c'est inné, on l'a ou on l'a pas.

Mais c'est beaucoup plus facile de tirer un trait quand tu as quelqu'un d'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 10-05-2012 à 12:02:28

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°30198806
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2012 à 12:05:47  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Oui enfin c'est pas l’apanage des mecs hein :o

Ah mais tout a fait.  :jap:  
Dans l'autre cas, j'aurais simplement utilisé la formule : "la femelle en chaleur"  :jap:  

Mais je suis d'accord pour ton résumé : cette personne a manqué d'empathie.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30198809
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 12:06:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30198829
Blaq
Posté le 10-05-2012 à 12:08:00  profilanswer

iefer a écrit :

Bon je ne rentre pas forcement dans le sujet car ce n'est pas une rupture à proprement parlé mais bon je me lance.
On se connaissait depuis l'école de commerce, on etait pote sans plus. Puis on a commencé à bosser dans la même boite. On s'est rapproché, fait des dej, aller à la salle de sport ens....de file en anguilles on a commencé à se voir aprés le boulot. Elle etait avec un mec depuis 6 ans. Ca se passait mal avec lui elle doutait.
Puis un jour elle l'a larguait, on s'est mis direct ensemble. Elle voulait s'amuser découvir de nouvelles choses aprés sa longue histoire. Elle m'a dit "je t'offre en CDD avec moi". J'ai accepté et finalement le CDD s'est transformé en CDI. On a emmenagé ensemble, tout se passait nickel jusqu'au 1er mai.
J'etais en formation à l'etranger pour 10j. On se donnait des nouvelles tous les jours. Et puis, un soir pas de nouvelles. Le lendemain matin de même.
Je m'inquiete, demande à ses copines, parents s'ils ont eu des news.... et rien.
Je vous passe les détails mais elle a été retrouvé morte chez nous. Elle avait 25 ans et on ne s'est pas ce qui s est passé... :sweat:

Purée courage ! J'imagine que tu as juste envie de comprendre.

n°30198852
unknown_pe​rson
Posté le 10-05-2012 à 12:10:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

De ce coté là, dans sa tête, il n'était à priori plus avec toi depuis longtemps (même si physiquement si). Ce qui donc change totalement la donne.

Ca c'est sur ! Il m'a dit que ça faisait longtemps que ça allait pas, mais c'est moi qui l'ai forcé à me dire, il attendait simplement que "j'en ai marre", je sais pas combien de temps ça aurait pu durer comme ça sinon.. Bon après, c'est vrai que ça allait pas, même de mon coté, mais que quand la séparation est vraiment là, et qu'en plus y'a une autre fille, ça change un peu tout  :o ! Du coup, je me concentre sur les raisons de pourquoi ça allait pas et j'espère quand même que ça va pas durer entre eux !  :o

n°30198992
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2012 à 12:19:22  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ca c'est sur ! Il m'a dit que ça faisait longtemps que ça allait pas, mais c'est moi qui l'ai forcé à me dire, il attendait simplement que "j'en ai marre", je sais pas combien de temps ça aurait pu durer comme ça sinon.. Bon après, c'est vrai que ça allait pas, même de mon coté, mais que quand la séparation est vraiment là, et qu'en plus y'a une autre fille, ça change un peu tout  :o ! Du coup, je me concentre sur les raisons de pourquoi ça allait pas et j'espère quand même que ça va pas durer entre eux !  :o

Arf, difficile de se défaire ce sentiment pas très glorieux hein ?  [:tinostar]  
Mais bon, tant que tu ne fais que le penser, sans interférer réellement, c'est pas très grave.  [:spamatounet]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30200660
van_fanel
Posté le 10-05-2012 à 14:21:20  profilanswer

et un plan à 3?  [:calvin3:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30204468
max-fx
Posté le 10-05-2012 à 19:01:26  profilanswer

iefer a écrit :

Bon je ne rentre pas forcement dans le sujet car ce n'est pas une rupture à proprement parlé mais bon je me lance.
On se connaissait depuis l'école de commerce, on etait pote sans plus. Puis on a commencé à bosser dans la même boite. On s'est rapproché, fait des dej, aller à la salle de sport ens....de file en anguilles on a commencé à se voir aprés le boulot. Elle etait avec un mec depuis 6 ans. Ca se passait mal avec lui elle doutait.
Puis un jour elle l'a larguait, on s'est mis direct ensemble. Elle voulait s'amuser découvir de nouvelles choses aprés sa longue histoire. Elle m'a dit "je t'offre en CDD avec moi". J'ai accepté et finalement le CDD s'est transformé en CDI. On a emmenagé ensemble, tout se passait nickel jusqu'au 1er mai.
J'etais en formation à l'etranger pour 10j. On se donnait des nouvelles tous les jours. Et puis, un soir pas de nouvelles. Le lendemain matin de même.
Je m'inquiete, demande à ses copines, parents s'ils ont eu des news.... et rien.
Je vous passe les détails mais elle a été retrouvé morte chez nous. Elle avait 25 ans et on ne s'est pas ce qui s est passé... :sweat:

:( Devoir faire ses adieux à quelqu'un lors d'une rupture c'est déjà difficile, alors perdre quelqu'un comme ça :/

n°30204744
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2012 à 19:29:35  profilanswer

Ouaip, je me demande si je ne vais pas alerter pour lancer la brigade des modos sur l'os. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 19:29:35  profilanswer

n°30204916
iefer
Posté le 10-05-2012 à 19:47:07  profilanswer

Le pire c est que c est vrai. Mais j ai pas envie de me justifier ou de publier le faire part de décès avec une copie de ma carte d'identité donc je vais éditer.
J avais publié parcque ca me faisait du bien d'écrire mais bon c est pas possible de le faire ici.

bye

n°30204989
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-05-2012 à 19:53:47  profilanswer

iefer a écrit :

Je m'attendais pas à la chute [:tinostar]

n°30205004
elliotdoe
Posté le 10-05-2012 à 19:54:46  profilanswer

Faux ou pas on s'en fout :spamafote: Si c'est vrai je compatis sincèrement. Les récits de Chiesse m'ont souvent fait marrer alors qu'ils soient vrais ou pas pour moi c'est pas important.

n°30206258
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 21:48:53  answer

n°30208003
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 00:49:18  answer

S'il n'arrive pas lui-même encore à réaliser et encaisser le coup, ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas d'émotions. Chacun n'éprouve pas ce qu'il ressent et sa peine de la même façon  [:spamafote]

n°30208692
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 08:39:50  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 08:40:27
n°30209883
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-05-2012 à 10:38:45  profilanswer

:D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30210659
_Makaveli_
Posté le 11-05-2012 à 11:28:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

Donc c'est pas juste moi ? Il comprennait pas que ça me gêne et m'énerve "Bah c'est bon, on était plus ensemble, je vois pas ce qui pourrait te déranger [:boy johnny:5]"

unknown_person a écrit :

Ben c'est lui qui m'a proposé là... Mais j'avais trouvé ça assez normal, ça faisait des années qu'on habitait ensemble, et en plus, c'était moi qui devait m'arranger pour partir ! Mais bon, c'est sur que la, avec le recul, je me dis que j'aurais du à tout prix trouver une solution pour partir !  

En tout cas, après 2ans et demi, c'est vraiment pas agréable de se faire "remplacer" en moins de 24h quand même  :sweat:

Je connais pas votre relation  [:cosmoschtroumpf]  Mais avec mon ex j'ai fait exactement pareil.
C'était pour la faire chier surtout. Je me suis "venger" de son comportement pendant la relation.

---------------
Humanity is overrated
n°30211472
unknown_pe​rson
Posté le 11-05-2012 à 12:31:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je connais pas votre relation  [:cosmoschtroumpf]  Mais avec mon ex j'ai fait exactement pareil.
C'était pour la faire chier surtout. Je me suis "venger" de son comportement pendant la relation.

Bah je ne pense pas que ce soit le cas. Enfin en tout cas il m'a rien repproché donc ^^

(Bon en ce moment, je suis en train d'essayer de recupérer mon serveur que j'avais laissé chez lui quand je suis partie, ben je sens que je ne le reverrais jamais  :( )

n°30211666
Validator
OTM since 2010
Posté le 11-05-2012 à 12:53:21  profilanswer

Pire rupture vécue :  

Ensemble depuis 2 ans TOUT se passait parfaitement (parents, beaux-parents), pleins de projets, etc...

Un soir, tout simple, moment privilégié pour moi (comprendre une belle fell@tion) elle s'arrête et me sort un truc du style : " C'était la dernière, profite maintenant mais pour moi c'est fini" :/

J'ai du mettre 6 mois à m'en remettre :/

n°30211691
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-05-2012 à 12:56:05  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 11-05-2012 à 12:56:31

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30211857
van_fanel
Posté le 11-05-2012 à 13:11:00  profilanswer

oh ptain  :sweat:  :lol:  

tain moi je lui en aurais mis partout pour la punir  :kaola:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30211880
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 13:13:22  profilanswer

Ou tu lui violes la bouche après :

"Tu vois que c'était pas la dernière"  [:mur-mur:2]

n°30211901
van_fanel
Posté le 11-05-2012 à 13:14:32  profilanswer

ses amygdales auraient pris cher  [:pooogz]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30212219
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-05-2012 à 13:35:31  profilanswer

Validator a écrit :

Pire rupture vécue :  

Ensemble depuis 2 ans TOUT se passait parfaitement (parents, beaux-parents), pleins de projets, etc...

Un soir, tout simple, moment privilégié pour moi (comprendre une belle fell@tion) elle s'arrête et me sort un truc du style : " C'était la dernière, profite maintenant mais pour moi c'est fini" :/

C'est surréaliste de sortir ça dans un moment pareil. Comme rompre pendant un calin.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30213125
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-05-2012 à 14:31:13  profilanswer

Validator a écrit :

Pire rupture vécue :  

Fallait répondre "rien à foutre" :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30213738
CAMPEDEL
Posté le 11-05-2012 à 15:03:25  profilanswer

Validator a écrit :

Pire rupture vécue :  

Hein ?  :ouch:  :ouch:  

Merde, plus fort que la mienne dans le style.  [:everything4free]  

Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête de la nana à ce moment là pour faire ça ?  :heink:  :heink:  

---------------
n°30213846
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2012 à 15:09:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hein ?  :ouch:  :ouch:  

Merde, plus fort que la mienne dans le style.  [:everything4free]  

Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête de la nana à ce moment là pour faire ça ?  :heink:  :heink:  

sa bÿthe [:obvious]

n°30214065
CAMPEDEL
Posté le 11-05-2012 à 15:23:35  profilanswer

mlon a écrit :

sa bÿthe [:obvious]

C'est fin, c'est léger, ça se...  :o

---------------
n°30214084
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2012 à 15:25:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:zog79:1]

n°30214688
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 16:04:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parle pour toi  [:ex-floodeur:5]

n°30214831
CAMPEDEL
Posté le 11-05-2012 à 16:12:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Parle pour toi  [:ex-floodeur:5]

Tsss, je suis un hférien pur jus voyons...  [:gerard_sur_aix:3]

---------------
n°30215012
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2012 à 16:22:45  profilanswer

bon, vu que c'est la topic, je poste une rupture d'il y a quelques années ;
contexte: on est ensemble depuis plusieurs années, (4 je crois) et ça fait un moment (3ans et demi :o) que ça ne va plus trop trop. Donc, jme décide à la larguer, je l'emmène dans un café, terrain neutre, et je commence une longue phrase du type "nos centres d'intérêts divergent, j'ai besoin d'un peu de temps pour prendre du recul..." blabla: je ne voulais pas la blesser.  

A un moment , elle interrompt mon quasi monologue et me dit "nan, mais en fait, tu veux casser? Bah c'est cool, ça faisait un moment que j'y pensais !" On a fini le verre, que je lui ai payé. Elle voulait qu'on reste en contact, et je lui ai dit qu'elle ne m'intéressait pas en tant que personne. (petit tacle, mais qui était vrai).  

Bon, elle m'a rendu le tacle en se faisant déglinguer le soir même par le fils du patron dudit café :o

S'en est suivi pour moi une longue période de rencontres liées au net, qui ont été très intéressantes, et enrichissantes ^^

n°30215112
CAMPEDEL
Posté le 11-05-2012 à 16:28:14  profilanswer

mlon a écrit :

contexte: on est ensemble depuis plusieurs années, (4 je crois) et ça fait un moment (3ans et demi :o) que ça ne va plus trop trop. Donc, jme décide à la larguer, je l'emmène dans un café, terrain neutre, et je commence une longue phrase du type "nos centres d'intérêts divergent, j'ai besoin d'un peu de temps pour prendre du recul..." blabla: je ne voulais pas la blesser.  

A un moment , elle interrompt mon quasi monologue et me dit "nan, mais en fait, tu veux casser? Bah c'est cool, ça faisait un moment que j'y pensais !" On a fini le verre, que je lui ai payé. Elle voulait qu'on reste en contact, et je lui ai dit qu'elle ne m'intéressait pas en tant que personne. (petit tacle, mais qui était vrai).  

Bon, elle m'a rendu le tacle en se faisant déglinguer le soir même par le fils du patron dudit café :o

S'en est suivi pour moi une longue période de rencontres liées au net, qui ont été très intéressantes, et enrichissantes ^^

Bah, icite, c'est le sujet des ruptures qui piquent, pas de celles faites intelligemment et bien vécues. :o

Ceci écrit, tant mieux pour vous 2. :jap:

---------------
n°30215229
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 16:34:20  profilanswer

mlon a écrit :

[Sujet unique]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

[:di_canio]  

n°30215736
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2012 à 17:09:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah, icite, c'est le sujet des ruptures qui piquent, pas de celles faites intelligemment et bien vécues. :o

Ceci écrit, tant mieux pour vous 2. :jap:

mlon a écrit :

on est ensemble depuis plusieurs années, (4 je crois)  je lui ai dit qu'elle ne m'intéressait pas en tant que personne. (petit tacle, mais qui était vrai).  

Mieux comme ça?

n°30215857
CAMPEDEL
Posté le 11-05-2012 à 17:17:27  profilanswer

mlon a écrit :

Mieux comme ça?

Arf, par rapport à celle rapportée juste avant...

Mais bon, pas grave hein. :o

Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2012 à 17:18:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)