| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 09-05-2012 à 21:47:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 22:32:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 22:33:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 22:34:49 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
elfe_errant A consommer avec modération |
.
|
Ultron J'ai vraiment dit ça ? | Voilà, et moi non plus. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 23:42:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ces sms c'est après ou avant les premières crises de jalousies (latentes...?) --------------- Horse_man |
Ultron J'ai vraiment dit ça ? | Après, bien après. Sur la fin, avant que je ne prenne conscience que j'étais devenu insupportable. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 23:48:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ultron J'ai vraiment dit ça ? | Vous êtes très certainement tous les deux dans le vrai.
|
Blaq |
Pour Doy ! Et pour Ultron du coup je viens de lire son histoire. Et aussi unknown_person un peu ! Message édité par Blaq le 10-05-2012 à 01:09:28 |
radioactif Mighty mighty man | JE sais pas si le fist-fucking leur permettra d'aller mieux Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 10-05-2012 à 08:04:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:05:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:08:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:58:52 ![]()
|
iefer | double post Message édité par iefer le 10-05-2012 à 10:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 10:15:58 ![]() |
iefer |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
unknown_person |
Message cité 4 fois Message édité par unknown_person le 10-05-2012 à 12:06:05 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | On vous supporte déjà pendant la relation, si en plus il faut vous supporter après --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |