Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°30193309
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2012 à 21:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
unknown :

HumanRAGE a écrit :

a.k.a. la technique du gros lache :o

j'avais un pote qui s'etait rendu detestable comme ca, mais elle s'attachait :/

:fou:

Message édité par HumanRAGE le 09-05-2012 à 21:47:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 21:46:33  profilanswer

n°30194126
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Posté le 09-05-2012 à 22:24:10  profilanswer

Bonjour, je suis un lurker et je souffre.
On se connaissait depuis une dizaine d'années, depuis la fac. On était sortis ensemble une première fois, pendant quelques semaines, puis elle m'avait plaqué pour retrouver son ex. Mais on était toujours resté en contact, on se voyait régulièrement à l'occasion de beuveries, ou de bouffes, cool quoi, chacun ayant sa vie sentimentale de son côté, sans rien se cacher.  
Et merde, ça a duré un peu plus d'un an, mais j'étais toujours accro à cette meuf.
Et puis, arrive la fin des études. Elle projette de retourner dans sa province pour prendre un appart avec son mec, et moi, bah, je sors avec une fille mais sans plus.
On se revoit une dernière fois avant les adieux.
Forcément, on se roule des pelles. Elle repart dans son bled. On se téléphone le soir même, on s'aime, et dès le lendemain on plaque tout : conjoints, projets, familles, et deux semaines plus tard on se retrouve. L'amour. Bollywood. Trucs romantiques à la guimauve mais tu joues le jeu et t'es content. La fête du sexe. On est jeunes on est beaux on s'aime.  
...
7 ans plus tard. On a fait du chemin ensemble, traversé deux rudes épreuves, déménagé quatre fois, mais on est toujours ensemble, et on a bien réussi professionnellement. Ca roule, manque plus que l'enfant, le Scénic familial, les pompes à glands et le pull négligemment noué sur les épaules, et ça sera parfait pour la photo.
Sauf que.
Elle part quelques semaines pour un stage, loin. A chacun de ses retours, ça se passe mal. Je me découvre incorrigible jaloux, nan, pire, un taré. C'est là que j'ai merdé. Oué, j'ai réellement merdé. Je l'ai perdue.
Je vous passe la grande scène du final, qui fut particulièrement navrante. En gros, je prends connaissance des sms qu'elle échange avec un type. Forcément, courtisée toute la semaine et stressée par un malade le week-end, je vous passe les détails mais y'avait plus photo. Mon cerveau a explosé. J'ai fait et dit n'importe quoi, et le lendemain elle s'est barrée.
Voilà.  
Ca fait maintenant 5 ans.
Depuis, on a refait notre vie chacun de notre côté. Mais régulièrement je rêve d'elle. Et le réveil est horrible.

n°30194192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2012 à 22:27:38  profilanswer

la jalousie a deja fait des morts tu sais, au moins tu t'es arreté au paroles :o (j'espere ?)

edit : quoique les elipses a la fin :sweat:

Message édité par HumanRAGE le 09-05-2012 à 22:28:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30194306
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 22:32:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30194340
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 22:33:52  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 22:34:49
n°30194388
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-05-2012 à 22:35:57  profilanswer

Ultron a écrit :

Bonjour, je suis un lurker et je souffre.
On se connaissait depuis une dizaine d'années, depuis la fac. On était sortis ensemble une première fois, pendant quelques semaines, puis elle m'avait plaqué pour retrouver son ex. Mais on était toujours resté en contact, on se voyait régulièrement à l'occasion de beuveries, ou de bouffes, cool quoi, chacun ayant sa vie sentimentale de son côté, sans rien se cacher.  
Et merde, ça a duré un peu plus d'un an, mais j'étais toujours accro à cette meuf.
Et puis, arrive la fin des études. Elle projette de retourner dans sa province pour prendre un appart avec son mec, et moi, bah, je sors avec une fille mais sans plus.
On se revoit une dernière fois avant les adieux.
Forcément, on se roule des pelles. Elle repart dans son bled. On se téléphone le soir même, on s'aime, et dès le lendemain on plaque tout : conjoints, projets, familles, et deux semaines plus tard on se retrouve. L'amour. Bollywood. Trucs romantiques à la guimauve mais tu joues le jeu et t'es content. La fête du sexe. On est jeunes on est beaux on s'aime.  
...
7 ans plus tard. On a fait du chemin ensemble, traversé deux rudes épreuves, déménagé quatre fois, mais on est toujours ensemble, et on a bien réussi professionnellement. Ca roule, manque plus que l'enfant, le Scénic familial, les pompes à glands et le pull négligemment noué sur les épaules, et ça sera parfait pour la photo.
Sauf que.
Elle part quelques semaines pour un stage, loin. A chacun de ses retours, ça se passe mal. Je me découvre incorrigible jaloux, nan, pire, un taré. C'est là que j'ai merdé. Oué, j'ai réellement merdé. Je l'ai perdue.
Je vous passe la grande scène du final, qui fut particulièrement navrante. En gros, je prends connaissance des sms qu'elle échange avec un type. Forcément, courtisée toute la semaine et stressée par un malade le week-end, je vous passe les détails mais y'avait plus photo. Mon cerveau a explosé. J'ai fait et dit n'importe quoi, et le lendemain elle s'est barrée.
Voilà.  
Ca fait maintenant 5 ans.
Depuis, on a refait notre vie chacun de notre côté. Mais régulièrement je rêve d'elle. Et le réveil est horrible.

En gros elle t'a trompé mais tu culpabilises quoi.

n°30194487
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-05-2012 à 22:40:42  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30195199
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Posté le 09-05-2012 à 23:28:11  profilanswer

Arf.  
Bah, elle m'a trompé...? J'en sais rien, peut-être, j'ai pas envie de savoir.  
Je ne me suis pas limité aux paroles, malheureusement. Non, je ne l'ai pas frappée, je suis un connard mais pas à ce point... en plus, si ça se trouve elle m'aurait mis une branlée. Mais je lui ai fait peur. J'ai pété des trucs dans l'appart', j'ai gueulé, claqué des portes, joué mon petit mélodrame perso... le gros con de taré en résumé.
Et le "réveil horrible"... Ca peut paraître certainement très nigaud et romantique de mes deux etc... mais avec quelques années de recul je le sais, c'était (jingle mélo) la femme de ma vie. J'ai fait le con et je me flagelle oh oui c'est bon je souffre.
Merci de votre attention.

n°30195314
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-05-2012 à 23:39:54  profilanswer

Ultron a écrit :

Arf.  
Bah, elle m'a trompé...? J'en sais rien, peut-être, j'ai pas envie de savoir.

J'ai pas du comprendre le :

Citation :

En gros, je prends connaissance des sms qu'elle échange avec un type. Forcément, courtisée toute la semaine et stressée par un malade le week-end, je vous passe les détails mais y'avait plus photo.

.

n°30195338
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Posté le 09-05-2012 à 23:42:19  profilanswer

Voilà, et moi non plus.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 23:42:19  profilanswer

n°30195361
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-05-2012 à 23:44:51  profilanswer

Ces sms c'est après ou avant les premières crises de jalousies (latentes...?)

---------------
Horse_man
n°30195400
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Posté le 09-05-2012 à 23:47:43  profilanswer

Après, bien après. Sur la fin, avant que je ne prenne conscience que j'étais devenu insupportable.

n°30195409
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 23:48:43  answer

n°30195432
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-05-2012 à 23:50:10  profilanswer

Ultron a écrit :

Après, bien après. Sur la fin, avant que je ne prenne conscience que j'étais devenu insupportable.

Je croyais qu'avant ces scènes à l'italienne, tu as pu commencer à être insupportable (de niveau 1), ce qui l'a amené à fréquenter un autre. D'où le fait que tu t'en aperçoives et devienne insupportable (de niveau 2).
Bref pas cool :(

---------------
Horse_man
n°30195477
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Posté le 09-05-2012 à 23:54:33  profilanswer

Vous êtes très certainement tous les deux dans le vrai.
Bah, voilà pour le coup de blues de ce soir. Bonne nuit  ;)

n°30195815
Blaq
Posté le 10-05-2012 à 01:03:57  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/-mlyJEgyaJYc/T0DbN4R0PtI/AAAAAAAAAKc/eGcdb81PZhQ/s640/poignet-poing-leve-liberation-revolte.jpg

Pour Doy !

Et pour Ultron du coup je viens de lire son histoire.

Et aussi unknown_person un peu !

Message édité par Blaq le 10-05-2012 à 01:09:28
n°30196261
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 08:04:02  profilanswer

JE sais pas si le fist-fucking leur permettra d'aller mieux :/

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 10-05-2012 à 08:04:12

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30196342
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2012 à 08:32:04  profilanswer

unknown_person a écrit :

Bon aller, je me lance :)

C'était il y a un mois et ca faisait 2ans et demi, c'est moi qui l'ai forcé à me dire qu'il me larguait, parce qu'il m'a avoué par la suite qu'il ne comptait rien me dire et esperait juste que je finisse par en avoir marre.
Vu qu'on se quittait en bon terme, il m'a dit que je pouvais rester en attendant de trouver un nouvel appart. Et bien le lendemain il commençait déjà à flirter avec une fille, et avant même que j'ai fini de déménager, il passait la nuit avec elle.. Et pourtant ça ne m'a pris que 2 semaines à trouver un appart et déménager sur Paris...

:(

Non mais le respect du mec quoi...  :sweat:  

J'ai annoncé l'été dernier à mon ex que c'était fini entre nous.
Et pareil je lui ai proposé de cohabiter en attendant que soit fini de construire le logement social dans le village (ce qui devait être avant la fin de l'année) afin de ne pas la foutre à la rue avec ses 2 gosses (bon, ça a fini par être ça avant la Noël, mais c'est une autre histoire).  

Bah je n'ai même pas cherché à rencontrer quelqu'un pendant cette période. [:spamafote]  

Spoiler :

Par contre, après qu'elle soit partie, (et après avoir joué pendant 2 mois à Skyrim, en mode immergé total  [:hades113] ), je suis passé en mode [:clooney15] sur OVS => mise en ménage prévue pour cet été avec :   [:chtut]  

Elle est intelligente, pas chieuse, calme, enjouée, rieuse, me trouve "dingue" :love:, est belle comme un coeur, fragile qui a besoin de mes bras, et qui trouve tellement de confiance en moi que...  
[:raou:1] [:bereszczynskithomas] [:cd5:3]  [:humanrage:1] [:cyberjo:1] [:humanrage:1] [:cd5:3] [:bereszczynskithomas] [:raou:1]

Bref, une femme qui me donne une envie que je n'avais encore jamais eu dans ma vie.  [:meganne]  

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Désolé de ce spoiler dégoulinant et inverse au sujet d'ici. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30196400
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2012 à 08:47:03  profilanswer

Ultron a écrit :

Je me découvre incorrigible jaloux, nan, pire, un taré.

C'est un sentiment de merde qui pourri la vie de tellement de personne (et de couple donc).  :sweat:  
Si je peux te donner un conseil, tente tout ce que tu peux pour tenter de t'en débarrasser. Fais une auto-analyse, prends confiance en toi, fais des exercices avec ta femme pour repousser tes limites, etc. C'est un total tue l'amour et bloqueur de couple.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30196496
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 09:05:01  answer

n°30196528
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 09:08:48  answer

n°30196635
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2012 à 09:21:56  profilanswer

:o  

J'allais pas illustrer avec  [:mestraim] ou  [:zinbou] ou  [:in ze navy ii:3] , etc. :o

---------------
n°30196911
van_fanel
Posté le 10-05-2012 à 09:47:32  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'était il y a un mois et ca faisait 2ans et demi, c'est moi qui l'ai forcé à me dire qu'il me larguait, parce qu'il m'a avoué par la suite qu'il ne comptait rien me dire et esperait juste que je finisse par en avoir marre.
Vu qu'on se quittait en bon terme, il m'a dit que je pouvais rester en attendant de trouver un nouvel appart. Et bien le lendemain il commençait déjà à flirter avec une fille, et avant même que j'ai fini de déménager, il passait la nuit avec elle.. Et pourtant ça ne m'a pris que 2 semaines à trouver un appart et déménager sur Paris...

[:boy johnny:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30196927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-05-2012 à 09:48:49  profilanswer

[:fenston:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30197052
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 09:58:52  answer

radioactif a écrit :

JE sais pas si le fist-fucking leur permettra d'aller mieux :/

Ca dépend, tu as oublié le "self" devant, ou pas ? :D

n°30197183
iefer
Posté le 10-05-2012 à 10:12:31  profilanswer

Bon je ne rentre pas forcement dans le sujet car ce n'est pas une rupture à proprement parlé mais bon je me lance.
On se connaissait depuis l'école de commerce, on etait pote sans plus. Puis on a commencé à bosser dans la même boite. On s'est rapproché, fait des dej, aller à la salle de sport ens....de file en anguilles on a commencé à se voir aprés le boulot. Elle etait avec un mec depuis 6 ans. Ca se passait mal avec lui elle doutait.
Puis un jour elle l'a larguait, on s'est mis direct ensemble. Elle voulait s'amuser découvir de nouvelles choses aprés sa longue histoire. Elle m'a dit "je t'offre en CDD avec moi". J'ai accepté et finalement le CDD s'est transformé en CDI. On a emmenagé ensemble, tout se passait nickel jusqu'au 1er mai.
J'etais en formation à l'etranger pour 10j. On se donnait des nouvelles tous les jours. Et puis, un soir pas de nouvelles. Le lendemain matin de même.
Je m'inquiete, demande à ses copines, parents s'ils ont eu des news.... et rien.
Je vous passe les détails mais elle a été retrouvé morte chez nous. Elle avait 25 ans et on ne s'est pas ce qui s est passé... :sweat:

n°30197184
iefer
Posté le 10-05-2012 à 10:12:31  profilanswer

double post

Message édité par iefer le 10-05-2012 à 10:13:00
n°30197210
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 10:15:58  answer

Y'a pas eu d'autopsie ?  :o

n°30197258
iefer
Posté le 10-05-2012 à 10:20:58  profilanswer

Si, mais pour avoir les resultats c est le parcours du combattant. ca prends un mois en general.

n°30197406
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-05-2012 à 10:34:22  profilanswer

unknown_person a écrit :

Sympa ça ! C'est bien pourquoi j'ai pas demandé à mon ex de pouvoir rester un peu, j'imagine même pas le bad...

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°30197446
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-05-2012 à 10:37:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Niveau timing tu pouvais pas mieux faire pour la sortie de Diablo III  [:implosion du tibia]  

P-e un poil surdimensionné  :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°30197559
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2012 à 10:47:23  profilanswer

iefer a écrit :

Bon je ne rentre pas forcement dans le sujet car ce n'est pas une rupture à proprement parlé mais bon je me lance.
On se connaissait depuis l'école de commerce, on etait pote sans plus. Puis on a commencé à bosser dans la même boite. On s'est rapproché, fait des dej, aller à la salle de sport ens....de file en anguilles on a commencé à se voir aprés le boulot. Elle etait avec un mec depuis 6 ans. Ca se passait mal avec lui elle doutait.
Puis un jour elle l'a larguait, on s'est mis direct ensemble. Elle voulait s'amuser découvir de nouvelles choses aprés sa longue histoire. Elle m'a dit "je t'offre en CDD avec moi". J'ai accepté et finalement le CDD s'est transformé en CDI. On a emmenagé ensemble, tout se passait nickel jusqu'au 1er mai.
J'etais en formation à l'etranger pour 10j. On se donnait des nouvelles tous les jours. Et puis, un soir pas de nouvelles. Le lendemain matin de même.
Je m'inquiete, demande à ses copines, parents s'ils ont eu des news.... et rien.
Je vous passe les détails mais elle a été retrouvé morte chez nous. Elle avait 25 ans et on ne s'est pas ce qui s est passé... :sweat:

:sweat:

---------------
n°30197838
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-05-2012 à 11:06:29  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30198074
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-05-2012 à 11:21:07  profilanswer

Redneck peut aller se rhabiller :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30198269
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2012 à 11:34:20  profilanswer

cordelius a écrit :

Redneck peut aller se rhabiller :o

Impossible pour moi aussi de ne pas avoir cette pensée. :/

---------------
n°30198341
unknown_pe​rson
Posté le 10-05-2012 à 11:39:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais le respect du mec quoi...  :sweat:  

J'ai annoncé l'été dernier à mon ex que c'était fini entre nous.
Et pareil je lui ai proposé de cohabiter en attendant que soit fini de construire le logement social dans le village (ce qui devait être avant la fin de l'année) afin de ne pas la foutre à la rue avec ses 2 gosses (bon, ça a fini par être ça avant la Noël, mais c'est une autre histoire).  

Bah je n'ai même pas cherché à rencontrer quelqu'un pendant cette période. [:spamafote]  

Donc c'est pas juste moi ? Il comprennait pas que ça me gêne et m'énerve "Bah c'est bon, on était plus ensemble, je vois pas ce qui pourrait te déranger [:boy johnny:5]"

nebucad_nezzard a écrit :

Sympa ça ! C'est bien pourquoi j'ai pas demandé à mon ex de pouvoir rester un peu, j'imagine même pas le bad...

Ben c'est lui qui m'a proposé là... Mais j'avais trouvé ça assez normal, ça faisait des années qu'on habitait ensemble, et en plus, c'était moi qui devait m'arranger pour partir ! Mais bon, c'est sur que la, avec le recul, je me dis que j'aurais du à tout prix trouver une solution pour partir !  

En tout cas, après 2ans et demi, c'est vraiment pas agréable de se faire "remplacer" en moins de 24h quand même  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par unknown_person le 10-05-2012 à 12:06:05
n°30198544
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2012 à 11:50:51  profilanswer

unknown_person a écrit :

Donc c'est pas juste moi ?

Je confirme. :/

Citation :

Il comprennait pas que ça me gêne et m'énerve "Bah c'est bon, on était plus ensemble, je vois pas ce qui pourrait te déranger [:boy johnny:5]"

Bah non, le mâle en rut n'a effectivement pas compris son manque total de tact, d'élégance, et plus simplement de respect. :/  

unknown_person a écrit :

En tout cas, après 2ans et demi, c'est vraiment pas agréable de se faire "remplacer" en moins de 24h quand même  :hello:  

De ce coté là, dans sa tête, il n'était à priori plus avec toi depuis longtemps (même si physiquement si). Ce qui donc change totalement la donne.

---------------
n°30198649
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-05-2012 à 11:55:58  profilanswer

unknown_person a écrit :

Donc c'est pas juste moi ? Il comprennait pas que ça me gêne et m'énerve "Bah c'est bon, on était plus ensemble, je vois pas ce qui pourrait te déranger [:boy johnny:5]"

C'est un gros naze. Même s'il ne t'aime plus, il devrait avoir un minimum d'empathie pour ce que tu peux ressentir suite à votre rupture, d'autant que tu la subis plus que tu ne l'approuve :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30198679
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 10-05-2012 à 11:57:40  profilanswer

On vous supporte déjà pendant la relation, si en plus il faut vous supporter après  [:zedlefou:1]

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)