Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51282339
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 10:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui, des amis m'ont proposé. pour l'instant c'est compliqué, mais ça serait bien, oui.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 10:34:44  profilanswer

n°51282436
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 10:42:20  profilanswer

logistiquement pour l'instant c'est pas possible. sinon oui, ça me ferait du bien, putain de merde.

n°51282585
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 10:53:03  profilanswer

ah, t'es chou. le topic a été d'une grande aide, que je puisse en causer et un très gros merci aux posteurs qui ont posé de chouettes questions.  
pour l'impossibilité logistique tu peux imaginer que j'ai une jambe dans le plâtre, par exemple, et que du coup je vais éviter pendant un moment d'aller gambader seule avec un bébé.  

y'a pas grand chose à faire pour m'aider, de toute façon niveau couple je pense avoir passé un cap y'a déjà quelques temps, soit on fait coloc pendant des années encore soit je m'organise pour partir, je vois pas vraiment d'autre choix.

n°51282640
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-10-2017 à 10:56:02  profilanswer

Lourspd a écrit :

ah, t'es chou. le topic a été d'une grande aide, que je puisse en causer et un très gros merci aux posteurs qui ont posé de chouettes questions.  
pour l'impossibilité logistique tu peux imaginer que j'ai une jambe dans le plâtre, par exemple, et que du coup je vais éviter pendant un moment d'aller gambader seule avec un bébé.  

y'a pas grand chose à faire pour m'aider, de toute façon niveau couple je pense avoir passé un cap y'a déjà quelques temps, soit on fait coloc pendant des années encore soit je m'organise pour partir, je vois pas vraiment d'autre choix.

en prime ...  :sweat:  comment c'est arrivé ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51282681
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 10:58:40  profilanswer

arkrom a écrit :

en prime ...  :sweat:  comment c'est arrivé ?

c'est une image, mais le truc est trop perso pour en causer ici.  :jap:

n°51282726
arkrom
Posté le 18-10-2017 à 11:01:55  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est une image, mais le truc est trop perso pour en causer ici.  :jap:

oki  :jap:

j'ai les chenes qui largent a tout vas chez mes parents...
j'ai deux metres cubes de feuille dans la remorque  :lol:

Message édité par arkrom le 18-10-2017 à 11:02:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51282734
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 11:02:39  profilanswer

j'ai une très grande baignoire bleue façon bordel grec  [:sanglier:3]

n°51282835
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-10-2017 à 11:10:55  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai une très grande baignoire bleue façon bordel grec [:sanglier:3]

T'as vu des bordels grecs?  [:jul mcfly:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51282852
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 11:12:25  profilanswer

because the night a écrit :

T'as vu des bordels grecs?  [:jul mcfly:3]

maintenant que tu le dis, non, jamais.  [:ronfl2:2]

n°51282886
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 11:14:43  profilanswer

oh, ça, j'en ai ramassé à la pelle  [:t_faz:1]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 11:14:43  profilanswer

n°51282946
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-10-2017 à 11:19:03  profilanswer

Lourspd a écrit :

oh, ça, j'en ai ramassé à la pelle [:t_faz:1]

Et le vent du Nord les emporte dans la nuit froide de l'oubli?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51283102
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2017 à 11:31:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

D'un point de vue logistique, je peux t'aider à descendre en région lyonnaise enfin JEUDISA JEUDIRIEN

n°51283584
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 12:03:05  profilanswer

Daphne a écrit :

D'un point de vue logistique, je peux t'aider à descendre en région lyonnaise enfin JEUDISA JEUDIRIEN

[:emerveille]  [:emerveille]  [:emerveille]  [:emerveille]

n°51283751
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2017 à 12:17:03  profilanswer

Lourspd a écrit :

Je peux te la garder ta poupette (un week-end), je fume mais pas dans mon appart  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51283757
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2017 à 12:17:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51284151
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 13:02:31  answer

avitasse a écrit :

Toi tu fais plus d'1m80 et tu n'es pas roux  [:luc@s]

Attention, on insulte pas les roux  [:v pour:1]  

Pomme a écrit :

Je peux te la garder ta poupette (un week-end), je fume mais pas dans mon appart  [:cosmoschtroumpf]

Je peux t’accompagner L’Ourspd, je ne suis pas contraignant et suis d’agréable compagnie.

n°51284753
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2017 à 14:03:34  profilanswer

un petit tapotage de col, en TBTH, serait peut etre de bon aloy [:aloy]

n°51284817
Blaq
Posté le 18-10-2017 à 14:08:02  profilanswer

[:albounet]

n°51284884
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 14:13:19  profilanswer

Pomme a écrit :

:D  :D  :D  j'aimerais bien te la présenter, oui  [:loomy]  

non merci, je préfèrerais me faire arracher les deux jambes par un camion, je pense que j'aurais plusse de plaisir et de respect pour moi-même  comme ça.  :jap:  

n°51284911
arkrom
Posté le 18-10-2017 à 14:15:59  profilanswer

Bitman a écrit :

un petit tapotage de col, en TBTH, serait peut etre de bon aloy [:aloy]

[:winning:4]

Lourspd a écrit :

non merci, je préfèrerais me faire arracher les deux jambes par un camion, je pense que j'aurais plusse de plaisir et de respect pour moi-même comme ça. :jap:

[:arkin]

---------------
n°51284918
arkrom
Posté le 18-10-2017 à 14:16:36  profilanswer

Ce topic est magique  :lol:

---------------
n°51284919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2017 à 14:16:42  profilanswer

Lourspd a écrit :

non merci, je préfèrerais me faire arracher les deux jambes par un camion, je pense que j'aurais plusse de plaisir et de respect pour moi-même  comme ça.  :jap:  

[:les ripoublicains:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51284937
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 14:18:10  profilanswer

Lourspd a écrit :

sincèrement? j'en ai ras le cul. je suis même pas énervée, en colère, rien. blasance. l'impression d'avoir un poids mort accroché à la cheville.

Il a conscience qu'il peut te perdre ainsi que votre enfant?
Il faut qu'il regarde vers le futur sa relation avec sa mère aussi compliquée soit-elle ne doit pas lui faire gâcher ses prochaines décennies. J'imagine que tu ne pourras l'attendre éternellement. Ca fait combien de temps que vous n'êtes plus un couple heureux?

n°51284990
Blaq
Posté le 18-10-2017 à 14:22:14  profilanswer

Lourspd a écrit :

non merci, je préfèrerais me faire arracher les deux jambes par un camion, je pense que j'aurais plusse de plaisir et de respect pour moi-même comme ça. :jap:

[:ashjibe:3]
Ya un truc entre vous ?

n°51285001
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 14:23:25  profilanswer

Shriv a écrit :

Il a conscience qu'il peut te perdre ainsi que votre enfant?
Il faut qu'il regarde vers le futur sa relation avec sa mère aussi compliquée soit-elle ne doit pas lui faire gâcher ses prochaines décennies. J'imagine que tu ne pourras l'attendre éternellement. Ca fait combien de temps que vous n'êtes plus un couple heureux?

il le sait, mais il est adepte de la pensée magique, trop pour son propre bien. "non mais je change, alors tout va bien se passer"
c'est exactement ce que tu dis; je ne vais pas l'attendre éternellement, et surtout il y a eu des choses impardonnables. il ne s'en rend pas compte, mais il croit que je l'attends dans le même état d'esprit que quand on s'est rencontrés, que j'aurai toujours la patience et la compréhension dont j'ai fait preuve jusque là, qu'en fait, j'attends qu'il comprenne et que ce jour-là je lui sauterai dans les bras. il ne se rend pas réellement compte qu'il me chie grave dans les bottes depuis longtemps.  

je la trouve difficile ta question sur le couple heureux. avec le recul il y a eu un gros souci il y a quatre ans, qu'il a très mal géré, je crois que ça ne s'est jamais remis droit depuis. enfin, plus exactement ça n'a jamais été réellement mis à plat.  
c'est compliqué de vraiment discuter avec quelqu'un qui est toujours d'accord quand ça sent le cramé pour lui et qui arrange un peu les choses à sa sauce. mais ça je ne le savais pas à l'époque.

n°51285005
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-10-2017 à 14:23:37  profilanswer

Lourspd a écrit :

V pour largué une deuxième fois.

n°51285182
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 14:38:56  answer

Lourspd a écrit :

:D  :D  :D  j'aimerais bien te la présenter, oui  [:loomy]  

Lourspd a écrit :

Tant de violence pour un inconnu! Je te souhaite donc de trouver ce plaisir ;)

n°51285314
_Makaveli_
Posté le 18-10-2017 à 14:52:16  profilanswer

Lourspd a écrit :

LoursPd :d

---------------
Humanity is overrated
n°51285348
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 14:55:17  answer

C’est marrant comme la haine peut être multi-interprétable sur ce forum. Deux poids, tout ça...

n°51285424
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 15:00:39  profilanswer

Lourspd a écrit :

il le sait, mais il est adepte de la pensée magique, trop pour son propre bien. "non mais je change, alors tout va bien se passer"
c'est exactement ce que tu dis; je ne vais pas l'attendre éternellement, et surtout il y a eu des choses impardonnables. il ne s'en rend pas compte, mais il croit que je l'attends dans le même état d'esprit que quand on s'est rencontrés, que j'aurai toujours la patience et la compréhension dont j'ai fait preuve jusque là, qu'en fait, j'attends qu'il comprenne et que ce jour-là je lui sauterai dans les bras. il ne se rend pas réellement compte qu'il me chie grave dans les bottes depuis longtemps.  

je la trouve difficile ta question sur le couple heureux. avec le recul il y a eu un gros souci il y a quatre ans, qu'il a très mal géré, je crois que ça ne s'est jamais remis droit depuis. enfin, plus exactement ça n'a jamais été réellement mis à plat.  
c'est compliqué de vraiment discuter avec quelqu'un qui est toujours d'accord quand ça sent le cramé pour lui et qui arrange un peu les choses à sa sauce. mais ça je ne le savais pas à l'époque.

Oui je sais que la question est pas simple mais l'idée c'est de t'amener modestement  à te poser d'autres questions. Tu vois quand tu dis 4 ans c'est autre chose que de dire depuis l'arrivée de notre fille il y a quelques mois. Intuitivement tu te dis que la naissance l'a bousculé. Là ça montre que la tendance est pas bonne depuis longtemps.
A priori tu as gardé des choses pour toi depuis 4 ans et il ne l'a pas vu ou pas voulu le voir. Mets bien tout sur la table pour que tu n'aies aucun regret. Mais selon tes écrits j'ai l'impression que tu passes à autre chose que tu n'en attends plus rien.  

n°51285533
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 15:08:23  profilanswer

Shriv a écrit :

Oui je sais que la question est pas simple mais l'idée c'est de t'amener modestement  à te poser d'autres questions. Tu vois quand tu dis 4 ans c'est autre chose que de dire depuis l'arrivée de notre fille il y a quelques mois. Intuitivement tu te dis que la naissance l'a bousculé. Là ça montre que la tendance est pas bonne depuis longtemps.
A priori tu as gardé des choses pour toi depuis 4 ans et il ne l'a pas vu ou pas voulu le voir. Mets bien tout sur la table pour que tu n'aies aucun regret. Mais selon tes écrits j'ai l'impression que tu passes à autre chose que tu n'en attends plus rien.  

tu as tout à fait raison pour tes questions, et je te remercie de ton temps.  
oui, il est devenu invivable depuis ma grossesse, ce qui est son problème, mais notre couple boite depuis la première grosse crise.  

je ne sais pas si j'en attends quelque chose, encore. il y a eu beaucoup de choses bien trop merdiques pour une vie normale.

n°51285726
Shriv
Posté le 18-10-2017 à 15:19:59  profilanswer

Est ce qu'on peut savoir en quoi consiste la première grosse crise ou tu préfères ne pas partager cela?

n°51285870
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-10-2017 à 15:30:16  profilanswer

Il faut dire que tu véhicules via tes propos écrits de ci de là une certaine forme de pensée vis à vis des femmes qui ne peut laisser indifférent(e) :o

Dans un sens ou dans l'autre :d

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 18-10-2017 à 15:30:31

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51286002
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 15:37:53  answer

Gnarfou a écrit :

Il faut dire que tu véhicules via tes propos écrits de ci de là une certaine forme de pensée vis à vis des femmes qui ne peut laisser indifférent(e) :o

Dans un sens ou dans l'autre :d

Sources please. Ici, je pense apporter une aide du mieux que je peux. Mais bon, rien de grave, la tite dame est remontée.

Moi non-plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)