| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 10:34:44 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim | logistiquement pour l'instant c'est pas possible. sinon oui, ça me ferait du bien, putain de merde. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Message édité par arkrom le 18-10-2017 à 11:02:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 11:14:43 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Daphne kernel panic |
|
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 13:02:31 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Blaq | |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shriv |
|
Blaq |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 14:38:56 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 14:55:17 ![]() C’est marrant comme la haine peut être multi-interprétable sur ce forum. Deux poids, tout ça... |
Shriv |
|
|
Shriv | Est ce qu'on peut savoir en quoi consiste la première grosse crise ou tu préfères ne pas partager cela? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 18-10-2017 à 15:30:31 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 15:37:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |