| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : Message édité par _Andro_ le 10-11-2011 à 10:21:22 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:20:56 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 10-11-2011 à 10:25:44 |
_tchip_ |
le bon pote et la nana Message édité par _tchip_ le 10-11-2011 à 11:26:58 --------------- He likes the taste... |
Blaq |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drap. --------------- I will never stop exploring. |
biboo_ \o/ | \o/
|
hush hush je savais que ça te plairait | Drapwal! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 16:02:32 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pour bientot ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hush hush je savais que ça te plairait | |
biboo_ \o/ |
I_m_back |
|
biboo_ \o/ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 11-11-2011 à 02:28:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pas de ruptures croustillantes depuis ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
biboo_ \o/ | D'anévrisme alors, à la vue de ta photo de profil. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 22:40:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est pas un concours. Il n y a pas de mérite à plaquer et de honte à se faire plaquer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | AKA être un sous-être --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dolores | Oué, on sent que c'est la liste des relations qui ont vraiment compté. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Comment on peut parler de rupture au bout d'un jour ? C'est un râteau éventuellement mais une rupture ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un plan cul.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
oscar le renard | drap |
oscar le renard |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Il m'a fallu la moitié du temps passé avec cette fille pour que le malaise passe. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |