| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 13:21:34 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
DVDAI |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 13:24:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 13:26:12 ![]()
|
DVDAI |
|
happy-violentine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 13:29:10 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 13:29:10 ![]() ![]() |
Maiar | Au final, j'étais contre mais ouais, je pense que tu peux lui dire que tu simulais --------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts | Je me demande pourquoi vous êtes étonnés de la réaction du keum. C'etait pas évident des le départ qu'ils en avait plus rien à foutre ? Ça ne fait juste que confirmer ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
happy-violentine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 13:31:30 ![]() Team Toledo ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 13:37:03 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
halley-bruley | Le topic qui juge sans concession alors qu'ils ont qu'un point de vue. J'aimerais avoir le point de vue de l'autre à chaque fois, ça serait rigolo. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 13:38:09 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
happy-violentine |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | si on as un mec qui débarque d'ici 8 jours en gueulant que sa femme l'as collé dehors et a bousillé son ordi on vas avoir un fou rire collectif Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-10-2017 à 13:41:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DVDAI |
|
phildarr double R | J'ai rien compris à l'histoire de violentine --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
happy-violentine |
Message édité par happy-violentine le 11-10-2017 à 13:45:59 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
happy-violentine |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 13:49:30 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
phildarr double R | ah woké, un bout ici, un bout sur l'autre topic --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 13:50:21 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
FLeFou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
happy-violentine |
|
happy-violentine |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |