Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51222439
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 21:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pfff: les enfants l'ont attendus de 18H a maintenant , même pas venu , alors venez pas me parlez du sens des responsabilités  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 21:27:38  profilanswer

n°51222493
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2017 à 21:34:35  profilanswer

happy-violentine a écrit :

:pfff: les enfants l'ont attendus de 18H a maintenant , même pas venu , alors venez pas me parlez du sens des responsabilités  :pfff:

Raison de plus pour ne pas jouer au concours du plus con.

n°51222550
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 21:40:16  answer

Privilégiez les Nice Guy. Ca vous apprendra à vous dirigez vers les connards.

n°51222619
cogliostro​1
on est toujours le con d1 autr
Posté le 11-10-2017 à 21:49:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est quoi le meuporg ?  :heink:  
MMORPG ? Il semble que le meuporg ne se finit jamais.

oui mais quand tu as atteint le level max et que tu as compris les mécaniques du jeux c est directe moins  drôle  ca finis en promenade de santé  
l amusant c est de ne pas perdre; pas de savoir que tu vas gagner  

@ violentine  
il veut avoir 15 ans se poser sur un banc et fumer des joints avec ces potes et dire des conneries ; lui parle pas de responsabilités

je pense qu il se fuit ; il est devenue sa bête noir  ; le démon d HFR  : le beauf a monospace ;pavillon ;chiard ;rombière    putain çà craint c est moins rock roll que je le pensais !!

en faite je me retrouve grave dans ton connard de mari sauf que moi je veux pas partir

---------------
achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51222896
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-10-2017 à 22:26:54  profilanswer

ça n'apprend jamais [:sophiste:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51223052
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 22:51:05  answer

https://i.makeagif.com/media/5-15-2015/-9JSpj.gif

n°51223105
Maiar
Posté le 11-10-2017 à 22:59:02  profilanswer

Dans la vie, il n'y a pas les nice guy vs les connards. A mes yeux, c'est une façon pour les mecs qui s'auto-proclament "nice guy" de reporter la faute de leur célibat sur les meufs qui oh la la, n'aiment que les connards.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 11-10-2017 à 23:16:29

---------------
There was a fish in the percolator
n°51223136
happy-viol​entine
Posté le 11-10-2017 à 23:05:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Raison de plus pour ne pas jouer au concours du plus con.

:jap: je n'en disconviens pas  :jap:

n°51223142
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2017 à 23:07:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Dans la vie, il n'y a pas les nice guy vs les connards. A mes yeux, c'est une façon pour les mecs qui s'auto-proclament "nice guy" de reporter la faute de leur célibataire sur les meufs qui oh la la, n'aiment que les connards.

:jap:  pluzmille
et ce petit jet de pisse vengeur en direction d'une meuf qui ramasse ses dents est du meilleur goût, en plus  :sarcastic: en tout cas c'est pas d'un "Nice guy"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51223145
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 23:08:10  answer

Maiar a écrit :

Dans la vie, il n'y a pas les nice guy vs les connards. A mes yeux, c'est une façon pour les mecs qui s'auto-proclament "nice guy" de reporter la faute de leur célibataire sur les meufs qui oh la la, n'aiment que les connards.

Boh maintenant, je m'en bats complet. Juste je constate que celles qui chouinent sont les mêmes qui se dirigent vers des connards, des enculés qui les font souffrir. Mais que veux-tu, elle ne peuvent pas les quitter, cela prend des années, plusieurs tartines dans la gueule pour comprendre.

Ouais les meufs veulent du challenge, elles pensent pouvoir changer un mongolien, mais c'est bien souvent peine perdue. Elles mangent, comme il faut, puis voient leurs exigences à la baisse. Je ne me fie qu'à mon vécu. Mince, mais c'est tout ce que j'ai.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 23:13:44
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 23:08:10  profilanswer

n°51223186
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 23:14:25  answer

because the night a écrit :

:jap:  pluzmille
et ce petit jet de pisse vengeur en direction d'une meuf qui ramasse ses dents est du meilleur goût, en plus  :sarcastic: en tout cas c'est pas d'un "Nice guy"

Tu m'étonnes que t'aimes ça.

n°51223194
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 23:15:12  answer

Oui c'est ça: nice guy, bad boy et alpha. C'est ok.

n°51223291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 23:36:18  profilanswer

n°51223311
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2017 à 23:41:12  profilanswer

Ouais, tu respires l'indifférence face à ça et la joie de vivre :o

D'ailleurs tu t'en bats tellement qu'un simple texto t'a fait resombrer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-10-2017 à 23:42:20
n°51223323
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 23:45:40  answer

donut78 a écrit :

V pour n'est pas encore guéri  [:cavatines:1]  

Mais on le savait  :o

J'étais malade dès la naissance.

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, tu respires l'indifférence face à ça et la joie de vivre :o

D'ailleurs tu t'en bats tellement qu'un simple texto t'a fait resombrer :o

Ahh c'est marrant, je sens une sorte de jouissance, quand tu tapes ton texte, me trompe-je ?

n°51223364
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2017 à 23:57:21  profilanswer

J'ai été voir mon petiot ce soir, il m'as écris que je lui manque  [:krusty le clown]
 il était content de me voir.
La discussion avec sa mère etait calme et posé , sans animosité  [:poogz:3]
par contre elle recommence a "oublier" de me parler de certains trucs, mais bon quand c'est la santé ou la maladie de mon petiot  je pense qu'être au courant n'est pas un luxe
Surtout s'il risque de retourner a l'hosto encore une fois  [:korner:1]

a noter :  vendredi soir on devait aller diner tous les deux pour avoir une discussion franche sans tabou ou non dis sur cette histoire loin des oreilles du petiot
C'était son idée, perso j'ai déjà donné le fond de ma pensé je trouvais que c'était superflu
Mais j'avais accepté l'idée et choisi un resto

Elle préfère annuler  [:mr marron derriere]
je vais meme pas demander pourquoi  

:pfff: les enfants l'ont attendus de 18H a maintenant , même pas venu , alors venez pas me parlez du sens des responsabilités :pfff:

joie ... :O j'imagine l'ambiance

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51223435
happy-viol​entine
Posté le 12-10-2017 à 00:19:34  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai été voir mon petiot ce soir, il m'as écris que je lui manque  [:krusty le clown]  
 il était content de me voir.
La discussion avec sa mère etait calme et posé , sans animosité  [:poogz:3]  
par contre elle recommence a "oublier" de me parler de certains trucs, mais bon quand c'est la santé ou la maladie de mon petiot  je pense qu'être au courant n'est pas un luxe  
Surtout s'il risque de retourner a l'hosto encore une fois  [:korner:1]  

a noter :  vendredi soir on devait aller diner tous les deux pour avoir une discussion franche sans tabou ou non dis sur cette histoire loin des oreilles du petiot
C'était son idée, perso j'ai déjà donné le fond de ma pensé je trouvais que c'était superflu
Mais j'avais accepté l'idée et choisi un resto  

Elle préfère annuler  [:mr marron derriere]  
je vais meme pas demander pourquoi  

Le premier point c'est nul de sa part à toi de mettre les choses à plat y compris pour ce sujet là

par contre pour le deuxième. Tu fais preuve d'un peu de mauvaise fois tu dit toi-même que cela était superflu et inutile et finalement elle annule et ça ne te convient pas . Étonnant comme réaction  :D  

arkrom a écrit :

joie ... :O j'imagine l'ambiance

:pfff: pleurs À tous les étages  :pfff:  

n°51223454
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2017 à 00:25:27  profilanswer

par contre pour le deuxième. Tu fais preuve d'un peu de mauvaise fois tu dit toi-même que cela était superflu et inutile et finalement elle annule et ça ne te convient pas . Étonnant comme réaction :D

je pense que c'est inutile et trop tard, mais si elle le demande , je fait  :jap:
Si elle annule au fond tant mieux  :jap:
C'est le revirement que je comprend pas

:pfff: pleurs À tous les étages :pfff:

[:spiderban]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51223459
happy-viol​entine
Posté le 12-10-2017 à 00:27:47  profilanswer

arkrom a écrit :

je pense que c'est inutile et trop tard, mais si elle le demande , je fait  :jap:  
Si elle annule au fond tant mieux  :jap:  
C'est le revirement que je comprend pas  

Justement c'est ça qui est intéressant d'où vient ce revirement ? Tu as une idée ?  

:pfff:

n°51223460
vernetz
Posté le 12-10-2017 à 00:28:05  profilanswer

Aujourd'hui, pile poil deux mois depuis la séparation, vous faites comment pour combattre cette envie irrépressible de prendre des nouvelles, j'ai déménagé a 600 km, en pensant que le "changement d'air" m'aiderait , mais le résultat est médiocre...

n°51223465
happy-viol​entine
Posté le 12-10-2017 à 00:29:05  profilanswer

vernetz a écrit :

Aujourd'hui, pile poil deux mois depuis la séparation, vous faites comment pour combattre cette envie irrépressible de prendre des nouvelles, j'ai déménagé a 600 km, en pensant que le "changement d'air" m'aiderait , mais le résultat est médiocre...

Et pourquoi tu ne le ferais pas ?

n°51223481
vernetz
Posté le 12-10-2017 à 00:35:33  profilanswer

Et pourquoi tu ne le ferais pas ?

Parce que je en pense pas que cela soit très constructif, quand tu dois faire ton deuil de ton ancienne vie, replongé dedans risque de faire plus de mal que de bien, et que je ne sais pas comment cela serait perçu.

n°51223491
happy-viol​entine
Posté le 12-10-2017 à 00:39:41  profilanswer

vernetz a écrit :

Parce que je en pense pas que cela soit très constructif, quand tu dois faire ton deuil de ton ancienne vie, replongé dedans risque de faire plus de mal que de bien, et que je ne sais pas comment cela serait perçu.

;) tu as donc ta réponse  ;)  

n°51223527
vernetz
Posté le 12-10-2017 à 00:51:40  profilanswer

;) tu as donc ta réponse  ;)  

Oui,  :) , j’ai quelques arguments raisonnables pour ne pas le faire, mais c'est loin de combattre l'envie, désolé j'ai un petit coup de slpeen cette nuit, cela passera.

n°51223538
happy-viol​entine
Posté le 12-10-2017 à 00:56:39  profilanswer

vernetz a écrit :

Oui,  :) , j’ai quelques arguments raisonnables pour ne pas le faire, mais c'est loin de combattre l'envie, désolé j'ai un petit coup de slpeen cette nuit, cela passera.

[:el awrence] courage , essaye de parler ici ou ailleurs  [:el awrence]

n°51223578
vernetz
Posté le 12-10-2017 à 01:11:13  profilanswer

[:el awrence] courage , essaye de parler ici ou ailleurs  [:el awrence]

Merci, d'habitude, je ne suis pas du genre expansif, j'ai vu que pour toi aussi, ce n’était pas non plus la panacée, courage a toi aussi  :)

n°51223586
happy-viol​entine
Posté le 12-10-2017 à 01:13:54  profilanswer

vernetz a écrit :

Merci, d'habitude, je ne suis pas du genre expansif, j'ai vu que pour toi aussi, ce n’était pas non plus la panacée, courage a toi aussi  :)

:( non pas vraiment, mais j'ai mes enfants ça aide à relativiser. L'important maintenant c'est de trouver un équilibre à trois car visiblement nous allons rester comme ça.

:jap: merci

n°51223929
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-10-2017 à 08:05:56  profilanswer

this is true.

n°51223983
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2017 à 08:20:36  profilanswer

Ben je suis pas vraiment d'accord.

Soyons clair, j'appartiens pas à la cat nice guys (peut-être maintenant un peu plus avec l'exp), mais les nice guys celib qui feraient tout pour avoir une femme et des enfants, j'en connais et ils sont vraiment nice. Mais ils ont une tare physique [:spamafote]. J'ai au moins deux exemples qui me viennent en tête tout de suite :
un mec en Allemagne, un ami de ma femme. Le gars est sérieux, très sympa, picole raisonnablement (pas un moine non plus), très agréable à écouter, sportif (vélo surtout), tu vas chez lui c'est rangé, il est propre, un visage cool, MAIS il est tout petit. Genre un peu moins d' 1.60 mètre -> résultat : seul à 40 balais. Il avait du succès étant pré-ado et ado et puis pffuit, après, les nanas veulent des "hommes", terminé pour lui.

Autre exemple :
Un mec (un americain) que je connais ici au UK. Il participe comme moi à différents meetups de langue (je fréquente Allemand et espagnol). Il parle 4 langues comme moi (dont le japonais), il est super sympa, supra intelligent (un peu trop peut-être ?). C'est un chercheur en physique... Il est reconnu dans son domaine. Il adore les balades, est super cultivé, propre etc... super respectful vis à vis de tout le monde, MAIS il a une tête genre à la Einstein. C'est un peu une parodie d'intellectuel physiquement, son intelligence est écrite sur son visage. Il a une énorme tête, des cheveux bouclés et des lunettes double foyer. Résultat : 40 balais et seul.

Donc, si, les nice guys qui seraient parfait pour fonder une famille qui sont sympa, avec du pognon, cultivé, gentil et tout ce qu'une femme peut demander, il y en a et certainement bcp. Donc oui, le sexe et le physique ça compte énormément. Moi je fais 1m94, 90 kilos et les nanas me regardent alors que j'estime que je vaux probablement moins qu'eux dans l'absolu et je n'ai jamais été seul et je n'ai jamais été obligé de chercher. Le monde est certainement injuste. Deal with it.

n°51224107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2017 à 08:46:31  profilanswer

Mais victime de quoi ?  [:elcantara]  

Excuse moi, mais c'est débile ce mot. C'est de leur faute si l'un est petit et l'autre a une tête d'intello ?  

Ce sont juste des malchanceux hein, et rien d'autre. Ils ne se complaisent pas dans leur status de victime, sont parfaitement équilibrés, sont heureux dans leur boulot etc... MAIS voudraient juste pouvoir fonder une famille aussi.

n°51224236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2017 à 09:00:55  profilanswer

Ah oui, pour la société peut-être. Mais ce n'est absolument pas de leur faute (en tous cas pour les deux exemples que je connais. Ils ne vont pas se faire greffer des jambes et des bras plus longs ni se faire trépaner le cerveau pour être un peu plus cons, ni aller se faire refaire le visage). En tous cas, les nice guys qui ont tout pour plaire aux nanas (excepté leur sex-appeal), il y en a, c'est une certitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-10-2017 à 09:01:55
n°51224273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-10-2017 à 09:05:11  profilanswer

Mais ils restent pas bloqués dessus. Les deux que je connais sont heureux. Ils regrettent juste de ne pas avoir d'enfants. [:spamafote]

Ce qu'ils font : ils vont dans des clubs de rencontre, sortent, font du sport en groupe, des vacances en groupe etc... Mais effectivement, cela ne permet pas de gagner 20 centimètres.

n°51224290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2017 à 09:07:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais ils restent pas bloqués dessus. Les deux que je connais sont heureux. Ils regrettent juste de ne pas avoir d'enfants. [:spamafote]

Ce qu'ils font : ils vont dans des clubs de rencontre, sortent, font du sport en groupe, des vacances en groupe etc... Mais effectivement, cela ne permet pas de gagner 20 centimètres.

Ce n'est pas qu'une question de taille ou de cerveau. Ils ne savent surtout pas y faire avec les femmes. Ce sont des nigauds. Y en a plein des moches ou des petits en couple [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-10-2017 à 09:07:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51224314
Blaq
Posté le 12-10-2017 à 09:09:13  profilanswer

:jap: Hermès

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)