| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:47:05 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
halley-bruley | Elle est hôtesse de l'air et n'a pas de vacances.
|
Blaq | C'est la Chine, tu la traverses pas comme la France mec. |
arthas77 |
Lourspd je crois qu'il a faim | un gros merci au topoc, pour vos conseils et votre soutien. je suis touchée, sincèrement.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Grumms Aimé de tous | Il a des parents encore ? Si oui, qu'en disent-ils ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 17:09:37 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 17:11:56 ![]()
il fait semblant d'y aller tous les matins et raconte ses fausses journées le soir Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 17:12:33 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Shriv |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 17:39:54 ![]() Si c’est lié à la naissance de l’enfant. Il y a fort à parier que le problème est profond et lointain. |
|
Shriv |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
|
|
Theomede De gauche radicale | Oué, fin l'refus de lait maternisé, on est quand même au lvl++ de la radinerie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2017 à 18:24:28 |
Shriv |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ah oui, il en parlait avant moi. et si on se rend compte qu'on n'y arrive pas, y'a rien qui empêche d'en parler, en tous cas c'est plus simple que de partir dans des trucs aussi... j'ai pas le mot. à chier. Message cité 1 fois Message édité par Lourspd le 09-10-2017 à 18:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 18:34:24 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 18:36:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |