| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 10-10-2017 à 22:24:50 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 22:20:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
GarouWarrior | Mais il a quel âge le môme ? Il n'est pas un peu vieux pour avoir un nouveau "père" ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 22:33:52 ![]() |
happy-violentine |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 22:45:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 22:45:12 ![]() ![]() |
Filob | Le rattrapage de topic qui colle la déprime --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 23:06:41 ![]()
|
Le professeur Chaos |
|
Cutter | @l'ourspd: j'admire ta capacité à analyser ta situation de l'intérieur, tes observations sont super fines, parfois comme si tu connaissais ton mec mieux qu'il ne se connaît lui-même. Tu dis que tu veux le voir avancer face à ses problèmes mais que ce ne sont pas les tiens, que tu ne veux plus en entendre parler. Je comprends que tu dises ça sous l'effet de la colère mais je voudrais te donner mon point de vue de grand gamin. Lui aime se morfondre alors que tu as l'air de préférer la recherche de solutions. Pour lui, une solution c'est flippant. Derrière la bienveillance sincère il y a un appel à sortir de son petit malheur confortable. Ça lui fout la pression. Peut-être qu'il a besoin d'écoute et de trouver les solutions par lui-même. J'ai bien conscience que ce n'est pas le bon moment pour parler d'écoute mais si tu envisages de rester avec lui il faudra accepter le fait que tu ne peux pas séparer le mec de la merde qu'il traîne. Je sais aussi qu'écouter quelqu'un se plaindre à longueur de temps c'est très pesant. Il faut que ca reste constructif. Mais n'arrêtez pas de communiquer sur les sujets difficiles sous peine qu'ils vous reviennent à la figure un jour. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 11-10-2017 à 01:37:29 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 06:03:47 ![]()
Maintenant, il faut aussi être un tantinet réaliste. Peut-être vas tu conserver des liens avec ce garçon, je te le souhaite vraiment. Mais il faut aussi que tu réalises que ce garçon est jeune (et il me semble me souvenir qu'il est fragile et suivi par un psychiatre). Avec son passif et ses problèmes, il a désespérément besoin, très probablement, d'un environnement stable. Et là, ce qu'il va retenir c'est que TU pars. TU l'abandonnes. TU quittes la maison. Mais si tu restes présent, si tu mènes au bout ta démarche d'adoption, tu réalises les conséquences que ta présence vont avoir sur la mère et le fils ? Comment pourront ils refaire leur vie ? Se reconstruire ? Se remettre de cette rupture ? En pleine adolescence du gamin... Tu vas peser sur leur vie familiale, être l'ombre toujours présente mais néanmoins partie. Enfin, réfléchis bien aussi à ta vie. Tu es encore relativement jeune. Tu sors d'une expérience de couple traumatisante. Mais ta vie n'est pas derrière toi, elle est devant toi. Le garçon aurait été plus proche de l'autonomie (15-16 ans), j'aurais été moins négatif. Vous auriez pu avoir une relation directe, sans avoir à impliquer la mère, et cela aurait pu marcher. Mais 12 ans, il est encore très jeune. Courage néanmoins, et surtout, je t'en prie, ne prend aucune décision définitive de façon précipitée. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 07:59:51 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2017 à 08:51:52 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Glasfolle | Lours, Arkrom, Noble et Josette, force et courage à vous |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 09:49:46 ![]() |
Noble_Art | le topic |
Shriv | Violette qui doit bien ramasser aussi avec son mari à l'hôtel....
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 12:09:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 12:11:15 |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |